Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'appel du sang [Libre à tous!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.
Victoria Swan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoirs : À vous de le découvrir
Mon coeur appartient : Qui saura le trouver?
Protégé/ée de : J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:10

Une fine silouhette circulait dans les rues sombres du centre-ville, la nuit venait à peine de commencer, les créatures nocturnes pouvaient sortir de leur cachette pour troubler la vie des humains...enfin c'est ce qui se produisait la majorité du temps, pour la reine des vampires en tout cas! Car cette fine silouhette il se trouvait que c'était cette femme, Victoria Swan...Il y avait des siècles qu'elle n'était pas sortie chasser au grand air à découvert! Maintenant qu'elle avait changer de nom et qu'elle avait été oublier de tous cela serait beaucoup plus facile.

Ce n'était pas un endroit très propre, mais la nourriture était bien meilleure par ici, certain n'avait pas la notion du danger et c'est ce qui plaisait bien à Victoria. Elle arrêta soudainement, une odeur ennivrante était venue sous son nez, un humain...cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit un tel plaisir, elle en avait presque oublier la sensation! Elle venait de trouver sa proie, elle avait terriblement soif et elle allait faire passer un mauvais quart d'heure au pauvre innocent qui se trouvait ici à cette heure. Avançant lentement, sans faire claquer ses talons aiguisés, elle scrutait la proie de ses yeux, l'homme qui se trouvait non loin d'elle se retourna brusquement dans sa direction, ne la voyant pas encore, et se rendit compte qu'il n'était plus seul à présent. La peur se fit sentir par la vampire et elle en frissonna, un pur plaisir! Elle cessa alors de marcher pour ne pas faire fuir son souper...Quelques secondes passèrent, en ayant assez et assoifée comme jamais, elle sauta sauvageement sur l'homme et le plaqua brusquement au sol. Elle émit un grognement terrible, montra ses crocs d'un blanc éclatant et au moment où l'homme poussa un cri de tereur, elle planta sa machoire dans le cou de ce dernier et se délecta de son sang jusqu'à la dernière petite goute restante...Elle se releva et essuya le sang qui perlait encore sur ses lèvres.


- Pauvre toi...tu semblais si jeune, mais tu avais un goût étonnement bon!

Aussitôt qu'elle termina sa phrase, un bruit se fit entendre derrière elle. Elle ne se retourna même pas, elle afficha plus tôt un sourire amusé sur son visage attendait de savoir de qui il s'agissait.

-Alors? Tu désire connaître le même sort que ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:02

Cacher dans les ombres un vampire sy trouvais, il fesait aucun bruit et observait toute la scène. Le sourire rarement soit-il c'était dessiner sur son visage. La vue de cette attaque sinistre lui plaisait bien surtout qu'il connaissait le prédateur. Thomas winchester se tenait toujours dans l'ombre n'osant bouger de crainte de cacher le plaisir de la vampire devant lui. Sa faim étant rassasier il n'avait pas le goût de venir la rejoindre et de demander de partager le diner avec lui. Thomas se rapellait en même temps ce qu'il venait de fair plustôt, une jeune fille seul marchait dans les rue sombre. Son odeur de sang pure et révolter avait monter au nez du vampire. L'apelle de la nature fut plus forte que lui et avait besoin de goûter sa chaire fraiche. Se fut sanglant et rapide, malgrés qu'elle eu le temps de soufrrire emplement sous les cros de thomas. Ses cris percait encore dans la tête de celui ci, qu'elle extase, il en frissonait encore juste dy penser. Il se ressaisit pour ne pas que victoria ne le repère et regarda l'homme gisant par terre l'air terrifier.

"Pauvre homme il ne s'attendait surment pas à qu'il finisse ses jours bouffé par une vampire, mais qui à t-il de plus beau comme mort que de se faire vider de son sang." Pensa t-il.

Maintenant le spectacle terminer il ne se gènait pas de sortir de sa cachette et se montré au grand aire. Néanmoin thomas fut surprit que celle ci ne la reconaissaisse pas, depuis le temps qu'il vivaient ensemble. Mais vrai que lorsque qu'ont vien de manger un tel délicieux repas nos sens doit être confu. Pendant un court moment des souvenirs lui remontait en tête, du temps ou victoria lui apprenait à chasser, elle n'avait presque pas changé depuis, c'est ce qu'il aimait chez elle sa vrai nature.

-Bonsoir victoria....De sa voix douce et raugue il prononca son nom comme à chaque fois qu'il qu'il ouvrait la bouche d'ailleur.

-Je ne voulais pas dérenger en plein repas alors je tes laisser dévoré en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.
Victoria Swan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoirs : À vous de le découvrir
Mon coeur appartient : Qui saura le trouver?
Protégé/ée de : J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:45

-Bonsoir...Thomas

Victoria ne pu s'empêcher d'élargir son sourire lorsqu'elle reconnut la voix de Thomas, elle le prenait comme son fils et il se ressemblaient beacoup tous les deux malgré tout. Elle se retourna lentement voyant qu'il avait avancer vers elle, il sentait encore le sang et cela lui plaisait énormément...

-À ce que je vois la chasse à également été bonne pour toi Thomas! J'en suis très heureuse...il faut bien ce nourrir dans cette ville...

Elle avança de quelques centimètres, faisant claquer ses aiguiles sur le sol sec de la rue.

-Et au fait, j'avais terminer de m'occuper de ce pauvre innocent alors tu ne me dérange pas du tout et combien de fois t'ais-je dit que tu ne me dérangeais jamais! Quoi que je regrette de ne pas m'être plus emporter...j'aurais bien aimer le faire souffrir un peu plus, mais en pleine rue comme sa et avec le cri de mort qu'il à lançer...disons que je n'aurais pas voulu eveiller les soupçsons alors que personne n'est au courant de mon retour

Elle se retourna pour regarder le cadavre de l'homme mort sur le sol, elle ne devait pas le laisser ainsi, si quelqu'un passait par là il remarquerait bien le corps et qui sait ce qui pourrait se produire? D'une seule main, elle déplaça le corps pour le déposer dans les sous-bois un peu plus loin. Elle revint ensuite vers son fils.

-C'est déjà plus subtil comme sa non! Alors...qu'est-ce qui t'amène par ici Thomas? Avais-tu quelque chose à me demander? Une nouvelle à m'annoncer? Où recherches-tu simplement de la compagnie pour aller chasser encore une fois?

Un air sadique ce dessina aussitôt sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:25

Depuis qu'elle avait reçu l'ordre de prendre des vacances Taly èrrait un peu partout à la recherche de quelque chose à faire, ou d'une apprentie à éduquer. Elle marchait avec une démarche aguichante, ses vêtements tâchés de sang, elle venait de croiser un humain et l'avait broyer pour se changer les idées. Loin de se douter que non loin d'elle se trouvait des vampires, elle ne prenait pas la peine de laver le sang. Ce n'est que lorsqu'elle arriva directement devant eux qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seul, elle se figea alors en les regardant comme une gamine qui venait de découvrir un nouveau jeu. C'est alors que Taly remarqua que cette femme avait quelque chose qui lui était familier, la mage devait l'avoir vu quelque part auparavant. Elle fit apparaître son grimoire et chercha dans les pages des personnes recherchés, la seul personne qu'elle trouva était une très ancienne vampire disparut, il était écrit qu'elle était peut-être la mère de cette race mais que personne n'en était sûr. La démone ferma son livre et le fit disparaître,

-tien tien vous m'êtes famillière madame, juste par curiosité seriez-vous une vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.
Victoria Swan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoirs : À vous de le découvrir
Mon coeur appartient : Qui saura le trouver?
Protégé/ée de : J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:23

Cette odeur familière, cette odeur de sang...qui pouvait bien la porter mis à part les vampires? La femme qui se présenta devant les deux vampires ne semblait pas de même race que les deux...Un démon...cela ne pouvait être que ça! Eux aussi étaient sadiques et sanguinaires, parfois même plus que les vampires eux-mêmes. Ses yeux se détournèrent sur la jeune femme qui était très jolie. Elle aurait été une belle et délicieuse proie si Victoria n'aurait pas déjà souper...Cela ne l'empêcherait peut-être pas de s'amuser un peu avec elle malgré tout.

-Ah oui? Familière dites-vous? Non...je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer de toute ma longue existence...

Son sourire ne s'était pas encore effacé, cette femme était arrivée ici pour une quelconque raison et elle avait du front de se tenir devant deux vampires extrêment dangereux. Serait-elle la première à découvrir le retour de Asha, appelée Victoria Swan aujourd'hui? Seul le temps allait le dire.

-Si je suis une vampire? Je vous laisse devinez madame, d'après vous qui je suis? Saurez-vous répondre à ceci...oh...à moins que vous ne connaissiez déjà la réponse...

Elle jeta un coup d'oeil à Thomas qui n'avait toujours pas dit un mot, le connaissant cela n'allait probablement pas rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:56

À son tour il sourit à victoria et lui fit une légère acollade d'affection. Puis il se demanda lui même se qu'il était venu faire ici, elle lui manquait tout simplement etavait envie de l'avoir en sa compagne tout simplement. Mais l'idée d'aller chasser une nouvelle fois lui tentait grandement, avec sa mère c'était toujours plus amusant que seul. Être deux à torturé une proie vulnérable et délicieuse, était mieux selon lui. Rien n'était question de le vider de son sang mais juste l'entendre hurler de douleure et de peur, espèrent sans cesse qu'une personne arrive pour le sauver. Puis finalement voir la déception naitre sur leur visage quand ils comprènnent qu'ils sont seul face à la situation et que leur heure approche à grand pas. C'était la des moments qu'adorait thomas surtout en compagnie de victioria et de d'autres vampire.Il sortie de ses penser pour pendant un moment fermer les yeux et sentir l'air. Une odeur de sang... il sentait cette odeur approcher d'eux de plus en plus près. Il se retourna et appercue une femme couvert de sang, surment d'une victime qui avait tomber sous sa main. Elle n'était pas vampire, sinon sa se serait vue, alors elle devait être démonne qui d'autre pourait comêttre autre acte comme celui si et faire face à des vampires avec toute froideur et amusement. Sans présentation ni quoi que se sois , elle aborda le sujet de victoria disant qu'elle lui rapellait quelqu'un et si elle était vampire. Thomas leva un sourcil il était clair qu'ils étaient tous deux vampire sa se voyais selon lui mais bon....

-Je crois que les paroles de ma mère vous dise ce que l'ont est clairement et oui des vampires. Mais je ne vois pas où vous l'aurez vue sinon je men souviendrais moi même et je n'aie aucune connaissance de vous avoir déjà rencontré.

Comment à son habtiude, thomas resta froid envers les étrenger. Il était vrai que jamais il n'avait croiser le chemin de la belle démone en face de lui. Mais ne savais aps si c'était le cas de victoria, il voulais simplement la couvrire pour ne pas éveiller les soupcons. Évidament il savais ce qui c'était passer il y à de sa plusieur années et tenait à ce que victoria puisse vivre de nouveau en paix et qu'ont ne la recherche plus.

-Mais bon parlont de vous, vous êtes démone j'imagine, votre victime na pas avoir grand chacne avec vous.Un peu comme la mienne plus tôt dans la soirée, il faut bien se nourrire pour survivre!

De ses yeux bleu et rouge il observa plus attentivement la femme qui venait de se joindre a eux. Il tentait de cacher son interrait pour cette démone, il ne la connaissais pas encore et qui sais si elle était de bon coter, c'est è dire ennemie ou "ami". C'était dure de gagner la confiance d'un vampire mais ce l'était encore plus avec thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Astaroth

Gabriella Astaroth


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : démone
Pouvoirs : séduction et materialisation de cannines de vampire
Métier : Streapteseuse
Age : 354 ans
Mon coeur appartient : à personne, sauf au crime
Date d'inscription : 03/12/2008

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:47

Après la rencontre de la surveillante au lycée, Gabriella était de mauvaise humeur...
En effet cette surveillante était une des rares personnes à mettre la démone mal à l'aise.
Elle avait donc décidé de se promener en ville à la quête d'une proie.

Cependant, elle sentit la présence de plusieurs vampires, peut-être même de vampires importants.
Ce n'était par contre pas cela qui risquait de la mettre en danger.

En effet, elle venait des contrées de Ténélia, là-bas elle avait été nommée Maitresse des démons...
Elle avait eu quelques soucis avec les créateurs de ce monde là...

Alors ce n'était pas des vampires qui allaient la faire tomber.
Elle décida d'approcher, mais n'ayant pas suivit le début de leurs conversation, elle décida de commencer par leur imposer une forte impression.

Elle apparue, simplement comme si elle avait toujours été là.

- Alors serait-ce une petite réunion de famille?

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.
Ce qui eu pour effet de démontrer aux vampires qu'elle aussi si elle le voulait pouvait avoir de belles canines.
Elle fit monter son énergie pour que tous puissent sentir sa puissance.

Ce n'était pas une invitation à un duel, juste un avertissement.

- Commençons nous les présentations chers Vampires?

Son sourire était toujours présent, presque troublant...

Tout au long de son discours elle avait fait exprès d'ignorer la démone.
Elle ne l'intéressait tout simplement pas.

Pour bien faire comprendre aux deux vampires à qui ils avaient à faire,
elle fit brûler le cadavre de l'humain que la vampire avait dégusté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

Taly observa tranquillement la nouvelle arrivante, une grande femme qui prenait des airs, la mage en voyait souvent de son genre et cela lui arracha un sourire amusé. Elle s'adressa donc à tous

-je vais donc être la première à me nommer, Taly Tekral Mage démoniaque du Pandémonium, ce qui pour ceux qui l'ignore veut tout simplement dire que je suis au service personnel du plus grand de tous les démons, et je ne parle pas de Dabura

Taly se dématérialisa dans l'ombre de la démone près d'elle et réaparut dans le dos de l'homme. Caressant sa chevelure de sa main droite, murmurant à son oreille

-à la différence de vous je ne tue pas pour survivre mais bien pour m'amuser, survivre est pour les faibles, moi je vie et domine en plus de servir mes propres désires

Elle fit mine d'oublier qu'elle savait qui était Victoria car le jeune homme semblait plus intéressant que les deux autres femmes, et elle n'avait pas vraiment envie d'apprendre à la démone comment se comporter devant une supérieur alors sans arrières pensées la mage commençait à parler avec le beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Astaroth

Gabriella Astaroth


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : démone
Pouvoirs : séduction et materialisation de cannines de vampire
Métier : Streapteseuse
Age : 354 ans
Mon coeur appartient : à personne, sauf au crime
Date d'inscription : 03/12/2008

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:34

L'autre démone était donc finalement Haut Placée...

Cela devenait intéressant, elle la regarda parler au vampire, mais ne sourcilla pas.

- Je me présente, Gabriella Astaroth, ancienne Maitresse des démons, sur les terres de Ténélia.


Elle se courba en gardant les yeux fixés dans ceux de la mage.

Elle regarda les deux vampires, et repris la phrase de sa con-soeur.

-Il est bien vrai que tuer est distrayant , et nous vivons , ne survivons pas.


Un sourire narquois se dessina lorsqu'elle huma l'odeur d'une femme humaine qui passait dans le coin, sans se douter que quatre démons et vampires étaient présents, ou alors elle aimait le risque...


- Sentez-moi ce doux parfum...

-Alors et si on se lançait un petit jeu?


Un grand sourire plein de cruauté et d'amusement se dessina à nouveau sur le visage de la démone...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:27

À ce que pouvais voir thomas la rue était bonder de gens le soir oui quoi? Ce n'était pas pour lui déplaire, il aimait l'action, les défie, se battre, bouger... La démone qui venait de se joindre à semblais se prendre trop au sérieux pour le vampire. Ce n'était pas car elle démontrais son pouvoir et tentait d'intimider que cela fonctionnais. Il en fallait plus que sa pour impressioner thomas, vrai elle semblais détenir un pouvoir énorme entre les mains, mais cela dépend toujours de comment ont l'utilise. Thomas avait la règle d'or de ne jamais sous estimer son adversair et ceux qui l'entoure. Plusieur fois dans ces début de vampire il avait été ramener à l'ordre par des plus fort qui n'en avait pas l'air. Victoria l'avait mit en garrde à se sujet mais comme toujours il avait le défault d'en faire qua sa tête aujourd'hui sa na pas vraiment pas changé mais reste plus prudent malgrés tout. Il sorti d'un coup de ses penser, une main venait d'effleuré ses cheveux, tourna la tête et appercue la première démonne qui était arriver, pour celle qui avait un certain interret. Il plonga ses yeux dans les siens qu'il trouvais absolument mangifique.

-En effet nous somme différent sur se point nous vivons aussi mais nous avaont besoin de sang pour cela la est toute la différence. Puis qui a dit qu'ont ne chassait pas non plus que pour s'amuser cela m'arrive parfois. L'apelle de la torture est parfois plus forte qu'ont ne le veux bien, non?


Taly beau prénom se disa t-il cela allait avec la femme qui le portait, comme thomas n'aime pas dévoiler tout de lui il resta silencieux à se sujet. Il préfère observer plustôt et apprendre d'avantage sur ce qui l'entour au lieu de se lancer dans la gueule du loup sans réfléchir. Depuis qu'elle c'était dématérialiser à ses coter, le vampire n'avait de yeux que pour la démone, il trouvait étrange à quel point elle l'attirait.

-Puisque vous avez fait les présentation à mon tour alors, je me nomme thomas winchester, je suis prince des vampires.

Quelque chose capta son attention juste avant que gabriella en parle. De la chair humaine se promenait tout près d:eux, insousiante créature qui ne savait donc pas que c'était dangereux de s'aventuré seul. La proposition de la démonne interressait encore plus thomas, jouer sa lui disait bien et surtout si c'était en quelque sorte un défie. Il jette un coup d'oeil à victoria pour voir ce qu'elle allait répondre à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.
Victoria Swan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoirs : À vous de le découvrir
Mon coeur appartient : Qui saura le trouver?
Protégé/ée de : J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:35

Eh bien, apparament le retour de Victoria allait se faire savoir par d'autres personnes qu'elle et Thomas...quoi qu'il fallait bien s'en attendre, les murs ont parfois des oreilles! Les deux démones était particulièrement intéressantes et l'une d'entre elles, Taly, en avait un peu après Thomas. Victoria jeta un léger coup d'oeil à celle-ci avec un petit sourire amusé, si cela venait qu'à déplaire à son fils, il ne tarderait pas à lui faire savoir...Il s'était également bien défendu côté vampire, mais Victoria ne voulait pas s'étirer sur ce propos, cela n'en vallait pas la peine face au démons...

-Bon...Puisque tout le monde semble avoir fait les présentations il serait inconvenable de ma part d'en faire autant. Donc puisque vous semblez enclin à savoir qui je suis je vous le dirai...Victoria Swan, reine des vampires...

Elle savait bien que Taly connaissait son identité, elle se trompait que très rarement et elle le ressentait de toute manière...La vampire ressentait également la puissance de Gabriella, une démone tout comme Taly.

-Comment ne pas sentir le parfum d'une telle créature, ce serait si dommage de laisser passez une telle occasion n'est-ce-pas? Alors mademoiselle, quel est donc ce jeu auquel vous voulez nous faire part?

Son sourire s'élargit, elle ne savait pas exactement en quoi consistait le jeu de la démone, mais elle se doutait bien que cela n'allait pas être ennuyeux, en espérant que cela soit divertissant...Quoi que lorsqu'un humain était en jeu tout cela allait être très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Astaroth

Gabriella Astaroth


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : démone
Pouvoirs : séduction et materialisation de cannines de vampire
Métier : Streapteseuse
Age : 354 ans
Mon coeur appartient : à personne, sauf au crime
Date d'inscription : 03/12/2008

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:45

La Reine des Vampires...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de personnages haut-placés...
Comment résister à un petit jeu avec eux?


- Je propose une ou deux petites règles... Pour rendre cela plus amusant, cela va sans dire... Que penseriez-vous de mettre en jeu le sang de l'humaine, mais aussi un petit combat...


Le sourire au lèvres Gabriella regarda satisfaite le sourire de Victoria.


-Celui ou celle qui réussit à tuer l'humaine en premier pourra choisir de défier n'importe lequel de nous quatre...
Cela vous convient-il à tous?

Ce petit jeu devrait être très intéressant...

- Au signal de la Reine, si tout le monde est d'accord...

Prête à jouer, Gabriella se mit en position de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:25

Un jeu? avec une humaine? Taly fit la grimace car bien qu'elle adorait massacrer les humains, elle ne voyait pas l'intérêt pour elle se chasser cette pitoyable créature afin d'obtenir du sang qui de toute manière ne ferait que tâcher encore plus ses vêtements. Cependant l'idée d'un combat lui fit faire un sourire sadique, comme-ci elle ne trouvait plaisir qu'à se battre, toujours en jouant dans les cheveux du vampire elle se colla dans son dos. Sa poitrine appuyé contre son dos, elle appuya doucement sa tête sur l'épaule gauche de Thomas,

-le jeu ne me dit rien mais je suis pour un combat, cela me servira d'entraînement et toi beau vampire que désire-tu faire?

lança-t-elle à Thomas d'une voix mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:46

Samain dans ses cheveuz sa poitrine contre son dos, sa tête poser sur son épaule, tous n'aidait pas a thomas à rester calme. Encore moin l'odeur du sang de l'humaine tout près d'eux et l'envie du défie dans le jeux que gabriella avait proposer. C'était plus fort que lui l'envie de jouer de se battre surtout quand lui proposait et à plusieur c'était encore meilleure.


-Je suis pour le jeux belle taly, mais que dirais tu d'un combat juste nous d'eux après sa? Ont pour s'entrainer ensemble question de voir nos force commun.


Passer un moment avec la démonne lui plaisait beaucoup peut-être même encore plus que de jouer a massacré une jeune femme humaine. Elle avait un je ne sais quio qui attirait le vampire. Il comptait bien en savoir plus sur elle c'était évident, mais thomas remarqua toute fois leregarde victoria et le sourire. Elle savait comment il était il ne pouvais résister a une si belle femme. Malgrés tout il reterais sur ses garde jusqu'a preuve du contraire, c'est quand même une démonne il ne faut jamais faire confiance à de nouvelles rencontre.


-Alors mesdemoiselles vous êtes prètte?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.
Victoria Swan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoirs : À vous de le découvrir
Mon coeur appartient : Qui saura le trouver?
Protégé/ée de : J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:33

Victoria lança un regard à Taly qui ne souhaitait pas se joindre à leur petit jeu, dommage elle ne savait pas ce qu'elle manquait...Aussi bien se dire que cela allait être plus facile d'attrapper la jeune femme qui était en train de rendre la vampire complètement dingue tellement elle dégageait une odeur délectable!

-Dit plutôt que tu as la trouille démone! Moi qui croyait que tu en avais plus que ça dans le ventre...je suis terriblement déçue tu sais! Mais c'est une excellente idée de vouloir tester ta force avec Thomas...

Elle ne faisait pas du tout confiance à Taly et elle espérait que son fils ne se laisserait pas embobiner par cette beauté fatale...Elle détourna le regard et se concentra sur la proie, sa proie...Sans redire quoi que ce soit, Victoria grimpa sur le toit des immeubles pour mieux localiser la victime se donner un bon angle d'attaque pour sauter, car la vampire était déjà prête à bondir sauvagement sur la femme. Elle émit un faible grognement, faible biensûr pour ne pas l'effrayer et qu'elle parte en courant et en hurlant pour alerter toute la population qui dormait encore à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:06

Taly répondit à la vampire sur le même ton,

-je ne te dois rien l'ancêtre!! je n'ai tout simplement pas envie de perdre mon temps avec une autre démone et une vieille peau comme toi, ce jeune homme me semble beaucoup plus fougueux et je suis persuadé que je peux m'amuser un peu

lentement elle passa sa langue dans le cou de Thomas, tout en fixant Victoria avec un regard amusé. La mage recula soudainement en lâchant le beau vampire, éclatant d'un rire enfantin mais sadique à l'extrême, elle se dématérialisa dans l'ombre de Thomas et lui dit.

-si tu désire vraiment me revoir mon beau tu n'a qu'à venir seul à mon manoir du Nord

après cela son présence disparut, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:35

Des frissons passa dans tout son corps mais il se contenta de rester figer a sa place. Il savait que victoria désaprouverais si il irait la rejoindre mais c'était plus fort que lui. Malgrés le ton que taly avait prit pour parler à sa mère il ne voulais sen mêler. Victoria était asser grande pour se défendre et il ne voulait vexer taly. Thomas se ressaisit et pensa de nouveau au petit jeux lancer par gabriella, toutes les deux partie a la course. Le vampire les suivie il s'élanca à toute vitesse et grimpa les mur pour monter sur les toits des maisons. Là il regarda sa mère interpeller l'humaine devenue affoler par la vue de la vampire. Il sourit et fit un bond derrière l'humaine, cros sortie regard menacant.

-Bonjour belle créature ont peux s'amuser un peu avec toi?


L'humaine regardait thomas avec encore plus de peur au fond de ses yeux. Cela allait être la pire nuit de toute sa vie et surment la dernièrre. Il préfèrais rester un peu a l'écart pour le moent et attandait une réaction de la part des deux autres. La pauvre femme tournais sa tête dans tous les sens, regardant victoria et thomas un à la suite de l'autre chercahnt désespérérment un moyen de se sauver. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une démone était tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.
Victoria Swan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoirs : À vous de le découvrir
Mon coeur appartient : Qui saura le trouver?
Protégé/ée de : J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même
Date d'inscription : 10/02/2009

L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:09

Le jeu était moins drôle, la démone était partie et l'autre ne semblait pas bouger plus qu'il le fallait, c'était trop facile il n'y avait pas de challenge puisqu'elle était habituer avec Thomas, quoi que sa pouvait quand même être amusant.

-S'amuser c'est peut dire...on va plus que s'amuser, mais cela serait mieux si la démone deignait faire un seul pas pour nous compliquer la tâche non?

Victoria s'approcha très lentement de la femme, l'envoutant par son regard pénétrant, et réussit à bloquer la pauvre sans défense dans un coin. Elle était prise au piège, mais encore là c'était trop facile.

-Allons! Ce n'est plus amusant si c'est ainsi que cela se passe non? Regardez là, elle n'attend que ça se faire torturer et tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   L'appel du sang [Libre à tous!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang [Libre à tous!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sakura ( libre)
» Promenade nocturne [Libre]
» [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Rues-
Sauter vers: