Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

Chaque fois que je passais à cet endroit, mon regard vert comme la forêt se posait inévitablement sur les quelques mots gravés dans cette gigantesque sculpture...

Levant les yeux au ciel, je retirai le capuchon d'un blanc immaculé de ma cape, tout comme le reste de mes vêtements, découvrant mes cheveux blonds que l'on aurait pu facilement méprendre pour aussi blanc que ma robe... Dans un long soupir, je laissai mes pensées dérivées...
Qu'avais-je fais depuis mon arrivée ici ? Rien du tout... Je n'avais même pas repris de protégé, je m'étais isolée dans mes appartements au quartier résidentiel, et sortant très peu, allant même jusqu'à cacher mes ailes lorsque je sortais, par habitude, les humains me dévisageant que trop souvent, par habitude aussi, sans doute...

Cette fois mon regard se posa à mes pieds, désappointée par ma propre inactivité... Mais mon dernier souvenir d'avoir eu un protégé m'était douloureux, et l'idée d'en avoir un ou une nouveau ou nouvelle m'était fortement désagréable, un peu comme une odeur insupportable qui collait aux narines des jours durant...
Je me souvenais encore de cette fameuse nuit où mon protégé, devenu ami, m'avait priée de le laisser seul pour réfléchir un instant... Erreur fatale. Il s'était aventuré sur un territoire majoritairement occupé par des vampires et sans le savoir avait signé son arrêt de mort... Je n'avais pris conscience, trop prise par mes propres malheurs de l'époque, que trop tard qu'il se faisait attaqué... J'avais été incapable de le sauver à temps, mais j'avais souillé ma robe du sang de cet être infâme qui avait si sauvagement retiré la vie de mon ami... Un humain, certes, mais il était devenu très important à mes yeux... Il me comprenait, du moins un peu...

Un autre soupir, et je décidai de faire quelques pas, dévisageant le visage du démon de cette statue qui me rappelait inévitablement la vile créature que j'avais éviscérée.
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:33

Depuis quelques minutes Taly était revenut d'une réunion au Pandémonium, elle ignorait en quoi cela la conscernait puisque selon les plans, son aide ne serait pas requise mais une fois là-bas les hauts placés lui avait transmit une lettre de son grand supérieur. Rien de bien excitant, il y était simplement dit qu'elle devait prendre un peu de repos et maintenir la forme, mais la forme ça elle l'avait déjà et sa magie prenait de l'expension à chaque mois passés. Elle se reposer? non mais à quoi pensaient-ils ces démons? elle avait horreur de prendre du recule lorsqu'elle n'était pas en couple et justement en ce moment il n'y avait personne dans sa vie. Elle avait donc songé à se prendre une apprentie, une jeune femme à qui elle pourrait faire dévelloper ses propres pouvoirs afin d'avoir un soutien à ses côtés car ne le cachons pas, les démons ne sont généralement pas de très bon amis même entre eux. Elle pensait donc chercher une femme d'origine céleste qu'elle pourrait corrompre et l'amener à suivre ses pas, plus cette femme lui résisterait mieux ce serait car cela prouverait qu'une fois corrompu elle s'aurait facilement augmenter sa puissance pour servir sa maîtresse, celle dont elle aurait apprit les plus délicieux secret démoniaque. Pensant sans vraiment regarder où elle allait, la mage se retrouvait bientôt derrière la statut d'un soit-disant démon. Elle émergea de sa soupe d'idées et se rendit compte assez rapidement qu'elle avait justement une ange près d'elle, sûr et certaine d'avoir déjà été remarqué, Taly ne prit aucunement la peine de faire un seul geste agressif. Au contraire elle resta planté là à observer l'ange, se demandant si elle avait été mit sur sa route pour prouver que son idée d'apprentie en était une bonne. Silencieuse, elle ne dit pas un mot mais arbora un air de dédain face à cette créature dite pure, son seul regard suffisait à comprendre qu'elle était tout de même curieuse quand à l'identiter de cette femme et le pourquoi de sa présence ici? Elle se décida donc à parler la première en arborant un ton ferme mais tout de même calme.

-une ange qui observe une statut de démon ne signifit générale que deux choses, soit tu pense à l'un des miens que tu à tuer, soit tu nourrit ta haine envers nous, ais-je raison ange??
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

Je n'avais même pas remarqué la démone... Je n'étais pas sur mes gardes, et de toute façon je savais très bien me défendre. De toute façon, les démons sont censés être nos ennemis mais je n'ai jamais rien eu contre eux, me sentant parfois plus près de leur nature que de la supposée mienne...
Elle décida de s'approcher et de me parler, c'est seulement à ce moment qu'un sourire se dessina sur mes lèvres, étonnamment mauvais ce petit rictus en coin, ce qui l'étonnera sûrement venant d'une ange... Mais aussitôt il disparu, me retenant, devant toujours montrer un aspect de pureté, comme on me l'a enseigné... Je me tournai légèrement vers elle pour la regarder droit dans les yeux, nullement intimidée par sa présence ni sa question.

- Ni l'un ni l'autre, Mademoiselle. Je pensais plutôt à un vampire que j'ai éviscéré parce qu'il avait attaqué mon protégé. Et pour répondre de suite à la question mentale que tu te poseras sûrement: Non, je n'ai pas peur de me salir les mains, ni mes vêtements...

Le sourire revenu quelques fractions de seconde, et se transforma ensuite en un doux sourire plus normal pour une ange.

- Et toi, si tu regardes l'ange qui combat le démon, à quoi te fait-il penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

l'heure était aux questions apparement, un petit jeu que l'ange semblait apprécier mais Taly se prêta tout de même au jeu par simple envie. Essayant en même temps de découvrir ce que ses petits sourires cachaient car il était vévident, surtout pour une démone, qu'ils n'avaient rien de normal pour une ange.

-j'y vois une créature infecte au sang répugnant qui essaie désespérement de triompher d'un ennemi tout aussi repoussant, j'y vois le mal alors que d'autres voient en cet ange le bien et la paix mais ma vérité à moi c'est qu'un ange qui se bat renonce à la pureté et à la paix, un ange qui se bat n'est plus un être céleste mais ne devient pas non plus une créature de notre trempe, cet ange deviens déchu et cèsse d,avoir une raison de vivre mais ma vision des choses n'est partager par personne d'autre que moi alors il m'est absolument inutile de continuer à parler de l'idée que j'ai des anges, parlons plutôt de ton sang, il n'a pas l'air aussi mauvais que celui des autres créatures célestes que j'ai déjà tuer

arborant un air sadique et aguichante à la fois, elle reprit la parole

-puis-je y goûter? mon dernier bain de sang remonte à quelques semaines car depuis je n'ai pas retrouver d'adversaire ayant un bon goût mais l'odeur que tu dégage ne semble pas aussi pure que le laisse croire ton apparence alors peut-être ais-je raison de dire que ton sang aura bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:00

Je ne sourcillai même pas à sa description de ma race, ce qui l'étonnera sans doute aussi, étant généralement d'un calme plat et ne me laissant pas insulter facilement, ni impressionné.

- Certes, l'opinion diffère d'une personne à l'autre, et c'est tout à fait comprenable. Nous n'avons pas la même expérience ni la même éducation et de ce fait la même vision des choses.

Ma voix sonnait calme, mais sans être monotone, avec une petite pointe légèrement aigu mais douce qui en général attirait les gens. Mais il y avait une intonation dans ma voix qui poussait les gens, habituellement uniquement les hommes, à s'imaginer ce qu'elle doit avoir l'air lorsque je gémis, ce qui m'amusait beaucoup lorsqu'on me le disait.

- Si vous pouvez y goûter ? Peut-être bien. Je n'ai jamais eu quelque chose contre l'idée de me faire mordre ou bien de simplement offrir mon sang, mais il n'y a que peu de gens qui ont eu se privilège, et habituellement une seule fois, sauf un ami proche que je ne vois plus depuis bien longtemps... Peut-être le connaissez-vous, mais probablement uniquement de nom. Celui-ci est connu, mais il laisse peu de gens s'approcher de lui... Mais il n'est pas le sujet, n'est-ce pas ?

Je me tournai un peu plus vers la jeune démone qui était très belle, et qui avait quelque chose d'inévitablement attirant mais mon regard restait de glace, me refusant tout de même à admettre à ma propre personne qu'une femme puisse m'attirer d'une quelconque façon.

- Si vous, vous pouvez y gouter... Je répète la même chose: Peut-être. Peut-être arriveriez-vous à m'en convaincre ? Ou peut-être au contraire préfèrez-vous l'avoir de force ? C'est à vous de choisir... Mais je vous dirais personnellement qu'en ce moment je n'ai point envie de me battre contre vous, mais plutôt de discuter.

Puis après une petite hésitation, j'ajoutai:

- Concernant votre dernier commentaire... Certes, je ne suis peut-être pas tout à fait ce que je semble être. Peut-être cela explique-t-il pourquoi j'accepte de vous parler sans vous attaquer de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:46

-peut-être en effet.....

dit-elle dans un murmure, comme hypnotisé par ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, une personne connue. De qui pouvait-elle bien parler? un démon? pour Taly le seul personnage connu qu'elle ne pouvait connaître que de nom était son unique supérieur. Elle doutait fortement que cette ange connaisse son maître, toutefois en cherchant elle ne trouvait pas non plus de qui il pouvait bien s'agir, la démone ne possède pas non plus beaucoup de connaissance dans ce genre de domaine. Elle connaissait bien les visages de plusieurs hauts placés du pandémonium mais aucun d'eux n'avaient de réputation solide.

-parler, voilà bien quelque chose que je n'aurais pas crut facile avec toi, pourtant je suis toujours là à ne rien faire comme toi tu ne m'attaque pas non plus mais si tu n'attaque pas j'en déduis que tu ne crains pas non plus de m'affronter, remarque c'est une simple déduction

détendu, elle oublia vite l'idée d'utiliser ses armes contre l'ange et pour lui montrer qu'elle n'allait pas poser de geste agressif elle détacha ses sabres et les jeta au pied de la statut. Elle s'avança ensuite lentement avec son éternel et sublime déhanchement en direction de l'ange, mais à la dernière minute elle jugea mieux d'aller s'assoir près de la statut, à l'ombre. Là elle retira la corde noire attachant ses cheveux, laissant sa longue et soyeuse chevelure lui glisser sur le dos. Elle se pencha légèrement vers l'arrière en s'appuyant sur ses mains et profita du manque de soleil, sa voix se fit plus rassuré et un brin tendre

-alors si je comprend bien je vais devoir me forcer pour goûter ton sang?

un long soupire exaspérent s'échappa d'entre ses lèvres fines au teint rosé,

-j'espère que tu goûte bon au moins

son regard se posa sur ses pieds, déjà le soleil de midi venait lui réchauffer les orteilles, bien que préférant l'ombre un frisson la traversa lorsqu'elle put enfin sentir se réchauffement. Sa peau pourrait prendre un peu de couleur, cela ne pourrait que lui faire du bien car ces derniers temps elle avait passé beaucoup de temps enfermé au pandémonium a lire de vieux manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:36

La jeune démone semblait absorbée par ses pensées un bon moment, après avoir répondu bien brièvement à mes dernières paroles... Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser... Puis elle me dit que je ne craignais sans doute pas de l'affronter, ce qui m'arracha un doux sourire.

- En effet, je ne le crains pas du tout. Je suis considérée comme l'une des plus puissantes par ma race et je n'ai pas peur de grand chose.

Je l'observai se mouvoir avec une certaine fascination, se qui me donnait envie de secouer la tête pour me ressaisir, me demandant pourquoi elle m'attirait de cette façon, cela m'était arrivé que peu souvent.. du moins chez une femme. Je m'approchai d'elle pour m'asseoir moi aussi, appuyée sur la statue... Mes ailes repliées sous ma cape cachait un peu mon appartenance à la race angélique, mais un passant aurait probablement trouvé la scène bien étrange: Une gigantesque statue avec un ange et un démon combattant, sous l'ange une vraie en chair et en os, et sous le démon une vraie aussi, mais assises là, simplement à discuter... Je souris de nouveau en la considérant, la tête tournée vers elle, légèrement penchée sur le côté...

- Si je goûte bon ? C'est du moins ce que Lucifer disait.

Un petit sourire de nouveau, m'attendant à une réaction de simple étonnement, ou bien de refus de croire que je le connaissais personnellement, assez pour qu'il goûte mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:19

Pour Taly ces mots furent comme recevoir une énorme claque en plein visage, elle qui dévouait sa vie à cet être machiavélique depuis bon nombres d'années et qui pourtant n'avait jamais eut droit de voir son visage. Biensûr elle avait déjà rencontrer Lucifer mais toujours il lui avait caché sa personne en se dissimulant derrière des voiles de tissus semi-transparent. Elle avait donc une bonne idée de sa silouhette mais elle rageait à l'idée qu'une ange en sache plus qu'elle sur son propre supérieur. Elle perdit rapidement son calme apparent, bouillonant intérieurement en essayant tant bien que mal de se retenir de lui foutre son poing sur la gueule, elle oublia très vite son envie secondaire de goûter le sang de cette ange, elle avait plutôt envie de lui arracher les bras. Elle fut alors sur le point d'utiliser sa puissance magique mais se retint et se calme en pensant à quelque chose, l'ange venait délibérement de lui divulguer un point important sur elle. Jusqu'à quel point cette femme était loin de la pureté des anges?

-tu en a de la chance, moi je n'ai jamais eu droit de le voir, j'ignore pourquoi car depuis mon recrutement dans les forces démoniaques je ne vie plus que pour le servir, c'est très rageant d'apprendre cela mais il ne doit pas être bien dur de le voir en ce moment n'est-ce pas?

elle refoula sa colère démesuré au plus profond de son coeur noirçit par les ténèbres, elle pourrait utiliser cette rage une autre fois dans un combat. Pour le moment elle réussit graduellement à reprendre son calme et à laisser le soleil la réchauffer, fesant comme si elle n'avait jamais perdut le contrôle d'elle-même car après tout qui pourrait le lui reprocher, n'était-elle pas une démone? L'une des personnes les plus proche du Roi des démons de par son titre, Mage Démoniaque Du Pandémonium.

-si tu veux discuter épargne moi d'autre révélation sur mon propre supérieur veux-tu? je n'ai pas vraiment envie de perdre de mon temps dans un cobat pour l'immédiat, parlons plutôt de ton sang

laissa-t-elle tomber tout en se glissant vers l'ange, comme sil elles se connaissaient depuis longtemps, Taly déposa doucement sa tête sur les cuisses de l'ange en fermant les yeux.

-dois-je faire preuve d'imagination pour pouvoir te mordre ou bien tu attend de moi quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:26

Je n'étais bien sûr aucunement étonnée de sa réaction parce que les démons étaient prompts à la colère... Mais quel aurait été sa réaction si j'aurais mentionné que je le connaissais depuis mon enfance ? Que Lucifer, autrefois Lucifel, fut au service de Dieu et qu'il est qui-plus-est un ange ? Un ange déchu, certes qui a perdu deux ailes sur six, mais tout de même un ange malgré ses nombreuses transformations au cours des années... Il avait accordé à ses plus fidèles des souhaits et plusieurs avaient désirés changer de forme, de nature... Des démons, même des vampires, des lycanthropes... Il était devenu un mélange de tout cela, mais il restait en apparence fidèle à lui-même... Je regrettais l'ange Lucifel, mais Lucifer, ce mélange interminable, avait lui-même aussi tout un intérêt bien qu'un peu différent... Son âme, tout au fond de lui, restait la même... et c'est ce que j'avais essayé d'extérioriser, en vain... Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait cessé de me parler... Je retins un soupir, puis je me retins de secouer la tête... Je répondis à son premier commentaire, m'attendant plutôt à une attaque qu'à des paroles.

- En effet, Mademoiselle, il est peut difficile de voir votre colère, mais je comprends tout à fait votre réaction... Mais si cela peut vous consoler, je pourrais peut-être un jour, si je le revois, lui recommander de rencontrer les employés les plus près de lui... Il a toujours fait cela, alors vous n'êtes pas la seule...

Je restai silencieuse par la suite, attendant patiemment que la jeune démone reprenne son calme, le mien, toujours aussi olympien, ou presque, s'affichait sur mon visage dans une expression de sérénité... Lorsqu'enfin elle fut calme, j'écoutai ses dire, et je réfléchis un instant.

- Je m'abstiendrai à l'avenir, bien sûr, bien qu'il me soit difficile de ne pas parler de lui... Mais la raison est personnelle...

Je fis un petit sourire gêné, et décidai de me taire sur le sujet, ne faisant pas de suite allusion au fait qu'elle revienne au sujet de mon sang...
Elle me surprit lorsqu'elle appuya sa tête sur mes cuisses, comme si nous étions de vieilles copines... Ce geste m'arracha un sourire beaucoup plus franc, et pour une raison inconnue, je ne m'en sentis aucunement offusqué qu'elle ose avoir une proximité aussi prononcée avec une ange qui était presque aussi puissante que Dieu et Lucifer. Pourtant, ma main se porta naturellement à sa douce chevelure que je caressai du bout des doigts avec une lenteur presque maternelle, mais pourtant aucunement dans ce but.

- Je n'ai jamais d'attente très chère, je laisse les gens aller à leur guise et je les laisse me surprendre... Il est toujours plus attirant pour moi d'avoir un peu de piquant, que de tout savoir à l'avance... N'es-tu pas d'accord ?

Avec un fin sourire, je continuai à jouer avec ses cheveux, attendant, étrangement avec impatience, la suite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

à force de ce faire caresser les cheveux elle finit par doucement fermer les yeux, ses mains avaient le don de me faire oublier tous ses soucis, elle avait vraiment le chic pour mettre à l'aise cette ange. c'est donc d'une voix à moitier endormit que'elle lui dit,

-personnellement j'aime mieux savoir ce que me réserve l'avenir, bien sûr parfois un peu demystère me plais bien surtout lorsque je..........

tendrement un long sourire d'arrière pensée vint mettre de la joie sur son visage

-enfin tu vois quoi.........

la mage rougit légèrement, c'était la toute première fois qu'elle parlait avec une ange de par sa propre volonté et elle avait tombé sur une femme pas comme les autres. Étrangement celle-ci lui plaisait bien, elle avait l'air de possèder quelques bonnes connaissances sur son supérieur et ses troupes, chose que seuls quelques huats placés n'étaient en droit de connaître parmit les anges normalement. La démone s'étonnait de la trouver sympathique et.........disont assez belle, la douceur dont elle faisait preuve envers elle lui plaisait même si elle ne pouvait s'empêcher de penser que cela cachait bien plus qu'elle ne le laissait croire aux autres. Taly sentait naître en elle une grande question qui alimenterait à coup sûr sa curiosité de jeune gamine, que cachait-elle exactement?? qu'est-ce qu'elle, mage démoniaque du Pandémonium, avait réussit à voir alors qu'apparement les anges ne voyaient pas ce qui sommeillait en cette femme. Tranquillement l'idée fit son chemin dans la tête de Taly, elle avait une irrésistible envie de la connaître de A à Z, en savoir d'avantage sur son caractère à double visage et découvrir ce qu'un corps aussi pure et sublime cachait d'infiniment impure mais encore plus séduisant aux yeux de l'éternelle démone. Elle décida alors de changer de position car elle restait rarement en place plus de cinqs minutes et là déjà elle commençait à avoir le goût de bouger, tel une chatte elle se releva en s'étirant. Une allure féline s'emparait d'elle tandis qu'elle glissait contre les cuisses de l'ange pour aller s'assoir de l'autre côté mais en laissant ses jambres faire un pont imaginaire au dessus des jambes de l'ange. Reprenant en partie sa première position elle se laissa pencher vers l'arrière mais utilisa ses mains comme appuits. Son corps baigné de lumière, sa chevelure bleuté et ses lèvres étaient mit en valeur au soleil. Les rayons firent même de l'ombre entre ses seins, les yeux fermés elle ne voyait pas cela et de toute façons s'en foutait largement. Elle s'était habitué depuis longtemps à ignorer l'opinion des autres qui lui trouvaient des allures de putain. En faite peut-être faisait-elle exprès d'être ainsi mais c'était surtout dans sa nature, une nature contraire à l'image que les mages ont mais elle n'était pas comme les autres mages. Elle elle était la servante privé du noble seigneur des abysses, la seul femme......non la deuxième seul femme à avoir accès à tous ce que Lucifer contrôle en enfer, tout sauf la chambre du maître bien évidement. Ce personnage incomprenable allait et venait sans que jamais l'on ne le voit et lorsqu'il la recevait, il masquait ses traits avec des voiles, ce qui avait pour effet de démoraliser taly à la longue. En plus rien ne se passait par ces temps-ci, Lucifer n'avait pas l'air d'être pressé de retourner en guerre contre Dieu mais peut-être aussi était-ce l'impression qu'il voulait donner. Malgré tout elle s'en fichait, cela n'était point de son ressort, elle elle devait simplement obeir à son supérieur lorsqu'il la faisait demandé et la elle avait reçut l'ordre de prendre du bon temps, plus elle y pensait plus elle se disait que peut-être que quelque chose allait se passer si elle était au repos. Peut-être qu'après son repos il aurait besoin d'elle mais pour le moment elle cessa d'y penser et se concentra sur les sons environnants.

-si tu aime le piquant alors je crois que je vais trouver une manière peu commune de te voler ton sang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:24

Spoiler:

Je l'observai se déplacer, puis s'étirer vers l'arrière d'une manière sensuelle... Je surpris mon regard parcourir son corps et même mes joues rougir légèrement.

*Qu'est-ce que tu as à la dévisager, fit une voix plus dure dans mon esprit, caresse-la, fait quelque chose, à la voir aller, elle n'attend que ça et je sais très bien que c'est ce dont tu as envie.*

Je secouai un peu la tête avant qu'elle me regarde pour chasser la voix.

- Une manière originale ?

Je fis un petit sourire en coin.

- Je me demande bien de quoi cela s'agit-il... Je suis une personne curieuse et un brin aventureuse...

Je savais parfaitement que je l'intriguais, elle avait de toute évidence deviné que je n'étais pas comme les autres et que je pourrais, qui plus est, lui être utile à cause de mes connaissances... Étrangement, j'étais tout à fait disposée à répondre à ses questions et j'avais l'impression que je pourrais le faire avec une certaine confiance... Je la regardais donc, attendant réponse à ma question, mais aussi ses questions à elle si elle en avait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:19

Taly sentait de plus en plus que sa mission de repos lui plaisait finalement, elle avait maintenant de quoi occuper son temps et cela lui arracha un sourire mystérieux. Étrangement elle sourit assez pour que l'ange puisse voir que deux de ses dents étaient pointues, elle s'était découpé les dents au sabre pour avoir un certain "look" et depuis elle n'avait cessé de faire sur son propre corps quelques petites expériences. Entre autre lorsqu'elle se laissa submerger par ses plus bas désires, sa longue langue vint laicher sensuellement sa lèvre supérieur mais cette même langue était séparée end eux comme un serpent. Taly avait beaucoup à offrir mais il fallait accepter son corps pas comme les autres, elle s'approcha doucement de l'ange en le regardant directement dans les yeux.

*je vais adorer mes vacances!!*

lorsqu'elle fut assez près elle commença par l'embrasser tout simplement, un baisé timide mais déjà remplit d'intention, oui c'était son premier baisé. La démone en savoura chaque instant, observant ensuite la réaction de sa "partenaire", espèrant surtout recevoir une réponse semblable en guise de permission pour continuer son aventure. Pour Taly c'était une première fois elle malgré sa puissance, son rang et son expérience de vie, c'était la première fois qu'elle tentait ce genre de chose et elle n'avait pas envie de s'arrêter là. Elle voulait essayer ce que certains appellaient "L'acte", elle se sentait comme une petite fille qui découvrait que son corps change.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:17

Je ne comprenais pas exactement pourquoi elle disait qu'elle aimerait ses vacances, et mon regard ce fut interrogateur dans le sien. Elle me regardait de très près mais je n'étais pas intimidée.
Par contre, je fus tout à fait prise au dépourvu. La jeune démone posa ses lèvres contre les miennes en un petit baiser, doux... Je frissonnai en même temps que je me figeai. Étrangement, je ne réagis pas comme je l'aurais pensé... Ni non plus comme à l'habitude...
Une de mes mèches de cheveux, toute petite, devint grise presque noire tandis que le reste demeura blond presque blanc.

*Enfin, un peu d'action !!!*

La voix recommença, mais cette fois je me laissai aller... Au lieu de rester calme et rougir au baiser, qui était mon premier avec une femme, me croyant fermement hétérosexuelle, je lui rendis longuement son baiser, avec une fougue qui ne me ressemblait pas, ou du moins rarement...
Je sentis une légère douleur à mes ailes qui étaient toujours dissimulée sous ma cape blanche lorsque je la poussai presque doucement, mais un peu farouchement, sur le dos, me plaçant sur elle...
Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres, un peu diabolique, et je sentis presque le changement dans mes yeux... Le vert faisait lentement place à du gris de plus en plus pâle...

- À quoi désires-tu jouer ma petite ?

J'éclatai de rire, mais ce rire n'avait rien de doux, il était même machiavélique...
Je n'avais pas du tout la même personnalité... Mais tout à coup je me rendis compte de tout cela... Je me relevai de sur elle et mis ma capuche pour dissimuler les quelques mèches différentes et le gris pâle de mes yeux, qui allaient tourner au blanc... Sous ma cape, mes ailes étaient encore blanches et de plume mais leur forme avait commencé à changer pour une apparence plus draconique...

- E... Excuse-moi ! J'ignore ce qui m'a pris... Éloigne-toi de moi.

Je commençai à m'éloigner d'elle... Elle éveillait quelque chose en moi que je tenais caché, sauf avec une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:42

À la fois fasciné et excité, elle ne comprit que quelques secondes plus tard ce qui se passait, oui maintenant tout devenait un peu plus claire pour elle. L'ange cachait réellement quelque chose de terrible, terriblement excitant même!!! Taly en était toute frissonante tellement ce petit bout de temps l'avait remplit d'une animosité hors du commun, elle sentait enfin la démon en elle refaire surface après plusieurs années de sommeil. Elle s'approcha doucement sans faire de geste brusque et tel une amante dévoué elle colla sa poitrine dans le dos de l'ange, l'entourant de ses bras et appuyant sa tête contre elle.

-tes excuses ne servent à rien puisque c'est moi qui à commençé, ta réaction était surprenante mais j'ai adoré ça!! tu cache bien ton jeu ma belle

lentement ses mains glissèrent dans des directions différentes, l'une se dirigea vers ses seins afin de les caresser tandis que l'autre descendait dangereusement vers les cuisses de l'ange. Taly lui chuchota alors,

-moi j'aime beaucoup ce côté de toi, alors pardonne moi de te faire ça mais si c'est ça que sa prend pour revoir ton autre toi et bien je vais me faire un plaisir d'agir et puis maintenant que j'ai goûter à tes lèvres j'ai envie de découvrir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:01

Je fermai les yeux en frissonnant pendant qu'elle me caressait...

*J'en veux plus que ça !*

Il n'en fallait pas plus pour qu'une lumière se dégage de moi. Je m'éloignai de quelques pas, cherchant à résister... Mais mes ailes se déployèrent...
À genoux sur le sol après avoir titubé, j'étais dos à elle... Les plumes se mirent lentement à disparaître, ne laissant qu'une ossature entre lesquelles se tracèrent une fine membrane de peau qui s'épaissit peu à peu pendant que les extrémités devenaient pointues et acérées... Puis tout aussi lentement, les ailes devinrent noires... Dans un geste de frustration, j'arrachai ma cape et je me retournai vers elle en me redressant.
Le regard qui se posa sur elle était blanc et avec absence de pupille... Il n'y avait qu'une légère teinte grisâtre qui semblait circuler comme le vent.
Une brise vint secouer mes cheveux noirs aux reflets bleutés, à ma demande, pour les replacer ensuite avec mes mains... Le teint de ma peau était désormais beaucoup plus blanc, avec une légère teinte grisâtre...
En m'approchant d'elle, je replaçai un peu mon vêtement. Ceux-ci étaient devenus noirs et ne couvraient plus grand chose. Les endroits stratégiques étaient couverts, mais mes jambes n'étaient cachées qu'à moitié par un voile noir.

- Comment oses-tu dire que tu aimes cela ?

Je lui agrippai la gorge et d'un mouvement je l'attirai à moi, assez pour plaquer sa poitrine contre la mienne.

- Tu en redemandes vraiment ?

Je l'embrassai sauvagement en prenant ses fesses dans mes mains pour la coller encore plus contre mon corps... Je frissonnai en laissant ma langue aller chercher la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

Satisfaite, elle se laissa faire en souriant, acceptant volontier la langue de Laïlah contre la sienne. Elle lui aggripa le dos en griffant presque jusqu'au sang, elle repoussa soudainement l'ange avec un rire moqueur.

-bien sûr que j'en redemande mais ne t'imagine pas que je suis si faicle à obtenir

elle s'évapora dans l'ombre de la statut. Se rematérialisant derrière l'ange, dans son ombre, elle resta immobile. Admirant l'arrière du corps étonnament sensuel de l'ange, elle s'y colla comme une gamine mais s'adressa à elle avec une voix que peu lui connaissait, sa véritable voix de démone. À la fois sensuel, douce et mystérieuse mais aussi autoritaire et machiavélique, tout cela pronnonçer comme dans un murmure psychédélique.

-attention, tu est peut-être plus que tu ne veux le faire croire mais parce que je suis une démone ne veut pas dire que je suis tout le temps accro à la violence et au sadisme, n'oublie pas que je n'ai jamais rien tenté de tel

hé oui malgré sa nture démoniaque Taly se découvrait un petit côté sage et aspirant à recevoir tendresse et douceur. Quelque chose qu'elle n'était point habitué à recevoir d'ailleur, peut-être était-ce justement pour cela qu'elle souhaitait écarter tous brusquements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...   [OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT à tous] Arrivée depuis longtemps mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Lycée...
» Suite de l'arrivée
» L'arrivée de Sakura ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Grande Place-
Sauter vers: