Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de Sakura ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

Sakura se trouva devant le grand portail du lycée sac à dos et fiches des eleves a la main elle ouvra pour s'y retrouver dans un grand hall apparemment elle a été surprise face a la beauté de cet endroit .

Elle était un peu perdue mais elle avait tout le plan sous la main , ne sachant rien faire Sakura décida donc de s'assoir sur un banc tout prés d'elle pour bien se consentrer en se dirigeant vers cela elle sentit comme si une personne la suivait elle se retourna


-Qui est là ? pas la peine de se cacher !!

La jeune neko attendait quelques minutes mais l'individu n'a toujours pas décider d'apparaitre pourtant c'est pas quelqu'un d'invisible vu qu'elle a apperçu une ombre , mais malheureusement personne n'est sorti elle continua son chemin et s'assit en lisant ....

*voyons cette fiche est bien particuliére aux autres *
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ichimoku
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Keichi Ichimoku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:53

Keichi arrive dans cette grande école qu'il trouva magnifique!
Fatigué du long voyage il se trouva un siège ou s'assoir.
Il posa ses affaire et observa le magnifique décore.


-J'espère me faire quelque amis par ici!

* Fatiguant de voyager seul sans avoir un endroit où pouvoir ce poser*

Keichi suite à son voyage depuis sa ville natal, le jeune neko avait marché pendant plusieurs jours, la fatigue régnait sur son corps qui était encore faible, ses pas étaient de plus en plus lents, lorsqu'il remarqua au loin un ban, il se dirigea vers celui-ci et s'assit en lâchant un long soupire d'aise, ses yeux se fermèrent un instant lorsqu'il remarqua par la suite l'école, ses yeux s'écarquillèrent, il trouvait ce lycée juste magnifique, il sourit tout en déposant sur le sol et en tournant la tête il voit une belle fille entrain de lire des fiches, j'étais très curieux et je voulais savoir qu'est ce qu'il y a de dans. Keichi se releva du sol et marcha vers la jeune fille et lui fit une révérence et la salua et lui est demandé avec un grand sourire en lui disant et posant tant de questions

-Qu'est ce que fais-tu ou bien qu'est ce que tu lis ?
-D abord, qui est tu ? et d'où tu vient ?
-Êtes-vous nouvelle ici ?


Le jeune neko se releva et la regarda dans les yeux avant de sourire, ses yeux clos, son visage se mettant sur le côté, en lui, on pouvait lire une très grande douceur...


-Je me nomme Keichi et je suis le serveillant de lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:33

Vu que personne n'était la Sakura lisait signeusement les fiches jusqu'a ce qu'elle retombe sur la fiche de la personne qu'elle trouvait que son insription au lycée était louche....

*j'ai une folle envie de pouvoir voir cette personne face a face*

Troublée dans ses pensées qui étaient mal placées dans son petit cerveau Sakura réentendit quelques pas. enfin avec son ouille développé elle a put savoir que c'était pas la même personne qui la suivait en premier mais elle décida quand même de se proteger elle déclancha son papillon et attendit le moment pour passer a l'action ....

*vas-y mon papillon ne me déçoit pas *

En étant sur ses nerfs Sakura vu une silhouette assez grande elle s'appreta .... mais elle entendit une voix douce qui lui posa des tonnes de questions -_-"

- a vrai dire je lisais les fiches des eleves et je croyais tomber sur une autre personne que toi.
-Je suis Sakura je viens de loin d'un pays que tu ne connaitera pas malheureusement.
-Oui mais en tant que surveillante


Sakura désactiva son papillon sans le lui faire paraitre et retrouva son coté calme comme toujours

-ben je viens de me présenter vu que tes questions faisaient l'affaire l'affaire et je suis aussi une surveillante mon colo

Puis elle lui proposa d'aller rejoindre le banc où elle était assie
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ichimoku
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Keichi Ichimoku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

Quand Keichi a entendu que Sakura a la même profession , il lui répond avec une immense joie et un grand sourire car il a maintenant une fille enfin une surveillante qu'elle va l'accompagner

-Ouuuh , quelle merveilleuse coincidence donc bonne chance a nous deux , et a propos d'aller s asseoir au banc je suis tout a fait d accord ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

Sakura souriait aussi enfin un coéquipier au travail vu qu'elle ne se sentait pas a cent pour cent en protection elle est toujours aussi interessé par la présentation et quelques petit sauts du passé et du présent dans sa tête qui lui faisaient mal mais elle réstait toujours aussi souriante pour ne pas inquiéter son compagnon

- oui une coincidence bizzar et a la fois mignone , a ce qui concerne la chance je suis persuadée qu'on a besoin d'elle

Sakura sentait toujours le mal et tout mais ignorait ce qu'elle avait et regarda keichi en souriant de nouveau

-Attend avant je prend quelques feuilles car j'ai utilisé tout le banc comme bureau en attendant que quelqu'un arrive

elle rangea ce qu'elle avait a la main et sur le banc ...

-Parlez moi un peu d evous keichi ? enfin si c'est pas indisret.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ichimoku
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Keichi Ichimoku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:56

-Ben , je m'appelle Keichi , je suis crée par des scientifiques comme une certaine partie des nekos :'(
donc je n'ai ni père , ni mère , et encore moins de nom de famille.... et moi aussi je viens de loin d'un pays ou il y a seulement les nekos ( précisément comme moi !! )
-Voila c'est ma petite présentation !! Que penses-tu si on change de sujet car sa me rend un peu énervé et triste ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:25

Sakura écoutat attentivement car l'histoire de keichi lui semblait bien familiére mais il lui demanda de changer de sujet .... vu son caractére assez curieuse elle voulut savoir la suite mais lui il en pouvait pas en continuer.....

-Ah oui pas de probléme , j'ai vécu presque la même histoire masi dans n autre théme

Elle sacha que c'était son tour pour se présenter .... elle lui dit en souriant

-Je suis Sakura Chizuru , j'ai été pourchassé par des scientifiques et c'est comme sa que j'obtiens quelques pouvoirs assez magique pourtant on ma dit que c'était en moi naturellle vu que j'avais ce papillon dés ma naisssance

Elle se retourna pour lui montrer la papillon et revient a sa position précédente

-par ce dernier j'obtiens ma force a combattre et autre personalité bien qu'une autre apparence, mais ne te préoccupes pas par sa . Moi j'ai laisser tout tomber pour vivre une vie normale mais je sens qu'il y a quelques chose qui cloche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ichimoku
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Keichi Ichimoku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

Keichi écoutât attentivement a son tour l'histoire de Sakura et il était vraiment touché et il lui a dit

-Oouh, quelle histoire !!
-Ah bon ! donc tu as des pouvoirs .
-Est ce que vous avez attraper un jour par des scientifiques ?


...En attendant du réponse , Keichi était occupé a voyager dans ses pensées et il se mit a s'inquiéter et a poser des questions bizarres et il ne sait pas pourquoi il ne voulait pas lui dire qu'il a aussi des pouvoirs

*C'est pas une grande chose si je lui dit ? Elle n'a rien fais pour moi ? mais pourquoi ....?*


Il était encore une fois un peu curieux et il voudrait savoir quel pouvoir elle maitrise donc il a décidé de lui poser la question....

-je peux savoir quel est votre pouvoir ( si vous voulez bien sur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Astaroth

Gabriella Astaroth


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : démone
Pouvoirs : séduction et materialisation de cannines de vampire
Métier : Streapteseuse
Age : 354 ans
Mon coeur appartient : à personne, sauf au crime
Date d'inscription : 03/12/2008

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:54

Sentant la présence de deux surveillants Gabriella décida d'aller se présenter, avec dans l'esprit beaucoup d'envie de jouer...

Ils étaient là, en face d'elle, mais elle décida de se présenter assez gentiment...

Elle avança et fixa la femme droit dans les yeux.
Puis son attention s'attarda sur un jeune neko.

- Je suis Gabriella Astaroth. Je suis une démone, et je tiens à vous souhaiter bienvenue sur mon terrain de jeu préféré...

Un rictus de satisfaction se dessina sur le visage de la démone.

- Pourriez-vous à votre tour vous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ichimoku
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Keichi Ichimoku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:25

Keichi tourna sa tête vers Gabriella et il lui dit

-Merci beaucoup de votre belle réception , vraiment c'est gentille de votre part , et je suis ravie de faire votre connaissance .

Keichi veut savoir la définition de : << je tiens à vous souhaiter bienvenue sur mon terrain de jeu préféré >>, donc il a décidé de la questionner

-Pouvez-vous m'expliquer ce que vous venez de dire ? car j'ai pas bien compris , que voulez-vous dire par votre terrain de jeu ?
, dit-il en leur souriant gentiment et l'innocence parait dans ses yeux verts .

-Et a propos de moi , comme je l'avais dis a Sakura : Euuuh , je m'appelle Keichi , je suis crée par des scientifiques comme une certaine partie des nekos :'( donc je n'ai ni père , ni mère , et encore moins de nom de famille.... et je viens de loin tout a fait comme Sakura vous ne le reconnaitrez pas ......

-Elle reste seulement Sakura qui ne c'est toujours pas présenter et j'attends votre présentation avec impatiente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:00

Sakura avait le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle a entendit la question de Keichi qui avait relation avec les scientifiques et elle prit un air un peu plus triste.

-Oui, j'ai déja été poursuivi par des scientifiques mais j'avais quand même ses ADN , mais aprés des années de poursuite il m'ont eu et j'ai eu comme une augmentation de mes dons et sa m'inquiète.

Citation :
-je peux savoir quel est votre pouvoir ( si vous voulez bien sur ) ?


-Ah mon pouvoir est bien et bel mystérieux je ne peux te le dire mais tu le saura une fois on serait dans un pétrin ^^

Ils parlaient et s'échangeaient les idées ... mais pas pour longtemps une nouvelle personne se dirigeait vers eux
Sakura su que c'était la personne qui la suivait en premier .. Elle était juste face a eux


*Elle parait assez gentille que je croyais*


Sakura était gêné vu que Gabriella la regardait avec un air un peu ferme , elle la regarda de la même manière et lui dit :

-Ah enfin Gabrilla en personne , j'avais envie de te connaitre mais ma curiosité n'a pas vraiment durée.

La surveillante sachait ce que Gabriella voulait dire par son terrain de jeu , car la fiche contenait pas mal d'information sur cette personne.

- Moi , je suis Sakura , Chizuru Sakura je suis votre nouvelle surveillante gentille mais j'accepte pas qu'on abuse de ma gentillesse .. comme je disais a Keichi je viens de loin et je suis pas une simple neko.
-je voudrais bien savoir encore plus sur toi Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Astaroth

Gabriella Astaroth


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : démone
Pouvoirs : séduction et materialisation de cannines de vampire
Métier : Streapteseuse
Age : 354 ans
Mon coeur appartient : à personne, sauf au crime
Date d'inscription : 03/12/2008

L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:17

Gabriella ne voulait pas donner trop d'informations à la surveillante...

Elle pourrait mettre des limites à son terrain de jeu...

- N'as tu pas une tonne d'information dans ton petit carnet?

Gabriella sourit impitoyablement.

- Je vous laisse, je préfère le lycée de nuit... A bientôt chère surveillante.

Sur ce Gabriella disparut de la pièce, et du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura ( libre)   L'arrivée de Sakura ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizuru Sakura
» Promenade nocturne [Libre]
» L'appel du sang [Libre à tous!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Périphérie :: Lycée :: Hall-
Sauter vers: