Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:14

Dabura se baladait tard dans la nuit. Il y avait un épais brouillard et on ne voyait pas à plus de 3 mètres. Dabura aime beaucoup les balades nocturnes dans le brouillard, car ça permet de se promener discretement et de se cacher rapidement pour espionner et ensuite capturer des personnes innocentes qui ont la malchance de croiser le chemin de Dabura. Il se rendit devant la pierre tombale de son père, la regarda quelques instants, puis il se retourna et continua sa promenade dans le cimetière tranquille. Il n'y avait aucun bruit, jusqu'au moment ou Dabura entendit des bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Il se cacha derrière une pierre tombale, puis essaya de transpercer le brouillard avec ses yeux pour voir qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:54

Eolia Gesserit s'est glisse sans encombre jusqu'a present dans le cimetiere. Si un de ses compatriotes angeliques l'avait apercu en ces lieux maudits, sans doute aurait-elle du faire l'objet de nombres d'interrogations, son statut l'emprisonnant dans un code moral strict, qu'elle continuerait pourtant a enfreindre comme elle avait pris l'habitude de le faire a present. Personne ne pourrait l'empecher de se rebeller contre son propre peuple et ses regles obsoletes... De plus, sa position sociale etait d'un grand confort materiel... et lui assurait une reputation taillee.

Les tenebres etaient totales. Prudente, l'ange protegea ses ailes, les empechant de venir s'abimer en frolant les steles, reparties inegalement dans le cimetiere a l'abandon. Des bribes de brouillard s'accrochaient presque a sa tunique brune, l'enveloppant dans une sorte de voile diaphane. Etrangement, elle avait toujours adore les cimetieres. La presence des pierres tombales lui procuraient comme un sentiment de... reconfort ?

Ses doigts effleurerent le marbre glace du tombeau d'une denommee Anne Ricia. Les chiffres apparaissant sous le nom grave de la defunte indiquait qu'elle avait rendu l'ame alors qu'elle approchait la quarantaine. Eolia se demanda quel mal avait bien pu l'emporter...
Lorsque soudain, ses sens affutes percurent une presence. Non, elle n'etait pas seule. Prudente, mais parfaitement calme, sa voix declama au hasard :


" Qui que vous etes, vous pouvez vous montrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Dabura, surprit, remarqua que la personne en question l'avait repérée. C'était une femme d'après la voix qui résonnait dans le brouillard. Vu qu'il était découvert, rester caché serait preuve le lachetée envers cette personne, et puis il voulait savoir qui cela pouvait bien être. Il sortit donc de derrière la pierre tombale, puis s'avança vers le lieu d'où la voix vennait. Grâce à son pouvoir du vent, il éloigna la brume devant lui, avec un vent glacial jusqu'à la personne qui vennait de parler. Il vit la fille, puis dit :

- Qui es - tu ? je suppose que tu es un ange pour sentir les présences d'aussi loin ! et que fais-tu ici ?

Il s'arrêta devant elle, puis attendit sa réponse, prêt à se défendre en cas d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34

Plissant les paupieres, elle essaya de faire confiance a sa vue pour distinguer la creature qui sortit de sa cachette.

* Oh ! *

Il etait immense... C'etait un etre gigantesque, massif, au facies rappelant ceux des demons. Jamais elle n'avait vu pareille entitee. " Il " s'avanca vers elle. Malgre le courant froid de la peur qui passa a travers les veines de l'ange, celle-ci resta immobile. Dissimulant ses craintes derriere un visage serein, Eolia observa attentivement chaque detail qu'il lui etait possible d'observer, compte tenu du brouillard persistant.
Au moment meme ou ces pensees effleuraient son esprit, la brume qui obstruait sa vue se dissipa comme par miracle. Une brise glacee l'atteignit de plein froid, et la fit trembler quelques secondes. Elle comprit rapidement que c'etait lui qui avait degage l'espace afin de pouvoir mieux la distinguer.

Qui es - tu ? je suppose que tu es un ange pour sentir les présences d'aussi loin ! et que fais-tu ici ?

Inspirant profondement, sa voix resta ferme lorsqu'elle repondit :


" Eolia Liarth Gesserit... Et oui, je suis bien un ange... "

Faisant un pas supplementaire vers lui, la jeune femme pencha la tete sur le cote tandis qu'elle ajoutait :

" Quant a ce que je fais ici, cela ne regarde que moi... de surcroit, je suis en droit de vous retourner la question... "
Revenir en haut Aller en bas
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:01

Après les réponses de l'ange, Dabura fronça ses sourcils puis répliqua avec une grosse voix :

- Mais que fais un ange dans un cimetière ? je suppose que t'es venue ici pour me tuer ! mais ça ne sera pas si facile ! Je suis le Roi des démons ! et si tu tentes quoi que ce soit contre moi, tu subiras d'atroces souffrances !

Puis le vent se leva, il était toujours frais, et il balaya le brouillard qui se trouvait à côté de Dabura et de l'ange. Puis le vent se calma et Dabura sera ses poings.

* Je suppose qu'il doit surement y avoir des anges dans les environs, prêts à intervenir... je me demande bien comment ont-ils pu savoir que je me trouvais ici... pourtant je n'ai senti aucune présence me suivre... et personne n'était au courant que j'allais au cimetière... *

Dabura attendit donc ensuite une réaction de l'ange, ou qu'un autre ange surgisse du brouillard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

Mais que fais un ange dans un cimetière ? je suppose que t'es venue ici pour me tuer ! mais ça ne sera pas si facile ! Je suis le Roi des démons ! et si tu tentes quoi que ce soit contre moi, tu subiras d'atroces souffrances !

Le ton que prenait la creature, de meme que la vue de ses poings serrait etait de bien mauvais augure... Immediatement, les mains d'Eolia s'illuminerent d'une aura blanche, eclatante. Elle n'hesiterait pas a se servir de ses pouvoirs pour defendre sa vie. Et sa lame etait a portee de mains...
Le souffle court, des meches brunes sa chevelure rebelle venait parfois fouetter la peau de son visage, tandis que ses yeux exprimaient une intense concentration.
De plus, son adversaire n'etait pas n'importe qui...


* Le roi des demons... Si il m'attaque je suis perdue.. *

Cessant immediatement sa posture defensive, la jeune femme inspira de nouveau, chassant la peur comme elle avait si bien appris a le faire.

" Calmez-vous. Je suis seule. Vous n'avez absolument rien a craindre de moi... Mais si vous m'attaquez, toute la confrerie angelique sera a vos trousses. Songez-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:12

Dabura répliqua :

- Je n'ai pas l'intention de vous attaquer, mais de vous bloquer, car qu'elle serait l'utilité de vous attaquer ? par contre, si vous m'attaquez, vous le regretterez !

Dabura dessera les poings, voulant savoir ce qu'lle fesait là, mais tout en restant sur ses gardes.

- Je vous repose donc la question : que faites-vous ici ? je vous conseille de répondre, car je commence à perdre patience, et ici n'est pas un lieu pour un ange, donc vous devez bien avoir une raison !

Puis en attendant la réponse, Dabura l'examina de haut en bas. Elle n'avait pas l'air d'être un simple ange, et elle avait même l'air d'être d'un assez bon rang dans la hiérarchie des anges. Mais celà n'était d'aucune importance au niveau de la puissance pour Dabura.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:00

Je n'ai pas l'intention de vous attaquer, mais de vous bloquer, car qu'elle serait l'utilité de vous attaquer ? par contre, si vous m'attaquez, vous le regretterez !

* Me bloquer ? Mais pourquoi donc ? Je ne lui ai causé aucun préjudice ! *

La lumiére irradiant ses peaumes tendues disparut immédiatement. Le vent secoua une fois de plus sa douce et fluide chevelure, dissimulant sa bouche de temps à autre, tandis que ses pupilles restaient fixés vers la menace gigantesque qui pesait sur elle.

Je vous repose donc la question : que faites-vous ici ? je vous conseille de répondre, car je commence à perdre patience, et ici n'est pas un lieu pour un ange, donc vous devez bien avoir une raison !

Pas question de tout dévoiler sur sa présence en ces lieux. Bien que n'ayant guére besoin de rester secréte, l'ange n'avait pas pour habitude de raconter sa vie à quiconque le demandait. Le cimetiére n'appartenait à aucun démon, aussi fier monarque fut-il, et aucun réglement ne lui interdisait de marcher sur ce territoire. D'une voix forte et digne, la jeune femme déclara :


" Je doute que vous compreniez que je puisse apprécier cet endroit pour le calme qu'il m'apporte. Je ne pense vous avoir causé aucun tort en marchant sur ce sentier. Loin de moi l'idée de vous déranger, bien sûr... "

Sous le regard monstrueux qui la fouillait sans ménagement, elle resta droite et ne se déroba d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:19

Dabura resta silencieux quelque secondes, puis dit :

- Vous aimez cet endroit... voilà qui est interessant ! Vous savez qu'il y a plein d'endroit silencieux et calme, mais vous avez choisi un cimetière, qui est normalement un lieu sinistre et effrayant la nuit... enfin bref...

L'air sévère du démon s'appaisa, et il redevint plus calme, et continua :

- Mais cela m'etonnerai que les anges savent que vous vous trouvez là... ai-je raison ?

* Elle a l'air d'être un ange assez spécial... j'avais déjà entendu parlé de ça, des anges qui ont un côté démoniaque en eux, et qui ressort tard dans leur vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:36

Vous aimez cet endroit... voilà qui est interessant ! Vous savez qu'il y a plein d'endroit silencieux et calme, mais vous avez choisi un cimetière, qui est normalement un lieu sinistre et effrayant la nuit... enfin bref...

Dedaigneuse, l'ange haussa les sourcils. Pour qui se prenait-il ? Voila que l'on ne pouvait plus se rendre ou bon nous semblait sous peine de declencher des soupcons chez n'importe quel demon, monarque compris.

Mais cela m'etonnerai que les anges savent que vous vous trouvez là... ai-je raison ?

S'eclaircissant la gorge, un sourire narquois se peignit sur ses levres, tandis que sa voix froide et neutre resonnait a l'intention de son interlocuteur :


" J'ignorais qu'il existait une loi interdisant aux anges l'acces aux cimetieres... N'avons nous pas le droit, pour des raisons personnelles, de preferer ce lieu a un autre ? Je suis navree mais je n'ai guere a vous expliquer l'objet de mon attachement. De plus, je vous remercie de m'informer sur l'afflux de renseignements que vous semblez disposez de notre race : j'ignorais que vous nous preniez pour une bande de couards ailes... "

Reprenant son souffle, elle poursuivit :

" Nous sommes libres. Les anges n'ont pas a savoir ou je suis. Il me semble que chacun aie le droit de vivre sa vie. Qu'ont-ils a penser ou a faire de ma presence ici ? Nous n'avons pas a nous justifier, je le repete. "

Il n'etait pas dit qu'un demon l'impressionnerait aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:20

Spoiler:

Depuis un moment déjà la démone observait l'étrange spectacle, le Roi des démons qui bavardait avec une ange, quoi de plus grotesque? L'ange n'avait apparement rien d'important alors pourquoi Dabura ne la tuait-il pas? Taly avait toujours trouver que le Roi des démons était un peu mou, du moins il n'était pas comme son vrai supérieur à elle, Dabura n'était qu'un simple second pour elle même si elle lui devait obeissance de par son titre de Roi. Dans le brouillard elle était debout sur une pierre tombale, toujours habillé de manière provocante et armé de ses sabres. Ses iris roses fixaient tour à tour l'ange et le démon, lasse de cette discution elle se décida à dévoiler sa présence et descendit de son perchoir en se raclant la gorge.

-seigneur Dabura, vraiment votre comportement m'étonnera toujours, pourquoi ne pas simplement éventrer cette chose ailé??

Taly et Dabura se connaissaient depuis un bout de temps à cause de leur titre. Lui dirigeait les démons et elle était un peu une sorte de bras droit, mais elle n'entretenait pas beaucoup sa relation avec lui. Ne venant le voir que lorsqu'elle n'avait rien à faire ou lors de mission importante, justement aujourd'hui elle n'avait rien de mieux à faire, elle venait donc prendre des nouvelles de son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:12

Dabura s'apprêta à répondre, quand Taly apparue et proposa directement à Dabura de tuer l'ange qui se trouvait en face de lui. Mais il ne voulait pas tout de suite, car il pensait qu'elle avait une certaine attirance pour le mal. Il afficha donc un sourire, puis répondit :

- Tiens, Taly ! Comment vas-tu ?

Puis il racla sa gorge et s'adressa à l'ange en disant :

- Ce qui m'interesse dans votre cas, c'est qu'un ange qui se balade dans un cimetière est un peu comme un démon qui se balade dans une église.... disons que les anges qui ont quelque chose à cacher, comme une certaine attirance pour le mal, se retrouve souvent dans des lieux où normallement, ce serait le dernier endroit auquel penserait un ange pour se balader.... Dites moi, avez-vous déjà ressenti une attirance pour le mal ?

Puis Dabura attendit la réponse de l'ange, en regardant Taly.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

seigneur Dabura, vraiment votre comportement m'étonnera toujours, pourquoi ne pas simplement éventrer cette chose ailé??

A ces mots, Eolia pivota sur le cote, la d'ou provenait la voix qui venait de s'elever, brisant alors leur conversation. Une demone, sans doute... Habillee de facon depravee et sans dignite, l'ange sentit une profonde aversion pour cette creature naitre dans son coeur et son esprit. Personne ne la tuerait, elle, meme pas le plus quelconque des serviteurs de l'ombre.
Sans perdre de temps et faisant appel a ses reflexes, de nouvelles boules de lumiere mauve entourerent ses mains. Elle n'hesiterait pas a s'en servir si cette etrangere l'attaquait.

Tiens, Taly ! Comment vas-tu ?


* Ben voyons... Ils veulent pas que je leur amene des fauteuils, tant qu'ils y sont... Pauvres rustres, sordides ! *

Ce qui m'interesse dans votre cas, c'est qu'un ange qui se balade dans un cimetière est un peu comme un démon qui se balade dans une église.... disons que les anges qui ont quelque chose à cacher, comme une certaine attirance pour le mal, se retrouve souvent dans des lieux où normallement, ce serait le dernier endroit auquel penserait un ange pour se balader.... Dites moi, avez-vous déjà ressenti une attirance pour le mal ?

Un eclat de rire s'echappa de la gorge de la magicienne. Un rire dement, meprisant a l'egard de ces deux etres qui se tenaient pres d'elle.


" Nous n'avons pas le droit de rendre hommage aux morts sous pretexte de notre statut angelique ? "

Secouant la tete, toute trace de sourire s'effaca, tandis qu'elle conclut :

" Maintenant je pense que je vais m'en aller et vous laisser entre amis... "
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

Elle observa un moment l'ange pusi fixa Dabura,

-je me porte bien seigneur mais d'après ce que je vois l'air ici ne semble pas tout à fais respirable, êtes-vous sûr de bien vous portez???

Taly soupira bruyament, décidement jamais elle ne pourrait comprendre Dabura. Puis elle s'adressa à l'ange,

-c'est cela!! fait donc pauvre petite chose, épargne moi le spectacle immonde que tu es, de toute manière je doute que tu puisse te défendre contre ce que tu crois surement être une démone ordinaire

la mage s'était tourné face à l'ange en croisant les bras sous sa poitrine, sans cesser de fixer la créature dite "angélique", Taly canalisait sa magie à l'intérieur de son corps. Cependant à l'inverse de cette ange, elle n'avait pas besoin de montrer visuellement ses pouvoirs car déjà l'ombre elle-même de cette ange était devenut une arme mortel que Taly manipulerait avec un cruel plaisir si cette bestiole à plume tentait quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:52

je me porte bien seigneur mais d'après ce que je vois l'air ici ne semble pas tout à fais respirable, êtes-vous sûr de bien vous portez???

Silencieuse, seuls les yeux de l'ange bougeaient, se mouvant d'une silhouette a l'autre et ne se departissant par de son air farouche. Ceux de sa race avaient beau semer une reputation de couards face aux demons, il ne serait pas dit qu'elle se serait laissee effrayer comme un agneau devant un loup. Aucun de ces deux abominations ne l'effrayaient. Ses pouvoirs s'etaient trop bien accrus pour a present reculer devant ce genre de monstres.

c'est cela!! fait donc pauvre petite chose, épargne moi le spectacle immonde que tu es, de toute manière je doute que tu puisse te défendre contre ce que tu crois surement être une démone ordinaire

Haussant ses sourcils devant tant d'agressivite enfantine, Eolia se doutait que, si cette jeune femme connaissait en personne le chef des demons, ses pouvoirs a elle ne devaient pas etre negligeables.


* Mais ils sont sans doute egaux aux miens... *

Faisant un pas vers l'insolente, elle siffla avec vehemance :

" Attention, ma chere... Ma pitie a ses limites. "

Elle ne pousserait pas a la stupidite d'attaquer si l'autre n'en prenait pas l'initiative. Mais elle pourrait bien provoquer une grosse frayeur a son adversaire, qui pourrait etre quelque peu destabilisee sous le choc.

" Je suis Eolia Liarth Gesserit, Ange superieure et magicienne de surcroit. Alors je pense que nos chemins devraient se separer avant de provoquer un accident... vous voyez ce que je veux dire ? A moins que creer un incident diplomatique ne vous amuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:10

Taly sembla un peu surprise mais cela n'eut aucun effet sur elle, elle avait vu beaucoup d'anges de différents titre et jamais cela ne l'avait fait plier.

-pitier? il ne me semble pas connaître ce mot

dit-elle simplement en souriant sadiquement, puis lorsque l'ange s'approcha Taly fit durçir l'ombre de cette femme et la transforma en tentacule d'ombre, le membre s'entoura rapidement autour de la jambe gauche de l'ange, l'empêchant d'approcher d'avantage de Taly. Celle-ci arbora un air sage et quasi neutre,

-alors je supose que c'est à mon tour de me présenter, je suis Taly Tekral, Mage démoniaque du Pandémonium et maîtresse des ombres comme tu peux toi même tant rendre compte et quand à un accident diplomatique je t'avouerai que oui ce genre d'incident m'amuserais beaucoup mais je ne gagnerai aucune fierté à vaincre une femme dans ton genre

la mage matérialisa entre ses mains un vieux grimoire au contour de pages déchirés, elle fit apparaître une plume et y inscrit les information sur l'ange. Elle avait beau être une démone contrôlant un puissant pouvoir mais ses connaissances étaient aussi très importantes pour elle et elle ne manquait que rarement l'occasion d'écrire dans son grimoire afin d'y consigner des informations qui lui serait utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dabura Zarth
.¤.*.Roi Démon.*.¤.
Dabura Zarth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Démon
Pouvoirs : Transformer en pierre et contrôler le vent
Age : 666 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:22

Dabura regardait la scène puis soupira avant de dire :

- Bon, tampis, Taly, fais-en ce que tu veux, elle ne m'interesse plus, et ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue te battre !


Puis Dabura resta sur les côtés, à regarder la scène.

* Finallement, je me suis trompé sur son sort... *

Pensa Dabura, en regardant l'ange qui finallement, avait l'air d'un ange comme un autre. Il la fixait encore pour voir si il ne décrouvrirait pas des signes qui pourraient la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:52

pitier? il ne me semble pas connaître ce mot

* Pauvre folle... *

A ce moment, quelque chose s'empara de sa jambe. Furieuse, Eolia s'apercut qu'il ne s'agissait que d'un malefice provenant de cette sorciere. Si elle croyait la garder prisonniere avec ca...
Sans ciller, l'ange ecouta la diatribe ennuyeuse de son interlocuteur. Ce genre de creature semblait ne posseder qu'un but unique dans leur vie : semer la destruction au hasard, comme bon leur paraissait. Alors qu'elle... procedait intelligemment. C'etait la difference majeure qui la separait de ces individus detestables.

Bon, tampis, Taly, fais-en ce que tu veux, elle ne m'interesse plus, et ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue te battre !


* Traitre... *

Si les yeux de la jeune femme avaient pu lancer des eclairs, le roi demoniaque aurait surement ete reduit en cendres depuis longtemps. Ses pupilles apercurent un grimoire, dans lequel sa tortionnaire consignait des informations. Alors, tentant le tout pour le tout, Eolia lanca une flamme a destination du livre. Si il ne possedait pas de facultes magiques, il brulerait certainement. Dans le cas contraire, tant pis.
De toute maniere, cet eclat de magie n'avait pour but que de detourner l'attention de la demone. Liberee temporairement du tentacule sombre, l'ange s'entoura immediatement d'un bouclier de protection avant de s'elever dans les airs.
La haine percait dans sa gorge, lorsqu'elle declara a l'intention de ses deux adversaires :


" Je suis Eolia Liarth Gesserit, Ange superieure et magicienne de talent ! Personne n'a le droit de me traiter de la sorte, pas meme des monstres tels que vous. De plus, a deux contre une, c'est trop facile. Mais rassurez-vous... On se reverra. "

Prenant la fuite, la jeune femme remonta vers les cieux, furieuse de n'avoir pu profiter de son temps de repit...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:20

Lorsque la flamme passa près de Taly elle se transforma en ombre pour laisser passer le projectile de feu, puis se rematérialisa en fermant son livre qu'elle fit disparaître. Elle aurait bien pu s'attaquer à l'ange et la ramener brutalement sur la terre ferme mais elle ne voulait pas gaspiller sa magie pour une trouillarde.

-deux contre un?? je n'ai pourtant pas entendut seigneur Dabura dire qu'il allait se battre

replaçant doucement une mèche de cheveux rebel, elle se retourna vers le Roi des démons.

-il est préférable que cette ange parte, elle est une total perte de temps pour vous seigneur, tant que j'y pense, auriez-vous quelque chose à me faire faire?? une mission ou quelque chose du genre??

[HJ: De mon côté je quitte le topic car je n'obtiens aucune réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sakura ( libre)
» L'appel du sang [Libre à tous!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Périphérie :: Cimetière-
Sauter vers: