Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chizuru Sakura

Aller en bas 
+2
Tyler Eiko
Chizuru Sakura
6 participants
AuteurMessage
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:59

Identité

Nom :Chizuru
Prénom :Sakura
Surnom : (Facultatif)Mayuri
Age : 17 ans
Sexe : F.
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier :Surveillante du lycée ^^ .
Race: Hybride ( en vérité elle l'est pas a 100% mais elle a subit des expériences qui lui ont déclancher des pouvoirs dont elle controle pas)
Pouvoirs: -Telekinésie
-Element eau !

Caractère: (Cinq lignes minimum)Mayuri est une personne qui prend tout ce qu'on lui dit du bon côté. Si quelque chose de grave peut arriver, selon elle, il y aura toujours un bon côté. la jeune fille ne laissera pas souvent ses larmes couler devant une personne. Par contre, si elle se retient un peu trop longtemps, tout va sortir en un coup! La jeune Mayuri peu parfois faire un petit son de chat, un miaulement. Pas très fort, mais qui peut se faire entendre par la personne qui est avec elle. La jeune chatte peut ronronner lorsqu'elle est contente ou bien, sa petite queue touffue peut grossir lorqu'elle a peur. Un truc qui la gêne le plus chez elle, ces qu'elle rougit souvent sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'elle est seule, elle peut chanter une petite mélodie en japonais tout en ayant les petites joues rosées.
Apparence physique: (Cinq lignes minimum)La jeune fille ne parait pas spéciale aux yeux des autres, mais à ses yeux de couleur vert foncé elle l'est. Ses grandes oreilles noires et sa longue queue noire sont aussi une grande intrigue pour Mayuri. Ne sachant pas pourquoi, elle a une sorte de clochette attacher sur un collier qu'elle a autour du coup. En ayant ce collier, elle se sent en quelque sorte plus en sécurité. De belles grandes bottes et de grands bas recouvre ses petits pieds. L'habit de la jeune fille ressemble en quelque sorte à un uniforme des gens qui vont à l'école. Un chandail blanc à manche longues, il est donc assez chaud. Par dessu son chandail blanc, elle met un chandail sans manches beige quelque peu foncé

Histoire: (Une dizaine de lignes minimum)Son histoire commence à sa naissance, ses parents étaient tout à fait normaux, mais pas la jeune Mayuri. Dès qu'elle était née, cette jeune fille était déjà très spéciale aux yeux de ses parents, mais pas aux yeux des infirmiers. Ceux-ci en avait déjà vu d'autre des cas comme sa. C'est-à-dire des parents normaux qui avaient une "fille chatte" (Neko Girl)! Au moment qu'elle était sortie du ventre de sa mère, Mayuri ne pleurait pas comme les autres enfants, elle avait plutôt annoncé son arriver en lâchant un grand miaulement. Ses petits yeux fermés, elle attendait avec impatience d'avoir quelque chose à manger! Elle avait une faim de loup, ou plutôt une gourmandise de petit chaton tout mignon! Lorsqu'elle eut son manger, elle ronronnait en même temps et ses parents l'acceptèrent rapidement malgré sa différence des autres humains. Bien sûr, pour les vêtements, elle devait avoir en tout temps une jupe ou un pantalon avec une sorte de trou pour laisser sa petite queue noire en toute liberté. Ce qui lui causait beaucoup de problème c'était les chapeaux lors de la période glaciale, c'est-à-dire l'hiver, bien entendu. Ses parents devaient lui couper des trous pour que petites oreille passent et qu'elles ne soient en aucun cas écraser puisque Mayuri détestait sa plus que tout autre au monde. Jusqu'à l'âge de 8 ans, la jeune Mayuri resta enfant unique, mais à la journée de ses huit ans, ses parents lui avaient fait le plus beau cadeau qui pouvait exister sur Terre! Sa mère avait accouché d'une petite fille, sa petite soeur, elle l'adorait! Elles étaient toujours ensemble, mais par malchance, sa petite soeur eut une maladie très grave dont elle en est morte lorsqu'elle avait 5 ans. Mayuri était redevenue la plus jeune de la grande famille Akashi ha. Ce fut très difficile pour la jeune fille de s’en remettre, il n’y avait pas de bons côté à ce qui venait de ce passer. Elle se posait toujours la même question, mais elle n’allait jamais avoir de réponse. « Pourquoi ma petite sœur est morte? » Voila la question qu’elle posait toujours à ses parents et aux autres membres de la famille. Ils lui avaient tous répondu : « Parce que ces comme sa ma belle! » Mayuri en avait marre de cette réponse, en fait, sa lui tapait sur les nerfs. Cette réponse était la seule que tout le monde pouvait dire, elle avait même demandé à un type qui s’occupait de l’église, celui qui n’aimait vraiment pas Mayuri, pourtant elle était un ange aux yeux des membres de sa famille. Elle était la seule qui était comment dire, différente. Revenons au plus important, celui qui s’occupait de l’église et il lui avait répondu quelque chose qui ressemblait vraiment aux anciennes réponses. Au bout de quelques années, à vrai dire à l’âge de 15 ans, la jeune fille se remit de la tragédie qui c’était passer 2 ans plus tôt. S’en étant remit, la jeune Mayuri décida après réflexion de partir de chez ses parents pour découvrir un nouvel endroit et certainement y rester. Son départ avait été assez difficile autant que pour elle que pour ses parents. Plus de tendresse parentale, de lit douillet son propre lit, plus de petit cadeau, plus de réconfort lorsqu’elle était triste. Plus rien de cela, mais Mayuri s’en remit vite, même si elle était toujours toute seule, la jeune Neko-girl se trouva un moyen pour survivre et elle en était bien contente…


Petite remarque : Sakura porte presque toujours une robe assez court dos nu qui laisse voir son tatouage en forme de papillon entre les omoplattes qui change du bleu ciel au rouge c'est une marque qui fait un signe que son autre coté prend place( une fois enervée ou insulté ou même quand elle le veut )

Autres
Comment avez-vous découvert le forum?: Top site.
Comment trouvez-vous le design du forum ? Trop fashion Smile
Code :[Bon:édite Ely]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:19

Bonsoir Wink
Présentation d'une jeune fille toute mignonne est apparemment de nature "faible" ^^
Je suis impatient de voir comment va t-elle faire pour survire dans un monde où les conflits sont le quotidiens des autres races ^^

Tu es donc validée. Amuse toi bien parmi nous, bon Rp Wink

(P.s: J'ai modifié le titre de ta présentation et rajouté une majuscule à ton nom... Le forum doit rester nickel =D)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:11

Bonsoir,
merci mais non , je m'en sors dans les plus bas monde quand même c'est pas l'apparence qui compte Wink

[Pas grave tout est autorisé si c'est pour le bien du forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:42

Bienvenue ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Astaroth

Gabriella Astaroth


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : démone
Pouvoirs : séduction et materialisation de cannines de vampire
Métier : Streapteseuse
Age : 354 ans
Mon coeur appartient : à personne, sauf au crime
Date d'inscription : 03/12/2008

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:27

Bienvenue ^^
Une surveillante sur mon terrain de chasse j'aime

J'attends ton premier post :p
Revenir en haut Aller en bas
Axiaris Ehlidar

Axiaris Ehlidar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:26

Très Sexy Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sakura
.¤.*.Surveillant du Lycée.*.¤.
Chizuru Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:49

Arigatoo gozaimasu pour votre chaleureux accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

Bienvenue à toi jeune neko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chizuru Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Sakura   Chizuru Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuru Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sakura ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Présentations-
Sauter vers: