Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous (Galant?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03

« Tu es gentil Ryuuga mais… Je n’ai pas besoin d’argent. Je commence juste à regarder pour un contrat, c’est tout. Ne t’en fais pas, je m’en trouve toujours un. C’est très payant, tu sais? »

Ryuuga fit un signe de tête positif. David n’avait l’air d’être dans le besoin et cela le rassurait. Bien évidemment, il le savait que son métier rapportait beaucoup. Il ne savait pas exactement combien, mais il n’était née de la dernière pluie et s’imaginait facilement combien coûtait un contrat correctement exécuté. Cependant, on n’était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise du destin et Ryuuga voulait bien faire comprendre à David que si cela se produisait, il pourrait compter sur lui. Et que surtout, il n’hésite pas à venir lui en parler. Ryuuga voyait l'avenir et cela l'aura normal dispensé de se préoccupé des mauvais tours du destin, mais c'était bien le contraire. C'était parce que justement il savait ce qui allait se passer, qu'il était prudent. Même lui n'était pas à l'abri d'un mauvais coup de sort. Alors il devait être prudent et protéger celui qu'il aimait plus que tout.

De fortes émotions avaient prit naissance en lui et il ne s’imaginait pas une seule seconde perdre David. Maintenant que Ryuuga l’avait rencontré, il n’avait pas l’intention de vivre sans lui. Ca non, c’était inimaginable.

En guise de réponse, Ryuuga eu un baiser. Ce n’était pas du tout pour lui déplaire, bien évidemment. D’autant plus que celui était plein d’émotions. Ryuuga fut surpris par leur intensité et y répondit avec grand plaisir. Il l’aimait tant, qu’il ferait n’importe quoi pour David.

« Je te le promets. »

Ryuuga ouvrit doucement les yeux et entendit à peine les paroles prononcées par son amour. Il était en train de redescendre de son nuage. Il lui fit juste un sourire amoureux, épanoui. Ses yeux pétillaient, brillaient de mille feux.

« Mais tu dois me promettre la même chose aussi. »

- C’est promis mon amour ! Tout ce que tu voudras !

Ryuuga avait dit cela sans aucune connotation. Il était tellement amoureux, que David aurait pu lui demander la lune même, que Ryuuga aurait tout fait pour la lui apporter sur un plateau d’argent. C’est à ce moment qu’il se rappela les mots de David dit quelques instants plus tôt, au sujet de Ryan qui était tout seul. Quelle chance, ils avaient ! Ils ne seraient jamais plus seuls, ils veilleraient l’un sur l’autre. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres, à cette perspective.

Puis, Ryuuga entreprit l’engloutissement total de son deuxième dessert. Il poussa l’assiette sur le côté et prit la dernière pleine de petits choux remplis de crème vanillée et nappée d’une sauce chocolat. Bien entendu, il ne put s’empêcher de pousser un gémissement à la première bouchée. Soudain Ryuuga eu une idée.

- Dis-moi… Tu veux que je te donne un coup de main pour choisir tes contrats ?...

Mais aussitôt, il se dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée de proposer une telle chose à David. Cela faisait depuis longtemps qu’il exerçait son métier et il avait toujours su se débrouiller tout seul. Ryuuga ne voulait pas lui donner l’impression qu’il s’imposait. Après tout cela ne le regardait pas. Il avait de l’instinct, Ryuuga le savait, donc il n’avait peut-être pas besoin qu’un gamin vienne lui dire ce qu’il devait faire. Il balbutia d’une petite voix :

- Heu… Enfin, je veux dire… Heu… Tu sais… C’est par rapport… A mon don…. Enfin… Heu… J’ai pensé que ça pourrait… t’aider… Mais si tu eux pas, c’est pas grave !....

Tout rouge, timide et embarrassé, il fixa son assiette sans la voir. Il jouait machinalement avec la cuillère, mais ne s’en rendait même pas compte. Il avait l’esprit occupé par ce qu’il venait de dire. Et surtout, il espérait que David ne prendrait pas mal sa proposition. Il n’y avait pas vraiment de raison qu’il le prenne mal, mais Ryuuga avait trop peur de « l’embêter ». Il n’avait pas du tout l’habitude des relations avec les autres, et encore moins des relations amoureuses. Il ne voulait faire que du bien, mais avait peur de trop en faire, de l’étouffer, ou je ne sais quoi d’autre… La dernière chose qu’il voulait, s’était de perdre David par son attitude trop envahissante…
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:46

«C’est promis mon amour ! Tout ce que tu voudras ! »

David n’en attendait pas moins. Cette promesse ainsi faite et scellée, il se sentait plus calme. Une certaine sérénité l’envahissait, sérénité qu’il aurait bien voulu partager avec Ryuuga. Mais que voulez-vous, des sentiments, ça ne se transmet pas.

«Dis-moi… Tu veux que je te donne un coup de main pour choisir tes contrats ?... »

David n’eu aucune réaction physique à cette proposition. Cependant, à l’intérieur de lui, plusieurs sentiments se mettaient en marche, comme un mécanisme. Il y avait pensé un peu plus tôt, et voilà que Ryuuga lui offrait. C’était troublant, puisque David ne lui avait jamais proposé. Aurait-il le don de lire dans les pensées? Venant de lui, ça ne le surprendrait même plus.
Je dois avouer que ça serait assez pratique pour moi…Et je serais bien plus en sécurité, même si mon instinct est déjà assez développer pour repérer les contrats louches. Cependant, je ne devrais tout de même pas tourner le dos à une aide précieuse. Qui sait, je deviendrais peut-être le meilleur chasseur des environs avec son aide?
Cette possibilité était plutôt alléchante pour David. Il y avait cependant cette crainte, une petite boulle noire au fond de son cœur, que s’il utilisait trop les pouvoirs de Ryuuga, celui-ci penserait que si David l’aimait, c’était uniquement pour ses capacités, et non pour l’être lui-même. Évidemment, cette possibilité était très mince, mais elle restait envisageable. Il fallait mieux user de prudence, et puis, mêler l’amour et les affaires n’est jamais une très bonne idée.

«Heu… Enfin, je veux dire… Heu… Tu sais… C’est par rapport… A mon don…. Enfin… Heu… J’ai pensé que ça pourrait… t’aider… Mais si tu eux pas, c’est pas grave !.... »

David sourit. C’était toujours la même chose : Ryuuga proposait une idée, puis était gêné par la suite de l’avoir dit. Il jouait avec sa cuillère en fixant son assiette, un signe qu’il était embarrassé. Un rire s’échappa involontairement de sa bouche, mais qui eu pour effet de détendre l’atmosphère. Après s’être esclaffé pendant quelques secondes, David dit, d’un ton enjoué et chaleureux :

« On verra ça plus tard, tu veux bien? On va quand même pas parler de mon travail pendant notre dîner! »

Il passa rapidement sa main dans les cheveux de Ryuuga, puis plongea son regard à travers la mince vitre qui servait de fenêtre. Un éclair déchirait le ciel. Le temps, qui, juste un peu plus tôt, s’était calmé, reprenait de la vigueur. Tout en regardant dehors, il dit :

« Tu sais, on devrait peut-être rentrer avant que le temps se gâte trop. »

Rentrer…Mais rentrer où? Le ramener chez lui, puis revenir chez moi? On n’a que prévu ce dîner, après tout. C’est bien peu. David fixa à nouveau Ryuuga. Son sourire fadât un peu, bien qu’il ne le voulait pas. Il lui laisserait le choix :

« C’est vrai, on n’a rien prévu pour après! Mais avec cette température… On ne peut plus vraiment rien faire. Tu voudrais que j’aille te reconduire chez toi? »

Il fit une pause.

« Ou tu souhaiterais revenir chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:24

Ryuuga entendit le rire de David. Cela le rassurait. Il releva la tête et sourit également. Finalement, il ne prenait pas mal sa proposition et c’était tant mieux. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi cela le faisait rire. Mais honnêtement, Ryuuga s’en moquait. Et même s’il n’avait pas comprit la raison de son esclaffement, il rigolait aussi. Tout simplement parce que c’était contagieux. Ryuuga était bon public.

« On verra ça plus tard, tu veux bien? On va quand même pas parler de mon travail pendant notre dîner! »

- Oui, tu as raison !

Ryuuga sourit tendrement à son amour. Il n’avait pas tort. Ce n’était pas du tout le bon moment de parler de travail. Il y avait tellement d’autres sujets de conversation… Pourquoi s’embêter avec celui-ci ? Pour l’instant, rien n’indiquait à Ryuuga que David soit en danger à cause d’un de ces contrats. Non, il était en danger à cause de lui. Mais peut-être pas en fait ! Ryuuga n’avait pas réfléchi à sa vision, ni à son sens caché. Donc il se pourrait que se ne soit pas à cause de lui… Enfin, ce n’était pas non plus le moment de penser à ça. La danger n’était pas immédiat pour celui qu’il aimait donc, il chassa vite toutes ses pensées de son esprit pour se concentrer uniquement sur l’être aimé, David.

Il sentit lorsque ce dernier lui passa la main dans les cheveux. Un léger frisson le parcoura. C’était très doux et agréable. Ryuuga se rendait compte à quel point il aimait son contact alors qu’en général, il faisait tout pour éviter le moindre contact avec les autres. Lorsqu’il touchait des personnes, ce n’était jamais de gaîté de cœur, mais seulement parce que c’était utile. En fait, il détestait ça. Il ne voulait pas apprendre des choses sur les gens, il ne voulait pas voir ce qui pouvait se cacher en eux, mais il n’avait pas toujours le choix. Le contact de David était tout à fait différent. Ryuuga ne se sentait pas agressé. C’était tout le contraire. Ryuuga aimait ça et il en redemandait même.

Ryuuga continua de dévorer son dernier dessert. C’était tellement bon, qu’il ne voulait pas en laisser une seule miette. Est-ce qu’il n’avait pas mal au ventre ? Non. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ryuuga était un gouffre. Surtout lorsqu’il s’agissait de choses sucrées. Il avait toujours de la place. Ce n’était pas dû au fait qu’il soit un ange. C’était juste qu’il était comme ça.

Il eu presque fini lorsqu’il entendit la voix de David.

« Tu sais, on devrait peut-être rentrer avant que le temps se gâte trop. »

Ryuuga tourna la tête et regarda au dehors. Il pleuvait à torrent, des éclairs zébraient le ciel.

« C’est vrai, on n’a rien prévu pour après! Mais avec cette température… On ne peut plus vraiment rien faire. Tu voudrais que j’aille te reconduire chez toi? »

Puis, il tourna la tête vers David et le regarda avec de grands yeux ronds.

* Rentrer chez moi ? Mais je veux pas… Enfin pas sans toi !... *

Ryuuga était déçu parce qu’il n’avait pas envie de quitter David. C’était vrai qu’ils n’avaient rien prévu d’autre pour la suite, mais Ryuuga ne se voyait pas rentrer à son appartement pendant que David faisait de même de son côté.

« Ou tu souhaiterais revenir chez moi? »

En entendant ces quelques mots, le visage de Ryuuga s’illumina. Il affichait un sourire radieux. Aller chez David, mais quelle excellente idée. En plus, son appartement offrait moins de confort et puis, il avait bien senti que David n’appréciait pas vraiment l’endroit où il habitait. Il pouvait le comprendre, son quartier n’était que ruines, misère, déchéance…

- Oh oui, je serai ravi de retourner chez toi ! En fait, ça m’est égal de l’endroit où on ira du moment que je suis avec toi !

Ryuuga jeta un bref coup d’œil par la fenêtre et ajouta :

- Mais c’est vrai que le temps à l’air de s’être rafraîchit… A ton appartement, on sera au sec et au chaud ! Je suis partant !

Ryuuga était joyeux et cela pouvait se voir comme le nez au milieu de la figure. Il se dépêcha de finir son assiette de profiteroles et appela dans la foulée le garçon pour qu’il apporte l’addition. Ce n’était pas vraiment qu’il était pressé, mais juste très enthousiaste de retourner chez David. D’une part, parce qu’ils seraient tous les deux. Ryuuga n’était jamais trop à l’aide dans la foule. Et d’une autre part, parce que l’invitation de David signifiait qu’il voulait passer du temps avec lui. Et Ryuuga ne demandait que ça. Bien sûr, du fait qu’ils étaient ensemble, ça tombait sous le sens que David veuille passer du temps avec Ryuuga. Mais ce n’était pas si évident que ça pour cet ange qui n’avait connu que solitude et rejet.

Le garçon ne tarda pas à revenir avec une petite coupe dans laquelle se trouvait la note. Il la déposa sur la table et s’en alla, laissant David et Ryuuga derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:10

[Désolé pour le retard! J’ai eu un problème d’internet ^^’]

«Oh oui, je serai ravi de retourner chez toi ! En fait, ça m’est égal de l’endroit où on ira du moment que je suis avec toi ! »

Voilà des mots qu’il n’aurait jamais cru entendre de toute sa vie. Ce n’était pas faute de souhaiter, en fait, c’était simplement qu’il ne se voyait pas en couple. Mais les choses qu’on se jure de ne pas faire sont habituellement les premières qu’on fait. Un fait assez ironique, mais très véridique. Alors, si Ryuuga voulait aller n’importe où, que ce soit sur la lune, dans l’océan arctique ou bien dans une chocolaterie, David accepterait. Mais bien sur, il désirait aller dans un endroit que le chasseur connaissait très bien pour y avoir vécu quelque mois : à son appartement. Ce n’était pas un territoire hostile, au moins. Ils seraient seuls, plus personne ne pourraient les embêter… Enfin, il l’espérait.

David observa en silence Ryuuga finir son dessert, un spectacle assez divertissant pour quelqu’un comme lui. Puis le serveur apporta l’addition, dans une jolie petite coupe en argent, et repartit presque aussitôt. David saisit rapidement l’addition (il ne voulait pas que Ryuuga jette un coup d’œil) et vérifia son montant. Le chasseur avait bien assez dans son portefeuille pour payer. Il sortit l’argent nécessaire, et le posa sur la coupe. Puis, d’un signe de main, David demanda au serveur de revenir. Celui-ci s’exécuta et, rendu proche, ramassa l’argent puis dit d’un ton presque mécanique :

« Merci d’avoir mangé à l’Elfik, nous espérons que vous reviendrez. Passez une bonne journée! »

Il s’éclipsa.

« Eh bien, déclara-t-il à l’intention de Ryuuga, nous sommes partis! »

David se leva, et alla vers la sortie. Il regarda un instant la pluie tomber avant de pousser la porte. Ryuuga et lui seraient inévitablement mouillés, même si le trajet entre son appartement et l’Elfik était assez court. David s’en voudrait si son amoureux attrapait un rhume ou un autre virus.

« On va se faire mouiller, c’est sûr… Tu pourras prendre une douche chez moi si tu veux, pour te réchauffer quand on sera rendu. »

Il esquissa un semblant de sourire, puis s’aventura à l’extérieur. David parcouru rapidement la distance entre le restaurant et sa moto, en prenant bien soin d’éviter les flaques d’eau. Rendu là, le chasseur mit son casque, tendit le deuxième à Ryuuga, puis enfourcha sa moto. David attendit de sentir les bras passés autour de sa taille pour démarrer, et, finalement, quitter le restaurant. C’était drôle, quand il y pensait : David y était rentré avec un ami, et y ressortait avec un amoureux.

[Je fais le prochain sujet! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Galant?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Restaurant: L'Elfik-
Sauter vers: