Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous (Galant?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:35

L’Elfik était un magnifique restaurant, décoré à l’ancienne. En fait, il n’avait pas l’air d’un bâtiment, mais bien d’une œuvre d’art format géant. Il se démarquait gracieusement de ses concurrent tant par sa taille imposante que les personnes de la haute classe de la société qui le fréquentait. C’était l’endroit de prédilection pour quelconque rencontre, spécialement si on tient à faire plaisir à la personne qu’on y invite. David le savait bien. Pas question d’emmener son tout nouvel ami dans un restaurant miteux, ou encore plus pire : dans un fast-food (Quoique Ryuuga avait l’air d’en manger souvent). David se gara. Ils allaient détonner dans cet environnement riche et prétentieux, mais il ne s’en souciait guère. Le jugement des autres n’était plus une menace, mais bien une habitude. Le jeune homme ne put s’empêcher de se demander si c’était la même chose pour l’ange qui l’accompagnait. Si on s’était moqué de lui, si on l’avait ridiculisé, s’il portait ce genre de souvenirs comme un fardeau…

Toujours en se tenant sa main, ils traversèrent le petit chemin de pierre qui menait à l’entrée du restaurant (Constitué de deux magnifiques portes en verre). Comme David l’avait fait à son appartement, il tenu la porte pour Ryuuga. Il passa après. L’ambiance de l’Elfik était agréable : on parlait, on riait, on s’amusait, on dégustait. Le restaurant était presque plein; à première vue, on pourrait penser qu’il n’y avait plus une place, mais David savait bien que c’était faux. Il ne savait pas comment ils faisaient, mais il y avait toujours une table pour les clients. En fait, c’était peut-être pour ça que le restaurant était aussi fameux!

« Une table pour deux, monsieur? »

Il releva vivement la tête, et observa son interlocuteur : un jeune serveur âgé d’une vingtaine d’années. Il lui souriait, mais David ne lui rendit pas. Il avait l’esprit trop préoccupé pour penser à sourire à un parfait inconnu. David répondit, d’un ton sec et froid :

« Oui. »

Le garçon inclina la tête, prit deux menus entre ses mains, et déclara :

« Suivez-moi. »

Il les conduit à une petite table au fond du restaurant. Cependant, elle se situait à proximité d’une fenêtre qui donnait une fantastique vue sur un paysage verdoyant. David s’assit et y plongea un instant son regard, voulant paraitre fasciné par ce qu’il voyait. En vérité, il s’en fichait complètement. Ses pensées étaient trop occupées pour ça. Et tous ses songes tournaient autour de Ryuuga. Il pensait à lui, ses sentiments, ses pouvoirs, cette fameuse menace qu’il lui avait prédits (C’était la première fois qu’il y repensait depuis la veille) et, bien entendu, cette histoire de protégé. Cette histoire lui avait tourmenté l’esprit le long du voyage. Avant de quitter l’appartement de Ryuuga, il était sûr d’accepter, mais maintenant, il ne savait plus. C’était étrange, tortueux même, pour lui. David voulait rester avec Ryuuga, ça, c’était certain. Il ne pouvait douter de ça. Aussi, le chasseur ne pouvait plus nier le fait qu’il éprouvait des sentiments pour lui. Si ce n’était pas le cas, il n’aurait jamais emmené Ryuuga chez lui, ils n’auraient pas dormit dans le même lit, ils n’auraient pas prit le temps d’aller chez lui, il ne lui aurait pas fait ce câlin, et surtout, surtout, ils ne seraient pas au restaurant en ce moment. David ressentait réellement quelque chose pour l’ange déchu face à lui. Cette chose qui allait germer, grandir, et former un sentiment complet et puissant, qui s’emparerait de David chaque fois qu’il poserait (ou songerait) à Ryuuga. Il détacha son regard du paysage pour le poser sur Ryuuga. David s’efforça de lui sourire, puis plongea son regard dans le menu, qu’il parcourut rapidement. Il ne s’y intéressait pas tellement, David pensait à une conversation qu’il pourrait employer. Devrait-il parler de ce sujet de protégé, ou était-ce trop tôt? En y réfléchissant, sa main droite vint caresser inconsciemment celle de Ryuuga sur la table.

« Ryuuga… » Commença-t-il d’un ton très doux

Le chasseur réfléchissait rapidement à ce qu’il pourrait dire.

« J’y aie réfléchit, et je pense que…
- Êtes-vous prêt à commander messieurs? »

David sursauta. Il n’avait vraiment pas entendu le serveur arriver, trop concentré sur le jeune ange en face de lui. Il soupira. David se sentait un peu comme dans un film, où le personnage principal est toujours coupé pendant une révélation qu’il allait faire.

« Oui, je vais prendre une lasagne. Et toi, Ryuuga? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Ryuuga entra dans le restaurant et suivit machinalement le serveur qui leur indiquait leur table. D’habitude, il aurait attardé son regard sur le bâtiment en lui-même, la décoration, la vue extérieure… Il aurait rêvassé. Mais là, il était plutôt plongé dans ses réflexions. Son esprit était occupé par des pensées plus importantes.

Il s’assit en face de David et regarda d’un œil la carte. Il remarqua vaguement des mets qui lui semblaient familier et referma la carte. Ca serait très bien.

* Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Est-ce qu’il faut que j’aborde le sujet ? Non, c’est David qui va le faire… Après tout, c’est lui qui voulait qu’on en parle… *

Ryuuga avait comme une douleur dans la poitrine. Il sentait comme un poids depuis qu’ils avaient quitté son appartement. Il se surprit à regarder au dehors le paysage verdoyant. La vérité était qu’il avait dû mal à regarder le jeune homme dans les yeux. Il était gêné, confus et se sentait stupide.

Puis, il sentit la main douce et chaude de David se poser sur la sienne. Il sursauta légèrement et se tourna vers l’humain avec un air interrogatif.

« Ryuuga… »

- Oui ?!

« J’y aie réfléchit, et je pense que… »

Ryuuga sentit son cœur se resserrer de plus en plus. Son souffle était presque coupé. On y était. David allait lui dire qu’il n’avait pas envie de l’avoir à ses côtés. Etrangement, c’est seulement à cet instant que Ryuuga en pris conscience. Non pas qu’il ne le savait pas, mais jusqu’à lors, il avait au fond de lui, une lueur d’espoir. Seulement là, il prenait réellement conscience de ce qui allait se passer. Soudain, il une boule dans sa gorge, qui l’empêchait de parler. La douleur dans sa poitrine s’était intensifiée, devenant de plus en plus insupportable.

Heureusement, le serveur intervint et retarda ainsi l’inévitable. Ryuuga se tourna vers ce dernier et répondit, toujours aussi machinalement :

- Du poulet avec des frites, s’il vous plaît.

Aussitôt le serveur s’en alla, après avoir noté leur commande. Ryuuga reposa son regard sur David. Il ne pouvait pas le laisser prendre la parole. Il ne le laisserait pas poursuivre sa phrase. Non, c’était trop dur d’entendre des mots qui font mal de la part de David. Alors, Ryuuga prit la parole, poussé par un accès de courage.

- Je sais ce que tu vas dire…

En fait, il l’ignorait. Il s’en doutait juste. Ses visions ne pouvaient aucunement l’aider dans ce genre d’histoires…

- … Je vois bien que je t’ai tracassé, à cause de ce que j’ai dit tout à leur… Mais, tu sais, il ne faut pas prendre ça au sérieux. J’avais dit comme ça !

Oh, le vilain mensonge ! Mais Ryuuga devait bien le faire. C’était plus facile de se briser le cœur soi-même, que par celui qu’on aime. Et puis, il n’avait aucune envie d’entendre David faire semblant d’être gentil avec lui, pour lui faire le moins de peine possible. De la peine, il en avait, alors autant le faire une bonne fois pour toute, et puis on en parle plus.

- Je n’ai pas l’intention de m’imposer. On en se connaît que depuis hier après tout. Et puis, je te tiendrais au courant si j’ai du nouveau en ce qui te concerne.

Ryuuga avait l’impression que s’il parlait beaucoup, il retarderait le moment où David reprendrait la parole. Ce n’était pas tout à fait faux. Mais cela ne faisait que repousser l’échéance.

Il ajouta avec un petit rire, pour cacher son angoisse et sa tristesse :

- Il ne faut pas oublier que je dois encore que te faire la lecture. Tu pourras passer me voir quand tu voudras.

Ryuuga se mit à jouer nerveusement avec sa serviette de table. Maintenant qu’il avait fini, David allait à son tour, dire ce qu’il avait à dire. Les couverts et de petits objets, comme la salière et la poivrière, se mirent à trembloter sur la table, ainsi que sur celles des tables voisines. Ryuuga était très nerveux. Il attendait le verdict de David avec angoisse et impatience.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:36

David observait attentivement Ryuuga. Il l’écoutait aussi. Il parlait, parlait, parlait… Prononçait des lettres, des consonnes, des voyelles qui formaient des mots, qui, à leur tour, formaient des phrases. Mais David n’avait pas l’impression que ce qu’il entendait lui était destiné. Non, en fait, il avait le sentiment que Ryuuga parlait pour lui-même, pour se convaincre d’une vérité forgée dans les abîmes d’un quelconque esprit craintif. Et puis, son langage corporel était très éloquent. À travers son métier, le jeune chasseur avait apprit à comprendre et à reconnaitre les expressions corporelles, qui sont bien plus évocatrices que tous les mots qu’on peut prononcer. Se pourrait-il que l’ange ne pense pas un traitre mot de ce qu’il disait? Probable. S’il l’avait dit en blague, comme il le prétendait maintenant, Ryuuga ne se serait jamais sentit aussi mal à son appartement. Une vague angoisse l’envahit; rien de très dramatique, mais c’était assez agacent dans ce genre de situation. David voulait prononcer les bons mots pour réconforter Ryuuga, il n’avait pas besoin de pression en prime. En effet, David devrait être très diplomatique et délicat dans la conversation qui allait s’en suivre, s’il ne voulait pas que Ryuuga se sente encore plus mal. Quel défi difficile pour l’antisociale qu’il était! Il avait plus parlé avec Ryuuga qu’il n’avait parlé avec n’importe qui dans sa vie, excluant sa famille.

David laissa durer le silence encore quelques secondes. Il fronça les sourcils, toujours en regardant Ryuuga dans les yeux (Et en lui tenant la main). Il se replaça bien droit sur son dossier, pour créer cette impression de grandeur imposante. Comme ça, Ryuuga serait plus porté à l’écouter, plutôt que de penser au genre de chose qui l’avait poussé à déclarer ce qu’il avait affirmé plus tôt. Il choisit un ton neutre, ne laissant transparaitre aucune émotion, pour dire :

« C’est dommage que tu dises ça… »

Encore une de ses fameuses phrases sans fin, rien que pour piquer la curiosité de Ryuuga.

« Parce que j’étais enclin à accepter ton offre. »

Ne surtout pas arrêter de parler maintenant.

« Mais, pour un point, tu avais raison. Ça m’a tracassé, ce que tu m’as proposé. (Il avait pris soin de mettre l’accent sur ce mot) Peut-être parce que je n’ai jamais songé avoir un ange gardien. En fait, je n’ai jamais pensé rencontrer un ange, et encore moins m’attacher à lui (Il voulait que Ryuuga se sente bien, non? Alors qu’est-ce que ça lui couterait d’étaler un peu ses sentiments?). En tout cas, tout pour dire que oui, j’ai observé ton offre sous tous les angles possibles qu’un simple humain peut voire. »

Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

« Et je me suis dit que je n’aimais pas le terme : protégé. Je ne sais pas pour les autres anges et les autres humains, mais moi, je ne serais surement pas juste un protégé. Je veux protéger mon ange aussi, même si ça me coûte la vie, et même si celui-ci me l’interdit. J’aime bien les interdits, en plus… »

Une lueur malicieuse brillait dans ses yeux. En disant ses paroles, David pensait directement à Ryuuga, et il savait bien que lui le comprendrait, aussi. Cependant, il n’en aurait jamais la certitude. C’était ce qu’il y avait de bien, avec les phrases vagues et mystérieuses, elle laissait son auditeur complètement mélangé. Il n’avait plus qu’à dire quelques phrases pour terminer son discours en douceur, et probablement, rétablir un certain équilibre dans les sentiments de l’ange déchu.

« Malgré cela, je me suis dit que t’avoir comme ange gardien, c’était une chance unique je ne devais pas me laisser filer entre les doigts. Déjà, avoir un ange gardien, c’est exceptionnel, et si, en plus, c’est quelqu’un que j’apprécie sincèrement, alors, ça touche réellement du miracle. »

Et, la grande finale :

« Pour cette raison, je te demande de reconsidérer le retirement de ton offre. Je ne veux pas te presser, prend tout le temps que tu veux pour y réfléchir : tant qu’il y a une réponse au bout, évidemment. »

Puis, il se pencha très doucement le haut du corps vers Ryuuga, et lui murmura, presque imperceptiblement :

« Tu vois que tu ne savais pas ce que je pensais… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:10

Ryuuga regardait David avec beaucoup d’appréhension. Il le vit froncer les sourcils. Ryuuga ne comprenait pas pourquoi il faisait cela. Puis, il le vit se redresser sur sa chaise. Ryuuga avait l’impression qu’il était plus impressionnant. Où alors n’avait-il pas fait attention ? Non, ça ne se pouvait pas. Il l’avait regardé dans les détails. Là, David était différent. Son aura était plus imposante, comme s’il voulait quez Ryuuga soit très attentif à ce qu’il allait dire. D’ailleurs, ça marchait bien, vu que Ryuuga ne le quittait pas des yeux.

« C’est dommage que tu dises ça… »

Ryuuga écarquilla les yeux. C’est dommage… Mais pourquoi ?!

« Parce que j’étais enclin à accepter ton offre. »

Quoi ? Que venait-il de dire ? Ryuuga n’en croyait pas ses oreilles. David allait accepter de devenir son protégé. Ryuuga avait beau avoir entendu chaque mot, mais c’était comme si l’idée générale n’avait pas atteint son cerveau. Il était complètement abasourdi.

« Mais, pour un point, tu avais raison. Ça m’a tracassé, ce que tu m’as proposé. Peut-être parce que je n’ai jamais songé avoir un ange gardien. En fait, je n’ai jamais pensé rencontrer un ange, et encore moins m’attacher à lui. En tout cas, tout pour dire que oui, j’ai observé ton offre sous tous les angles possibles qu’un simple humain peut voire. »

Ryuuga écoutait avec un grand intérêt le discours de David. Il était suspendu à ses lèvres et n’osait pas l’interrompre.

« Et je me suis dit que je n’aimais pas le terme : protégé. Je ne sais pas pour les autres anges et les autres humains, mais moi, je ne serais sûrement pas juste un protégé. Je veux protéger mon ange aussi, même si ça me coûte la vie, et même si celui-ci me l’interdit. J’aime bien les interdits, en plus… »

Ryuuga ne comprenait plus rien. C’était comme si David parlait dans une lingue inconnue. Tout cela le dépassait complètement.

« Malgré cela, je me suis dit que t’avoir comme ange gardien, c’était une chance unique je ne devais pas me laisser filer entre les doigts. Déjà, avoir un ange gardien, c’est exceptionnel, et si, en plus, c’est quelqu’un que j’apprécie sincèrement, alors, ça touche réellement du miracle. »

Ryuuga resta bouche bée à boire les paroles du jeune humain.

« Pour cette raison, je te demande de reconsidérer le retirement de ton offre. Je ne veux pas te presser, prend tout le temps que tu veux pour y réfléchir : tant qu’il y a une réponse au bout, évidemment. »

Enfin, sa tête avait décidé d’arrêter la grève. Ryuuga rassembla très rapidement ses esprits. S’il comprenait tout bien, David acceptait de l’avoir comme « ange gardien », même si lui non plus n’aimait pas vraiment cette appellation. Enfin, ce n’était pas vraiment qu’il ne l’aimait pas, c’était juste que pour lui, c’était assez abstrait comme concept. Une douce chaleur se diffusa dans son corps, comme si les mots du jeune homme avaient eu sur lui l’effet apaisant dont il avait tant besoin.

« Tu vois que tu ne savais pas ce que je pensais… »

Ryuuga rougit et serra instinctivement la main de David. Il baissa la tête afin de réfléchir à ce qu’il allait dire. Son cœur battait la chamade, mais ce n’était plus tout pour les mêmes raisons que l’instant précédent. Il se rendit compte qu’il était passé d’un extrême à un autre, au niveau sentimental, depuis qu’il avait fait la connaissance de David. Il n’avait jamais ressenti autant de choses dans toute sa vie que depuis la veille.

Il resta ainsi pendant quelques instants et fini par relever un visage doux et souriant.

- Oui, tu as raison. Je ne savais pas du tout ce que tu allais dire…. Je te remercie pour tout ce que tu as dis. C’est… Ca m’a fait du bien.

Ryuuga était tout timide et gêné. C’était tout nouveau pour lui.

- Je… Je n’ai pas besoin de temps… Je veux rester… avec toi.

Il posa sa main sur sa poitrine, sur son cœur.

- Je suis d’accord avec toi… L’idée de « protégé » est assez abstraite… Même si on nous a expliqué qu’un ange pouvait prendre sous sa protection un humain, à l’orphelinat, on ne nous a pas donné plus d’explications… Ou alors, je n’écoutais pas… vu que j’étais occupé avec mes visions… enfin, je m’égare… Je veux juste rester avec toi. Je ressens l’envie, le besoin de te protéger… C’est idiot, parce que tu n’as pas besoin de moi, mais je ne veux pas te quitter.

Ryuuga fit une petite pause avant d’ajouter :

- Je suis tout troublé lorsque tu es là, mais en même temps, je ne veux pas te quitter… C’est la première fois que je ressens ça.

Il venait de mettre son cœur à nu. C’était une véritable déclaration. Si David acceptait sa « proposition », il n’y avait pas de raison qu’il prenne peur avec ce qu’il venait de lui avouer. Enfin, Ryuuga l’espérait. Il le regardait avec un regard plein d’espoir, de tendresse, d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:43

Le cœur de David arrêta de battre pendant trois secondes. Puis, il repartit, à un rythme anormalement élevé. Il avait cru entendre, ce qui semblait être une déclaration d’amour. Mais non, ça ne pouvait pas être cela! Et pourtant ça l’est. Il resta figé, incapable de parler. David ne s’attendait vraiment pas à entendre une telle chose. Même ses pensées étaient vides, elles aussi sous le choc. Par la suite, l’évidence de ses paroles le frappa de plein fouet, et il sentit à nouveau qu’il avait le contrôle de son corps. Mais il ne savait toujours pas comment réagir. David aimait Ryuuga, il devrait donc se réjouir de ce qu’il venait de lui avouer. En fait, il devrait probablement sauter sur lui, pour l’embrasser; il n’avait envi que de ça, en ce moment. Mais il savait très bien qu’il devait garder son calme, s’énerver n’avancerait à rien. Et puis, de cette façon, il pourrait savourer ce moment. Il prit une grande inspiration, et déclara, le plus calmement qu’il en était capable :

« Je ne veux pas te quitter non plus Ryuuga. »

David frissonna. C’était bien la première fois qu’il disait ce genre de chose à quelqu’un. S’il ne l’avait jamais fait avant, c’est que le chasseur savait qu’il s’agissait d’un mensonge, mais là, c’était la stricte et pure vérité. David ne souhaitait pas quitter Ryuuga. Jamais. Comment peut-on ressentir des sentiments aussi forts en une journée à peine? Comment peut-on s’attacher ainsi à un inconnu? Peut-être que c’était le destin, après tout. Peut-être que leur relation allait vraiment durer. Il l’espérait, en tout cas, de tout son cœur. Et si Ryuuga ne cessait jamais de l’aimer, cela serait probablement la même chose de son bord.

Alors qu’il y songeait, le serveur apporta leur plat. Il marmonna à peine un «bon appétit» avant de tourner les talons et de s’en aller. En temps normal, il aurait été choqué par l’habitude du serveur, mais en ce moment, il s’en fichait bien. Il était trop occupé à contempler les yeux de Ryuuga, comme pour sonder son âme, bien qu’il en soit incapable. Comme David ne trouvait pas les bons mots, il décida d’agir autrement. Il se leva de sa chaise, et dit :

« Viens, on va sortir un peu. »

Il ne laissa pas le temps à Ryuuga de répondre; il l’entraina presque de force dehors. Après une certaine réflexion, David s’était dit que l’air frais lui ferait du bien pour remettre ses idées en place. Et puis, il y aurait moins de regards indiscrets. Il emmena donc Ryuuga sous un grand arbre, derrière le restaurant. Rendu là, il le serra contre lui. Son cœur battait très vite en repensant à ce qu’il avait décidé de faire, peut-être Ryuuga l’entendrait-il. Cette fois, une multitude de pensées assaillait son esprit, mais il ne se laissa pas perturber par une seule d’entre elle. David sourit à Ryuuga, un sourire comme il n’en jamais fait avant. Il murmura presque, quand il dit :

« Je sais ce que tu veux dire, Ryuuga. »

Il rapprocha un peu sa tête de la sienne.

« Je sais parfaitement ce que tu veux dire… »

Il inspira une grande bouffée d’air, et réunit tout le courage qui restait en lui. Il lui en faudrait, pour faire la déclaration qu’il allait faire. Mais David le ferait, c’est certain. Il ne ferait plus patienter Ryuuga (Sur ce sujet…).

« Parce que je t’aime »

David se pencha et fit, ce qui lui sembla être, le geste le plus extraordinaire et sensé qu’il avait posé de toute sa vie : il embrassa Ryuuga. Il l’embrassa avec une passion qu’il n’avait jamais connu ou ressentit avant. David serrait très fort son corps contre lui. Un agréable frisson le parcourait de la tête au pied. Rendu à ce stade, il n’y a que deux suites possible : soit Ryuuga le repousserait, soit il se laisserait faire. Bien entendu, il souhaitait ardemment que la réalité concorde avec la deuxième possibilité, mais qui saurait le prédire? Oui, bien sur, l’ange qu’il serrait et embrassait en serait capable. Seulement et uniquement lui. En ce moment, David vivait et réalisait aussi tout son attachement, son amour et sa tendresse pour Ryuuga. Certes, il était toujours convaincu qu’il ne méritait pas Ryuuga, mais il savait au moins, maintenant, qu’il pouvait le consoler, l’aider, et par-dessus tout, l’aimer.

La température de son corps avait monté en flèche pendant le baiser, mais il ne s’en souciait pas. David ne mit d’ailleurs pas fin au baiser pour cette raison, il y mit fin simplement pour entendre le verdict de Ryuuga, et, bien évidemment, le laisser respirer librement. Leurs repas pouvaient bien attendre quelques minutes, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:53

« Je ne veux pas te quitter non plus Ryuuga. »

Ryuuga sentit une douce chaleur envahir tout son corps. C’était ça le bonheur ? Son cœur battait très fort, mais cette fois-ci, c’était une sensation très agréable. David ne voulait pas non plus le quitter. Ryuuga était aux anges, pour ainsi dire. Il n’avait jamais rencontré comme lui. Il lui a fait découvrir des sentiments inconnus jusqu’à présent.

Ryuuga afficha un sourire radieux. Il caressa tendrement la main de David du bout de ses doigts. Il attendait avec impatience d’entendre la suite. Si suite, il y avait. Mais Ryuuga n’en doutait pas un seul instant.

« Viens, on va sortir un peu. »

Ryuuga regarda David étonné. Il ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ça. Mais après tout, s’il voulait sortir, il n’y avait pas de raisons de refuser. Et puis, ils seraient plus tranquilles, à l’extérieur. Ils ne seraient pas entourés par toutes les personnes qui se trouvaient dans le restaurant. Ryuuga voulu répondre, mais il sentait déjà David qui le tirait par le bras. L’ange le suivit dehors. Ils se retrouvèrent derrière le restaurant, cachés par un arbre. Personne ne pouvait les voir. En même temps, Ryuuga s’en fichait complètement, qu’on puisse les voir ou pas. Il se demandait ce que David allait lui dire. Mais au lieu de dire quoique se soit, il le prit dans ses bras. Ryuuga rougit fortement. Il était à la fois surpris et heureux. Il se sentait si bien dans ses bras. Cela signifiait que David tenait à lui, autant que Ryuuga l’aimait. Cet instant était magique. Ryuuga avait l’impression d’être dans un rêve. Un rêve dont il espérait ne jamais se réveiller.

« Je sais ce que tu veux dire, Ryuuga. »

Il entendit la voix douce de David. Il leva les yeux vers le visage souriant du jeune homme. Ce sourire ! Il était magnifique et tellement sincère. Et c’était à lui qu’il s’adressait. Alors, il ne pouvait pas être en train de rêver. C’était bien la réalité. Son cœur se mit à s’accélérer d’un coup.

« Je sais parfaitement ce que tu veux dire… »

Ryuuga vit le beau visage de David s’approcher. Ses joues s’empourprèrent. Les battements de son cœur se faisaient de plus en plus forts. Le moment était très intense.

« Parce que je t’aime »

* Il m’aime… *

Ses mots résonnaient aux oreilles de l’ange. Ses sentiments le submergeaient complètement. Il avait perdu pied et se laissait bercer par une poussée d’adrénaline.

Puis, il sentit les lèvres douces de David se poser sur les siennes. Ryuuga ferma les yeux et se laissa faire. Un courant électrique lui parcourait tout le corps. Il avait la chair de poule. Ses cheveux se dressèrent sur sa nuque. Mais c’était si doux, si agréable, si bon ! Son cœur battait la chamade. Les lèvres de David étaient si sucrées qu’il n’avait aucune envie d’interrompre le baiser. Ryuuga avait l’impression de voler. Il se sentait léger comme l’air. C’était son premier baiser, et ça ne serait sans doute pas le dernier !

Ryuuga était toujours dans les bras de son amour. Maintenant, il pouvait le dire. Tout doucement, David mit fin à ce baiser si intense et chargé d’émotions. Ryuuga ouvrit les yeux. Autour d’eux, des feuilles et des pétales de fleurs tournoyaient dans les airs. Cela ressemblait à une scène de cinéma, si ce n’était que ce n’était pas du cinéma. Ryuuga plongea son regard amoureux dans celui de David. Il lui sourit et dit d’une petite voix :

- Moi aussi, je t’aime !

La sensation de légèreté ne l’avait pas quitté. Il s’approcha du visage de David afin de l’embrasser à nouveau. Il avait encore envie de partager un moment aussi fort que celui qu’ils avaient eu précédemment. Mais il se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Le décor avait un peu changé. En fait, c’était le même endroit mais, c’était comme si l’angle de vue n’était plus le même. Ryuuga regarda autour de lui et s’aperçu qu’ils étaient à quelques dizaines de centimètres du sol. Ils étaient le centre d’un tourbillon de fleurs et feuilles. Ryuuga était très étonné et un peu paniqué.

- C’est moi qui ai fait ça ?!...

Il ne s’était jamais « envolé » de cette façon. Mais après tout, ce n’était pas si important. Ryuuga se rendit compte à quel point ses sentiments étaient forts. Il se tourna vers David et l’embrassa aussi toute la passion qui l’animait. Il se serrait contre le corps de David. Il ne voulait pas le faire tomber par mégarde. Même si, ça ne risquai pas d'arriver ! Ryuuga ne put dire combien de temps dura ce second baiser. Pas assez longtemps à son goût ! tout lentement et doucement, il rompit le contact. Ryuuga les fit redescendre afin de regagner la terre ferme. Ryuuga regarda David avec un sourire épanouit. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait réussi à maîtriser son pouvoir pour les faire regagner le sol sans les faire tomber. Pas comme, il le faisait avec les objets en général. D'habitude, cela l'aurait rempli de joie de réussir un exploit pareil, mais là, cela ne l'intéressait pas du tout. Seul, David comptait, son bonheur. Et il ferait tout pour qu'il soit le plus heureux possible à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

«C’est moi qui ai fait ça ?!...»

David fut perplexe à l’écoute de cette phrase. Il n’avait pas réalisé, lui non plus, qu’ils s’élevaient dans les airs. Il était bien trop concentré sur Ryuuga pour observer le paysage. Et puis, il n’avait pas non plus prévu qu’une telle chose lui arriverait de toute sa vie! Cependant, comme il voulait comprendre la raison d’être de ses paroles, il détourna la tête et regarda autour de lui. En moins d’une seconde, il comprit. David n’en revenait pas! Était-il entrain de rêver? Il ne l’espérait pas. Il avait l’impression de vivre un conte de fées un peu bizarre, mais tout de même très agréable. Il stoppa net sa réflexion lorsque Ryuuga l’embrassa à nouveau. Un silence très agréable se produisait dans sa tête à chaque fois que leurs lèvres se touchaient : même la petite voix se taisait devant tant d’émotion. Bien entendu, cette quiétude se termina lorsque Ryuuga mit fin au baiser, mais cela ne le dérangeait pas, puisqu’il y en aurait bien d’autres. Par la suite, Ryuuga les fit descendre au sol. David fut surpris et impressionné, il lui avait pourtant dit qu’il ne contrôlait pas son pouvoir, et voilà qu’il les faisait voler tous les deux! Et si c’était l’émotion? À ce qu’il avait pu remarquer, Ryuuga avait quelques difficultés à contrôler ses sentiments lorsque ceux-ci s’avéraient trop intenses. Et ça devait être le cas, en ce moment, pour lui! Une déclaration ne laisse jamais personne indifférent, surtout quand c’est réciproque. David se réjouissant; non seulement il avait pour lui seul le cœur de son bien-aimé, mais aussi, il avait désormais un ange gardien! Le chasseur se souviendrait de cette journée toute sa vie, et peut-être même dans sa mort (Tout dépendant d’où il allait aboutir…).

« Bien, on dirait que tu es plus doué que tu ne le crois avec tes pouvoirs. »

David l’embrassa tendrement sur le front.

« C’est prometteur… »

Il observa longuement le visage de Ryuuga, et le magnifique sourire qui l’illuminait. En même temps, David se répétait combien il était chanceux de l’avoir! Il ne voulait pas briser ce moment, resté là pour toujours, dans le confort d’une déclaration partagée pour toujours. Cependant, il faudrait bien qu’il rentre pour manger, mais pas maintenant. Ils resteraient encore quelques minutes. David passa sa main dans les cheveux de Ryuuga, profitant de leur douceur. Il déclara, tout en les caressant :

« J’ai douté, tu sais. Je me demandais si tu pouvais vraiment m’aimer en l’espace d’une journée et demie. C’est vrai que quand on y pense, une journée c’est très court pour réaliser un amour. Et on l’a fait! »

Il soupira.

« C’est une chance qu’on ait décidé tous les deux d’aller au manoir. »

David l’embrassa à nouveau, et laissa durer le baiser plus longtemps. Il savait qu’après ce baiser, ils rentreraient au restaurant. En fait, même s’il ne l’aurait pas voulu, ils y seraient bien obligé : le ciel se couvrait graduellement, et il était très probable que la pluie envahirait le paysage sous peu. David murmura simplement :

« On ferait mieux de rentrer… »

Le chasseur hésita un instant à prononcer la fin de sa phrase. La gêne, la nouveauté, probablement.

« …Mon amour. »

David prit doucement la main de Ryuuga dans la sienne, et l’entraina jusqu’au restaurant. Ils y entrèrent, comme ils l’avaient fait il y a une heure, peut-être. L’ambiance était toujours la même, les gens parlaient aussi forts, mais David ne le remarqua même pas. Il conduit David jusqu’à leur table, où leur repas les avait attendu calmement. David tira la chaise pour Ryuuga. Le jeune homme tâchait de se rappeler toutes les galanteries qu’il avait vues ou apprises pendant sa vie. Ironiquement, il avait toujours trouvé ce genre de geste trop sentimental et idiot; plus maintenant. David se souciait de ce que son nouvel amoureux pensait et penserait de lui et de leur relation. Ryuuga voulait prendre soin de lui, et lui aussi! La vie est tellement bien orchestrée parfois.

David glissa à nouveau sa main contre la sienne. Sous la table, une jambe de David s’était avancée pour caresser délicatement celles de Ryuuga. De sa main libre, il saisit sa fourchette et commença à manger. Quelques secondes plus tard, il commençait à pleuvoir. Après quelques secondes de silence et de réflexion, David dit :

« Je ne crois pas qu’après, on pourra faire quelconque activité plein-air… En fait, je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

« Bien, on dirait que tu es plus doué que tu ne le crois avec tes pouvoirs. »

Ryuuga rougit comme s’il était gêné. D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi.

« C’est prometteur… »

Il fit un signe de tête positif. Oui, en effet, c’était prometteur. Surtout qu’il n’avait jamais obtenu un tel résultat. Les émotions fortes provoquaient toujours ses réactions étranges, sans qu’il en le moindre contrôle. Mais dans ce cas précis, c’était totalement différent. Sa forte émotion à provoqué quelque chose qu’il n’avait pas souhaité, mais aussi une parfaite maîtrise de la situation. Etait-ce parce qu’il se sentait bien, en confiance ? Qu’il s’épanouissait aux côtés de David ? Ryuuga n’aurait su le dire, mais l était sur d’une chose. C’était que tout cela était lié à son amour, David.

Ryuuga était touché et ému par les gestes tendres que David avait envers lui. Son doux baiser sur le front, ses caresses dans les cheveux, sans oublier, son câlin et la nuit passée dans ses bras. Toutes ses petites choses avaient contribuées à faire naître, en lui, cet amour pour le jeune humain.

« J’ai douté, tu sais. Je me demandais si tu pouvais vraiment m’aimer en l’espace d’une journée et demie. C’est vrai que quand on y pense, une journée c’est très court pour réaliser un amour. Et on l’a fait! »

Il sourit tendrement. Il était si heureux d’avoir trouvé une perle comme David. Et oui, une perle rare. Quelqu’un qui était franc avec lui, doux et qui l’avait accepté tel qu’il était alors que même ses pairs l’avaient rejeté.

« C’est une chance qu’on ait décidé tous les deux d’aller au manoir. »

Ryuuga lui sourit de plus belle. Il passa sa main sur le visage de son amour. Il le caressait doucement comme la nuit dernière au manoir et chez le jeune humain. Ryuuga le trouvait magnifique, malgré son bandage sur l’œil. Il trouvait que ça lui donnait un charme certain. David rayonnait littéralement et Ryuuga avait l’impression d’être enveloppé par sa lumière.

- Une chance, non ! Je crois qu’on devait se rencontrer…

Puis, Ryuuga ne dit plus rien. Il voulait se lancer dans une grande et longue explication, mais était-ce vraiment nécessaire ? Cela gâcherait ce beau moment. Et puis, on s’en fichait pas mal de savoir si c’était leur destin ou pas. Le principal était qu’ils s’étaient rencontrés et qu’ils étaient ensemble maintenant.

* Ensemble… Comme un couple… *

Ses joues rosirent encore plus. Ou bien, c’était la réaction provoquée par le baiser de David. Il pouvait se laisser faire comme ça tout le temps. C’était tellement agréable. Les lèvres de son amour étaient douces et sucrées. Il ne s’en lasserait jamais. Malheureusement, le baiser prit fin. Ils ne pouvaient pas non plus rester ici à s’embrasser pour l’éternité !

« On ferait mieux de rentrer… »

Ryuuga acquiesça.

« …Mon amour. »

Il rougit comme une pivoine. Ces mots l’avaient touché en plein cœur. Puis, il sourit timidement. Il n’était pas du tout habitué à toute cette tendresse, à toutes ses marques d’affection. Il caressa la main de David, avec son pouce pendant qu’il l’entraînait à nouveau dans le restaurant. Ils regagnèrent leur table et Ryuuga fut très surprit par la galanterie de David. Il lui sourit en guise de remerciement et s’assit. Il laissa son amour lui reprendre la main, avec un grand plaisir. Ryuuga sentit la jambe de David contre la sienne sous la table. Il se mit à rougir parce qu’il fut surpris. Mais il oublia vite sa timidité et avança également sa jambe. Puis, il se mit à manger son assiette.

« Je ne crois pas qu’après, on pourra faire quelconque activité plein-air… En fait, je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait faire. »

Ryuga releva le nez de son poulet-frite. Il n’avait même pas remarqué que le temps s’était gâté. Il pleuvait à grosses gouttes. Le genre de pluie d’été rafraîchissante, qui était bien plaisante. Ryuuga aimait beaucoup la pluie. Elle avait un pouvoir apaisant sur lui. Il adorait dormir les nuits d’orages. Il regarda la pluie tombée et se concentra sur le bruit monotone et doux. Il était comme hypnotisé. Il resta ainsi quelques instants, puis se tourna vers David avec un grand sourire.

- Au fait, merci pour ce que tu m’as dit tout à l’heure. Je veux dire… quand tu as dit que tu avais eu des doutes et qu’on avait réussi à faire naître notre amour en une journée et demie…

Ryuuga serra tendrement la main de David.

- J’avoue que moi aussi, j’ai eu des doutes, des peurs… Mais il n’a fait aucun doute pour moi que je t’aimais ! Ta tendresse, ta douceur, toute l’attention que tu me portes… Comment ne pas tomber amoureux ?! J’avais juste peur que tu ne veuilles pas de moi…

Ryuuga prit une profonde inspiration et dit :

- Je t’aime tellement !

Il sourit et déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amour. Puis, il reprit :

- On pourrait discuter. J’ai envie que tu me parles de toi. J’ai envie de tout connaître de toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:16

« Au fait, merci pour ce que tu m’as dit tout à l’heure. Je veux dire… quand tu as dit que tu avais eu des doutes et qu’on avait réussi à faire naître notre amour en une journée et demie… »

Effectivement, ils avaient réussit un tel exploit, de quoi rendre Roméo et Juliette jaloux. (Tout en espérant que leur histoire ne se finisse pas d’une façon aussi dramatique…)

« J’avoue que moi aussi, j’ai eu des doutes, des peurs… Mais il n’a fait aucun doute pour moi que je t’aimais ! Ta tendresse, ta douceur, toute l’attention que tu me portes… Comment ne pas tomber amoureux ?! J’avais juste peur que tu ne veuilles pas de moi… »

Pour une très rare fois, David rougit. Il ne s’attendait pas à un tel compliment, dit avec une telle passion. Conscient de son changement de teint, il tourna brusquement la tête, pour la simple raison qu’il ne voulait pas que Ryuuga s’en aperçoive. Évidemment, rougir n’était pas à péché, mais ça mettait David très mal-à-l’aise. Quelque fois, il détestait ne pas pouvoir contrôler son corps entièrement.

« Hmm…Ouais… »

Il réalisa, seulement quelques secondes après avoir parlé, la rudesse de sa réponse. Un peu comme s’il se fichait complètement de ce que Ryuuga disait, ce qui n’était pas le cas. Il supposait aussi que le fait qu’il ne le regarde pas contribuait à confirmer cette hypothèse. David retourna donc doucement la tête, tout en priant pour que son teint ait retrouvé sa couleur naturelle. Il reprit, sur un ton plus doux :

« Je veux dire…Merci. C’est très gentil ce que tu m’as dit. Sincèrement. »

Pour appuyer ses paroles, David embrassa tendrement Ryuuga.

«Je t’aime tellement ! »

David voulu lui répondre qu’il l’aimait lui aussi, mais il n’eut pas le temps : le jeune ange l’embrassait. Il succomba à ce court baiser en oubliant ce qu’il voulait dire. Mais ce n’était pas important, puisque Ryuuga reprenait la parole.

« On pourrait discuter. J’ai envie que tu me parles de toi. J’ai envie de tout connaître de toi, mon amour. »

Tout connaitre de moi…? Cela ne l’agaçait pas, bien au contraire. En temps normal, peut-être, oui, qu’il aurait été réticent à dévoiler son passé en entier, mais pas face à Ryuuga. C’était un peu normal, après tout, que son petit ami veuille tout savoir de lui! Et ça le touchait. David esquissa un rapide sourire, tout en se demandant par où il pourrait commencer… Ryuuga savait déjà quelques détails sur sa vie, grâce à ses pouvoirs. Par exemple, il savait que David était devenu un chasseur de primes comme son père. Il retourna sa tête complètement vers son amoureux, pour le fixer dans les yeux. David déclara :

« Je veux bien te parler de moi, mais à une condition : que tu me parles de toi en retour. Je fais toujours des affaires donnant-donnant. »

Il rit un peu à cette comparaison de son travail et sa relation. Puis, David redevint sérieux. Il commença son récit d’un ton solennel :

« Bien…Où commencer? Je suis né il y a 24 ans… Hey, tu as quel âge? »

David secoua sa tête.

« Excuse moi, ça n’a aucun lien avec le sujet. Je disais donc… Ah oui, j’ai une grande sœur! Elle a 26 ans en ce moment. Enfin, je veux dire, elle aurait… »

David réalisa qu’il était nerveux; il n’avait jamais parlé de sa famille, après leur mort, à quelqu’un.

« Enfin…J’ai été bien élevé par ma mère, j’espère que ça parait, et j’ai eu une belle enfance. Mon père n’était pas très présent, mais je crois que ça lui faisait plus de peine à lui qu’à nous. Tu sais…Je crois qu’il voulait rester avec nous plus que tout, mais il devait travailler pour nous faire vivre. J-je sais qu’il aimait ma mère, ça se voyait dans ses yeux, et que lorsqu’il n’était pas à la maison, il ne la trompait pas avec une autre femme. Pour cette raison, je n’ai jamais détesté mon père, au contraire, c’était mon modèle. Pourtant, quand j’étais jeune, j’ignorais tout de son métier. Ma mère disait qu’il était PDG dans une banque, et qu’il était tellement important à son travail qu’il ne le quittait que très rarement. Tu sais, quand on est jeune, on croit à peu près n’importe quoi. Mais bon… Pendant mes dix ans, m’a sœur m’a fait remarqué que c’était très peu probable. Je te rappelle que ma sœur est de deux ans mon aînée, donc, elle était dans l’âge de douter de ce que disent les adultes. Et puis, à cause d’elle, je me suis mit à me poser des questions aussi. Et tu sais ce que j’ai fait? »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre.

« J’ai profité d’un moment où mon père était chez moi pour me glisser dans son coffre d’auto. Il ne s’en est pas rendu compte, et il a conduit bien normalement vers son "lieu de travail". Cette nuit-là, c’était le manoir. Il avait pour mission de tuer un démon très dangereux, mais ça, je ne le savais pas encore. Si je l’aurais su, probablement que je n’y aurais pas été. Mais je ne connaissais pas ce fait, alors… Je me suis aventuré dans le manoir, mais je ne voyais plus mon père, alors j’ai un peu continué en suivant mes intuitions. J’ai monté les escaliers, et je suis arrivé dans le couloir principal du deuxième étage. Alors, j’ai vu une porte entrebâillée, et, je me suis dit que mon père était peut-être dans cette pièce. Évidemment, mon père n’y était pas, mais le démon, oui. J’ai regardé par l’ouverture de la porte et, le démon en a profité pour arracher mon œil. »

Il fit une pause, pour reprendre son souffle. David n’avait pas l’habitude de parler autant.

« Si je suis encore en vie, maintenant, c’est que mon père était proche, et qu’il a profité de l’inattention du démon pour le tuer. Et, à ce moment, j’ai comprit combien mon père est un héro, et j’ai voulu devenir comme lui. D’ailleurs, maintenant que je suis comme lui, je ne le regrette pas. Mon père est quelqu’un de formidable, et je suis heureux d’avoir hérité d’un peu de lui. Enfin, on s’éloigne encore du sujet… Après, j’ai commencé mon entrainement, si on peut appeler ça ainsi, pour devenir un chasseur de primes. Et puis… »

Comment pourrait-il expliquer la mort de ses parents et de sa sœur? Lui-même n’avait aucune idée de ce qui s’était passé. Cependant, David n’était persuadé que du décès de sa mère et de sa sœur et pas de son père. Il n’avait jamais vu de cadavre.

« Je suis rentré chez moi, un jour, et j’ai trouvé le corps de ma mère et ma sœur. »

Sa gorge commençait à se nouer d’émotion.

« Et mon père est partit, quelque part, loin… »

Son regard errait désormais dans la pluie. Son récit, sans qu’il ne le remarque, avait duré prêt de une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:29

« Je veux bien te parler de moi, mais à une condition : que tu me parles de toi en retour. Je fais toujours des affaires donnant-donnant. »

Ryuuga rigola et dit :

- Oui, marché conclus !

Il trouvait ce petit clin d’œil amusant. Puis, il se calme aussitôt, vu que David commençait à parler.

« Bien…Où commencer? Je suis né il y a 24 ans… Hey, tu as quel âge? »

Ryuuga voulu répondre mais David ne lui en laissa pas le temps.

« Excuse moi, ça n’a aucun lien avec le sujet. Je disais donc… Ah oui, j’ai une grande sœur! Elle a 26 ans en ce moment. Enfin, je veux dire, elle aurait… »

C’est vrai que ce n’était pas à lui de raconter son passé, mais cela ne l’aurait pas dérangé de répondre. Finalement, Ryuuga ne dit rien et écouta avec attention le récit de David. Il était fasciné par tout ce qu’il lui apprenait sur sa vie. Il en oubliait même son assiette. Ryuuga était suspendu aux lèvres de son amour comme lorsqu’on raconte une histoire aux enfants pour qu’ils s’endorment. Si ce n’était qu’il ne s’agissait nullement d’un conte de fée, mais bien d’une histoire vraie.

Plus le récit avançait et plus Ryuuga sentait l’émotion grandissante de David. Il se sentait mal de lui avoir demandé de lui parler de sa vie, de sa famille… Il ne voulait pas rouvrir de vieilles blessures. Il sentit une boule au ventre et un pincement au cœur. Il était si triste pour David. Il avait perdu toute sa famille. Ca devait être dur pour lui. Ryuuga ignorait ce que pouvait ressentir David, vu que lui n’avait jamais connu sa famille. Il ne s’était attaché à personne, mais il supposait que ça devait faire très mal. D’ailleurs si David disparaissait du jour au lendemain, comment se sentirait-il ? Ryuuga ne s’en remettrait sans doute jamais. David devait ressentir une grande tristesse dans son fort intérieur.

Ryuuga serra la main de son amour lorsque celui fini son récit.

- Je suis désolé… Je sais que ce n’est pas d’un grand réconfort, mais maintenant, tu sais que tu as quelqu’un auprès de toi sur qui tu pourras te reposer en cas de besoin.

Ryuuga sourit tendrement à David.

- Tu sais, ton histoire est fascinante. La façon dont tu as grandit et comment tu es devenu chasseur… C’est comme dans les romans !

Il n’avait pas dit de façon péjorative. Il trouvait juste que son récit méritait d’être écrit.

Soudain, le ventre de Ryuuga fit du bruit. Aussitôt, il se mit à rougir comme une tomate et posa ses mains sur son ventre.

- Oh, non ! La honte !

Il était tellement absorbé par la vie de son amour, qu’il n’avait presque pas touché à son assiette. Du coup, il avait très faim. Il sourit timidement, mais était tellement gêné.

- Pardon… Je … Je suis désolé….

Pauvre Ryuuga ! Ce n’était vraiment pas le moment qu’une chose comme celle-là arrive. D’ailleurs ce n’était jamais le moment pour un gargouillis de ventre. Il était confus et se sentait mal à l’aise vis-à-vis de David. Du coup, pour que cela ne se reproduise pas, il se mit à manger ses frites avec appétit.

* Pas si vite, sinon il va croire que t’es un goinfre…*

Même si c’était la vérité (parce que ça l’était), il n’avait pas envie de montrer cet aspecte de sa personnalité à David. Ce n’était pas un gros défaut, mais un défaut tout de même. Il voulait être parfait pour David et là, ce n’était pas du tout le cas. De ce fait, il devint encore plus rouge et plus confus.

- Je vais… Enfin… Désolé…

Il n’y avait pas à dire, Ryuuga ne savait pas du tout se sortir d’une situation embarrassante. Il avait plutôt tendance à s’enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:58

« Je suis désolé… Je sais que ce n’est pas d’un grand réconfort, mais maintenant, tu sais que tu as quelqu’un auprès de toi sur qui tu pourras te reposer en cas de besoin. »

David sortit peu à peu de sa torpeur à l’écoute de ces paroles. Elles résonnèrent un instant dans sa tête, réconfortantes. Il avait dit vrai, et visé juste pour réconforter David. Il avait Ryuuga maintenant, c’était vrai. À cet instant, il pensa que Ryuuga ressemblait à la fameuse lumière au bout du tunnel, mis à part qu’il n’était pas mort, que le tunnel était sa vie et que, bien évidemment, la lumière était une personne. David pourrait conter sur son amoureux n’importe quand, n’ importe où, et pour n’importe quoi. C’était particulièrement réconfortant. Quelque part dans les tréfonds de sa tête, le chasseur était convaincu qu’il ne serait plus jamais seul. Peut-être pas physiquement, mais mentalement oui. En quelque sorte, Ryuuga ne le quitterait jamais, vu son nouveau statut d’ange gardien. David sentit un doux calme l’envahir. Il n’était plus triste, seulement ambitieux de vivre cet avenir plein de promesses. Son regard quitta la pluie, et alla se poser sur celui de l’ange. David dit, d’une voix à nouveau confiante :

« Tu as tort. Ce que tu m’as dis est d’un grand réconfort. »

Et puis, il y eut ce petit bruit, émit par le ventre de Ryuuga. Évidemment, il doit être mort de faim! Il m’a écouté pendant presque… (Il jeta un coup d’œil à une horloge suspendue non loin d’eux) une heure? Ah, j’ai parlé comme une vraie pie! Et je n’ai pas mangé moi non plus…

David regarda son assiette. Il n’avait plus faim. Il reporta donc toute son attention sur son amoureux, qui avait commencé à manger ses frites. Il sourit devant cette scène, quoique banale, mais aussi attendrissante. Ryuuga pouvait se montrer tellement mignon, pourvu d’une innocence pure et charmante. En même temps, cette pensée était un peu ironique, puisque Ryuuga a le don de tout voir, tout savoir, et ainsi, perdre cette innocence, qu’on traine parfois très longtemps de l’enfance. Pourtant, il l’avait toujours, et David le considérait simplement fantastique pour cela. Comment faisait-il? Il n’aurait su le dire. Tu devrais sortir de ta tête, Ryuuga parle. Chut, et écoute! Il écouta cette petite voix intérieure.

« Je vais… Enfin… Désolé… »

David rit de bon cœur.

« Ne te sent pas mal pour si peu, voyons. Il y a des crimes plus pires qu’avoir faim. »

Il passa rapidement sa main dans les cheveux de Ryuuga, puis affirma :

« Tu es tellement mignon. »

David jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur. Le temps s’était encore gâté, mais cela ne le dérangeait plus tellement. Il savait qu’il allait avoir droit bientôt au récit de Ryuuga, un moment que David allait apprécier, puisqu’il allait en savoir plus sur lui.

« Il est temps que tu honores ta part de notre engagement, si tu ne veux pas que je te punisse, mon chéri. Je ne suis pas tellement imaginatif, mais je suis sur que je pourrais te trouver un châtiment qui te convient. »

Il sourit de plus belle.

« Allez parle moi de toi, et n’oubli pas de me dire ton âge. »

[Désolé, c'est vraiment court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:07

(non, non, c'est bien ^^)

Ryuuga se détendit en oyant David rire. C’est sûr qu’il y avait largement pire qu’avoir faim ! Du coup, Ryuuga se mit à rire aussi. Il regarda son amour d’un air amusé même. Puis, il sentit la caresse de David dans ses cheveux et ferma les yeux pour en profiter au maximum. Cela n’avait pas duré très longtemps, mais assez pour donner des frissons à Ryuuga.

« Tu es tellement mignon. »

Ryuuga ne put s’empêcher de rougir. Les compliments de David lui faisaient toujours cet effet-là. Arrivera-t-il un jour à vaincre sa timidité inutile. C’était normal qu’il lui fasse des compliments puisqu’ils étaient ensemble.

Ah oui, ensemble…

Ryuuga avait l’impression d’avoir franchie une étape de la vie. En fait, ce n’était pas qu’une impression. Il avait passé un cap. Il avait trouvé un petit ami et Ryuuga, le savait, il ne serait plus jamais seul désormais. Cette idée était réconfortante pour l’ange.

« Il est temps que tu honores ta part de notre engagement, si tu ne veux pas que je te punisse, mon chéri. Je ne suis pas tellement imaginatif, mais je suis sur que je pourrais te trouver un châtiment qui te convient. »

Ryuuga fit un signe de tête en piochant dans son assiette.

« Allez parle moi de toi, et n’oubli pas de me dire ton âge. »

- Oui !... Et bien, j’ai 17 ans… Je ne suis encore qu’un « bébé » chez les anges !

Ryuuga sourit à cette remarque. C’est vrai que pour un ange, il n’était qu’un enfant. Alors que pour un humain, c’était déjà un adolescent, presque adulte. Les considérations n’étaient pas les mêmes. Les anges grandissent comme les humains et lorsque leurs pouvoirs ont atteint le maximum, ils ne vieillissent plus et sont des « adultes ». Certains s’entraînent dès leur plus jeune âge, ce qui fait qu’ils ne sont pas plus vieux que Ryuuga lorsqu’ils accèdent à l’immortalité.

L’immortalité. Ryuuga n’y avait jamais réfléchi avant. Enfin, pas beaucoup. Pour lui, ce n’était pas si important. Cela finirait par lui arriver et il ne se pressait pas de développer ses pouvoirs. Mais il se rendait compte que David ne l’était pas. Il finirait par vieillir d’années en années et puis… mourir. A cette perspective, Ryuuga sentit son cœur se serrer. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas être séparé de David, ni maintenant, ni dans plusieurs années. Si au moins, il avait été mi-ange, mi-humain, il aurait été mortel. Mais ce n’était pas le cas. Alors, il ne restait qu’une chose à faire. Il devrait ne pas utiliser ses pouvoirs afin de ne pas les développer et ainsi continuer à vivre avec David. C’était la meilleure solution.

Ryuuga avait fait une pause dans son récit et le reprit vite en espérant que David n’avait pas remarqué sa réflexion. Il se resservi du poulet et continua :

- Je suis née dans les cieux… Enfin, je crois… Je n’en suis pas sûr, mais on m’a trouvé sur le pas d’un orphelinat là-haut alors que je n’avais que quelques semaines…. J’ai grandit donc avec tous pleins d’autres enfants… Mmhh… Ah oui, dès tout petit je parlais de mes visions. Au début, les gens de l’orphelinat ne me prenaient pas au sérieux, puis quand ils ont vu que je disais la vérité, on m’a fait passé un tas de tests… J’ai été présenté au conseil supérieur des anges qui ont jugé que j’étais un ange aux « pouvoirs démoniaques ». Je suis à moitié démon, ça ne fait aucun doute. Ils avaient peur que je sois une sorte de cheval de Troie… Bref, ils n’ont banni des cieux. Et ça fait maintenant, un peu plus de deux ans que je vis ici sur Terre…

Ryuuga picorait dans son assiette de temps en temps, avec un air songeur. Comme s’il y avait des détails très importants qu’il ne voulait pas oublier. Mais il avait beau réfléchir, sa vie n’était pas très passionnante.

- Au fait, mon métier, c’est médium… Enfin, c’est un peu particulier. Des humains viennent me voir parfois en consultation… Mais c’est surtout les démons qui me contactent. Ils ne viennent jamais eux-mêmes et passent par des intermédiaires, comme le clochard. Je pense qu’ils ne veulent pas que ça se sache qu’ils consultent un médium… Tout ça, pour dire, qu’ils font appel à moi pour mes visions et en échange, ils me donnent de l’argent, des objets magiques ou des livres…

Ryuuga sourit à David. Il se voulait rassurant. Il ne pouvait pas lui cacher comme il gagnait sa vie, vu qu’il allait certainement lui poser la question. De plus, s’il venait à l’apprendre autrement que par lui, David se ferait sûrement du souci. Il voulait lui montrer qu’il n’y avait pas de raison d’être inquiet. Il avait le don de voir l’avenir, de voir les dangers arrivés. Alors il savait comment tenir éloigné de lui les démons un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:33

[ Ah, tu es tellement gentille! =) ]

«Oui !... Et bien, j’ai 17 ans… Je ne suis encore qu’un « bébé » chez les anges ! »

Un bébé? Ce séduisant jeune homme qu’il chérissait n’était donc qu’un bambin chez ces êtres ailés qu’on appelle les anges? Il ne le croyait pas. Mais, il devait bien se l’avouer; il ne savait rien de ce sujet. Les anges peuvent êtres bizarre, il le découvrait de plus en plus à chaque jour. Mais, il n’y avait pas d’étrangeté plus belle que celle que portait, comme un fardeau (Alors qu’à son avis, s’il demandait à David un jour, cela était plus une bénédiction) Ryuuga. C’est vrai, il était spécial. Mais David aussi était spécial. Alors, les choses uniques et un peu excentrique, il aimait cela. En fait, la régularité le barbait tellement!

Plus il y pensait, plus cela faisait du sens. Les anges étaient immortels, pas les humains. Alors, il était évidemment bien normal pour une créature céleste d’un milliard d’années de considérer qu’un charmant jeune homme de dix-sept ans, aussi séduisant soit-il, soient considéré comme un bébé. Mais qui s’en souciait, là-haut? Les anges avaient chassés Ryuuga du Paradis (Il y pensait en même temps d’écouter le récit de Ryuuga), pout une raison futile et insultante. Son pouvoir, rien que pour son pouvoir! C’était abhorrant. En cet instant, la vision que David avait des anges changea complètement. Avant, le chasseur les voyaient comme des êtres doux et paisible, qui jonglaient parfaitement avec l’art de la sagesse et de la douceur. Plus maintenant. Maintenant, David comprenait qu’ils avaient de stupides préjugés, et qu’ils n’étaient pas si respectables qu’ils voulaient le laisser croire. En fait, ils étaient presque l’égal des humains dans leur sens moraux! Eux qui disent tout le temps que nous sommes des créatures inférieures douées de valeurs douteuses, et bien, ils ne font pas mieux! J’veux bien accepter que j’suis pas parfait, mais eux, qu’ils ne viennent plus me casser les oreilles avec leur perfection, qui n’est pas si parfaite.

Ah, Ryuuga était un médium? C’était logique, très logique en fait. Il utilisait son pouvoir pour se faire vivre, et si David avait le même, il l’utiliserait probablement aussi pour se faire un peu d’argent. Ou peut-être pour ne pas me mêler d’affaires louches… Soudain, il réalisa quelque chose. David fronça les sourcils à cette idée qui lui avait vaguement parcouru l’esprit. Il marmonna, à voix basse :

« Des démons… »

Une étrange colère muette l’envahissait. Il plongea son regard dans son assiette, observant sans but sa lasagne qui devait être désormais froide. Le son de la pluie lui parvenait doucement aux oreilles, mais il n’en prêtait pas attention. Quelque chose d’autre aussi, peut-être la respiration de Ryuuga. Calme-toi, Dave. Reprend-toi. Tu n’as absolument aucune raison d’être fâchée. Ne gâche pas ce beau moment avec un saut d’humeur. Oui, ton amoureux offre ses services de médium à la race que tu détestes le plus, mais ce n’est pas grave! Ça ne te concerne absolument pas! Il a bien droit de faire ce qu’il veut, non? Et tu sais que ce que t’es entrain de faire, c’est une crisette de jalousie? Contre une race toute entière! T’as perdu d’avance mon grand! David soupira. Cette petite voix intérieure avait raison. Finalement, elle disait des choses intelligentes, parfois…

David releva rapidement la tête, et dit, d’un ton faussement enjoué :

« Et tu fais beaucoup d’argent, avec ton métier? Assez pour payer ton loyer? »

David s’inquiétait, c’était vrai. Si Ryuuga avait des problèmes d’argent, David lui viendrait en aide, ça, c’était certain. En fait, il lui viendrait en aide pour n’importe quel problème qui se présenterait dans la très longue vie de Ryuuga. Vie qu’il partagera, en grande partie, sans moi… L’inquiétude avait laissé place à tristesse. Mais, à nouveau, il chassa de son esprit. Pour se changer les idées, il dit, plus solennellement :

« Tu n’as pas eu la vie facile avec les anges… Je ne les imaginais vraiment pas comme cela, d’ailleurs. Évidemment, je n’avais non plus pas grand-chose sur quoi me fier pour baser mon opinion. Je n’ai jamais vraiment lu la Bible, non plus. La religion, ce n’est pas vraiment mon truc, mais ça, tu dois l’avoir remarqué. »

David fit une pause, réfléchissant à la suite.

« Dit moi, c’est comment le Paradis? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:37

(De rien ^^)

« Et tu fais beaucoup d’argent, avec ton métier? Assez pour payer ton loyer? »

Ryuuga fut surpris par cette question. Mais pourquoi ça ? Finalement, c’était normal que David s’interroge. Pourtant, quelque chose le turlupinait. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Mmmhh.. Peut-être qu’il se faisait des idées. Il sourit et répondit :

- En fait, je ne paie pas de loyer ! J’ai rendu un service au propriétaire… Et puis, j’en ai profité pour lui faire un peu peur…

Ryuuga se gratta la tête d’un air gêné.

- Je sais que c’est pas bien, mais bon… Je suis logé gratos !

Ryuuga continua de vider son assiette. C’était froid, mais il ne s’en fichait complètement. Des frites restaient des frites pour lui ! C’est un grand adepte de la « mal bouffe ». Quel gamin !

« Tu n’as pas eu la vie facile avec les anges… Je ne les imaginais vraiment pas comme cela, d’ailleurs. Évidemment, je n’avais non plus pas grand-chose sur quoi me fier pour baser mon opinion. Je n’ai jamais vraiment lu la Bible, non plus. La religion, ce n’est pas vraiment mon truc, mais ça, tu dois l’avoir remarqué. »

Ryuuga remarqua le changement de ton dans la vois de David. Il le regarda avec de grands yeux ronds, puis se mit à rire.

- Ne fais pas cette tête ! C’est rien de grave !

Ryuuga rigolait pour détendre l’atmosphère. David avait l’air « inquiet ». Parce qu’il avait été banni ? Il ne devait pas s’en faire autant. Il reprit son sérieux et poursuivit :

- Tu sais, je ne me serais pas senti à mon aise parmi eux. Je ne l’étais pas déjà enfant, alors ça n’allait pas aller en s’améliorant. Je ne peux pas ignorer mes visions, ni faire semblant de ne pas en avoir… Et puis, ici, sur Terre, je suis bien parmi les humains, qui finalement, je suis le plus proche. A mi chemin entre l’ange et le démon… Vous êtes comme ça ?!... Ni franchement bon, ni franchement mauvais (sauf exception)… Vous avez cette dualité en vous. C’est un peu comme moi !

Ryuuga fit un grand sourire plein de tendresse à David et lui serra la main.

- Et puis, tu es ici, toi, pas là-haut, alors je suis heureux !

Il voulait lui faire comprendre qu’il se fichait du paradis. Pourquoi y être si on ne se sent pas bien ? Il était mieux parmi les humains et peu importait que les anges l’aient renvoyé. Il ne leur en voulait même pas. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que les êtres, dont il n’a rien à faire, ne l’aiment pas ? Ca lui importait peu. Il avait des choses plus importantes à faire que de s’en soucier.

« Dit moi, c’est comment le Paradis? »

Ryuuga réfléchi un court instant et dit :

- C’est comme une prison… Enfin, pour les anges. Tu vois, dans le genre prison dorée… C’est très hiérarchisé, comme le temps du moyen âge sur Terre. On a un titre, une fonction, un poste uniquement par la naissance. Sinon, tu n’es rien, ni personne. Rien ne compte plus que le paraître. Les relations sexuelles ne sont pas autorisées, surtout pour ceux qui vivent dans les hautes sphères… Ceux qui transgressent cette loi sont bannis... Normalement, c’est interdit pour tout le monde, mais personne ne se soucis des derniers niveaux des cieux… Là, où j’ai grandit, des orphelinat ont été ouvert par certains anges parce qu’il y avait trop d’enfants livrés à eux-mêmes dans les rues, qui finissaient dans la prostitution ou autre… En fait, il y a plusieurs niveaux. Le plus bas est le plus… dépravé et pourri… Un peu comme le quartier où je vis… Mais plus tu montes et plus c’est beau, lumineux… Comme si seuls les archanges avaient droit à la lumière divine… Et tu peux me croire puisque j’ai dû traverser tous les niveaux, tous bien gardés par des soldats, pour arriver devant le grand conseil…

Ryuuga se rendit compte à quel point sa description était horrible pour David. Alors il se rattrapa :

- Mais, si je me souviens bien, le paradis des humains… Enfin, je veux dire, celui où les âmes vont est merveilleux, comme celui des archanges ! C’est comme l’image que vous en avez dans vos bibles ! Même si certaines informations sont erronées…

Il sourit tendrement à David. Il ne voulait pas lui faire peur. Il savait que l’endroit où il irait serait certainement magnifique. Il le sentait. Et puis, il ne pouvait en être autrement. David n’avait rien fait de mal qui lui empêcherait d’accéder au paradis.

Soudain, il s’exclama :

- Mais tu n’as presque rien mangé ! Tu n'as pas faim ?

C’était un moyen de détourner la conversation. Ryuuga sentait qu’il commençait à mettre les pieds dans le plat ! En plus, il lui faudrait quelques heures afin de tout lui expliquer sur le fonctionnement au paradis… C’était promit, il le ferait. Mais ce n’était peut-être pas le moment, ni le lieu. Il lui expliquerait lorsqu’il lui ferait la lecture, lorsqu’ils seront seuls et tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:07

«En fait, je ne paie pas de loyer ! J’ai rendu un service au propriétaire… Et puis, j’en ai profité pour lui faire un peu peur… »

Un peu peur? Cette remarque l’amusa. Ryuuga n’était pas si enfantin, finalement! Il avait une touche malicieuse très bien enfoui en lui. Cachée, quelque part au plus profond de son être, qui ressortait lorsqu’une situation profitable se présentait. David devrait peut-être même le surveiller, à l’avenir. Il sourit encore plus, à cette pensée. Surveiller Ryuuga serait probablement un passe-temps qu’il adorerait, mais il ne s’y adonnerait jamais. En fait, il ne pouvait pas vraiment le savoir… Qui pouvait connaitre l’avenir? C’est mon amoureux voyons! Bien sûr, c’est mon petit Ryuuga que j’aime tant! Logé gratuit en plus? L’être qui faisait battre son cœur avait compris le secret idéal pour dénouer les cordons d’une bourse. Tous les deux pourraient en tirer profit, évidemment, pour devenir riches. Mais ils n’étaient pas si sournois, n’est-ce pas?

« Qu’as-tu donc fait, pour lui faire : “Un peu peur”? »

Il écouta par la suite sa précision sur sa relation avec les anges, et comment il voyait les humains. David ne s’était jamais senti coincé entre les anges et les démons, mais maintenant que Ryuuga soulevait le point, cela faisait drôlement du sens. Ni complètement bon, ni complètement mauvais, toujours perdu entre les deux… Tenté par des plaisirs charnels, et éclairé par les résonnements du Divin, là-haut. Ryuuga conclut son discours avec un :

« Et puis, tu es ici, toi, pas là-haut, alors je suis heureux ! »

David eut l’impression de rougir encore. Une douce joie lui emplit le cœur. Quelque chose de chaud pour percer le froid hiverner de ses sentiments. Un peu comme le feu sous la glace, qui attend uniquement que celle-ci cède pour montrer combien il est beau et majestueux. Quelle grande métaphore pour une petite âme! Et pourtant, c’était la vérité. Rien que pour Ryuuga, il allait briser cette glace, et lui montrer combien il pouvait être… Chaud? Non non, cela sonnait mal, et avait une certaine consonance érotique. C’était même très comique.

« Et moi je suis heureux que tu sois ici, avec moi. Je t’aime. »

S’enchaina alors la description du Paradis. Étrange, mais on aurait dit que le monde des humains était très semblable au Paradis des anges. En fait, David avait l’impression que le monde humain était bien meilleur que celui des anges! Les humains étaient libres de leur vie, où ils allaient, qui ils étaient, et surtout, ils pouvaient faire tous les choix de leur existence. Ils avaient leur vie en main à partir de la majorité, et peut-être même avant (Comme dans son cas). Ryuuga avait raison. Il était bien mieux ici qu’au Paradis. Et puis, ici, David pouvait prendre soin de lui!

« Bien, je n’imaginais vraiment pas le Paradis comme ça… Pour les anges en tout cas. Je m’imaginais le truc classique : des anges qui jouent de la harpe sur des petits nuages sous un soleil radieux. Tu dois trouver ça bizarre! Mais c’est habituellement comme ça qu’on visualise le paradis chez les humains. Et je ne savais pas non plus que les anges avaient une interdiction de relation sexuelle! Pour rester pur, je suppose? Enfin, quelque soit la raison, c’est stupide… Je ne vois pas pourquoi un ange ne pourrait pas avoir une famille. C’est bien, une famille, ça te rend heureux, parce que tu as quelque chose qui te motive dans la vie! Et puis, cette histoire de titres et de rangs… (Il soupira en guise de fin de phrase) »

Il garda le silence quelque temps, réfléchissant à ses propos.

«Mais tu n’as presque rien mangé ! Tu n'as pas faim ? »

Ce soudain changement de sujet le fit sortir de ses pensées. Il jeta un rapide regard à son assiette, encore pleine. Les pates l’attendaient, mais David n’y toucherait pas. Ryuuga avait vu juste, il n’avait pas faim. Il avait perdu l’appétit lorsqu’il avait raconté son passé, cette soudaine tristesse, remplacé par la joie, puis par la jalousie et finalement par l’apaisement avaient suffi pour lui couper la faim. Que pouvait-il dire? La vérité, simplement.

« Non, je n’ai pas très faim…Je…J’ai perdu l’appétit. Et puis je préfère de loin parler avec toi que manger. »

David regarda l’assiette de Ryuuga.

« Mais ce n’est pas ton cas à ce que je vois! Tu prendras bien un petit dessert? Je suis sûr qu’il doit y avoir des trucs que tu aimes… »

Il l’embrassa à nouveau, cette fois plus longtemps. Après que leurs lèvres se soient séparées, David demanda la carte des desserts pour Ryuuga au serveur. Celui-ci l’apporta quelques minutes plus tard. Il la parcouru du regard avant de la tendre à son amoureux. Tout en lui donnant, il demanda :

« Ma mère m’aurait probablement tué en entendant cette question mais… Dieu, il existe vraiment? »

Sa mère, une fervente croyante, n’aurait pas accepté le doute de son fils face à cette évidence même. Mais David était sceptique, il ne croyait que ce qu’il voyait et… Personne n’avait jamais vu Dieu. En tout cas, pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:50

« Qu’as-tu donc fait, pour lui faire : “Un peu peur”? »

Ryuuga rigola en répondant :

- Je lui ai fait croire que j’allais lui envoyer des tas d’esprits malfaisants pour qu’ils s’en prennent à lui et à sa famille… Bien sûr, je ne serai jamais capable de faire ça ! Mais il ne le sait pas !

Ryuuga ponctua sa phrase par un clin d’œil complice. Puis, le discussion se poursuivit. Bien évidemment Ryuuga rougit lorsqu’il entendit David lui dire qu’il l’aimait. Son cœur battait toujours plus fort dans ces cas-là. C’est normal, il était amoureux, et qui plus est, son amour était partagé.

« Bien, je n’imaginais vraiment pas le Paradis comme ça… Pour les anges en tout cas. Je m’imaginais le truc classique : des anges qui jouent de la harpe sur des petits nuages sous un soleil radieux. Tu dois trouver ça bizarre! Mais c’est habituellement comme ça qu’on visualise le paradis chez les humains. Et je ne savais pas non plus que les anges avaient une interdiction de relation sexuelle! Pour rester pur, je suppose? Enfin, quelque soit la raison, c’est stupide… Je ne vois pas pourquoi un ange ne pourrait pas avoir une famille. C’est bien, une famille, ça te rend heureux, parce que tu as quelque chose qui te motive dans la vie! Et puis, cette histoire de titres et de rangs…

Ryuuga éclata de rire à l’image que décrivait David du paradis. Il essayait de se maîtriser mais c’était avec beaucoup de difficultés.

- Je suis désolé… (rire) Ne vas pas croire que je me moques de toi… (rire) Mais, c’est bien ce que je disais… Vous avez des informations erronées dans vos livres… (rire) Des anges qui jouent de la harpe (explosion de rires)… Pardon… C’est plus fort que moi !

Ryuuga ne voulait nullement être blessant. Il ne souhaitait pas non plus se moquer de David. C’était juste que cette image tellement stéréotypée le faisait toujours mourir de rire. Pourquoi dieu aurait-il créé une race d’êtres ailées « supérieure » dont l’existence même ne serait que niaiserie ? Personne n’aurait envie d’inventer des gens aussi ennuyeux ! D’un autre côté, Ryuuga était peut-être « moqueur », mais parce qu’il connaissait, il savait comment c’était réellement. De ce fait, c’était plus simple pour lui de critiquer. Du coup, il se calma aussitôt.

Puis, changement de sujet oblige, il passa à autre chose. C’était tant mieux. David oublierait peut-être la crise de fou rire qu’il avait déclenchée chez Ryuuga.

« Non, je n’ai pas très faim…Je…J’ai perdu l’appétit. Et puis je préfère de loin parler avec toi que manger. »

Ryuuga regarda David d’un air inquiet.

- J’espère que ce n’est pas à cause de moi !

Puis, il lui prit la main et y déposa un baiser, pour le réconforter. Il avait trop peur de l’avoir blessé ou de lui avoir coupé l’appétit avec ses histoires.

« Mais ce n’est pas ton cas à ce que je vois! Tu prendras bien un petit dessert? Je suis sûr qu’il doit y avoir des trucs que tu aimes… »

Tiens, maintenant, c’était au tour de David de détourner un sujet ? Ou bien était-ce fortuit ? En tout cas, ça marchait bien, vu que Ryuuga eu les yeux qui brillaient dès qu’il entendit le mot dessert.

- Oh oui…

Il eu à peine le temps de dire ces deux mots que déjà il sentit les lèvres de son amour sur les siennes. Aussitôt son esprit se vida. Il n’y avait plus de paradis, d’anges, de dessert… Juste David et Ryuuga en train d’échanger un instant d’amour, un doux baiser. Mais déjà, c’était la fin. Il avait duré plus longtemps, mais ce n’était jamais assez longtemps au goût de l’ange. Il aurait pu rester des heures et des heures à l’embrasser…

Il redescendit de son nuage lorsqu’il eu la carte des desserts sous le nez. Ses yeux s’étaient illuminés. Il y avait tellement de bonnes choses. Il ne savait quoi choisir. Il leva le nez et regarda David avec un air enfantin et demanda :

- Est-ce que je peux en prendre plusieurs ?

Et oui, c’était un goinfre, ça ne le savait déjà, surtout lorsqu’il s’agissait de sucreries. Il raffolait de tous ces doux desserts plein de sucre.

« Ma mère m’aurait probablement tué en entendant cette question mais… Dieu, il existe vraiment? »

Ryuuga changea d’expression. Il regarda David avec surprise. Puis, il lui fit un sourire. Après tout, c’était normal qu’il veuille connaître la vérité.

- Oui… Heu… Enfin, je crois…. Ou plutôt, oui il existe… Mais j’ai l’impression que quelque chose ne va pas… Comme s’il s’était lassé de sa création et qu’il était parti… Là-haut, on nous a toujours dit que toutes les créatures avaient été créé par Dieu et que seul lui pouvait donner la vie. C’est pour ça que les anges n’ont pas le droit d’avoir de rapports sexuels… C’est pour ne pas créer d’enfants. Donc les anges sont nés en premiers… avec les démons vu qu’il s’agit d’anges ayant rejetés le Créateurs. Puis, il fit les Hommes… A qui il laissa le libre arbitre… Et que de tout là-haut, là-haut ? Il nous observe… Mais bizarrement, personne ne l’a jamais vu. Il a laissé des « instructions » et ce sont les séraphins et les archanges qui gouvernent en suivant bien à la lettre ses lois… Mmmhh… Je ne sais pas trop quoi penser… Comme je te l’ai dit, j’ai une étrange sensation…. Comme s’il n’était plus là…

Puis, Ryuuga sourit à David.

- Il ne faut pas s’en inquiéter. Je peux me tromper !

Ryuuga se voulait rassurant pour David. Ce genre de révélations ne devait peut-être pas se faire à la légère. Il n’avait peut-être pas été assez diplomate avec lui. Il ne voulait certainement le « bousculer » ou lui faire faire des migraines avec ce genre de choses. Pour Ryuuga s’était banal. Il avait vécu des les Cieux durant toute son enfance, alors que David avait vécu sur Terre et ne pouvait donc pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:12

«Je suis désolé… (rire) Ne vas pas croire que je me moques de toi… (rire) Mais, c’est bien ce que je disais… Vous avez des informations erronées dans vos livres… (rire) Des anges qui jouent de la harpe (explosion de rires)… Pardon… C’est plus fort que moi ! »

Il fronça les sourcils. Avait-il dit quelque chose de si stupide que ça? David imaginait bien que sa description était drôle, mais pas si drôle! Ryuuga riait, riait et riait encore. Mais c’était beau à voir! Il semblait si heureux, léger, insouciant… Si David aurait eu un appareil photo entre les mains, il aurait immortalisé ce beau moment pour toujours. Lui-même ne put s’empêcher de sourire. La joie de Ryuuga l’avait contaminée, et David se sentait désormais léger et de bonne humeur, comme si le monde n’aurait jamais d’effet ou d’emprise sur lui (Comme ça serait fantastique!). Quelques minutes plus tard, les esclaffements cessèrent, et Ryuuga retrouva son habituel sérieux, mais David ne perdit pas son sourire. À défaut d’avoir une photo, il avait cette image dans son esprit. Il appuya sa tête contre sa main, écouta attentivement les sons qui sortaient des belles lèvres de son amoureux.

« J’espère que ce n’est pas à cause de moi ! »

Ses paroles furent supportées par un baiser sur la main. Geste surprenant, mais très touchant. Bien sur que non, mon amour, ce n’est pas de ta faute. Ça ne le saura jamais. Tu ne m’apportes que des choses positives, comment voudrais-tu me faire du mal?

« Oh, non! Ce n’est pas de ta faute, ne crois pas ça. Je n’ai jamais eu un gros appétit. »

…Ce qui n’était évidemment pas le cas de Ryuuga. Plusieurs desserts? S’il le désirait, alors oui… Comment lui refuser quelque chose? David avait cependant de la difficulté à croire qu’autant de nourriture pouvait rentrer dans le petit ventre de Ryuuga. Il devait avoir un très bon système digestif. Les anges sont-ils faits pareil que les humains? Surement pas. Il n’y a aucun ange obèse, mais des humains, il y en a à la tonne! Ou peut-être mangent-ils moins que les humains, pour faire un « jeûne » ? S’alimentent-ils seulement? Qui savait. Mais pardi, c’est encore mon amoureux qui sait! Mais cette question est trop stupide pour que je la lui pose… Et puis tu dois déjà répondre à une!
David bredouilla simplement :

« Oui, si tu veux… Mais tu devras faire de l’exercice après pour bruler toutes ces calories! »

Ce fût alors à son tour de rire. Il ne parlait pas sérieusement. Jamais il n’obligera son Ryuuga (à lui) à faire du sport, surtout si ce dernier était contre l’idée. Mais si, cependant, il était pour… David était prêt à l’accompagner et à le soutenir. Ça ne serait pas un problème pour lui, puisque le chasseur était en forme (il le faut, pour faire le métier qu’il fait)!

Il écouta par la suite le long discours de Ryuuga sur le Divin. C’était passionnant. Le Créateur ultime pouvait-il réellement partir du jour au lendemain sans laisser de trace? Peut-être pour créer un monde meilleur? Ou simplement devant la déchéance du sien? Toutes les races qu’Il avait créées s’affrontaient désormais, dans une solide lutte pour la survie. C’était un peu normal, après tout, qu’Il soit déçu par toute cette violence, ce chaos, cette cruauté… Mais, il n’y avait pas que cela, dans ses mondes. Non, Il ne devait pas abandonner tous ceux qui croyaient en lui (S’il y avait encore ce genre de personne dans le monde!). Et pourquoi ne détruisait-il pas tout simplement les démons? Cette pensée l’avait frappée de plein fouet, et maintenant, elle l’obsédait. Un monde sans démon! Combien ça serait parfait! Les humains ne seraient peut-être plus aussi mauvais après cela, sans mauvais exemple.

« Il ne faut pas s’en inquiéter. Je peux me tromper ! »

Il l’espérait. Ce monde avait encore besoin de Dieu. En fait, c’était bien le seul qui pourrait ramener ses petites créations sur le droit chemin. Et surtout, s’il disparaissait, le champ serait libre pour… Comment s’appelait-il déjà? Ah oui. Lucifer. L’Ultime Démon de la hiérarchie. Juste en dessous, il y avait le Roi, Dabura Zarth (Il le connaissait de renommé), qui en profiterait surement lui aussi. En fait, tous les démons pourraient en profiter! Alors, il y aurait probablement un énorme épisode chaotique… David frissonna. Pourquoi pensait-il à des choses aussi sombres?

« Je ne veux pas être méchant, mais j’aimerais bien que tu te trompes. Enfin, ça peu sonner un peu stupide pour toi mais… Je crois que Dieu est encore essentiel pour ses créations, aussi petites que moi et aussi incroyables que toi. On se débrouille bien, c’est vrai, sans sa présence pour nous guider mais… Tu imagines la panique si on apprenait à toutes les races que Dieu s’est lassé et qu’il est partit créer un autre monde, ou quoi que se soit… Tu sais quoi, ça fait presque peur! »

Il eut un rire nerveux. David n’était pas très à l’aise dans un sujet aussi épineux, il décida donc de détourner la conversation.

« Tu vas prendre quoi comme dessert? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:21

« Oh, non! Ce n’est pas de ta faute, ne crois pas ça. Je n’ai jamais eu un gros appétit. »

Ryuuga sourit. Il était rassuré. Au moins, il ne lui avait pas coupé l’appétit avec ses histoires. D’ailleurs, il s’en serait voulu si ça avait été de sa faute.

« Oui, si tu veux… Mais tu devras faire de l’exercice après pour brûler toutes ces calories! »

Ryuuga se mit à rire doucement et répondit :

- Mais je le fais déjà… Brûler les calories. Je me suis rendu compte que le sucre était le moteur de mes visions ! En fait, je les supporte mieux lorsque j’ai mangé quelque chose de sucré… Ca me demande pas mal d’efforts et le sucre, ça m’aide bien… plus que tout le reste ! Mais ça me ferait plaisir de faire un peu d’exercices avec toi.

Oui, un peu d’exercices. Ryuuga n’avait rien d’un athlète. C’était plutôt un gringalet ! Mais, il serait ravi de faire du sport avec David. Il pourrait l’aider à s’entretenir et il lui apprendrait des trucs pour se défendre ?! Quoiqu’il en soit, Ryuuga voulait faire tout avec David, alors le sport ou autre chose…

La discussion poursuivit son cours. Et Ryuuga fit d’autres révélations à David.

« Je ne veux pas être méchant, mais j’aimerais bien que tu te trompes. Enfin, ça peu sonner un peu stupide pour toi mais… Je crois que Dieu est encore essentiel pour ses créations, aussi petites que moi et aussi incroyables que toi. On se débrouille bien, c’est vrai, sans sa présence pour nous guider mais… Tu imagines la panique si on apprenait à toutes les races que Dieu s’est lassé et qu’il est partit créer un autre monde, ou quoi que se soit… Tu sais quoi, ça fait presque peur! »

Ryuuga resta un instant bouché bée. Il sentait qu’il avait mit son amour mal à l’aise. C’est vrai que David était un humain et plus que jamais, ce sont les êtres qui ont le plus besoin de réconfort. Les anges n’en avaient pas besoin puisqu’ils étaient déjà là-haut. Et les démons… Eux, ils s’en fichaient complètement. Il n’aurait jamais dû lui dire ce qu’il ressentait. Il l’aimait plus que tout et il ne voulait pas du tout lui faire de la peine, le blesser.

« Tu vas prendre quoi comme dessert? »

Voilà qu’il détournait le sujet ! C’était bien une preuve de son malaise. Plus ce petit rie nerveux… Vraiment Ryuuga devait trouver les mots justes pour le rassurer, le réconforter. Mais comment faire ? Il ne savait pas du tout quoi dire. Il avait peur de faire plus de dégâts…

- Heu… Je vais prendre… heu…

Ryuuga baissa les yeux vers la carte des desserts. Lui aussi était nerveux, car il ignorait ce qu’il devait dire à David.

- Une glace choco-menthe, des profiteroles et une crème brûlée !

Ryuuga fit un petit sourire gêné à David. Il serra sa main sur la sienne.

- Je pense qu’Il est en chacun de nous… enfin, je veux dire sa lumière « pour nous guider ». Jusqu’à présent tu ne croyais pas vraiment en lui et pourtant, tu as une moralité et des principes droits et justes. Tu vois ce que je veux dire ?!

Il passa ensuite, sa main sur le visage de son amour, avec tendresse.

- Tu n’as rien d’une petite créature, crois-moi ! Ce sont les humains, les plus incroyables et toi, tu es le plus incroyable de tous les humains !

Ryuuga s’approcha de David et dit dans un souffle :

- Je t’aime.

Puis, il déposa ses lèvres sur les siennes, avant de l’embrasser avec passion et amour. Bien sûr, les couverts se mettaient toujours à s'élever dans les airs dans des moments comme celui-là. Tous les regards étaient tounrés vers eux. Et alors? Ryuuga ne s'en rendait même pas compte.

Une fois, le baiser terminé (et les objets tombés par terre), Ryuuga regarda David avec un sourire amoureux et des yeux scintillants d’étoiles. Il le dévisagea un instant. Il l’aimait si fort. Il n’en revenait pas. Il aimait tout de cet être merveilleux qu’était David. Merveilleux, oui sans aucun doute.

Il aurait pu rester des heures ainsi à la contempler. Il était superbe. Il n’avait aucun défaut, il était parfait aux yeux de Ryuuga. Mais son ventre criait toujours famine. Alors l’ange reprit son expression faciale enfantine et dit :

- Alors ? Est-ce que tu es d’accord pour me commander toutes ces bonnes choses sucrées ?
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:16

« Mais je le fais déjà… Brûler les calories. Je me suis rendu compte que le sucre était le moteur de mes visions ! En fait, je les supporte mieux lorsque j’ai mangé quelque chose de sucré… Ca me demande pas mal d’efforts et le sucre, ça m’aide bien… plus que tout le reste ! Mais ça me ferait plaisir de faire un peu d’exercices avec toi. »

Ah, cela pourrait servir d’une habile excuse pour camoufler sa gourmandise! David sourcilla. Il ne croyait pas vraiment ce que Ryuuga venait d’affirmer, mais le faire remarquer serait probablement impoli… Surtout s’il disait vrai. En fait, David savait déjà qu’une partie était vraie : ses visions exigeaient une grande énergie, il l’avait déjà vu à son appartement. Le pauvre Ryuuga était tout en sueur! Il se demanda un bref instant si ses visions étaient toujours aussi intenses. Si tel était le cas, alors, David était bien heureux de ne pas avoir le don de double vue. Et puis, peut-être serait-il malheureux de voir le futur. Pour un humain, rien de mieux que l’inconnu du lendemain!

« Oui, on pourrait faire de l’exercice… »

Son sourire s’élargit à cette idée, et à tout ce qu’elle englobait. Il se ravisa cependant très vite, de peur de paraitre ridicule, à sourire sans aucune raison. Enfin, pas une raison qui se dise, en tout cas. Il écouta le choix de dessert de Ryuuga, et le nota mentalement. Chaque détail qu’il apprenait sur lui pouvait être utile. David était un véritable bloc note psychologique, il pouvait noter beaucoup d’informations sans les oublier pendant des années.

«Je pense qu’Il est en chacun de nous… enfin, je veux dire sa lumière « pour nous guider ». Jusqu’à présent tu ne croyais pas vraiment en lui et pourtant, tu as une moralité et des principes droits et justes. Tu vois ce que je veux dire ?! »

Il réfléchit un instant à ses paroles, avant de lui répondre :

« Je le vois Ryuuga, je comprends aussi… Tu as raison sur ce point, j’ai beaucoup de misère à croire en lui, et pourtant, je suis les enseignements qu’il aurait donnés aux humains. Il est peut-être en chacun de nous au départ, mais certainement pas à la fin. Je veux dire par ça que… Certains humains renient les valeurs qu’il a enseignées, en essayant de suivre une voie démoniaque quelconque… Si tu veux mon avis ces personnes-là ont plus l’air d’idiots que d’autre choses, parce que les démons se servent uniquement d’eux, et qu’ils ne deviendront jamais des démons. Enfin, peut-être existe-il des rituels pour ça aujourd’hui, mais sincèrement, j’espère que non. Tout pour dire que s’il existe en moi, et surement en toi, parce que tu es quelqu’un de très respectable, ce n’est pas la même chose pour tout le monde. »

Il reprit son souffle après son discours, tout en espérant que ses paroles n’ait pas sonnées trop stupides.

«Tu n’as rien d’une petite créature, crois-moi ! Ce sont les humains, les plus incroyables et toi, tu es le plus incroyable de tous les humains ! »

David rougit à nouveau, mais cette fois-ci, il ne le sentit pas. Il regardait Ryuuga dans les yeux, totalement hébété par tant de gentillesse à son égard. Il voulu parler, répondre, mais Ryuuga l’embrassait déjà. David se laissa faire, entoura ses bras autour de la taille de la taille de Ryuuga, et lui rendit son baiser avec la même passion. Lui non plus ne remarqua pas les couvercles qui volaient, ni tous les gens qui les regardaient. David prit quelque temps, après ce baiser, pour retrouver ses esprits. Il observa Ryuuga qui l’observait lui-même, tout en se disant qu’il devrait reprendre contrôle de lui bientôt, sinon il aurait l’air complètement niet. David ne put que bafouiller, complètement désemparer…

« J-je t’aime moi aussi… »

Et c’était évidemment la vérité.

« Alors ? Est-ce que tu es d’accord pour me commander toutes ces bonnes choses sucrées ? »

David sourit, il se sentait un peu plus en confiance, avec ce changement de sujet.

« Oui, je suis prêt. Tant que tu n’es pas surexcité après. »

David balaya la salle du regard. Il repéra aussitôt le serveur qui les avait accueillit. Coup de chance, celui-ci s’approchait d’eux. Lorsqu’il arriva à leur hauteur, il demanda :

« Avez-vous fait vos choix, messieurs? »

Il jeta un rapide coup d’oeuil à Ryuuga, puis reporta son attention sur David. De son coté, celui-ci réfléchissait. Si Ryuuga disait ses choix, le serveur le dévisagerait surement, se disant que c’était un goinfre. Il adopta donc une autre stratégie :

« Je vais prendre une glace choco-menthe, des profiteroles, et mon ami va prendre une crème brulée. »

Le serveur resta un instant silencieux, puis nota les desserts, avant de tourner les talons et de s’en aller. David retourna sa tête pour fixer Ryuuga à nouveau.

« Ne t’inquiète pas, je n’en prendrais aucun. Je ne voulais pas qu’il te dévisage en pensant que tu es un goinfre, c’est tout. Tu as juste... Un peu la dent sucrée.»

La main de David alla caresser le doux visage de Ryuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

« Je le vois Ryuuga, je comprends aussi… Tu as raison sur ce point, j’ai beaucoup de misère à croire en lui, et pourtant, je suis les enseignements qu’il aurait donnés aux humains. Il est peut-être en chacun de nous au départ, mais certainement pas à la fin. Je veux dire par ça que… Certains humains renient les valeurs qu’il a enseignées, en essayant de suivre une voie démoniaque quelconque… Si tu veux mon avis ces personnes-là ont plus l’air d’idiots que d’autre choses, parce que les démons se servent uniquement d’eux, et qu’ils ne deviendront jamais des démons. Enfin, peut-être existe-il des rituels pour ça aujourd’hui, mais sincèrement, j’espère que non. Tout pour dire que s’il existe en moi, et surement en toi, parce que tu es quelqu’un de très respectable, ce n’est pas la même chose pour tout le monde. »

Ryuuga rougit et sourit timidement à David. Lui ? Quelqu’un de très respectable ?! On ne lui avait jamais dit et cela lui fit plaisir.

- Je suis d’accord avec toi… Mais on ne peut pas vraiment s permettre de juger les autres. Nous aussi, nous faisons parfois des choses pas très respectables, comme tu dis. Mais que veux-tu ? C’est le libre-arbitre et on ne peut rien contre cela.

S’enchaîna ensuite le baiser. Ryuuga remarqua après que les joues de David étaient rosies. Il trouvait cela mignon.

« J-je t’aime moi aussi… »

Ryuuga était aux anges. Son « je t’aime » était le plus beau qu’il avait dit. David était complètement sous le coup de l’émotion au point qu’il bafouillait. Ryuuga était ravi, non pas qu’il bafouille, mais qu’il l’aime autant.

« Oui, je suis prêt. Tant que tu n’es pas surexcité après. »

- Non, ce n’est pas mon genre !

Ryuuga rigola à cette remarque. Lui, surexcité ? Il pensait que ça n’a jamais dû lui arriver. D’ailleurs, il se disait que ça ne lui arrivait même jamais. Il était plutôt du genre calme.

« Avez-vous fait vos choix, messieurs? »

Ryuuga voulu répondre, mais David prit la parole avant. Ryuuga fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il attendit que le serveur soit parti pour savoir pourquoi il avait dit ça. Mais David anticipa sa question.

« Ne t’inquiète pas, je n’en prendrais aucun. Je ne voulais pas qu’il te dévisage en pensant que tu es un goinfre, c’est tout. Tu as juste... Un peu la dent sucrée.»

Ryuuga resta bouche bée quelques instants puis sourit. Il n’était vraiment pas habitué à ce genre d’attentions envers lui.

- C’est gentil à toi !

Il se laissa bercer par les douces caresses de son amoureux. Il ferma les yeux et dit dans un petit soupir :

- Je suis si bien avec toi !

Encore une fois, le temps ne sembla pas avoir d’emprise sur eux.

- Voici vos desserts !

Ryuuga sursauta presque en entendant la voix du serveur. Il ouvrit précipitamment les yeux et regarda le serveur déposer les assiettes sur la table. Ryuuga n’en croyait pas ses yeux. Il était en train de rêver ?! Il avait l’impression qu’il venait tout juste de partir avec leur commande. Le temps passait si vite lorsqu’il partageait de doux moments David.

Puis, son regard se porta sur les sucreries dont il raffolait. Il prit en premier la glace, toujours avec un air enfantin et y plongea sa cuillère. Il la porta à ses lèvres.

- Mmmmmhhh… C’est super bon !

Se rendant compte de son attitude carrément malpolie, il se mit à rougir. Il regarda timidement David et demanda d’une petite voix :

- Je suis désolé… Est-ce que tu en veux, mon amour ?

[dsl c'est un peu court XD]
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:58

[C'est drôle, mais ça m'a vraiment inspiré. XD]

«Je suis d’accord avec toi… Mais on ne peut pas vraiment se permettre de juger les autres. Nous aussi, nous faisons parfois des choses pas très respectables, comme tu dis. Mais que veux-tu ? C’est le libre-arbitre et on ne peut rien contre cela. »

C’est le libre-arbitre et on ne peut rien contre cela…Il se répéta cette phrase plusieurs fois. Ne rien pouvoir faire étant frustrant. Mais que serait-il, s’il essaierait, une goutte dans la mer, un grain dans le désert? Ses actions auraient des conséquences, certes, chaque action posée apporte son lot de conséquence, mais cela ne serait nettement pas suffisant. Il y avait et aurait toujours de ce que les enfants appelaient grossièrement les méchants. Mais ces méchants, ces viles créatures du mal, sont des êtres compliqués, avec un passé tortueux et un futur incertain. Toute leur vie s’est habituellement résumée à la violence, et cela les a marqués, imprégné, dérangé, changé… Alors, pourrais-t-on vraiment les qualifier de méchants, alors qu’ils sont eux-mêmes victimes de leur propre démons? De toutes les races, les humains sont les plus compliqués, parce qu’on leur a laissé le choix. Ryuuga avait bien raison, ni totalement bon, ni totalement mauvais. Coincé entre l’ange et le démon, entre le juste et l’injuste, entre le pur et l’insalubre. Alors peut-être que lui aussi ne devrait pas juger les actions de ses confrères humains. Peut-être, au lieu de s’inquiéter des problèmes du monde et des questions philosophiques qui n’auront probablement jamais de réponses bien claires, David pourrait simplement s’occuper de sa vie. Laisser la terre tourner, elle savait tellement bien le faire… Il avait déjà bien assez de ses petits problèmes perpétuels! Notamment celui qu’il devait trouver puis accepter un nouveau contrat. Cependant, avec l’aide de Ryuuga, cela irait mieux. S’il acceptait de l’aider sur ce côté-là (David ne le forcerait pas), il pourrait grandement réduire le risque de se mêler d’affaires franchement louches ou glauques qui pourrait lui coûter la vie. Parce que ce n’est pas tous les contrats qui sont sécuritaires, et parce que le piégé peut être le chasseur et non la proie.

Ryuuga, alors qu’il se laissait aller aux caresses de David, dit :

« Je suis si bien avec toi ! »

Il sourit.

« Et moi donc! »

Puis, les desserts arrivèrent. David les regarda, quelque peu ébahit. Il ne s’imaginait pas réussir à en manger un seul au complet, et Ryuuga pourrait engloutir les trois? Le chasseur ne fit cependant aucune remarque à ce sujet, sachant que cela pourrait blesser le jeune ange. Il se contenta donc de l’observer manger. On aurait dit un enfant. Pourtant, ce côté juvénile lui procurait un charme touchant, magnétique, presque indescriptible. David aurait pu l’observer manger insouciamment pendant des heures. Lorsque Ryuuga lui en proposa, David se contenta de refuser d’un hochement de tête. Il ajouta :

« Garde tout pour toi. »

Et moi, je vais te garder. Il sépara son regard du spectacle d’innocence qu’offrait Ryuuga pour regarder à l’extérieur. Ce n’était plus une averse, mais une simple pluie fine. David observa les passants, la plupart muni d’un parapluie. Il se disait que s’ils le verraient, ils l’envieraient. David était très chanceux en ce moment, plus qu’à son habitude. Il espérait simplement que le vent n’allait pas tourner.
Mais le vent tourne toujours…
Un homme que David connaissait bien marchait dans la rue. Il se dirigeait vers le restaurant au bras d’une très belle femme. Elle, il ne la connaissait pas, mais cela ne l’importait pas. Cet homme, il lui avait déjà offert quelques contrats que David avait bien réalisé. Cependant, depuis quelques temps, le jeune homme avait entendu entre les branches que ses affaires tournaient mal, et qu’il s’enfonçait de plus en plus dans le long abysse du désespoir. David le regarda jusqu’à ce qu’il tourne, et que l’angle de la fenêtre ne lui permette plus que de voir uniquement l’espace vert. Il espérait fortement qu’ils (Lui et sa très charmante compagne) ne viennent simplement pas s’asseoir à une table proche d’eux. En fait, David ne voulait simplement pas qu’il les remarque. Parce que si un tel cas arrivais, et ça allait forcément arriver, il viendrait leur parler. Quoi de plus irritant d’avoir une relation d’affaire en même temps qu’un tête-à-tête romantique! Mais, en même temps, serait couvert par les pouvoirs de Ryuuga, qui sentirait forcément si quelque chose clochait avec l’homme. Oh, et il devrait peut-être se souvenir de son nom. Richard? Non…c’est plus jeune que ça…Ah oui, Ryan!
Ryan et sa charmante partenaire (Qui, se disait David, devait rester avec lui pour son argent plus que pour l’amour) furent placé à une table en diagonale d’eux. Mais c’était déjà suffisent pour qu’il les remarque.

« Hey! Si ce n’est pas Dave avec… (Il se gratta la tête, cherchant vainement s’il avait déjà vu ou connu Ryuuga)…Un invité! »

David ne prit même pas la peine de sourire. Lui ne méritait aucun sourire, aucune marque d’affection. Il était toujours froid et dur en affaire. Ryan s’assit à coté d’eux, avec sa très jolie (Prostitué maquillée en femme d’affaire?) amoureuse. David, faignant l’indifférence, marmonna un simple :

« Qu’est-ce que tu veux? »

Le sourire de Ryan s’élargit.

« Quel impoli tu fais! Tu ne me présentes pas ton ami? »

David fronça les sourcils, et jeta un regard glacial au jeune homme d’affaire.

« Parce que tu crois que tu mérites de le connaître? »

Contrairement à ce qu’on aurait pu s’y attendre, Ryan rit. Sa compagne l’imita. David trouva cette scène bien stupide, mais il se tue à tout commentaire. Moins il parlerait avec lui, mieux ça irait. Et qu’il ne mêle pas Ryuuga là dedans!

« Ah, quel farceur tu fais, mon petit David! Chérie, tu veux bien aller à notre table un instant? Je dois parler de sujets d’homme avec Dave. »

David frissonnait à chaque fois qu’il utilisait son surnom. La femme obéit docilement, quittant la table en silence. David avait toujours détesté Ryan, d’aussi loin qu’il se souvienne. Les contrats qu’il lui offrait étaient extrêmement compliqué et dangereux, mais, comme par magie, ils apparaissaient à chaque fois que le chasseur avait besoin d’argent. Et Ryan, de l’argent, il en avait en masse. Il lui manquait simplement ce qu’on appelle communément un cerveau. Il faisait tout à sa tête, et n’écoutait jamais personne. Dans le genre de métier plus ou moins légal qu’il faisait, c’était très dangereux. Mais ce n’était pas les problèmes de David. Il pouvait demander d’éliminer quelqu’un, certes, il le ferait, mais il devrait le payer pour avoir une bonne humeur en prime. Ryan était bien l’un des seuls qu’il trait de cette manière.

Celui-ci jeta un coup d’œil à Ryuuga, avant de demander :

« Tu crois que…
-Tu peux parler devant lui.
-Bien, d’accord…Il y a un gars qui me pose pas mal de problème ces temps-ci. Il me met des bâtons dans les roues. Un gars qui veut se faire passer pour un truand mais qui dans le fond, n’est qu’une petite vermine… »

David éclata de rire, causé par deux mots qui lui avaient parcouru l’esprit : Comme toi. Il se reprit cependant très vite. David se retourna doucement vers Ryuuga, et demanda d’un ton doux (Qui contrastait bien avec celui qu’il utilisait pour parler à Ryan) :

« Voudrais-tu qu’il quitte notre table? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:29

« Garde tout pour toi. »

- Marchi, dit Ryuuga avec la cuillère encore dans la bouche.

Il lui fit un sourire de gamin et continua d’engloutir son premier dessert. Engloutir, oui, car Ryuuga ne faisait jamais de dégustation lorsqu’il s’agissait de sucreries ! Il avait le nez plongé dans sa glace et le releva uniquement lorsqu’elle fut finie et qu’il dut changer d’assiette. Maintenant au tour de la crème brûlée. Ryuuga l’entama avec avidité. C’était peut-être un ange, mais son pécher était la gourmandise, sans conteste. Encore un soupir de plaisir se fit entendre à la première bouchée.

Il était tellement « concentré » sur son second dessert qu’il ne fit pas du tout attention à la voix de l’inconnu qui avait interpellé David. Mais il leva la tête lorsque l’inconnu fut à côté d’eux. Ryuuga regarda cet homme avec grand étonnement, puis avec méfiance. Il n’aimait pas du tout la façon dont il parlait à David. Mais qu’est-ce que c’était que ces familiarités ? D’autant plus que ça n’avait pas l’air de plaire à son amoureux. Ryuuga dévisagea de la tête aux pieds le type. Il ne pouvait pas du tout être un ami à David, il n’en avait pas le genre. Une connaissance lié à son métier de chasseur. Oui, sûrement. Ryuuga ne le quittait pas des yeux et tenait à ne pas perdre une miette de ce qui se racontait.

Tiens, quelqu’un l’accompagnait. Ryuuga n’avait même pas remarqué la présence de la femme. Mais elle comptait trop peu alors, il s’en fichait. Il écouta attentivement Ryan faire un début de proposition. Mais David coupa net.

« Voudrais-tu qu’il quitte notre table? »

Ryuuga sourit à David et d’un geste rapide attrapa le poignet de Ryan. Il resta quelques secondes sans bouger et fini par la relâcher. Ryuuga fronça les sourcils, mais resta silencieux. Puis, il fini par faire un sourire et se tourna vers Ryan.

- Tu sais, je n’apprécie pas du tout la façon dont tu te comportes avec David… ni les contrats que tu lui as proposé et encore moins celui-là. Tu mets sa vie en danger plus que de raison, parce que tu n’es incapable de savoir t’entourer. Tu penses que ton argent va résoudre tous tes problèmes, mais crois-moi… là où tu iras, il ne te sera d’aucune aide. Si j’ai un conseil à te donner, c’est d’aller rejoindre ton « amie » et d’oublier par la même occasion l’existence de David.

Ryuuga souriait peut-être mais à l’intérieur, il bouillonnait. Il avait vu tous les dangers qu’avait encourut David à causes de ses contrats. Et puis ceux qu’il courait avec le nouveau. Non, il était hors de question que David se mette autant en danger, surtout pour un minable pareil. C’était une poule aux œufs d’or, si on aime jouer à la roulette russe tous les soirs ! Et surtout ce qui l’exaspérait le plus, c’était cette familiarité qu’il employait pour parler à David. Mais pour qui se prenait-il ? Ryuuga était outré d’une telle attitude. Et puis, jaloux aussi ! Très jaloux. Mais c’était normal ! Ryuuga avait trouvé une perle et il ne voulait pas qu’on y touche.

Ryuuga avait toujours son sourire mais dans ses yeux dansaient des flammes. Il ne quittait pas Ryan du regard espérant bien lui faire comprendre que c’était dans son intérêt de partir. D’ailleurs certains objets sur la table se mirent à trembler de façon frénétique. Il était vraiment temps pour Ryan de prendre congés d’eux, sinon… Ryuuga ignorait ce qu’il allait faire, mais il sentait que ça ferait des dégâts.

[tant mieux alors! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:37

Ryan sursauta en entendant Ryuuga parler (il était bien trop concentré dans l’explication de sa situation pour encore se souvenir que David avait un invité). Il fut d’autant plus surpris en sentant le contact physique qu’il établit. L’homme d’affaire le regarda sans comprendre, cessant toutes paroles. S’il aurait su, en ce moment, que Ryuuga lisait en lui comme dans un livre ouvert, il aurait probablement rompu le contact, se serait éloigné tout en le traitant de sorcier. Mais il n’en fit rien, simple d’esprit qu’il était, il ne pensait pas à ce genre de choses. Quant à David, un léger frisson de dégoût le parcouru lorsqu’il vu son amoureux saisir le poignet de Ryan, même si David savait (du moins, il s’en doutait) pourquoi Ryuuga faisait cela. Quelques secondes plus tard, alors qu’un silence pesant régnait autour de la table, Ryuuga lâcha son poignet, et déclara :

«Tu sais, je n’apprécie pas du tout la façon dont tu te comportes avec David… ni les contrats que tu lui as proposé et encore moins celui-là. Tu mets sa vie en danger plus que de raison, parce que tu n’es incapable de savoir t’entourer. Tu penses que ton argent va résoudre tous tes problèmes, mais crois-moi… là où tu iras, il ne te sera d’aucune aide. Si j’ai un conseil à te donner, c’est d’aller rejoindre ton « amie » et d’oublier par la même occasion l’existence de David. »

Ryan resta bouche bée par cette réplique, un peu comme David. Le chasseur s’attendait à quelque chose dans le genre, mais il ne s’imaginait pas que Ryuuga allait répondre aussi crument. Peu importe, puisqu’il eut tôt fait de la trouver drôle. Il ricanait à l’intérieur de lui, en se disant que Ryuuga n’avait pas finit de le surprendre. Ryan, après avoir retrouvé ses esprits, bredouilla :

« B-bien… »

Il remarqua les objets, sur la table, qui tremblaient. David aussi, par la même occasion. Ryan les fixa longuement, comme s’il cherchait une manière plausible d’expliquer ce phénomène. David, lui, connaissait déjà la cause. Il retourna son visage et regarda longuement Ryuuga. Ses traits étaient quelques peu déformés par une colère muette, mais étrangement, David le trouva toujours aussi beau. Ryuuga ressemblait beaucoup plus à un véritable ange déchu, froid et menaçant. En fait, en ce moment, c’est plutôt lui le prédateur! Pensa-t-il avec humour.
Ryan aussi semblait l’avoir compris. Peut-être n’avait-il pas saisit d’où venait ce phénomènes qui faisaient inexplicablement bouger les choses sur la tables, mais il avait compris qu’il fallait mieux laisser David et son charmant invité (Qui, dieu merci n’était pas payé pour l’aimer) seuls. Ryan se leva donc, esquissa un sourire nerveux, avant de dire :

« Bien, si c’est comme ça, je vais vous laisser en tête-à-tête! Oh, et, tu y repenseras, David, même si ton ami n’est pas d’accord. Un peu d’argent, ce n’est jamais de refus! »

David aurait bien aimé dire le contraire, mais il en serait incapable. Il n’aimait pas réellement l’argent, qui était le vice de la plupart des hommes, mais il y faisait cependant très attention. Il surveillait de près ses dépenses, et la sortie d’aujourd’hui était une exception qu’il paierait pour Ryuuga, parce qu’il l’aimait tellement. D’ailleurs, pensant à Ryuuga, il devrait bien lui parler, maintenant que Ryan était partit. Le jeune se retourna vers son amoureux, et s’excusa :

« Je suis désolé pour Ryan, et s’il t’as agacé. Il m’agace aussi d’ailleurs, parce qu’il ne sait pas comment faire son travail et que ça retombe souvent sur moi. Ah, mais ça, tu l’as déjà vu, je n’ai pas besoin de te le répéter. »

Un nouveau sourire illuminait son visage. Il continua :

« Tu sais, tu lui as dit : Tu penses que ton argent va résoudre tout tes problèmes, mais crois-moi, là où tu iras, il ne te sera d’aucune aide. Qu’est-ce que tu voulais dire par : Où tu iras? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret de demander l’avenir d’une autre personne… »

David rit un peu, avant de continuer :

« Même si cette personne est l’un des plus gros idiots de la terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

Ryuuga foudroyait toujours du regard Ryan. Il le fixait sans bouger, attendant que celui-ci réagisse. Et ce fut le cas. Heureusement pour lui qu’il comprit vite qu’il devait s’en aller. Bien évidemment, vu que ce n’était qu’un idiot, il fallait qu’il lance une petite phrase à David en rapport avec l’argent. Comme s’il voulait l’appâter.

* Pfff ! Que les hommes sont stupides ! Il n’a rien comprit ! *

C’était bien vrai qu’il n’avait rien comprit. Mais vu à quel point il était corrompu par l’argent, Ryuuga s’attendait bien à ce qu’il agisse de cette façon.

* Tellement cupide et tellement prévisible ! C’est ce qui causera ta perte ! *

Ce n’était pas mesquin de la part de Ryuuga se penser ça. C’était juste une constatation. Il connaissait les ravages du maître Dollar. C’est sûr que tout le monde en a besoin mais certains savent ne pas se pourrir la vie avec. Alors que d’autres… comme Ryan… Ils se damneraient pour quelques billets !

« Je suis désolé pour Ryan, et s’il t’as agacé. Il m’agace aussi d’ailleurs, parce qu’il ne sait pas comment faire son travail et que ça retombe souvent sur moi. Ah, mais ça, tu l’as déjà vu, je n’ai pas besoin de te le répéter. »

La voix de David le sortit de ses sombres pensées. Il cligna des yeux et le regarda. Ryuuga avait retrouvé son calme, plus rien ne bougeait sur la table. Il sourit et posa sa main sur celle de David.

- Tu n’as pas à t’excuser ! Ce n’est pas de ta faute. Je comprends que tu aies affaires à ce genre d’individus pour ton travail. C’est juste que lui….

Ryuuga lança un regard mauvais en direction de la table de Ryan et de sa compagne ».

- … Il devrait apprendre où est sa place et à y rester ! Je n’ai pas aimé la façon dont il a essayé de sympathiser avec toi. C’est pas parce qu’il t’a donné des contrats qu’il peut se permettre de faire comme si vous étiez amis. Tu n’es pas son ami !

Ryuuga se rendit compte que sa jalousie était en train prendre le dessus sur lui. Aussitôt, il rougit et baissa la tête vers son assiette. Il était confus parce qu’il ne voulait pas que David s’imagine qu’il voulait lui donner des ordres ou diriger sa vie, qui il devait fréquenter ou pas.

- … Heu… Enfin… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Heu… Tu peux avoir qui tu veux comme ami…. Je suis désolé…

Il avait reprit son ton enfantin et ses attitudes de gamin. Il n’avait plus rien à voir avec la personne froide et menaçante qu’il était quelques instants plus tôt. Et comme à son habitude, lorsqu’il essayait de se sortir d’une situation embarrassante, il avait toujours l’impression de s’enfoncer d’avantage.

Mais heureusement que David ne lui en tenait pas rigueur. Ryuuga releva timidement la tête et vit son beau sourire. Il lui sourit en retour et prit sa cuillère afin de poursuivre l’engloutissement de sa crème brûlée.

« Tu sais, tu lui as dit : Tu penses que ton argent va résoudre tout tes problèmes, mais crois-moi, là où tu iras, il ne te sera d’aucune aide. Qu’est-ce que tu voulais dire par : Où tu iras? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret de demander l’avenir d’une autre personne… »

Ryuuga prit une cuillérée et l’avala.

« Même si cette personne est l’un des plus gros idiots de la terre. »

Il regarda David avec de grands yeux ronds. Il était étonné qu’il lui demande une chose pareille. Enfin, pas tant que ça, puisqu’il se doutait qu’il voudrait que Ryuuga lui parle de ses visions. D’ailleurs cela ne le dérangeait absolument pas. Il n’avait rien à lui cacher… hormis une certaine vision qu’il avait eu le matin même. Mais il ne lui cachait pas vraiment puisqu’il attendait d’en avoir d’autres afin de mieux la comprendre et de pouvoir mieux protéger David. Ce n’était pas du tout la même chose. Enfin, c’était ce dont il essayait de se convaincre. Il ne savait pas du tout comment il pourrait lui faire une telle révélation. Il ne s’en sentait même pas le courage. C’était trop dur. Ryuuga secoua légèrement la tête. Ce n’était pas le moment d’y penser, il verrait cela plus tard. Oui, plus tard. La plus tard possible.

- Ce n’est pas un idiot, juste un crétin. Une petite fourmi qui se prend pour un géant !

Cette remarque fit beaucoup rire Ryuuga. C’était méchant ! Oui et alors ?! Ca lui arrivait aussi de se moquer de certaines faibles créatures. Ce n’était pas parce qu’il ne disait pas grand chose qu’il n’en pensait pas moins !

Il reprit de sa crème brûlée et répondit à la question de David.

- Je ne pensais pas que son sort t’aurai intéressé mais je vais te dire ce qui va lui arriver. Il pense qu’il est le seul à mettre des contrats que la tête des gens mais il se fait beaucoup d’ennemis, trop d’ennemis ! Et dans pas longtemps… je pense quelques mois… Il se fera tuer par sa charmante jeune amie. Elle a été engagée pour lui soutirer des informations et pour l’éliminer. Et tout ça pour de l’argent !

Ryuuga soupira.

- En fait, pour tout te dire, j’ignore où il va aller… là-haut ou en bas… Mais ce qui est sûr, c’est que son argent sale, il ne pourra pas l’emmener dans sa mort.

Puis, il se mit à sourire de façon très mesquine et ajouta :

- J’ai dit la vérité. Mais j’ai juste tourné ça de façon à lui faire peur.

Un rire sinistre s’échappa de la gorge de Ryuuga. C’était vraiment très rare qu’il agisse de la sorte. Si ça lui arrivait de se moquer des gens, ce n’était jamais bien méchant et pas courant non plus. Mais qu’il n’apprécie pas quelqu’un au point que sa mort le « réjouisse », c’était extrêmement rare. En fait, ce n’était pas vraiment la mort de ce pauvre Ryan qui le réjouissait, c’était le fait qu’il se prendrait une bonne leçon. Une fois mort, il se rendrait compte que tout son fric ne lui a attiré au final que des problèmes et qu’il ne pourrait même pas lui payer une place au paradis.

D’ailleurs ce ci lui penser à une chose. Il s’arrêta de rire et regarda David l’air inquiet.

- Mais dis-moi… Tu as besoin d’argent ?! Tu peux me le dire tu sais…. Je pourrais t’en donner si tu veux. J’ai un peu de sous de côté….

Ryuuga voulait vraiment aider David. Il préférait un million de fois ça plutôt qu’il mette encore sa vie en danger. Pourtant, il ne voulait pas non plus que ce dernier ait l’impression de se faire entretenir.

- Je ne t’empêcherai pas d’exercer ton métier. Mais, s’il te plaît, viens me demander de l’aide si tu en as besoin plutôt que de devoir accepter des contrats trop dangereux. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…. Ni que tu manques de quoique se soit.

Ryuuga serra fort la main de David. Il y avait beaucoup d’émotion dans sa voix. Il ne pouvait supporter l’idée que son amour manque de quelque chose ou qu’il ne soit plus là, à cause d’une mission échouée.

- Tu me le promets ? Hein ?!... Tu me le promets !
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:08

«… Il devrait apprendre où est sa place et à y rester ! Je n’ai pas aimé la façon dont il a essayé de sympathiser avec toi. C’est pas parce qu’il t’a donné des contrats qu’il peut se permettre de faire comme si vous étiez amis. Tu n’es pas son ami ! »

Ryuuga disait tellement vrai. Chaque mot avait déjà été pensé par David lui-même, et à peu près dans le même ordre. À un détail près; David y avait pensé avec une certaine amertume, et non avec la fougue et la rage qui animait désormais le jeune ange. Ce feu qui l’habitait secrètement le surprenait encore, lui qui, il y a de cela à peine une heure, l’imaginait doux et calme. Il s’était bien trompé, Ryuuga s’avérait être plein de surprises. Mais ce n’était pas si désagréable, finalement, de découvrir que son petit ami avait de nombreuses facettes cachées (Tout comme David). Cela le rendait d’autant plus intéressant. David resta silencieux, cherchant quoi répondre à cette affirmation. Mais ce silence sembla peser sur Ryuuga, qui bredouilla :

« … Heu… Enfin… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Heu… Tu peux avoir qui tu veux comme ami…. Je suis désolé… »

Évidemment.
Le chasseur sourit (Personne n’aurait pu retenir un sourire devant une telle scène). Le caractère un peu gaffeur de son amoureux avait refait surface. Il ne semblait plus fâcher, simplement très embarrassé. L’attitude de Ryuuga avait toujours eu quelque chose de tellement attendrissent que David attribuait à son innocence. Mais il n’était pas vraiment innocent, il ne le serait jamais. Il pouvait voir, connaître, savoir, ce qui brisait toute forme d’innocence, même la plus petite. Ryuuga était un véritable mystère vivant.

« Non, ne t’excuse pas. Je comprends ce que tu veux dire, et tu as parfaitement raison, je ne suis pas son ami. Rien qu’une relation de travail, comme tu as pu le voir. »

Puis, Ryuuga expliqua le sort que réservait le destin à Ryan. Cela ne le surprenait pas trop. Ryan était quelqu’un de détestable et un inconvénient pour la plupart des gens ambitieux, il était donc normal que certaines personnes veuillent le tasser de leur chemin, d’une manière plus ou moins radicale. Mais il les avait surement poussé à l’extrême pour avoir ce genre de traitement. C’était habituellement ce qui se passait lorsque que quelqu’un refusait d’arrêter ou de suspendre ses activités, même après une demande très polie. Ce genre de métiers étaient compliqués, surtout avec les relations sociales, et pour cette raison David était heureux de n’être qu’un simple homme de main.
Il se gratta la tête, avant de répondre :

« Oh, tu sais, ça ne m’intéresse pas tant. Je m’en fiche bien que Ryan meurt ou devienne le roi du monde, ce qui est très improbable d’ailleurs. Je me demandais comment un type dans son genre allait mourir. Il ne doit même pas y croire, à la mort. Il doit se dire que ça n’arrive qu’aux autres et pas à lui, mais c’est faux. »

David soupira, puis regarda leurs mains que se serraient depuis déjà très longtemps.

« Ça va te sembler bizarre, mais je plains un peu Ryan, parce qu’il est seul. Oui, je sais, on est tous seul à un moment ou à un autre, mais généralement jamais lorsqu’on est dans des mauvaises passes. Lui, lorsqu’il va réaliser dans quelle situation il est, il va demander de l’aide, mais personne ne voudra l’aider. Qu’est-ce que ça donnerais, d’ailleurs, d’aider quelqu’un comme lui? Il y en a des milliers de semblables faits dans le même moule, et j’espère sincèrement qu’ils vont tous finir comme Ryan. »

Il avait parlé d’une voix morne et lente, sans expression. David savait bien qu’il aurait du être en colère comme Ryuuga, mais rien de tout cela ne l’animait. Lui aussi aurait dû lâcher un rire sinistre! Un rire sinistre? David fixa à nouveau son amoureux. Il avait beaucoup de misère à croire que ce son qu’il venait d’entendre était celui de Ryuuga. Pourtant, il n’y avait aucune personne, et aucune autre possibilité. Ryuuga était un étrange livre qui s’écrivait à chaque seconde, au gré de ses émotions, sans suivre un scénario précis. Un recueil de mystères, mais aussi de beautés. David préféra ne pas passer de commentaire sur ce rire, de crainte de peiner son amoureux. Il se concentra plutôt sur la suite de ses paroles :

« Mais dis-moi… Tu as besoin d’argent ?! Tu peux me le dire tu sais…. Je pourrais t’en donner si tu veux. J’ai un peu de sous de côté…. »

David sentit surgir violement un sentiment en lui à l’écoute de ces paroles. Les questions d’argent avait toujours été délicate pour lui. C’était quelque chose qu’il, depuis sa plus tendre enfance, se considérait être apte à gérer. Ce sentiment qui prenait désormais place en lui à cette minute était son énorme ego en ce qui touchait les billets verts. David n’était pas homme à admettre qu’il avait besoin d’argent. Et puis je n’en ai pas besoin de son argent! Je vais me trouver un nouveau contrat, faire un paquet de jolis billets, et l’amener ici, à nouveau, une fois ou deux, pour manger. Tu n’as aucun soucis à te faire, Dave, du coté financier. Tu sais bien gérer ta situation!

« Tu es gentil Ryuuga mais… Je n’ai pas besoin d’argent. Je commence juste à regarder pour un contrat, c’est tout. Ne t’en fais pas, je m’en trouve toujours un. C’est très payant, tu sais? »

David soupira de soulagement en entendant Ryuuga changer de sujet. Presque aussitôt, son fort égo disparu de lui, ne laissant qu’un simple vide que l’amour allait probablement combler dans très peu de temps.

«Je ne t’empêcherai pas d’exercer ton métier. Mais, s’il te plaît, viens me demander de l’aide si tu en as besoin plutôt que de devoir accepter des contrats trop dangereux. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…. Ni que tu manques de quoique se soit. »

Le jeune chasseur fut surpris par tant d’émotions. Ryuuga lui serrait la main, très fort. Il le sentait, mais ça ne lui faisait pas mal. Pendant qu’il pensait aux bonnes paroles à répondre à tant de si beaux mots, il entendit son amoureux continuer, sur le même ton, ce qui ému encore plus David :

«Tu me le promets ? Hein ?!... Tu me le promets ! »

S’il se serait écouté, le jeune humain lui aurait sauté dessus pour l’embrasser et lui promettre. Mais ils étaient dans un lieu public, et il valait mieux que David garde ce genre d’émotions fortes pour lui. Il l’embrassa cependant tout de même, avec une passion qui le surprit lui-même. C’était sa première réponse. Sa deuxième ne tarda pas avec la fin du baiser. Il murmura, tout doucement, oubliant son ego, l’argent ou Ryan :

« Je te le promets. »

Après un léger moment d’hésitation, il rajouta d’une voix qu’il aurait espéré neutre, mais qui était chargé d’émotions :

« Mais tu dois me promettre la même chose aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (Galant?) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Galant?)   Rendez-vous (Galant?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Galant?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Restaurant: L'Elfik-
Sauter vers: