Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La MUZZ du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

La MUZZ du moment Empty
MessageSujet: La MUZZ du moment   La MUZZ du moment Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

Bon voilà moi je suis un accro du Néo Métal et autres, je passe TRÈS RAREMENT une journée sans écouter une seul chanson, je me suis dit que ce sujet pourrais être sympa pour ceux qui aime partager leur styles musicaux car je suis du genre assez ouvert pour un métalleux lol! alors voilà dites le groupe puis la chanson ou l'inverse tant que nous avons le titre et de qui sa vien ^^. Alors je commence avec mon groupe préféré depuis que j'écoute du métal, soit depuis mes 10 ans ^^


System Of A Down --> Chop Suey
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

La MUZZ du moment Empty
MessageSujet: Re: La MUZZ du moment   La MUZZ du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:57

Oh bon sujet Smile

J'aime beaucoup le métal. J'écoute souvent d'ailleurs. Mais par contre système il y a des fois où çà a du mal a passer =S je préfère le métal progressif. Avec des mélodies claires et sans trop de gueulement XD Car le métal c'est bien au niveau de l'instrumentale : çà bouge, c'est fort, c'est compliqué,... Mais au niveau de la voix c'est un peu lourd à la fin ^^

Escape The Fate > There's no Sympathy for the Dead

Sinon j'aime bien le rock et certaines autres musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La MUZZ du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Flood :: Autres-
Sauter vers: