Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jesse Matsir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Matsir

Jesse Matsir


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Race : Vampire
Pouvoirs : Contrôle du temps et contrôle de la météo en fonction de ces humeurs ou de ces envies.
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : Personne pour l'instant T.T
Protégé/ée de : Je m'autoprotège ^^'
Protecteur/trice de : Celui qui veut que jle soit !
Date d'inscription : 14/05/2009

Jesse Matsir ! Empty
MessageSujet: Jesse Matsir !   Jesse Matsir ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:43

Nom : Matsir
Prénom : Jesse
Surnom : Jessy
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Princesse des vampires (si c'est un métier XD)
Race: Vampire
Pouvoirs: Contrôle du temps et contrôle de la météo en fonction de ces humeurs ou de ces envies.

Caractère:
Jesse est une personne tantôt ouverte tantôt mystérieuse. Elle peut paraitre enfantine mais elle est très mature. Rêveuse et enjouée elle a toujours su qu'elle était légèrement stupide. Jessy peut être gentille mais aussi méchante ! Et sont coté méchant n'est pas a prendre a la légère croyez moi ! Dès qu'elle est méchante, elle a un côté sadique qui vient avec et aime torturé les gens qui sont a côté d'elle est qui "l'embête". Quand elle est gentille elle préfère mille fois être avec des gens que s'en séparé. Jessy est superactive parfois mais le plus souvent elle est calme et sereine. Elle adore la nuit, et aime boire le sang des personnes qui passent a coté d'elle.

Apparence physique:
Jesse a des cheveux long d'une couleurs comme violet blanc qu'elle coiffe en longue et grosse couettes avec deux noeuds généralement rouges. Elle porte des robes généralement moulante ou d'autre vêtements moulants. Ce vampire mesure environs 1 mètre 68 et pèse 57 kilogrammes, elle chausse du 35 et a de longue et fine jambe pâles et blanche, comme le reste de son corps. Elle est mince et gracieuse dans ces mouvement le plus souvent. Jesse peu paraitre faible, mais en fait elle est très forte côté bagare et "muscle invisible".
Elle a des yeux marrons, bizarre par rapport a sa couleur de cheveux. Jessy a aussi un visage très fin, et un poitrine moyenne et ferme.

Histoire:
Jesse est une fille qui as vécu un peu partout dans le monde, elle n'a jamais connu ces parents malheureusement. Elle a découvert sa bisexualitée lorsqu'elle a "aimé" l'une de ces proie qui était une fille naturellement (elle ne s'attaquais pas que a des garçons !). Jesse était tout le temps dans les rues et ne faisait aucun amis. Elle a eu un passé assez mouvementé aiyant eu divers parents dans diverses familles d'accueille... qu'elle a toujours mangé. Jessy c'est toujours sentie seul, petite vampire insinifiante et naïve parfois, elle a voulu des amis, mais n'en a pas pris (Pour ne pas les mangers...). Un jours elle a décidée de resté dans la rue, et voulais gagné un peu d'argent en chantant et en faisant de la musique. Mais elle a laissé tombé elle en eu marre mais elle avais gagné beaucoup d'argent pour s'acheté un logement. Jessy vivait dans un petit bled paumé, elle ce sentais stupide de vivre comme une personne normale. Un extrais de la vie de Jesse ? D'accord ! lisez donc... :

Elle vagabondait dans les rue, marchais doucement sa robe dansant dans le vent ainsi que ces cheveux coiffé en couettes habituelles. Jessy avait un regard meurtrier, elle avait faim, et marchait entre les personnes ce soir là. Lentement sans ce préssé. Un groupe de garçons était adossé a l'un des mur d'un batiment, elle leur passa devant, impassible avec son éternel regard noir. Mais elle ce rendit compte qu'ils la suivait et souria sadiquement. Elle tourna dans une rue vide de toutes personnes, et les garçons suivait toujours en ricanant, seulement deux ce trouvais derrière elle et un autre apparut devant.

"- Alors chérie on ce balade ?!
- Désolé de l'impolitesse on ta suivit !"

Jessy stoppa tout mouvement ferma les yeux et souriat encore plus fort, ces crocs ce détendèrent jusqu'à ce qu'ils soient long..

"- Oh, oui c'est tellement impolis de m'avoir suivie..."

Elle recula dans un coin très sombre ou les garçons comme des proies la suivirent sans rien dire et en ce jettant des regards sadique et interrogateurs. Jessy était a présent dans le noir complet. On ne voyais que ces yeux teinté de rouge dès qu'elle les ouvraient. Elle leur fit signe d'avancé encore vers elle. Jessy en pris un a la clavicule et imobilisa les deux autres avec ces jambes. Ils hurlèrent comme des fillettes et elle en riait interieurement, les deux autres ce débataient fortement pour tenté de s'en allé, les pauvres, ils n'allaient pas y arrivé... Il ne faut pas s'attaqué a quelqu'un de plus fort... Après avoir fini le premier elle pris le deuxième et ainsi de suite. Après ce carnages elle s'essuya la bouche et regarda si sa robe n'était pas taché et laissa les trois corps par terre. Du sang restait encore sur sa joue et elle rentra chez elle, avec un sourire au lèvres...


Pas trop dégouté ou horifié ? Pas de quoi l'être, c'était gentils ce qu'elle fit ce jour là...

Animal possédé: Aucun

Comment avez-vous découvert le forum? Top Sites Powaa ^^
Comment trouvez-vous le design du forum ? Magnifiquement lugure Mouahah xD
Code : [Bon: édit Ely]
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Jesse Matsir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matsir !   Jesse Matsir ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:15


Bienvenu à Hellven Wink
Tout semble correct, tu est donc validée
Amuse toi bien parmis nous Jeune Princesse Vampire ^^

En espérant que nous nous croiserons un de ces jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Jesse Matsir

Jesse Matsir


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Race : Vampire
Pouvoirs : Contrôle du temps et contrôle de la météo en fonction de ces humeurs ou de ces envies.
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : Personne pour l'instant T.T
Protégé/ée de : Je m'autoprotège ^^'
Protecteur/trice de : Celui qui veut que jle soit !
Date d'inscription : 14/05/2009

Jesse Matsir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matsir !   Jesse Matsir ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

Merci de m'avoir validée
et j'éspère aussi te croisé, cher Ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://16--mars--1996.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jesse Matsir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matsir !   Jesse Matsir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Matsir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Présentations-
Sauter vers: