Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

Depuis le début de ses vacances Taly n'avait pu prendre un bon bain, cette eau pure ne valait certe pas la douceur du sang chaud mais elle ferait avec. Son corps était sale et elle ne pouvait suporter les cheveux gras, elle était donc venut purifier chacunes de ses courbes enchantresses. Ses vêtements étendus sur le sol avec ses sabres d'argent, elle baignait dans le liquide translucide les yeux fermés, assise au bord elle n'avait toujours pas trempé sa longue tignasse. Elle profitait de la chaleur immédiate pour reposer ses muscles et son esprit, ne tenant nullement compte des alentours, ce qui d'ailleur était inutile pour le moment car elle avait vidé l'endroit. Les gens n'avaient pas apprécié qu'elle tue quelques enfants dans les plus petits bassins non loin d'elle, pourquoi elle l'ignorait mais elle n'était point dérangé par la présence de cadavres. Ouvrant lentement les yeux elle s'immergea complètement dans l'eau, retenant son souffle elle créa un cocon d'ombre autour d'elle, plongeant son entourage dans l'obscurité total. Celle dont même une lumière divine ne peut venir à bout, cette environnement lui plaisait énormément elle avait l'impression que dans de tels moments le temps s'arrêtait car dans son enveloppe de ténèbre elle ne pouvait rien distinguer d'aussi futile que cette chose appellé temps. Seul son corps nue berçer par le faible courrant faisait tâche dans la noirceur du bassin, le bassin de taille plutôt grande et d'une profondeur étonnante était devenut grâce à elle un univers sombre où seule, elle pouvait profiter de la solitude du moment. Mais son souffle la rappela à l'ordre lorsque ses poumons lui indiquèrent douloureusement qu'elle ne pouvait rester un instant de plus dans ce monde crée de toutes pièces. Elle remonta à la surface à contre-coeur, émergeant de l'eau noire tête première en secouant la tête pour écarter les cheveux, la seulement elle sentit la présence près d'elle, une présence non dérangeante mais bien surprenante. De sa voix la plus douce et innocente elle dit,

-qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:24

Thomas ne pouvais se l'enlever de la tête depuis leur rencontre plustôt dans les ruelles. La démone n'Avait pas voulu participer au petit jeux que gabriella avait proposer. Les défies aussi ils ne pouvais s'empêcher de les refuser. Quelque peu couvert de sang, thomas Marchait dans le centre ville. Des gens avait l'air mécontent et appeuré à la fois, tous venait de la source. La curiositer du vampire le couduisie en ces lieu. Doucement pas après pas il avancait pas trop sure de ce qui se cachait devant lui. Tous ses sens fonctionait et tentait de savoir qui était la personne qui avait fait se massacre. Beau chef d'oeuvre se disait-il, la curiositer se fesait de plus en plus. Il avait une étrange impression de connaitre déjà la perssonne. C'est la qu'il la vue, encore plus ravissante et séduisante. Un sourire en coin s'afficha sur son visage qui restait néammoin sans grande motion. Saufe ses yeux ne pouvait mentir, une petite étincelle brillait dans ses pupilles. Après tout ils avaient dient qu'i;ls se croiseraient de nouveau. Thomas avanca sur le bord du bassin et la regarda nager puis disparaitre dans les ténèbres. Pour le vampire elle état à la fois fasinante et dangereuse, sa mère ne la craignait pas pour rien mais thomas voulais absolument la revoir. Il en avait maintenant l'occasion et ils étaient seul tous les deux. Taly remonta enfin à la surface, surmen manquait t-elle d'air cela serais bien normal. Dos au vampire de sa voix doucement elle demande qui était là.

-Je croyais que tu m'aurais reconnu belle démone... dois-je partir peut-être veux tu être seul pour ta rafraichir.

La voir nue ne changait en rien son attitude, c'était qu'un corps mais au combien délicieux pour les yeux. Thomas s'acroupie près du rebord pour s'approcher de l'eau et glissa ses doigts finement sur la surface de l'eau. Elle semblais bonne et non trop froide comme il aimait. Une envie de la rejoindre l'envahissais mais il aimait mieux attendre sa réponse. À peine il c'était rencontré que thomas voulais en savoir plus sur elle. Malgrés une petite voix intérieure qui lui disait de faire attention au étranger, pour une fois il la mit de coter et n'en fit qua sa tête. Après tout il alait bien voir si sa en vallais la peine de resté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:24

Surprise de revoir le vampire aussi tôt, elle réalisa un peu trop tard qu'une trop grande partie de son corps était à la vue de ses yeux, elle se laissa donc couler un peu pour ne laisser paraître que les épaules. L'eau toujours noire et étrangement attirante pour les êtres obscures, commença à bouger là où Thomas agitait l'eau de ses doigts, des tentacules d'ombres émergèrent lentement de l'eau en s'enroulant autour des doigts de Thomas. Taly laissa l'eau agir selon sa volonté puis lorsque tout le bras du vampire fut ligoté par les tentacules elle claqua des doigts pour ordonner à ses appendices de retourner là d'où ils venaient. Amusé par cette scène elle nagea à reculons pour aller s'adosser de l'autre cpoté du bassin, observant le vampire avec un regard aguicheur.

-si je ne serais pas aller dans l'eau peut-être aurais-je senti ta présence mais lorsque je suis sous l'eau je me trouve dans un monde crée de toutes pièces, mais ne reste pas là à rien faire aller entre donc dans l'eau, tant que je suis là elle ne pourra s'attaquer à toi

son regard se fit graduellement plus sadique tout en démontrant une certaine animosité,

-moi parcontre je mord et je griffe

dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:36

Lorsque Thomas mit sesdoigts dans l'eau il ne c'était pas rendu compte tout de suite le truc nior qui commencais a grimper. Mais vite il prit presque tout son bras. Surprise et à la fois quelque peu appeuré il sursauta et tomba sur ses fesses. D'un claquement de doigt taly ordonna à cette chose de revenir à la palce où elle était. Le vampire se sentait gèner mais fesais comme si de rien n'était malgrés la peur qu'il avait eu une petite voix lui disait que c'était bien elle qui contrôlais sa. "Moi parcontre je mord et je griffe", il se mit un peu à rire à ses paroles et commenca a se d'hésabiler pour aller rejoindre taly dans l'eau. Thomas était un peu rétissant à cette idée mais il laissais ses doutes planer plus loin que dans sa tête.


-Alors j'ai plus à craindre la maitresse de ses tentaculles plustôt qu'eux même, interressent. Saufe que moi aussi je griffe et je mord alors tu ne me fait pas peur belle taly. Il avait un sourire amuseur aficher au visage en disant cela. Malgrés que tant de beauté peux fair parfois peur mais se ne serais que les humains qui ne contrôlerais pas leur plat surplus d'émotion. Il ne leur en faux pas gros pour être dans tous leur état...


Il naga quelque peu vers pour se mettre à la même hauteur qu'elle. Son regard plonga dans le sien à la fois d'un air sadique et doux. Tout le long du chemin il n'avait que penser à elle mais avait aussi songer à victoria. Sa mère comme il la connaissait se méfiait de taly mais rien n'allait arrêtter la curiositer de son cher fils. Thomas n'osais fair plus que la contempler pour le moment, même si ne serais ce que de lui toucher le bras ou la joue. Il décida donc de parler et d'essayer d'en savoir plus sur se monde noir d'où elle avait émerger plustôt.



-Je me trouve toujours dans l'eau ou dans ton monde? à moin que je dois plonger pour le voir ou es tu la seul qui puisse y accèder. Pardone moi de mes questions tu es la première mage que je rencontre dans ton genre et je dois que sa ne me déplais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:56

-hmmm un homme qui sache mordre, voilà qui me donne un frisson

en effet lorsqu'il avait dit cela elle avait été prit d'un grand frisson qui lui avait fait courber la tête vers l'arrière. Elle replongea son regard dans le sien avec son air le plus aguichant,

-les deux à la fois, vois-tu sous la surface il n'y a qu'un univers somrbe et dépourvu de vie, à l'instant où je te parle seul le bas de nos corps sont dans mon monde, alors techniquement tu es toujours dans l'eau mais le manque d'air reste le seul problème de ce monde car je ne peux me soustraire à l'eau elle-même et si jamais tu avais dans l'idée d'aller voir ne tant prive pas mais ce monde est si sombre que même collé à mon corps tu ne pourrais le voir, tu pourrais uniquement toucher sans savoir ce que tu toche sur moi

dit-elle avec un malin sourire qui dévoilait clairement qu'elle n'avait pas dutout de gêne quand à son corps, seulement elle croyait que toutes personnes souhaitant la voir nue devait le mériter. Sur ce un tentacule émergea de l'eau noire et grimpa doucement sur la peau de Taly, elle laissa l'appendice glisser sur son dos pour aller lui caresser la joue gauche.

-n'ai pas peur de t'approcher vampire, je n'ai jamais vu l'un de tes semblables d'aussi près aussi longtemps

*d'habitude je les élimines*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:34

Se promener dans l'eau coller contre son corps c'était interressent comme idée. Mais il allait devoir prouver sa confiance si sa devait se produire. JAmais thomas aait entendu ou même le moindre rumeur à propos de se pouvoirs. Apparrament il lui restait beaucoup à apprendre de se monde d'ici. Jusque où encore ses pouvoirs allait-il peut-être que finalemet se n'était pas une si bonne idée d'être dans l'eau en sa présence. En fait ce n'était pas ce qu'il se demandait en ce moment mais plustôt pourquoi lui, pourquoi pas un autre vampire! Thomas ne se trouvais pas si interressent que sa lui, c'est vrai que ce n'est pas une référence mais bon...

*Esce qu'elle cache quelque chose, je devrais peut-ête restez sur mes gardes encore ont ne sais jamais....*

-Qui sais peut-être aimeras-tu que je me colle à toi. Il lui fit un leger sourire malicieux.

Son regard d'aguicheuse plaisait bien à thomas, il la trouvais audacieuse de se montré ainsi. Quoi que sa ne lui dérengait aucunement biensûre, c'était comme un petit jeux auquel il prenait goût. Son regard ne pouvait quitter le sien, jusq'au moment ou une tentacule émerga de l'eau pour venir caresser la joue de taly. Que pouvais bien être ces choses que la amge contrôlait, que des bout de tentacule ou se cachait autre chose plus gros? Il avanca doucement d'elle pour la regarder de plus près

-Une question me chiquotte depuis un bon moment, je ne crois pas que tu sois du genre à trainer avec des gens comme moi.. Alors pourquoi le fait tu maintenant et surtout pourquoi moi? Question commune que tout le monde aurait pu poser mais je veux savoir, je suis curieux de connaitre le fond de ta pensée même si cela ne veux pas dire que tu me dira exactement la vériter. Esce que j'ai tord de te faire confiance?

*À quoi bon pose se genre de question si elle ne me répond pas franchement... je le saurait tôt au tard si elle joue franc jeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:15

-confiance!!

Taly éclata de rire en l'entendant dire ce mot,

-je ne fais moi même confiance qu'à très peu de personne alors non ne me fais pas confiance, ce serait une mauvaise idée, dit toi plutôt que l'intérêt que je te porte est bon pour toi car je ne me tiens habituellement pas avec des vampires, seulement là je suis en vacance et j'ai bien envie de "profiter" du temps que j'ai pour me relaxer

L'eau chaude laissait s'échapper une grande quantité de vapeur, quelques gouttes d'eau ruisselaient déjà sur les joues de la mage. Son regard rosé ne cessait de dévorer le vampire, observant avec soin chaques muscles du corps, donnant toujours plus d'idées à la démone. Elle aurait volontier sauter sur l'homme mais elle préférait se retenir et attendre que celui-ci fasse le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:38

-C'est déjà bien nous avons un point commun ont ne se fait nullement confiance. J'ai la réponse à ma question alors pfotitons de tes vancances.


Ses yeux ne pouvais s'empêcher de se poser sur la démone, il n'osais faire de geste qu'elle ne désirerait pas. Mais depuis qu'ils se sont rencontré tout deux se dévorais du regard attendent que l'auter fasse un geste qui en suiverais d'autres. De sa main douce il caressa la joue de taly tendrement et au même moment se raprocha un peu plus d'elle. Leur corps pouvaient presque se toucher sous l'eau, sentire leur chaleur et leur attirance vantage de fondre son corps contre le sien.Esce que c'était purement physique surment oui mais thomas ne pensait pas à sa pour le moment. Tout ce qui pouvais envhair son esprit était toute la beauté de taly. Sa main continuait de caresser sa joue puis il la fit passer dans ses cheveux et continua son chemin sur son épaule et un peu sur son bras. Leur visage était si près qu'il pouvais sentir son souffle chaud et entendre le rythme de sa respiration.

-Je me retien depuis que je suis ici de ne pas t'embrasser êt de me coller contre d'avantage, devrais-je??


Sans attendre une réponse il effleura ses douce lèvres de les siennes et ne pu s'empêcher de goûter à cette douceur. C'était comme un pêcher divin, plus il en savourais plus il en voulait. Un vampire et une démone au même endroit et entrian de s'embrasser, plus étranger mais toute la raison de thomas c'était évaporé pour quelque instant. Tout ce qui comptait c'était elle et seulement elle, d'être près de cette démone de sentir tout la chaleur de son corps divin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Sources Thermales-
Sauter vers: