Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:54

David avait vu juste : Ryuuga et lui étaient trempés. Aussi trempés qu’ils pouvaient l’être pour cinq minutes de route sous la pluie. Évidemment, cela aurait pu être plus pire. La route avait été agréable, sans ralentissement ni anicroche. Avec un passager, David était toujours plus inquiet, et faisait plus attention à sa conduite. Il s’inquiétait même lorsqu’il entendait le tonnerre, de peur que celui-ci les frappe. Bien sûr, si David se faisait brûler tout le long du corps au troisième degré ce n’était pas si important, mais si Ryuuga s’écorchait la jambe en accrochant un arbre, une voiture ou quoi que se soit, il s’en serait voulu très longtemps. Cependant, rien de ceci ne s’était passé, et David en était content.

La distance de sa moto jusqu’à la cage d’escalier, puis à son appartement fut rapidement franchise. Rentrer dans son appartement éveillait en lui une sorte de satisfaction, car David savait qu’il pourrait se détendre et ne plus se soucier de ses problèmes. Et puis, comme Ryuuga l’avait dit un peu plus tôt, ils y seraient au sec, mais surtout, au chaud. D’ailleurs, Ryuuga avait-il froid? Sûrement. David avait froid, mais c’était tolérable. Il avait toujours eu cette bonne tolérance au froid, ou peut-être s’en fichait-il simplement. Peu importe, puisque le confort de Ryuuga était plus important que son propre confort. David se dirigea vers la salle de bain, ouvrit une armoire, prit deux grandes serviettes blanches et revint à son amoureux. Le chasseur en plaça une sur les épaules à Ryuuga.

« Tient, essuie-toi avec ça. »

David lui fit un sourire rassurant. Puis, il s’essuya rapidement les cheveux avec celle qu’il avait gardée.

« Je reviens. »

David alla dans sa chambre, et changea ses vêtements mouillés pour de secs. Cela lui fit rappeler que Ryuuga aurait aussi besoin de vêtements. Il fouilla rapidement dans les commodes, puis dénicha un chandail noir à manche courtes et un jeans délavé rendu trop petit pour lui. Il trouva aussi une paire de caleçon qu’il n’avait jamais porté. David ne remettait que les mêmes vêtements, il n’aimait pas le changement. Il revint dans le salon, les vêtements entre ses mains. Son sourire s’élargit lorsqu’il dit :

« Tient, tu mettras ça après ta douche. Tu ne serais pas confortable à t’habiller avec des vêtements mouillés. J’espère qu’ils te feront, sinon, j’essayerai de te trouver autre chose. »

Puis, il tourna les talons et alla s’assoir sur le sofa. David n’avait pas le goût de penser, simplement d’attendre Ryuuga. Le remède miracle pour cela : la télévision. Il prit la télécommande qui reposait sur la table basse, puis l’alluma. Le chasseur parcouru rapidement les postes, pour aboutir à celui des nouvelles. Il aimait beaucoup les regarder. C’était une manière d’être connecté au monde sans y être directement impliqué. Les manchettes étaient occupées par le rapt d’une petite fille. Celui qu’il l’avait kidnappé était un malade, David en était sûr. Il aimerait bien lui mettre le doigt dessus, rien que pour le faire souffrir. Mais ce n’était pas possible, ce ne le serait surement jamais. Mais il ne voulait plus penser à rien, et heureusement il y arriva lorsque la nouvelle changea pour un simple accident d’auto. David se coucha sur le sofa, et sa main heurtèrent la table basse. Il y cogna doucement ses doigts. Le son qui s’émanait de cette action ressemblait à celui d’une horloge et de ses aiguilles, avançant inlassablement contre le temps. Cela lui rappela combien il s’ennuyait sans Ryuuga à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:35

[C’est une véritable épidémie ! J’espère que tout est arrangé maintenant ^^]

Ryuuga regarda la petite coupe argentée ainsi que le papier qu’elle contenait. Puis, il détourna les yeux lorsque David s’en saisi. Il ne souhaitait aucunement savoir à combien s’élevait la note. Et puis, ce n’était pas très poli. De toute façon, aujourd’hui David l’invitait. Mais la prochaine fois, ça sera Ryuuga qui l’inviterait.

Ryuuga fixa l’horizon, l’air pensif. En fait, rien de particulier ne retenait son attention. Même pas le fait qu’ils seraient sûrement trempés une fois arrivés chez son petit ami.

« Eh bien, nous sommes partis! »

Il se tourna rapidement vers David. Sa voix l’avait tiré de ses pensées stériles. Il lui sourit tendrement et se leva.

- Oui, allons-y.

Il suivit David jusqu’à la sortie. Là, il s’arrêta et regarda son amour, sans comprendre pourquoi celui-ci s’était arrêté. Il regardait dans la même direction que lui, pour voir ce qui retenait son attention mais ne vit rien à part la pluie.

« On va se faire mouiller, c’est sûr… Tu pourras prendre une douche chez moi si tu veux, pour te réchauffer quand on sera rendu. »

- Ah oui… Merci, c’est gentil !

Donc ce n’était que ça ! Cela rassura Ryuuga. Son imagination était capable de s’emballer assez rapidement lorsqu’il ne comprenait pas certaines choses. Et cela lui arrivait aussi de s’imaginer les pires choses. C’était peut-être juste un réflexe. Lui, qui voyait toujours le pire dans ses visions, avait prit cette habitude de s’attendre au pire, même s’il n’y avait pas lieu…

Il balaya tout cela de son esprit et sortit du restaurant à le suite de David. La pluie tombait en grosses gouttes. Le vent soufflait, ce qui faisait que la pluie battait de côté. Ryuuga avait du mal à garder les yeux ouverts, mais réussi à se faufiler à la suite de David, évitant ainsi les flaques d’eau. Il arriva près de la moto et prit le casque. Il le mit très rapidement sur sa tête et enfourcha le bolide. Il passa ses bras autour de la taille de David et le serra très fort. Ils étaient donc partis.

Le trajet ne dura pas longtemps. Heureusement d’ailleurs parce que vu comment la pluie tombait, ils auraient vite été trempé jusqu’aux os. Là, ils étaient trempé, mais pas jusque là quand même. Ryuuga vit le quartier sud et reconnu l’immeuble de David. Aussitôt la moto arrêtée, il se dépêcha d’entrer afin d’être au sec. Son pantalon était tout mouillé, et son tee-shirt… n’en parlons même pas. C’était une pluie torrentielle qui venait de s’abattre sur eux. Ryuuga regarda David. Son état n’était pas mieux. Mais au moins, là, ils étaient presque arrivé à son appartement et ils pourraient se réchauffer. Et oui, parce que mine de rien, le vent soufflait fort. Avec cette pluie, ils auraient vite fait d’attraper du mal. Enfin, surtout David. Ryuuga lui, n’était jamais malade, vu que c’était un ange. Il ne pouvait pas tomber malade. Du coup, Ryuuga se dit qu’ils devaient faire vite afin que rien n’arrive à son cher et tendre amour.

Une fois, dans le foyer de David, Ryuuga se sentit détendu. Cela lui faisait du bien d’être ici. Parce que c’était l’appartement de son amoureux ? Oui et non. Il y faisait vraiment bon vivre dans ce quartier. Et cet immeuble était bien tranquille. David avait beaucoup de chance de vivre dans un tel lieu. En même temps, c’était rassurant pour Ryuuga de savoir qu’il logeait dans un endroit paisible comme celui-ci. Il se serait fait beaucoup de soucis s’il habitait dans un quartier comme le sien.

« Tient, essuie-toi avec ça. »

Ryuuga sursauta presque en entendant la voix de David. Il prit la serviette immaculée qu’il lui tendait et lui fit un sourire en guise de remerciement.

« Je reviens. »

Il fit un signe de tête et s’essuya avec la serviette. Il se rendit compte que le froid commençait à gagner son corps. A cause de ses vêtements mouillés, il se mit à frissonner. Même s’il ne pouvait pas tomber malade, cela ne l’empêchait pas d’être sujet au climat. Ryuuga passa la serviette autour de ses épaules, pensant que ça allait le réchauffer un petit peu.

« Tient, tu mettras ça après ta douche. Tu ne serais pas confortable à t’habiller avec des vêtements mouillés. J’espère qu’ils te feront, sinon, j’essayerai de te trouver autre chose. »

Il se tourna vers David, qui venait de sortir de sa chambre. Ryuuga remarqua tout de suite qu’il avait changé de tenue. Ce n’était pas difficile, vu les circonstances ! Il prit les vêtements tendus par David et dit :

- Merci ! Je pense que ça devrait aller !

Puis, il se dirigea vers la salle de bain. Il se débarrassa de ses affaires trempées et se glissa sous la douche. Il régla l’eau très chaude et soupira en y entrant.

* Que ça fait du bien ! *

Il resta quelques instants ainsi, profitant de cette douche quasi brûlante. Il se vida complètement la tête. Puis, se savonna et se sécha rapidement. Il ne voulait pas faire attendre David trop longtemps, même si parfois la motion du temps, lui échappait complètement. Il mit les vêtements de David. Ryuuga remarqua quelque chose d’étrange. Ils ne sentaient pas l’odeur de David, ni la lessive d’ailleurs. Comme si, ils étaient restés longtemps sans que personne ne les porte. C’était bien possible après tout ! En tout cas, ils lui allèrent comme un gant. C’était tout à fait sa taille !

Puis, il se regarda dans la glace. Il vit que les bleus laissés par le démon commençaient à s’estomper. Demain matin, il n’aurait plus rien. Ryuuga sourit se disant, qu’il y avait de bons côtés à être un ange (ou un démon). Il guérissait assez rapidement lorsqu’il était blessé.

Ensuite, il se dépêcha de ramasser ses affaires et sortit de la salle de bain. Il entra dans la salon, où David regardait la télévision. Il sourit et dit :

- Merci pour les habits, ils sont pile poil à ma taille ! …. Au fait, tu sais où est-ce que je pourrai mettre mes affaires pour qu’elles sèchent ?...

Il aurait pu les étendre dans la salle de bain, mais n’avait pas envie de « s’étaler ». Il n’était pas chez lui et ne pouvait pas se permettre de faire comme bon lui semblait. En plus, leur histoire d’amour venait seulement de naître et Ryuuga ne voulait pas envahir l’espace de David. Il ne voulait pas que David ait l’impression d’étouffer. Ca serait trop bête que Ryuuga le perde à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:07

[J’espère aussi! Ah, saleté de service d’internet incompétent, disponible « 24heures sur 24» mais faut en attendre 23 pour avoir du service -__-*. Désolé si je répond plus lentement et que mes messages sont plus courts, j'ai plein de trucs à faire ces temps-ci et peu de temps libre. XD]

«Merci pour les habits, ils sont pile poil à ma taille ! …. Au fait, tu sais où est-ce que je pourrai mettre mes affaires pour qu’elles sèchent ?... »

David releva la tête et observa Ryuuga. Il disait vrai : ses vêtements lui faisaient bien. Enfin, «ses» était un gros mot. Il ne les avait jamais portés, il ne se rappelait même pas pourquoi il les avait acheté. Mais ce n’était pas grave, le plus important était qu’il les avait, et que maintenant, ils servaient magnifiquement bien. Peut-être les donnerait-il même à Ryuuga. Il se releva le haut du corps, puis dit :

« Ah, je suis content qu’ils te fassent…Je n’étais pas sûr. Tu peux mettre tes habits où tu veux, mais la place la plus intelligente est probablement la sécheuse. »

Un sourire mesquin illumina son visage. Il se leva, prit les vêtements humides des mains de Ryuuga, puis s’en alla vers la salle de bain. Chemin faisant, il dit :

« Tu es mon invité, je vais quand même pas te laisser faire les corvées, même si elles t’appartiennent. »

David arriva devant son gros électroménager blanc, qui, à son avis, était un dinosaure contemporain qui mangeait gloutonnement chaque vêtement qu’on lui donnait. Il ouvrit la porte et y glissa le linge. Il régla les options un peu impatiemment; David avait bien plus envi d’être avec Ryuuga que de faire de la lessive. Par la suite, il quitta prestement la pièce, laissant derrière lui un son mécanique et agaçant. Le jeune homme passa proche de son amoureux, lui saisit la main, et l’entraina vers le sofa. Il l’assit à côté de lui. Une étrange vague de tendresse l’envahissait désormais, émergée d’un quelconque coin de son cœur. Pour y répondre, il embrassa Ryuuga avec fougue. La télévision jouait encore, mais David n’arrivait plus à distinguer clairement ce qu’elle disait. Étrangement, il finit son baiser en même temps que le bulletin de nouvelle. David réalisa qu’il avait mit beaucoup de poids sur son petit ami, et que maintenant, il était littéralement couché sur lui. Il fut surpris par sa réaction intérieure : le chasseur n’était pas irrité ou troublé, bien au contraire. En fait, il trouvait cette situation amusante et confortable. La peau de Ryuuga, fraîchement lavée et sortit de la douche, était encore chaude. De plus, elle sentait très bonne. David n’avait jamais remarqué à quel point son savon dégageait une odeur si délectable, à croire qu’il fallait qu’elle soit sur la chair d’autrui pour qu’il la trouve attirante.

« Tu sens bon… »

Il glissa sa tête dans le cou de son amoureux. Ses bras serraient fort le corps de Ryuuga, mais il ne s’en rendait pas compte. Diverses images défilaient dans son esprit, notamment celles du manoir, lorsque le démon avait empoigné son ange déchu chéri par le cou. D’ailleurs, avait-il encore des marques? David releva la tête et regarda. Elles étaient pâles, vagues, fades; il en conclut qu’elles seraient parties bientôt. Il passa son doigt sur ses cicatrices, puis releva les yeux vers Ryuuga. Il comprit alors de ce qu’il faisait, et que, si lui était à l’aise dans cette position, peut-être ce n’était pas le cas pour son amoureux. Et puis, David était plus grand et plus lourd que Ryuuga, il serait donc normal de penser que celui-ci serait écrasé sur son poids. Motivé par cette pensée, il dit, avec le même sourire sournois qu’il n’avait pu effacer de son visage :

« Tu es confortable comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:38

[=.= ‘… Je sais ce que c’est « les services 24/24… Arf !! pas grave pour les posts ! Ils sont toujours aussi bien ! ^^]

« Ah, je suis content qu’ils te fassent…Je n’étais pas sûr. Tu peux mettre tes habits où tu veux, mais la place la plus intelligente est probablement la sécheuse. »

Ryuuga regarda David étonné. Ah bon ? Il avait un sèche-linge ? C’est sûr que c’était l’endroit le plus approprié pour ses vêtements, mais il n’avait même pas vu que son amoureux possédait ce genre de machine ! Il le vit s’approcher et le suivit des yeux. Il le vit se rendre dans la salle de bain.

« Tu es mon invité, je vais quand même pas te laisser faire les corvées, même si elles t’appartiennent. »

Ryuuga se sentit un peu gêné par cette remarque. Ce n’était pas à David de s’occuper de ses affaires. Mais en même temps, il ne pouvait pas se permettre d’utiliser des appareils qui ne lui appartenaient pas. Il savait que s’il avait demandé à David la permission d’utiliser sa sécheuse, il aurait accepté sans problèmes. Ryuuga pensait qu’il était bien stupide de ne pas avoir remarqué la machine plus tôt. Cela aura évité à son petit ami de le faire à sa place.

Soudain, il entendit le bruit mécanique de la machine. Il sursauta légèrement. Il avait oublié à quel point ce bruit pouvait être désagréable. Lui, n’avait ni sécheuse, ni machine à laver. Un vrai spartiate ce Ryuuga. Il devait se rendre une fois par semaine à la laverie du coin pour s’occuper de son linge.

Puis, il vit David apparaître de la salle de bain. Ce dernier passa à côté de lui et lui prit la main. Ce léger contact fit frissonner Ryuuga de la tête aux pieds. Il se laissa entraîner dans le salon. Il s’installa dans le canapé. Il ne remarqua même pas la télévision qui était allumée. Non, parce qu’il s’en fichait complètement. Seul David comptait. Il ne pouvait détacher ses yeux de lui. Un étrange sentiment l’envahit. Un mélange d’amour et d’attirance physique, quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant.

Ryuuga répondit au baiser de David avec autant de fougue et de passion. Il passa instinctivement ses bras dans le dos de son petit ami. Il le serra contre lui. Il avait envie, besoin de le sentir près de lui, tout près. Il voulait encore plus de contact. Mais, toujours trop tôt, le baiser arriva à son terme. Et lorsqu’il rouvrit les yeux, il se rendit compte que David était couché sur lui. Lui-même était étendu sur le sofa. Cela le surprit vu qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était allongé.

« Tu sens bon… »

Il sentit la tête de son amour dans son cou. Tout cela était tout à fait délicieux.

- Me-rci….

Pourtant Ryuuga était troublé. Pas par la situation, vu qu’il se sentait tellement bien. Mais par ses propres envies, ses propres désirs qui naissaient en lui. Il avait besoin d’être encore plus proche de son amour, de sentir son corps contre le sien. Cette pensée le fit rougir au plus haut point. Il prenait conscience qu’il voulait se donner à celui qu’il aimait, ne plus faire qu’un avec lui. Son cœur se mit à battre plus fort. centimètre de sa peau devenait de plus en plus sensible au toucher de David. Un courant électrique le parcoura lorsqu’il sentit ce dernier effleurer son cou.

« Tu es confortable comme ça? »

Ryuuga regarda David dans les yeux. Ses joues étaient encore rouges par l’émotion qui l’habitait. Son regard se voulait plus amoureux que jamais. Il sourit à son amour. Ce n’était pas du tout un sourire tendre comme il avait l’habitude, mais aguicheur. C’était sans le vouloir.

- Oui, c’est bien…
, dit-il dans un souffle.

Il se redressa un peu afin de l’embrasser. Il passa ses mains sous le tee-shirt de son amoureux. Il faisait glisser doucement ses doigts sur son dos. Sa peau était si soyeuse. C’était un pur plaisir de la caresser. Cela ne fit qu’accroître son désir. Son émotion était intense. Si intense que des objets s’élevèrent dans les airs. Des bibelots, la télécommande, des clefs et d’autres petites choses qui se trouvaient à proximité. Bien évidemment, Ryuuga ne s’en rendit pas compte. Il était occupé par une chose plus importante.

Tout en l’embrassant, il passa ses mains sur le torse ferme et musclé de son amour. Mais le bout de tissu maintenant inutile qui le couvrait, l’empêchait d’accéder à son torse comme il le voudrait. Donc, sans réfléchir la moindre seconde, Ryuuga souleva le tee-shirt de David afin de lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:05

[Ah, merci! Very Happy]

Un long frisson parcouru le corps de David lorsqu’il sentit les mains de son amoureux dépasser la limite entre la douceur et la passion. En effet, celles-ci s’étaient glissées sous son chandail, pour caresser la peau de son torse. Il ne fut nullement gêné ou intimidé par cette action, ni par le sourire de Ryuuga, qui, lui non plus, ne se voulait plus romantique, mais bien aguicheur. David aurait voulu répondre quelque chose, mais il réalisa que tous les mots étaient désormais inutiles : seules les actions contaient. D’ailleurs, Ryuuga lui rappela involontairement, en lui ôtant son chandail. Il sentait ce qu’il n’avait pas souvent sentit grimper en lui; le désir. Et, ce désir était partagé par son amoureux, quoi de plus réjouissant. Animé par cette étrange flamme, il embrassa fougueusement Ryuuga pendant quelque secondes, puis descendit ses baisers vers le cou. Le chasseur réalisa qu’il ne pourrait pas descendre plus bas, sans ôter, lui aussi, son chandail. Il le fit donc, en fait, il l’arracha presque, pour découvrir le torse de son petit ami. Cela fait, il recommença ses baisers, toujours de plus en plus bas. Il se heurta alors au pantalon. David releva instinctivement la tête, cherchant le regard de Ryuuga. Il y avait une grande différence entre ôter un chandail et un pantalon, connaissant ce que cela impliquait par la suite. Et pourtant, il n’avait pas envi de penser à ce genre de chose, en ce moment. Il souhaitait uniquement lui ôter, et voir Ryuuga qui appréciait son geste.

« Hmmm…, murmura-t-il un instant, fouillant le regard de son ange. »

Quelques secondes de plus suffirent à faire cesser son hésitation. Il s’attaqua au pantalon, le déboutonnant, puis abaissant la fermeture éclair, pour finalement l’ôter plutôt brusquement. Il observa un instant le caleçon qu’il avait passé à Ryuuga. Dommage que j’ai à l’ôter, il lui fait si bien… En y pensant, David se dit qu’il allait le faire languir encore un peu. Il releva la tête et regarda autour. Lorsqu’il baissa la tête pour fixer Ryuuga, il dit :

« On ne va pas être confortable ici. »

David saisit Ryuuga quelques secondes seulement après ses paroles. Il le prit en effet dans ses bras, et marcha rapidement vers sa chambre, tout en pensant que ce qu’il avait dit n’était qu’à moitié vrai. Il ne voulait surtout pas que la première fois qu’il ferait l’amour avec lui soit sur un sofa. Le lit était une place bien plus cérémonieuse. D’ailleurs, comme à son habitude, David s’y laissa tomber, mais cette fois-ci, nullement pour s’endormir. Il alla bien vite se coller sur son amoureux, en plaçant ses genou de chaque côtés de ses cuisses et ses mains de chaque côté de la tête de Ryuuga. David l’embrassa, puis lui murmura doucement à l’oreille :

« Tu es tellement beau, j’ai hâte d’en voir plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:49

[Sincèrement désolée du retard ><’]

Ryuuga resta quelques fractions de secondes à contempler le torse de David. Il glissait lentement ses doigts fins sur ses muscles. Sa peau était douce et si attirante. D’ailleurs, tout, en cet instant, était attirant chez son amoureux. Non pas que David ne soit pas attirant, loin de là, mais là, il s’agissait d’autre chose. Ryuuga ressentait du désir pour l’humain. Il avait envie d’un moment d’intimité qu’il n’avait jamais partagé avec personne. D’ailleurs, Ryuuga était loin de se douter de l’intensité des sentiments que l’on pouvait ressentir dans ce genre de moment. Mais cela ne l’effrayait pas pour autant. Il se laissait complètement envahir par ses sentiment et désir. Il se laissait guider par eux et par David. Il répondit à son baiser fougueux avec passion. Ryuuga ferma les yeux et sentit les doux baisers de son amour lui parcourir le cou. Il poussa de légers gémissements. Ses baisers, dans son cou, étaient absolument exquis. Son désir augmenta d’un cran. Qui l’eu cru que Ryuuga était aussi sensible du cou ? Même lui l’ignorait.

Il sentit les mains de David soulever le tee-shirt, devenu à son tour inutile. Ryuuga se laissa faire lorsqu’il lui ôta. Ils étaient maintenant, tous les deux, à demi nus. Et cette semi nudité ne gênait absolument pas Ryuuga. Lui, qui était pourtant très discret et timide. Bien au contraire, il était ravi de pouvoir sentir les mains, le corps, les lèvres de son amoureux à même sa peau. Il glissa sa main dans les cheveux ébène de David pendant que ce dernier le couvrait de baisers. C’était doux, agréable, sensuel… Tout ceci ne faisait qu’accroître le désir de Ryuuga. La température de son corps grimpait à toute allure, en même temps que les lèvres de David descendaient.

Puis, elles arrivèrent à la barrière de son pantalon. Ryuuga rouvrit les yeux. Ses joues s’étaient empourprées, son regard n’était plus que désir.

« Hmmm »

Ryuuga fit un petit signe de tête afin d’encourager David à continuer. Il connaissait bien évidemment la suite inévitable. Et c’était ce qu’il souhaitait, désirait ardemment. Il n’avait jamais ressenti ce genre de chose. Il n’avait jamais aimé quelqu’un à ce point. Personne n’avait éveillé en lui de tels désirs. David était vraiment une personne à part. Ryuuga l’aimait et voulait tout lui donner, tout partager avec lui. Pourtant, il le connaissait à peine… Mais Ryuuga ne se posait pas de questions inutiles. Il l’aimait et David aussi, alors pourquoi attendre ? Surtout quand l’appel du désir était si fort ?!

Ryuuga aida un peu David à lui retirer le pantalon qu’il venait tout juste de mettre. Finalement, ce n’était pas la peine de s’habiller après la douche ! Cette pensée fit sourire Ryuuga, mais son sourire s’effaça aussitôt. David regardait autour de lui, comme s’il cherchait quelque chose.

- Qu’y a-t-il ?

« On ne va pas être confortable ici. »

Un soupir de soulagement se fit entendre. Ryuuga avait peur de que soit quelque chose qui puisse compromettre la suite des évènements. Il voulu répondre, mais voilà qu’il était déjà dans les bras de David. Ce geste le surprit et il s’accrocha au cou de son amoureux. Il savait que David ne le laisserait pas tomber mais c’était juste instinctif. Un bruit d’objets tombant sur le sol accompagna sa petite frayeur. C’est en regardant ce qui venait de tomber, qu’il se rendit compte que son pouvoir avait encore fait des siennes. Cela l’embêtait pour David, parce qu’il ne voulait pas lui abîmer quelque chose. Mais il chassa vite ses pensées. Ce n’était pas le moment d’y penser. Il y avait mieux à faire. Il se laissa porter jusqu’à la chambre de David. Puis, en quelques secondes, il se retrouva dans son lit. En effet, c’était plus confortable et plus intime. Après tout, la chambre à coucher était plus appropriée.

« Tu es tellement beau, j’ai hâte d’en voir plus… »

A ces mots, Ryuuga rougit. Puis, il passa ses bras autour de son cou et l’attira contre lui. En guise de réponse, il commença à l’embrassa dans le cou, tout en le caressant dans le dos. Il fit descendre ses mains jusque dans le bas de son dos et se heurta au pantalon de David. Ryuuga fronça les sourcils. Il avait complètement oublié ce petit détail gênant. Il fit passer ses mains entre leur deux corps et entreprit de déboutonner le pantalon de son petit ami. Il eu quelques difficultés au vue de leur position, mais parvint à ses fins. Puis, il descendit le pantalon sur les hanches de son amoureux. Il se rendit compte qu’ainsi, il n’arriverait pas à lui enlever. Alors, d’un geste rapide et soudain, il fit basculer David et se retrouva au-dessus de lui. Il s’empressa de lui ôter son pantalon et se mit à califourchon sur David. Il resta quelques instants à le regarder, le contempler. Il détaillait tout son être. David était très beau. Ryuuga s’allongea sur lui et l’embrassa tendrement et amoureusement. Puis, il le regarda dans les yeux et dit timidement :

- Je t’aime… Et je veux sauter le pas avec toi…

Son cœur battait à tout rompre. Il avait un peu peur, mais c’était juste de l’appréhension. Celle que l’on ressent avant de se donner pour la première fois. Il savait que tout se passerait bien. Oui, forcément puisqu’il était dans les bras de celui qu’il aimait le plus au monde.


Dernière édition par Ryuuga Hideki le Mer 8 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:53

«Je t’aime… Et je veux sauter le pas avec toi… »

David n’en attendait pas moins. De toute façon, même si Ryuuga lui aurait dit qu’il ne voulait pas, David aurait probablement continué. Pas par cruauté, puisqu’il aimait Ryuuga, mais simplement parce qu’il ne serait pas capable de s’arrêter. Un peu comme l’incroyable roue de destin, que personne ne pouvait stopper. Il pouvait aussi comparer cette situation à la même qui se produirait s’il tuait son pire ennemi (Non pas qu’il en ait un, mais il en avait déjà supprimé plusieurs plutôt mineur). Il exaltait d’impatience avant, il savourait chaque minute pendant, et après, il souhaitait simplement que ça l’aille durer plus longtemps. S’il serait un parfait idiot, ce fléau qui peuple chacune de nos vies, il aurait probablement fait ce commentaire à haute voix. Mais qu’est-ce que cela donnerait? Rien, c’est certain. Surtout pas une hilarité de la part de Ryuuga, en tout cas. Peut-être même du dégout. Mais bon, ce genre de réflexion n’avait pas non plus sa place dans une telle situation. David se ressaisit donc rapidement, et fixa un instant Ryuuga dans les yeux. Puis, il inspecta leur position du regard, ce qui lui décrocha un sourire.

« T’es chou… »

Il appuya sa tête contre le torse de l’ange. Ses mains caressaient généreusement son dos, puis s’y agrippèrent. Il embrassa passionnément Ryuuga, avant d’utiliser tout son corps à son avantage pour reprendre le dessus de l’ange, en le faisant basculer par en arrière. Tout en ôtant ce qui leur restait de vêtements, il susurra :

« Je suis désolé si je te fais mal. »

Et David l’était réellement, mais il ne le réalisa qu’après avoir fait l’amour à Ryuuga. Le moment qu’ils venaient de passer devait être parfait, sinon c’était franchement décevant, spécialement pour Ryuuga, et surtout si c’était sa première fois. Bien sur, ce n’était qu’une impression qu’il avait, mais une impression assez forte. David n’était cependant pas aussi doué que son amant pour dire ce genre de choses, alors il pouvait fortement se tromper aussi. Mais quelle importance? L’important était qu’un doux silence régnait dans la pièce, pendant que les deux amoureux, enlacés, se dévoraient des yeux. Enfin, peut-être ce n’était que David… Peut-être Ryuuga soutenait-il son regard par simple politesse. Le jeune chasseur passa sa main dans les cheveux de l’ange, très lentement, faut-il préciser. Il avait l’impression que tout était au ralentit maintenant, mais ça ne lui dérangeait pas, pour une fois. Pour une fois, tout était parfait. En fait…Presque. Il avait oublié un détail très important.

« Je t’aime Ryuuga… »

Perfecto. David ferma les yeux, toujours en caressant ses cheveux. Les images défilaient à un rythme paresseux dans son esprit. La plupart concernait Ryuuga. Il se revoyait au restaurant, un peu plus tôt. Et il a dit que c’était le Destin qu’on se soit rencontré…Fallait bien qu’il nous dédommage un jour pour tout le trouble qu’on a eu dans nos vies!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:56

Ryuuga observait attentivement David. Il n’attendait pas forcément de réponse à ce qu’il venait de lui dire. Il le dévorait juste des yeux parce qu’il l’aimait. Il s’écoula quelques minutes avant qu’il entende sa remarque :

« T’es chou… »

Ryuuga fut assez surprit. Ah bon ?! Lui, était chou ? On n’avait jamais dit cela de lui. Pourtant c’était un compliment qui alla droit à son cœur. Il trouvait ça touchant de la part de David, qu’il emploi un tel qualificatif. Ryuuga voulu répondre mais voilà que son amour était de nouveau partit à la rencontre de ses lèvres pour un fougueux baiser.

De nouveau, il se retrouva en dessous du corps de David. Cette fois-ci, il se rendit compte lorsque ce dernier renversa la situation. Mais, bien évidemment, Ryuuga se laissa faire. Il n’avait pas de raison de ce débattre, ni tout arrêter. Non, pas maintenant qu’ils étaient dévêtus. Ils étaient partit pour passer une nuit inoubliable. La plus belle dans toute la vie de l’ange, il n’en doutait pas un instant.

« Je suis désolé si je te fais mal. »


Ryuuga entendit à peine ces mots. Son corps commençait déjà à se noyer dans le plaisir. Son regard devenait trouble, son esprit se perdait dans cet instant magique. Ryuuga avait l’impression que sa tête tournait. Son cœur battait si fort et ce plaisir qui se cessait de monter jusqu’à atteindre son paroxysme. Le septième ciel C’était plus merveilleux et plus beau que tout ce qu’il avait entendu ou lu… Et rien à voir avec le « Paradis » d’où il venait.

L’ange s’installa confortablement dans les bras de son amour. Un sourire béat illuminait son visage. Ryuuga voulu dire quelque chose mais aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres. C’était inutile. Il ne fallait pas gâcher un tel moment avec des paroles futiles. Et puis, un simple regard en disait plus que les mots eux-mêmes. Il se contentait de plonger dans le profond regard de David afin de s’y perdre. Il l’aimait tant. Il n’aurait jamais cru pouvoir ressentir des sentiments si forts, si profonds. Tout était si beau, si parfait avec lui.

« Je t’aime Ryuuga… »

Ryuuga sourit de plus belle et passa son bras autour de David.

- Moi aussi, je t’aime David…

C’était les seuls mots qui méritaient d’être prononcés, en ce doux moment plein de tendresse et de câlins. Ryuuga caressait tendrement la peau de David. C’était un geste totalement inconscient, preuve de son bien-être. Son esprit se remplit d’images de David, de leur rencontre, la nuit précédente, leur premier baiser échangé… jusqu’au moment le plus intime qu’ils venaient de partager. Ryuuga ferma les yeux. Il était serein et heureux. Un doux sommeil commençait à s’emparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:19

David ne rêva pas.
De toute façon, il n’aimait pas rêver. Et puis, les rêves sont des messages du subconscient, et si son subconscient ne voulait rien lui dire, c’était probablement que tout allait pour le mieux dans sa tête. Il n’était ni frustré contre la terre entière, ni triste, ni atteint d’une sorte de morosité qui lui empêchait de ressentir quelconque sentiment. Il était heureux, et pour cette raison, il dormit d’un sommeil léger et reposant.
David fut réveillé par un bruit agaçant, métallique et très aigu qu’il détestait profondément : la sonnerie du téléphone. Surpris, il se leva rapidement, trébucha une fois ou deux, avant de réaliser qu’il était encore nu. Il prit un caleçon qui trainait à terre et l’enfila maladroitement, avant de se diriger vers la cuisine. Le seul point positif : Ryuuga n’avait rien vu de ce réveil désastreux. Enfin, il l’espérait… Il décrocha le téléphone :
« H-hey…! »
David n’avait pas un ton aussi ferme qu’à l’habitude, mais il supposa que ça viendrait avec les secondes…
« Salut David! »
Il ferma les yeux, essayant de se mettre un visage sur cette voix.
« Ah, salut, eeem…Toi. Ça va? »
David savait qu’il n’aurait pas dû demander ça. C’était trop empathique, et l’homme au téléphone ne le méritait sûrement pas, qui qu’il soit.
« Ouais, ça va! Écoute, j’aurais un truc pour toi. »
Évidemment, on ne peut pas être plus précis! Un truc… Sûrement un intermédiaire pour un contrat ou quoi que ce soit…Oh, j’espère que ça va être un démon! J’ai une soudaine envie d’en tuer…Je pourrais battre le record du monde de celui qui assassine le plus de démons. Et avoir un titre reconnu mondialement! Avec ça, je pourrais m’acheter une magnifique maison proche de l’eau. Dans le fond, je me spécialise presque dans les démons…Je pourrais m’appeler le Chasseur de Démon? Ça a de la classe. Je devrais en parler à Ryuuga, il a du goût. Il me dira si j’aurais l’air fou en me faisait surnommer comme ça. Quoique ce matin, j’ai vraiment péter des scores dans cette catégorie… Stupide malchance. .
« Un truc, eh? Parfais! J’ai besoin de trucs, ces temps-ci! Et où il serait, ce truc? »
David jeta un regard autour de lui.
« C’est bien! Mon patron va être content que tu acceptes ce rendez-vous. Il dit toujours que des gens de qualité sont rares de nos jours. Il est de la vieille école, vous comprenez? Et ce truc lui tient beaucoup à cœur. Sinon, pour répondre à ta question… Je te rappellerais. »
David acquiesça d’un mouvement de tête, tout en disant :
« Ok, ok. Bye, alors. »
Il y eu un petit rire de l’autre côté du combiné.
« Ciao. »
Et le déclic qui indiquait que la personne avait raccroché se fit entendre. David en fit autant. Le jeune homme se demandait encore qui avait bien pu l’appeler ce matin. Il était cependant sur de l’avoir déjà croisé à quelque part, mais probablement que le chasseur ne lui avait vraiment jamais prêté une grande importance, sinon il se souviendrait de lui. Contrairement à Ryuuga. David était désormais persuadé qu’il pourrait reconnaître sa voix entre mille. Comme il trouvait qu’un silence pesant régnait dans l’appartement, le jeune homme décida d’ouvrir la télévision. Il renonça cependant après quelques secondes de réflexion, songeant que cela pourrait réveiller son amant, si, évidemment, il dormait encore.
Alors David se fit calmement à déjeuner, en sifflotant. Siffloter? Ce n’était pas réellement dans les habitudes. Tout ce qui aurait pu le frustrer un autre jour et totalement ruiner son moral ne le dérangeait plus. Ça doit être l’amour, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

Ryuuga sombra dans un profond sommeil, calme, paisible. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas dormi aussi bien. Sans doute parce qu’il était heureux et insouciant. Insouciant ?! Non, pas tout à fait. Si la plus grande partie de sa nuit se passa sans troubles, il n’en fut rien pour la fin. Il rêva encore de David encerclé par des démons. Il voyait encore cet ange qui lui ressemblait étrangement s’abattre sur son amour. Puis, il se réveilla en sursaut. Il avait le front en sueur.

- Encore ce rêve… cette vision !, dit-il dans un souffle.

Il respira doucement et s’essuya le front. Puis, une fois apaisé, il regarda sur le côté et se rendit compte qu’il était seul. David avait dû se lever plus tôt. Heureusement, d’ailleurs, sinon, il se serait sans doute inquiété de le voir ainsi. Ryuuga aurait dû lui expliquer sa vision et il n’en avait pas envie. S’il lui disait, David le laisserait, il en était certain. Personne ne voudrait rester avec celui qui causera sa perte.

Ryuuga tentait se réfléchir. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il ferait du mal à David. Lui, qui l’aimait tant. Il donnerait sa vie pour lui ! Alors ça n’avait pas de sens. Mais peut-être que ce n’était pas lui. Lange aux ailes noires lui tendait la main comme s’il l’invitait, puis fronçait les sourcils comme s’il était fâché et s’en prenait ensuite à David.

* C’est peut-être un démon qui s’est métamorphosé en moi ?!... Mais non, l’imitation n’est pas parfaite et grossière même ! En plus, je ne vois pas l’intérêt qu’un démon aurait à prendre mon apparence…*

Tout en pensant, Ryuuga se leva et s’habilla rapidement avec les affaires que lui avait passées David la veille. Il n’allait tout de même pas se présenter à lui en « petite tenue » pour le petit déjeuner ! Même après l’intimité qu’ils avaient partagée, Ryuuga était encore trop timide pour ça. En y repensant, Ryuuga rougit et sourit. Il avait passé la plus belle nuit de toute sa vie et était aux anges. Du coup, il chassa rapidement les questions qu’il se posait au sujet de sa vision. Il se penchera là-dessus plus tard et il en discutera avec David en temps et en heure. Et pour l’instant, c’était le moment d’aller faire un câlin à son amour.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Il entendait quelqu’un siffloter. Il s’avança timidement dans l’encadrement de la porte et observa la scène. Ryuuga sourit. C’était mignon de le voir ainsi préparer son petit déjeuner, avec son air enthousiaste. En fait, tout ce que faisait David était mignon, attendrissant, adorable… aux yeux de l’ange. Les yeux pétillants, il le détaillait. Il se disant qu’il avait beaucoup de chance de l’avoir. Il n’osait rien dire et continuait de l’observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:58

David finit la préparation de son déjeuner assez vite. Assez rudimentaire pour commencer la journée : un œuf, du bacon et un jus d’orange. Tout en y pensant, il se retourna, et aperçut Ryuuga qui le regardait à l’entrée de la cuisine. David esquissa un petit sourire visiblement gêné : le chasseur ne l’avait vraiment pas entendu arriver. Oh, bien sûr, il pouvait accuser le fait que ce soit le matin, qu’il soit occupé à autre chose, mais si s’aurait été un ennemi, il serait déjà mort. David se promit donc intérieurement qu’il retournerait s’entraîner bientôt, question de se remettre en forme. Mais pour l’instant, ce n’était pas si important. Un sourire plus franc se dessina sur le visage de David, tout en disant :

« Bonjour bel étranger, que faites-vous chez moi? »

Évidemment, dans le genre blague de mauvais goût, on ne fait pas meilleur. David déposa l’assiette sur le comptoir, et se dirigea vers Ryuuga, qu’il enlaça tendrement.

« Auriez-vous,par hasard,besoin d’un dévoué jeune homme pour vous sauver d’un matin ennuyeux? »

Il aurait presque envi de rire tellement il se sentait ridicules avec des blagues que même son arrière-grand-père ne ferait pas, et Dieu sait que l’humour dans ce temps était pathétique, voir inexistant. À la place de rire, il mit fin au câlin et prit son assiette. David la tendit à Ryuuga.

« Tient, mange ça. »

Il n’avait pas prévu de lui donner mais, il n’avait pas non plus prévu la présence de Ryuuga si tôt. À moins que ce soit David qui soit trop tôt, et que son amant soit dans les temps habituels? Tout ça à cause d’un stupide téléphone… David s’entreprit à la préparation d’un deuxième déjeuner.

« J’espère que ce n’est pas le téléphone qui t’as réveillé! Je suis sûr que ces machines sont un moyen qu’a trouvé Lucifer pour nous rendre fous. Je me demande quelque fois pourquoi j’en ais. »

Un peu mieux la blague…Mais attends toi pas à gagner un prix pour. À moins, évidemment, qu’il y ait un prix attribué pour le gars le plus pathétique du siècle, qui dit des stupidités devant son petit ami. Je croyais avoir passé ce stade! Non, non, attend…Je n’ai jamais eu cette étape. Évidemment, je l’ai un peu en retard. Ou c’est peut-être le fait qu’on aille coucher ensemble?

« C’était un type…Qui m’a proposé un truc… Très précis, je sais.»

David le détailla un peu plus et fronça les sourcils :

« Ça va? T’as l’air à avoir chaud… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

Ryuuga ne quittait pas des yeux son bel amant. Il le vit se retourner et lui sourire.

« Bonjour bel étranger, que faites-vous chez moi? »

L’ange rougit légèrement et lui sourit timidement. Mais sa timidité s’en alla rapidement lorsque David le prit dans ses bras. Il l’embrassa tendrement.

« Auriez-vous, par hasard, besoin d’un dévoué jeune homme pour vous sauver d’un matin ennuyeux? »

- Oui, évidemment ! Sinon, je ne serai pas dans vos bras, beau jeune homme !

Ryuuga ponctua sa remarque d’un clin d’œil. C’était dans le même ton que l’humour de David, mais cela ne dérangeait pas Ryuuga. Bien au contraire, il appréciait la légèreté dont faisait preuve son petit ami. Il trouvait ça amusant et cela lui faisait le plus grand bien. Il fallait dire qu’il n’avait pas beaucoup l’occasion de rire ou de s’amuser. Toujours à fond dans ses recherches, dans ses visions, essayant d’éviter les démons trop dangereux… En l’espace de deux jours, sa vie avait changé du tout au tout et c’était mieux ainsi.

Il vit David prendre l’assiette qu’il venait de préparer et lui tendre.

- Merci !

Ryuuga la saisit avec plaisir. Il commençait à avoir faim, alors cela tomba très bien. Il s’installa à table et attendit que David se prépare son petit déjeuner. Il n’allait tout de même pas commencer à manger sans l’attendre. Cela ne se faisait pas, surtout qu’il supposait qu’il venait de lui piquer son assiette.

« J’espère que ce n’est pas le téléphone qui t’as réveillé! Je suis sûr que ces machines sont un moyen qu’a trouvé Lucifer pour nous rendre fous. Je me demande quelque fois pourquoi j’en ais. »

Ryuuga se mit à rire à sa remarque.

- Non, non, je n’avais même pas entendu que ton téléphone avait sonné… J’imagine bien la scène… « Bonjour Lucifer, je voudrais vous acheter le dernier portable à la mode…» … Pfff….Ahaha….

L’ange explosa littéralement de rire. Il en avait même les larmes aux yeux. Il mit un petit moment à se calmer. Il s’essuya les yeux et dit :

- Désolé….

Ca ne devait pas être très agréable pour David d’avoir quelqu’un à côté de soi qui rigole sans s’arrêter.

« C’était un type…Qui m’a proposé un truc… Très précis, je sais.»

- Mmm… Un truc ?! Un contrat ?!... En effet, c’est très précis…

Ryuuga fit un sourire complice à David. Puis, il tendit la main et lui demanda :

- Est-ce que tu veux que je te donne plus de détails ?!


L’ange proposait à son amoureux de se servir de son don pour en savoir plus sur ce nouveau contrat. Il espérait que David ne le prendrait pas mal. Après tout, il avait l’habitude d’être seul et ne souhaitait peut-être pas l’intervention de Ryuuga dans ses affaires professionnelles.

Il le regarda toujours avec son sourire, mais vit que David fronça les sourcils. En première intention, Ryuuga cru que David ne voulait pas de son aide. Mais finalement, il ne s’agissait nullement de ça.

« Ça va? T’as l’air à avoir chaud… »

Il resta silencieux quelques secondes, l’air surprit. Il fini par répondre :

- Heu… oui, ça va très bien ! C’est vrai que j’ai eu un peu chaud ce matin au réveil… Mais je vais bien ! Je ne me suis jamais senti aussi bien !

Il offrit un sourire radieux à son petit ami. C’était touchant mais David ne devait vraiment pas s’inquiéter. Ryuuga allait très bien depuis qu’il l’avait rencontré. Seule petite ombre au tableau, son inquiétante vision, mais Ryuuga ferait tout pour en connaître le fin mot.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:16

[Le forum est pas un peu mort? XD]

«Oui, évidemment ! Sinon, je ne serai pas dans vos bras, beau jeune homme ! »

Le sourire de David s’élargit lorsqu’il réalisa que Ryuuga participait à sa blague, la ponctuant même d’un clin d’œil. Il lui frotta doucement les cheveux en signe de réponse. Puis, il lui tendit l’assiette, que l’ange accepta. David finit la sienne quelques minutes plus tard, tout en écoutant avec plaisir Ryuuga pouffer de rire. Il le trouvait si mignon en ce moment! Il s’assit devant lui, déposant doucement l’assiette sur la table.

« Ce qui est le plus pire, c’est que je suis persuadé que Lucifer réussirait à vendre des milliers de téléphones. Il ferait signer un contrat qui exige l’âme de la personne contre le téléphone et ses services, et comme personne ne lit jamais les contrats… Et le téléphone serait sûrement pourri. »

Lui aussi riait à présent. Dire la scène était comique, mais l’imaginer devait littéralement hilarant. David réussit à articuler, pendant qu’il rigolait :

« Bonjour, je m’appelle David Von Holdt, et j’ai vendu mon âme au Diable. Non, non, pas pour devenir riche ou être célèbre… Pour un téléphone. »

David se calma après quelques minutes. Il se reprit principalement en buvant son verre de jus d’orange, bien qu’il manqua de le cracher sur Ryuuga. Ça fait un bout que je n’ai pas rit comme ça…

«Mmm… Un truc ?! Un contrat ?!... En effet, c’est très précis… »

Je suis reconnu pour être l’homme le plus précis de l’univers.

«Est-ce que tu veux que je te donne plus de détails ?! »

S’il restait un brin de légèreté dans son esprit, il s’effaça complètement à l’écoute de cette phrase. L’ambiance changeait complètement, et l’attitude de David : il n’était plus entrain de parler avec son petit ami tout en déjeunant, il discutait d’affaires. Le jeune homme sentait la sévérité et la rigidité qu’il connaissant tant lors de son travail l’envahir. Évidemment, avant Ryuuga, elle était presque présente tout le temps. Mais Ryuuga se montrait être un bouclier efficace pour oublier le présent étouffant, le passé, et le futur incertain. Il soupira, pensant que son amant méritait un meilleur traitement que celui qu’il accordait à ses collaborateurs.

« Plus de détails, hmm?...Je ne sais pas… »

Il ferma les yeux, appuyant sa tête contre son poing.

« Je ne voudrais pas que tu vois le genre de truc qui se déroule dans le cadre de mon travail…Des fois ce n’est pas très joli…J’aime mieux te garder loin de ça. »

Le jeune homme eut un petit rire nerveux. Était-ce réellement la vraie raison? Ou était-ce son stupide ego, que la plupart des humains ont? Serait-il réellement capable d’accepter de l’aide pour son travail? Trop de questions pour un petit cerveau…

«Heu… oui, ça va très bien ! C’est vrai que j’ai eu un peu chaud ce matin au réveil… Mais je vais bien ! Je ne me suis jamais senti aussi bien ! »

David fut heureux d’entendre cette réponse, bien qu’il avait l’impression qu’elle était un peu forcée.

« Très bien…Je suis heureux de l’entendre. Je croyais que tu avais fait un cauchemar… Et de toute façon, spirituel comme tu es, tu dois être capable de les analyser avec une bonne logique. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:20

[on dirait un peu!!]

« Ce qui est le plus pire, c’est que je suis persuadé que Lucifer réussirait à vendre des milliers de téléphones. Il ferait signer un contrat qui exige l’âme de la personne contre le téléphone et ses services, et comme personne ne lit jamais les contrats… Et le téléphone serait sûrement pourri. »

- Oui… C’est un peu imagé, mais c’est ce qui se passe pour la majorité des gens qui ont à faire à ce genre de contrats…

David se mit à rire et cela plu énormément à Ryuuga. L’éclat de sa voix, son sourire, son attitude décontracté… Tout cela ravit l’ange au plus haut point. David était tellement beau, il devrait rire plus souvent.

« Bonjour, je m’appelle David Von Holdt, et j’ai vendu mon âme au Diable. Non, non, pas pour devenir riche ou être célèbre… Pour un téléphone. »

Ryuuga rigola encore un peu avant de retrouver son calme. Il se rendit compte qu’il n’avait jamais demandé à son amour son nom de famille. Von Holdt ?! Ryuuga se demandait de quelle origine, il pouvait bien être. Il devrait sans doute lui demander, mais plus tard. Ce n’était pas vraiment le moment pour parler « famille ».

La discussion avait dérivé sur le nouveau contrat de David. Ryuuga lui avait proposé son aide et attendait sa réponse.

« Plus de détails, hmm?...Je ne sais pas… »

Ryuuga leva un sourcil interrogateur. Il ne comprenait pas pourquoi David refusait. L’ange aurait pu lui être utile. Mais peut-être que David ne tenait pas à savoir à l’avance. Il saurait en temps et en heure. C’était du moins, ce que pensait Ryuuga, car il en était tout autrement.

« Je ne voudrais pas que tu vois le genre de truc qui se déroule dans le cadre de mon travail…Des fois ce n’est pas très joli…J’aime mieux te garder loin de ça. »

Ryuuga fut encore plus surprit par son explication que par son refus. David ne voulait pas mêler Ryuuga à ses affaires. C’était tout à son honneur. Il trouvait ça mignon et touchant de sa part de vouloir ainsi le protéger. Même si Ryuuga savait qu’il n’avait rien à craindre à l’aider un petit peu. Mais si cela pouvait rassurer David, ou lui éviter de se tracasser à son sujet, alors l’ange accepterait son décision.

Ryuuga sentit un pincement au cœur. Etait-ce parce qu’il ne pourrait pas l’aider dans son travail, parce qu’il avait l’impression qu’il ne pourrait pas le protéger ? Ou bien, parce que David avait l’air bien fatigué de tout ça ? Il n’aurait su le dire, mais Ryuuga devait montrer à David qu’il serait là pour lui et le soutenir. Il posa sa main sur son visage et dit avec un sourire :

- Très bien ! C’est toi qui vois ! De toute manière, si tu cours un grand danger, je le saurai forcément et là, tu ne pourras pas m’empêcher de t’aider !

L’ange accentua sa dernière remarque par un clin d’œil malicieux. Son sourire s’élargit de plus belle. Il voulait qu’il reprenne son allure décontracté comme précédemment. Il n’avait pas l’intention d’embêter David avec son travail. Si un jour l’envie lui prenait de vouloir en discuter avec lui, Ryuuga sera là pour l’écouter et le conseiller, mais ce n’était pas pour aujourd’hui.

Le petit déjeuner continua et Ryuuga était content de se remplir le ventre. Non pas qu’il ne mangeait pas à sa faim. C’est juste, qu’il fait partie de ces gens qui ont tout le temps faim, qui mange tout au long de la journée et qui ne grossisse jamais. Ryuuga se demandait parfois si c’était dû à ses gênes d’ange, ou de démon, puis il laissait tomber, s’en fichant complètement. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui apporter dans le fond d’avoir la réponse à une question tellement inutile ?!

Il mangeait tranquillement, affichant un grand sourire mais son euphorie disparu soudainement.

« Très bien…Je suis heureux de l’entendre. Je croyais que tu avais fait un cauchemar… Et de toute façon, spirituel comme tu es, tu dois être capable de les analyser avec une bonne logique. »

Cauchemar ?! Comment il a pu deviner ?... Pendant quelques fractions de secondes, la panique envahit l’ange. Il tenta de se ressaisir aussitôt. Il ne voulait surtout pas que David apprenne sa vision sinon c’en serait fini de leur histoire. Leur histoire… Qu’est-ce que ça sonnait bien aux oreilles de Ryuuga. Et puis, il n’y avait pas de raison de s’en faire puisque c’était juste une remarque anodine de la part de David.

- Heu… Oui… Sans doute… Enfin non… Heu… Je veux dire… Ce n’est pas évident de discerner les messages de son propre subconscient d’éventuelles visions qui n’ont pas de liens avec soi-même. C’est parfois plus complexe que ce qu’on pourrait le croire.

Ryuuga prit son verre de jus d’orange et jouait nerveusement avec. Il fini par en boire comme pour masquer sa gêne. Il avait baissé la tête, ses joues s’étaient rosies. Il voulait tellement ne rien montrer de son trouble à son petit ami qu’au final, on ne voyait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:50

David sentit un léger stress disparaître lorsqu’il entendit :

«Très bien ! C’est toi qui vois ! De toute manière, si tu cours un grand danger, je le saurai forcément et là, tu ne pourras pas m’empêcher de t’aider ! »

C’était dans la logique des choses. Ryuuga l’aimait bien trop (Et David ne savait absolument pas comment il faisait) pour le laisser courir un mortel danger sans intervenir. Même un pseudo-cœur de pierre comme lui pouvait le voir, et ça lui faisait plaisir. Après la mort de sa mère et sa sœur, et la disparition de son père, il n’avait plus eu personne pour couvrir ses arrières. David s’était donc efforcé d’être autonome, avec plus ou moins de succès. Le jeune homme n’avait pas d’honneur à recevoir : il ne s’était simplement lié d’amitié avec personne, pour ne pas recevoir de poignards dans le dos. Il n’avait jamais impliqué ses sentiments dans une relation, jusqu’à Ryuuga. Pauvre Ryuuga, il ne savait pas dans quelle aventure il s’était embarqué avec un type comme David! En fait, peut-être le savait-il? Le jeune chasseur réalisait peu à peu que son amant pourrait tout découvrir de lui, connaître ses actions, ses pensées, ses secrets les plus sombres, en un simple claquement de doigt…Ou peu importe comment son pouvoir fonctionnait.

« C’est la même chose pour moi. Mais tu pourrais être en danger, en venant à mon secours, peu importe la situation! »

Il sourit en appuyant son pouce sur le nez de Ryuuga.

« Et, tu sais, je suis assez intelligent pour éviter les embêtements…La plupart du temps. Je dois t’avouer que de temps en temps, je ne peux pas m’empêcher de me battre avec quelques personnes qui m’ont provoqués. Oui oui, c’est toujours les autres qui me provoquent! »

David rit de bon cœur. Peut-être que pour son bel ange, cette remarque serait alarmante, mais pour lui, elle était des plus comiques. Il savait cependant que son sens de l’humour était parfois très douteux, il se reprit donc très rapidement en disant :

« M’enfin, c’est rare, ça… »

Et oui, ça passait de ‘temps en temps’ à ‘c’est rare’.

«Heu… Oui… Sans doute… Enfin non… Heu… Je veux dire… Ce n’est pas évident de discerner les messages de son propre subconscient d’éventuelles visions qui n’ont pas de liens avec soi-même. C’est parfois plus complexe que ce qu’on pourrait le croire. »

David l’écouta avec une perplexité grandissante. Les paroles qu’il venait juste de prononcer étaient très justes. Les rêves, quel étrange domaine… Le chasseur savait qu’il en connaissait très peu sur le sujet, et ainsi faire des affirmations quelconques auraient probablement résulté en un sentiment de stupidité. Il pouvait poser des questions ou…Simplement observer Ryuuga, qui rougissait en jouant avec son verre. David avança sa main, qui saisit doucement le menton de son petit ami, et l’obligea à relever la tête, pour le regarder dans les yeux.

« Alors tu as dû faire un rêve vraiment troublant pour être aussi bouleversé. Tu ne veux pas me le raconter? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:18

« C’est la même chose pour moi. Mais tu pourrais être en danger, en venant à mon secours, peu importe la situation! »

Ryuuga eu un petit rire enfantin lorsque David posa son doigt sur son nez.

« Et, tu sais, je suis assez intelligent pour éviter les embêtements…La plupart du temps. Je dois t’avouer que de temps en temps, je ne peux pas m’empêcher de me battre avec quelques personnes qui m’ont provoqués. Oui oui, c’est toujours les autres qui me provoquent! »

L’ange fit un signe affirmatif de la tête et sourit. Il savait parfaitement que David viendrait à son secours s’il en avait besoin. Tout comme, il savait que David savait se défendre. En fait, il s’en doutait plus qu’il ne le savait. Vu le métier qu’il exerçait, s’il était encore en vie, c’était qu’il était suffisamment prudent et qu’il savait se sortir des pires situations. Bien évidemment, Ryuuga veillerait sur lui, mais ne s’imposerait dans ses affaires uniquement que si cela deviendrait indispensable. David ne voulait pas mélanger vie privée et vie professionnelle et Ryuuga pouvait bien le comprendre. Lui non plus, n’apprécierait pas que quelqu’un vienne se mêler de ses visions. Il se rendait compte que finalement ils n’étaient pas si différents tous les deux. Ils sont seuls, à côtoyer des êtres peu recommandables, à flirter avec le danger… Enfin, maintenant la seule chose qui ait changé, c’était qu’ils n’étaient plus seuls. Ils s’avaient l’un pour l’autre et c’était le plus important.

« M’enfin, c’est rare, ça… »

Ryuuga sourit tendrement et dit :

- Oui, j’imagine bien. Tu n’es pas du genre à chercher la bagarre ! Tu serais plutôt à l’éviter mais parfois il faut bien avouer qu’on n’a pas toujours le choix ! J’ai confiance en toi, et c’est pour ça que je ne m’inquiète qu’un peu…

Il posa sa main sur celle de David. Puis, Ryuuga se mit à rire et ajouta :

- Bah, je ne peux tout de même pas dire que je ne m’inquiète pas du tout pour celui que j’aime !

Non, c’était évident qu’il ne pouvait pas ne pas s’inquiéter. Mais Ryuuga faisait suffisamment confiance à David et en ses visions pour ne pas être alarmé au moindre coup de téléphone.

Vint ensuite le moment qu’il redoutait tant, la question de son cauchemar. Ryuuga laissa David lui relever la tête et le regarda droit dans les yeux. Il y avait comme une sorte de détresse dans son regard.

« Alors tu as dû faire un rêve vraiment troublant pour être aussi bouleversé. Tu ne veux pas me le raconter? »

* Non, tu ne dois pas lui dire ! Tu sais qu’il va te laisser après ça ! Mais ça serait lui mentir et ça, je ne peux pas… Il doit savoir puisque je lui ai promis de lui dire ce que j’apprendrais… Non… Il ne faut ! Mais si puisque ça serait égoïste de ma part. Et puis, j’ai dit que je le protègerai alors même si c’est de moi, il faut que je le fasse ! *

Après quelques secondes de silence et de combat intérieur, Ryuuga ouvrit la bouche pour parler.

- Et bien… J’ai eu une vision te concernant. Celle où tu étais encerclé par des démons… J’en ai vu un peu plus. Ce ne sont pas eux le danger… Non, il y avait un ange avec des ailes noires et des yeux rouges qui s’en prenait à toi…

La voix de Ryuuga était chargée d’émotions. Elle était devenue tremblotante. Ses yeux se remplissaient de larmes. Son cœur battait fort. Il sentait sa gorge se nouée, si bien qu’il dû arrêter son récit ne se sentant pas le courage de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:43

«Bah, je ne peux tout de même pas dire que je ne m’inquiète pas du tout pour celui que j’aime ! »

Et c’était un sentiment partagé. Et celui ou celle qui ne s’inquiéterait pas pour son amant ne mériterait probablement pas ce dernier. Pas dans le monde qu’ils vivaient, en tout cas. Il se contenta de répondre :

« Évidement. »

Ensuite il aborda le sujet de son rêve, ce qui troubla franchement Ryuuga. C’était très voyant, en tout cas. David se demanda un instant s’il avait fait une erreur en parlant de cela. C’est vrai, les rêves n’avaient pas une grande importance pour le jeune chasseur, mais pour son amant, c’était probablement complètement autre chose. Au bout de quelques secondes, le jeune ange déchu ouvrit finalement la bouche :

«Et bien… J’ai eu une vision te concernant. Celle où tu étais encerclé par des démons… J’en ai vu un peu plus. Ce ne sont pas eux le danger… Non, il y avait un ange avec des ailes noires et des yeux rouges qui s’en prenait à toi… »

David fronça les sourcils. Quiconque d’autre qui lui aurait dit cela aurait mérité une bonne gifle comme récompense pour le prix de celui qui dit le plus d’idioties dans une phrase. Mais là, c’était sérieux. Ryuuga avait un don, et s’il disait qu’un ange aux ailes noires et aux yeux s’en prenait à lui, c’est qu’un ange aux ailes noires et aux yeux rouges s’en prendrait effectivement à lui. Peut-être même accompagné d’une armée de démon?

« Hmmm… »

Telle fut sa première réponse. Il devait prendre les choses rationnellement, sans paniquer ni délirer. Et la première constatation rationnelle qui lui sauta au visage fut que Ryuuga se sentait très mal. Il devait probablement se sentir très coupable de lui annoncer une telle nouvelle, même si ce n’était clairement pas sa faute. Il se leva de sa chaise et marcha jusqu’à Ryuuga. Il saisit doucement sa tête entre ses mains et il la plaça contre torse.

« Voyons, voyons, mon beau, ne réagit pas comme ça. »

David cherchait ses mots pour ne pas empirer la situation, tout en se reprenant lui-même de ce la déclaration qu’il venait juste d’entendre.

« Tu sais… Ce n’est pas un vilain ange qui me tuera. Je suis fait fort! »

Lui-même ne savait pas s’il pouvait croire ses paroles, mais il préférait ne pas y penser. Serait-il réellement capable de battre ce mystérieux ange déchu?

« Et puis, je ne te laisserais pas, ça, je te le promets. Et je tiens toujours mes promesses, alors ne t’inquiète pas pour rien. »

Le jeune chasseur ferma les yeux en passant doucement sa main dans les cheveux de Ryuuga.

« Je serais aussi plus alerte de ce côté-là. Je ne ferais confiance à aucun ange déchu…Excepté toi, évidemment. »

Malgré tout, David fut satisfait de son discours. Il ne gagnerait aucun prix pour, mais il pouvait espérer remonter le fragile moral de son amoureux. Pour ce qui était d’encaisser le coup de cette vision, il y verrait plus tard. Cependant, David se refusait à croire qu’il pourrait mourir dans les mains d’un ange déchu. Et puis, c’était tout de même très mystérieux comme vision. Le jeune homme n’était pas vraiment connu en mal chez les anges déchus, puisqu’il se spécialisait principalement chez les démons. Alors oui, pour l’armée de démon, il pouvait parfaitement comprendre, mais pour cet ange…?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Ryuuga se sentait affreusement mal. En temps normal, il n’aurait pas été aussi bouleversé. Bien sûr, il aurait très inquiet mais cela ne l’aurait pas mit dans un état pareil si l’ange aux ailes noires ne lui ressemblaient pas autant. Il se sentait coupable alors que pour l’instant, il n’avait pas d’éléments concrets permettant d’affirmer qu’il s’agissait de lui. Des perles d’eau salées commencèrent à couler le long de ses joues. Il avait mal. Il ne voulait pas vivre sans David et encore moins lui faire du mal.

Il sentit soudain des bras rassurants l’entourer. Il posa sa tête contre le torse de son amour et se laissa consoler.

« Voyons, voyons, mon beau, ne réagit pas comme ça. »

En effet, Ryuuga devait se ressaisir. Il devait se concentrer pour mieux décrypter sa vision et empêcher que cela arrive.

« Tu sais… Ce n’est pas un vilain ange qui me tuera. Je suis fait fort! »

Ryuuga sourit. Oui, David était fort, très fort même pour un humain. Son cœur retrouva sa vitesse habituelle. Les caresses de son amour lui faisaient un bien fou. Ses mains étaient douces et chaleureuses. Il retrouvait son calme tout doucement.

« Et puis, je ne te laisserais pas, ça, je te le promets. Et je tiens toujours mes promesses, alors ne t’inquiète pas pour rien. »

A ces mots, Ryuuga fut prit de panique à nouveau. Il le ne laisserait pas. Mais en apprenant qui était l’ange de sa vision, il reviendra sur sa douce promesse.

« Je serais aussi plus alerte de ce côté-là. Je ne ferais confiance à aucun ange déchu…Excepté toi, évidemment. »

- Non !...

Ryuuga se détacha soudainement des bras David. Il le regardait avec tristesse et désespoir. Puis, il baissa la tête et dit :

- Même pas à moi…

Il sentait de nouveau son cœur s’affoler. Une boule au ventre lui nouait le ventre. Au moins, ce n’était pas la gorge cette fois-ci. Ryuuga rassembla tout son courage et dit d’une toute petite voix tremblante :

- Tu ne connais pas tous les détails de ma vision… Cet ange déchu… C’est… C’est…

Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues pendant que son cœur s’effritait.

- … Il a … le même … le même visage que moi !

Ryuuga fut lui-même surprit par ses paroles. Elles étaient justes sans pour autant s’accuser lui-même. Ca, même avec toute la volonté du monde, il n’aurait jamais pu dire à David que l’ange noir, c’était lui. D’ailleurs en avait-il la certitude ? C’était ce qu’il pensait. Mais il n’avait pas exploré toutes les possibilités. Enfin, à l’instant, présent, il n’en avait pas le cœur à y penser. Tout ce qui comptait était David et ce qu’il allait lui dire. Il remettait sa vie et son avenir entre ses mains. Ryuuga savait qu’il se trouvait à un tournant très important. Il se rendait compte de tout ce qu’impliquait la décision de celui qu’il aimait plus que tout. Mais quoiqu’il décide, Ryuuga fera tout pour le protéger, même s’il devait rester dans l’ombre pour que David ne s’en aperçoive pas.

- Je suis désolé… J’aurai dû… J’aurai dû te le dire… plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:16

«Même pas à moi… »

Pourquoi toutes les déclarations dramatiques se faisaient en peu de mots? Mots qui, même mis bout à bout, dans une phrase cohérente et syntaxée, ne voulait rien dire pour David. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi Ryuuga avait prononcé ces paroles. Un peu comme s’il parlait l’angélique. David aurait voulu demander pourquoi, protester, lui dire qu’il était bien évident que le jeune chasseur aurait toujours confiance en lui, mais il savait pertinemment que s’il parlait, David couperait Ryuuga dans un lourd moment d’émotions. Il se mura donc dans un fébrile silence, accroché aux lèvres de son amoureux.

« Tu ne connais pas tous les détails de ma vision… Cet ange déchu… C’est… C’est… »

David retint son souffle. Au ton que Ryuuga prenait, cet ange déchu, ce mystérieux desperado, était quelqu’un qu’il connaissait. Si tel était le cas, la situation changeait du tout au tout. Il y avait une grande différence entre se faire attaquer par un pur inconnu et se faire attaquer par un proche. Contre un inconnu, David n’aurait aucun remords à blesser et même tuer cette personne, mais contre un proche, peut-être même un ami…Enfin non, il n’avait pas d’ami. Le jeune chasseur avait Ryuuga, et seulement Ryuuga.

«… Il a … le même … le même visage que moi ! »

Le cœur de David arrêta de battre pendant quelques secondes. Il eut l’impression qu’une partie de son monde fraîchement battit s’était détruit à cet instant précis, par quelques paroles prononcées pendant ce qui devait être un déjeuner entre amoureux. Le même visage que Ryuuga…? Un ange déchu…? Ces deux éléments semblaient pointer son amoureux d’un doigt accusateur, mais David refusait d’y croire. Rien n’y personne ne lui ferait avaler que son petit ami le tuerait, simplement parce que le jeune homme en était complètement persuadé. Ryuuga était un être doux et paisible, très réfléchi et plutôt mystérieux, mais certainement pas violent. Et surtout pas à la tête d’une armée de démons. Mais qui d’autre pourrait avoir le même visage que son amant? Qui ou quoi? David s’accrocha à l’idée d’un sosie, ou, pourquoi pas, un frère jumeau caché… Mais pas par Ryuuga. Le chasseur ne serait pas trahit par son amoureux.

« Je suis désolé… J’aurai dû… J’aurai dû te le dire… plus tôt… »

David soupira. Il n’avait pas envi de parler, il n’avait pas envi de bouger, même pas de respirer. Il avait simplement envi de rester figer là, en silence, à remuer de profondes pensées dans son esprit. Mais non, quelque chose de plus puissant et de plus fatal nommé la réalité l’appelait à tue-tête, lui criant de réconforter son tendre ange. Il l’écouta, il n’avait pas réellement le choix. Alors, au prix d’un effort surhumain, il réussit à aligner une phrase plus ou moins audible :

« Non…Tu ne l’as su qu’à matin… »

David sentit une douloureuse vague de haine l’envahir, en même temps qu’une idée plutôt désagréable.

« À moins que…Tu as déjà eu cette vision dans le passé? »

Son corps se raidit d’un coup. Il n’y avait plus rien de tendre ni de romantique dans cet être désormais de glace. Il s’éloigna de Ryuuga et s’assit sur le sofa, un peu plus loin. Il enfonça sa tête entre ses mains. Au bout de quelques minutes en silence, il la releva, et déclara d’un ton ferme et métallique :

« C’est impossible. Ça n’arrivera jamais. »

Les prochaines phrases se firent d’une voix plus tremblante :

« C’est sûrement des symboles, peut-être as-tu mal compris ta vision. Peut-être que c’est ta peur de t’engager avec moi ou je ne sais pas…! Mais tu ne me feras jamais du mal, ça, je le sais. J’ai confiance en toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:47

Ryuuga avait l’impression qu’on lui arrachait le cœur. Un profond sentiment de douleur envahit son être. Il s’en voulait tellement de ne pas avoir prévenu David plus tôt. Il s’en voulait aussi pour sa vision. Pour la première fois de toute son existence, il se mit à maudire son pouvoir. Le destin lui avait joué le pire tour en lui offrant ce cadeau empoisonné. Mais pourquoi donc a-t-il fallu qu’il ait la capacité de voir l’avenir ? Jusqu’à lors cela ne l’avait aucunement dérangé. Il se sentait même privilégié en quelque sorte. Bien sûr, il avait eu beaucoup de peine lorsqu’il avait été jeté des Cieux, mais à ses yeux, son don était un merveilleux cadeau. Il avait su en tirer profit et il réussissait à s’en sortir. Mais cette fois-ci, c’était tout à fait différent. Il aurait préféré ne rien savoir du tout ! Il se sentait coupable d’avoir eu la vision, de l’avoir dit à David, de ne pas lui avoir dit plus tôt –complètement paradoxal – d’avoir des visions en général, d’être un ange qui n’en était pas vraiment un… En fait, il se sentait coupable de ce qu’il était.

Il s’écoula quelques instants avant qu’il entende la remarque de David :

« Non…Tu ne l’as su qu’à matin… »

Ryuuga secoua doucement la tête en faisant un signe négatif. Et non, il ne l’avait pas eu que ce matin…

« À moins que…Tu as déjà eu cette vision dans le passé? »

L’ange sentit le corps de son amoureux (enfin plus pour très longtemps) se raidir. David alla s’asseoir sur le sofa et son attitude était froide et distante. Ryuuga sentit la peur naître dans son cœur.

*Ca y est, il va te laisser… Bravo, t’as tout gagné avec ta vision !*

Son cœur se serra et Ryuuga posa sa main sur sa poitrine. Ca lui faisait mal. Il voulait que toute cette douleur s’en aille, mais ce n’était pas près d’arriver. Il regarda David qui avait la tête dans ses mains. Ryuuga pouvait s’imaginer toutes les pensées qui l’assaillaient. Il voulu le rejoindre, être près de lui, le réconforter mais il ne pouvait pas. Ses jambes refusaient de bouger.

*Laisses-le donc ce pauvre humain ! Tu ne crois pas que tu as fait assez de dégâts ?! Voilà ce qui arrive quand on touche à ce qu’on n’a pas droit. L’amour, c’est pas fait pour les hybrides comme toi…*

Sa petite voix dans sa tête… Cette petite voix sournoise et mesquine… Il aurait voulu la faire taire, mais il savait pertinemment qu’elle avait raison. Dès le début, il y a deux ans, elle lui avait dit qu’il ne ferait que souffrir dans le monde des humains… à cause de ce qu’il était.

Ryuuga s’accouda à la table et posa sa main sur ses yeux. Il voulait que ce cauchemar cesse mais comment faire ? C’était la réalité ici, pas un rêve ni une vision. Ca aurait été tellement plus simple si ça avait été le cas. Là au moins, il savait comment faire pour s’y extraire. Il était complètement abattu. Il ne savait pas du tout quoi faire. Peut-être devrait-il s’en aller ? C’est ce qu’il lui semblait le plus judicieux.

« C’est impossible. Ça n’arrivera jamais. »

Mais soudain, la voix de David se fit entendre. Il la reconnu très distinctement pourtant elle avait quelque chose de changé. Elle était froide, métallique… Il ne s’était jamais adressé à lui de cette façon, même le jour de leur rencontre. Cela fit un effet très étrange à Ryuuga. Etrange et désagréable. Il n’aimait pas du tout ça. Il releva la tête et regarda David. Il s’essuya les yeux afin de mieux le distinguer.

« C’est sûrement des symboles, peut-être as-tu mal compris ta vision. Peut-être que c’est ta peur de t’engager avec moi ou je ne sais pas…! Mais tu ne me feras jamais du mal, ça, je le sais. J’ai confiance en toi. »

Ryuuga regardait le jeune humain avec une incompréhension totale. Il n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Malgré tout ce qu’il lui avait dit, David avait encore confiance en lui ?! Ses paroles eurent l’effet d’un baume cicatrisant sur son cœur. Bien sûr, il avait encore mal, ce n’était pas juste quelques mots qui allaient faire qu’il se sente bien, mais il allait déjà un peu mieux. Ces simples paroles firent naître en Ryuuga un infime espoir. Il allait peut-être pouvoir rester avec lui. Tout ceci donna du courage à l’ange. Il put se relever de sa chaise et s’avança tout en tremblant de David. Il s’agenouilla devant lui. Son cœur battait la chamade. Il était nerveux. Il avait envie de prendre les mains de celui qu’il aimait pour les serrer fort mais il n’osa pas. Il releva vers David un regard humide, suppliant, triste et aimant à la fois.

- Merci… Merci pour ta confiance et crois-moi, je ne la trahirais pas ! … Je ne pourrais jamais te faire de mal… Je tiens à toi comme à personne d’autre… alors il me serait impossible de te faire le moindre mal…

Ryuuga se mit à verser encore des larmes.

- Pardonnes-moi… Je n’ai… Je n’ai pas voulu te mentir ou te cacher ma vision… J’ai juste voulu… attendre un peu pour mieux la comprendre… Je n’ai pas voulu ça…

Instinctivement, l’ange passa sa main dans les cheveux du jeune humain.

- Tu as raison quand tu dis que j’ai peur… J’ai peur de ce qui pourrait t’arriver… J’ai peur de me transformer en monstre… J’ai peur que tu me laisses… Je ne suis pas très courageux… Mais je sais que je n’ai pas peur de me lier à toi… Je t’aime… Je t’aime plus que tout… Tu vois… J’ai décidé de rester mortel pour ne vivre qu’avec toi… et sans doute que sans toi… Je ne vivrais plus…

Ryuuga se mit à éclater en sanglots.

- Je t’en supplie… Ne me laisses pas !
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:42

«Merci… Merci pour ta confiance et crois-moi, je ne la trahirais pas ! … Je ne pourrais jamais te faire de mal… Je tiens à toi comme à personne d’autre… alors il me serait impossible de te faire le moindre mal… »

David se sentait complètement désemparé devant ce flot de paroles, mais surement pas autant que Ryuuga. Il s’était agenouillé devant lui et parlais désormais d’une voix tremblante et chargée d’émotions. Si David aurait un cœur de pierre, il serait resté indifférent à une telle déclaration. Malheureusement (Ou heureusement, dépendant des personnes et du point de vue), ce n’était pas le cas, et voir son petit ami ainsi, au bord des larmes l’affectait grandement. Il sentait sa rage fondre à mesure que Ryuuga parlait, et elle laissait place à un sentiment tout autre.

«Pardonnes-moi… Je n’ai… Je n’ai pas voulu te mentir ou te cacher ma vision… J’ai juste voulu… attendre un peu pour mieux la comprendre… Je n’ai pas voulu ça…»

Et le jeune chasseur le croyait. Du moins, il sentait qu’il le croyait. Il sentait aussi le désir de prendre Ryuuga dans ses bras, et de le serrer très fort pour oublier la réalité et sécher ses grosses larmes. Il ne le ferait pas, car ce qui sortait désormais de la bouche de son amant valait plus que tous les millions qu’il pourrait gagner, ou espérer gagner. Cette main dans ses cheveux aussi, d’ailleurs, et même si David semblait ne pas y porter attention, elle lui faisait beaucoup de bien.

«Tu as raison quand tu dis que j’ai peur… J’ai peur de ce qui pourrait t’arriver… J’ai peur de me transformer en monstre… J’ai peur que tu me laisses… Je ne suis pas très courageux… Mais je sais que je n’ai pas peur de me lier à toi… Je t’aime… Je t’aime plus que tout… Tu vois… J’ai décidé de rester mortel pour ne vivre qu’avec toi… et sans doute que sans toi… Je ne vivrais plus… »

David écarquilla les yeux. Premièrement, parce qu’on ne lui avait jamais fait une déclaration aussi fervente et touchante. Ryuuga avait réellement touché une corde sensible de David. Deuxième, à cause de quelques mots, qui, en gros, disaient que son petit ami sacrifierait son immortalité pour lui. Cette fois-ci, il voulait tout simplement le prendre dans ses bras, non pas pour le consoler, mais pour l’embrasser passionnément pendant le reste de sa vie. David se sentait réellement troublé, mais pas, à ce qu’on pourrait croire, par la déclaration de sa mort imminente, mais bien par un tel discours, de tels sentiments aussi francs. Il se sentait mal d’avoir, quelques instants plus tôt, ressentit de la haine envers lui, alors que Ryuuga n’oserait jamais. Alors que Ryuuga l’aimait plus que tout, et qu’il lui donnerait tout ce qu’il possédait, et lui promettrait tout ce qu’il ne posséderait jamais.

«Je t’en supplie… Ne me laisses pas ! »

La conclusion du discours de Ryuuga le frappa en plein visage. Son cœur battait lourdement dans sa poitrine, et David savait que désormais, la balle était dans son camp (Et probablement la santé psychologique de Ryuuga aussi). Son cerveau refusa de répondre rapidement, et David prit quelques secondes de décalage pour être capable de bafouiller :

« …Je…. »

Il observa le visage tordu par la peine de son amoureux, et comprit qu’il devait se ressaisir. David le saisit donc entre ses mains et l’embrassa passionnément pendant, ce qui lui sembla, un très court moment. Puis, il se sépara doucement du baiser, mais le chasseur garda son visage très proche de celui de Ryuuga. Il le fixait intensément dans les yeux, puis il dit :

« Jamais. »

Il posa sa tête sur la sienne, en caressant doucement le dos du jeune ange. Les paroles sortaient, à son tour, sans qu’il n’y ait à y penser. C’est peut-être ça qu’on appelle parler avec son cœur…

« Je ne te laisserais pas. Je te le promets. Je t’aime et je veux qu’on affronte nos problème ensemble…Aussi…Singuliers soient-ils. Alors commence par sécher ces vilaines larmes. Ensuite, laisse-moi te dire que tu ne deviendras jamais un monstre. Peut-être un jour mon mari, mais jamais un monstre. Et tu n’as rien à te faire pardonner, à part peut-être d’être aussi mignon.»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:03

« …Je…. »

Ryuuga était suspendu aux lèvres de son amour. Il tenta de calmer ses sanglots. Son cœur battait à tout rompre, à attendre le verdict de David. Tout dépendait de lui maintenant. Ryuuga espérait de tout son être que David voudrait rester avec lui, malgré tout ce qui s’était passé. Il l’aimait plus que tout et ne pouvait s’imaginer la vie sans lui. Il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait si David le rejetait.

En guise de réponse, David embrassa passionnément Ryuuga. Il fallut quelques secondes à l’ange pour comprendre ce qui se passait. Il était tellement surpris qu’il ne réagit pas tout de suite. Puis, fini par répondre à son baiser. Celui-ci paraissait être le plus doux qu’ils ne s’étaient jamais échangés aux yeux de Ryuuga. Peut-être tout simplement parce qu’il signifiait que David ne le laisserait pas. Ryuuga comprit qu’il l’aimait tout autant que lui. Le cœur de Ryuuga s’apaisa un peu.

Puis, les lèvres se séparèrent et Ryuuga ouvrit les yeux. Ses sanglots s’étaient calmés et ses larmes ne coulaient plus. Il regardait David avec plein d’espoir.

« Jamais. »

Jamais ?! Jamais David ne le quitterait ? Ryuuga ne pouvait espérer plus. Il avait envie de le prendre dans ses bras et de le serrer fort contre lui pour toujours. Sans même s’en rendre compte, il se colla un peu plus contre son amoureux. Il pouvait sentir ses mains dans son dos et cela l’apaisait. Ses caresses étaient si douces et tendres.

« Je ne te laisserais pas. Je te le promets. Je t’aime et je veux qu’on affronte nos problème ensemble…Aussi…Singuliers soient-ils. Alors commence par sécher ces vilaines larmes. Ensuite, laisse-moi te dire que tu ne deviendras jamais un monstre. Peut-être un jour mon mari, mais jamais un monstre. Et tu n’as rien à te faire pardonner, à part peut-être d’être aussi mignon.»

Ryuuga écouta la déclaration de David et resta bouche bée. Il ne s’attendait pas de telles confidences. David était plutôt secret en ce qui concerne les sentiments et voilà qu’il lui ouvre son cœur comme jamais il ne l’avait fait. Ryuuga en fut extrêmement touché. Ses joues rougirent légèrement sous le coup de l’émotion. Puis, il sourit à David. C’était un sourire tendre, sincère, affectueux et plein d’amour. Ryuuga avait retrouvé sa sérénité habituelle. Il se sentait nettement mieux et tellement heureux. Celui qu’il aimait partageait ses sentiments et il n’y avait rien de plus beau.

L’ange se redressa et se releva. Il tira doucement sur le bras de David afin de l’inciter à se lever. Puis, il se serra contre lui et passa ses bras autour de son cou.

- A partir d’aujourd’hui, je te promets de toujours tout te dire au sujet de mes visions. Je ne vais plus rien te cacher parce que je t’aime et parce qu’ensemble, on sera plus forts !

Ryuuga embrassa amoureusement David. Il sentait une douce chaleur l’envahir. Son cœur était apaisé et plein d’amour. Etait-ce ça, la chaleur qu’il ressentait ? Certainement, mais Ryuuga n’avait pas envie de se poser de questions. Ce n’était pas le moment. Il se laissait simplement aller à ses sentiments. Tout en l’embrassant, Ryuuga glissait ses mains dans la chevelure sombre de son amour. C’était un moment si tendre, si doux qu’il avait l’impression de flotter dans les airs.

La baiser prit fin, toujours trop tôt. Lorsque Ryuuga ouvrit les yeux, il se rendit compte qu’ils étaient en train de réellement flotter en l’air. C’était lui qui avait encore fait ça ! Normalement, il aurait été content de reproduire l’exploit qu’il avait accompli devant le restaurant, mais pas cette fois-ci. Se rappelant qu’il avait promit de rester mortel, il devait utiliser ses pouvoirs le moins possible. Du coup, il se mit à paniquer intérieurement et il tomba avec David assez durement sur le sol. Ryuuga devint rouge et confus. Il se précipita sur David.

- Je suis désolé… Pardon… Je n’ai pas voulu… Je suis vraiment désolé…. Est-ce que tu vas bien ?!.... Pardon, pardon….
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:24

«A partir d’aujourd’hui, je te promets de toujours tout te dire au sujet de mes visions. Je ne vais plus rien te cacher parce que je t’aime et parce qu’ensemble, on sera plus forts »

David se sentit troublé par ces quelques paroles. Peut-être par une telle franchise, par un tel amour, ou simplement parce que la réalité était là, présente, juste devant ses yeux et elle hurlait pour que David daigne la regarder. Elle disait, de sa voix impériale : Regarde, regarde bien le trésor que tu t’es déniché. Il est parfait, Ryuuga est un être exquis, et mon cher, laisse moi te donner un conseil : Arrange toi pour le garder! Rend le heureux, et bon Dieu, ne le trouble plus autant. Et elle avait raison. David se releva, et se laissa serrer contre le petit ange.

« Oui, tu as raison… »

Même si ces mots mit ensemble sonnait très vieux jeu, et qu’en temps normal, David les auraient probablement rit, il ne pouvait cependant pas s’empêcher d’approuver chaque syllabe de cette déclaration. Et puis, même s’il était dans son état normal, et qu’il aurait trouvé cette déclaration un peu ridicule, il n’aurait rien dit. Mais maintenant, en ce moment précis, cela ne lui traversait pas la tête.

« Ensemble, on trouvera une solution. »

Même si je doute qu’il en existe une… Parce que parlons franchement, les visions de Ryuuga, à ce que tu sais, très cher, se sont toujours avérées exactes. Pourquoi faut-il qu’il soit si doué? Pourquoi faut-il que mon petit ami soit un enfant prodige du Paradis? Mais bon, profite du moment présent! Et le moment présent était très délectable, puisque Ryuuga l’embrassait à pleine bouche. Avec une légère sensation de voler aussi… Attend, non, ce n’est pas une sensation. David balaya rapidement la salle du regard, et compris qu’il flottait réellement dans les airs, comme au restaurant avec Ryuuga. Son amant reproduisait le même petit miracle! Mais sans la même fin, car David s’écrasa lourdement sur le sol, sans trop comprendre pourquoi.

«Je suis désolé… Pardon… Je n’ai pas voulu… Je suis vraiment désolé…. Est-ce que tu vas bien ?!.... Pardon, pardon…. »

Il fixa un instant Ryuuga. Évidemment, quelque chose dans sa technique de lévitation n’avait pas fonctionnait, et il semblait déjà être au courant, et maintenant, son petit ami se confondait dans les excuses. Mais ce qu’il ignorait, c’est que David se fichait éperdument d’être tombé sur le sol, aussi violemment soit-il. Le chasseur décida donc de rapidement l’expliquer, avant que Ryuuga se sente vraiment mal.

« Oui, je vais bien… Ne t’en fais pas. »

David se releva rapidement. Il avait à nouveau retrouvé son attitude froide et lointaine. Il tendit sa main pour aider Ryuuga à se relever.

« Tu as un incroyable pouvoir, tu sais, mais tu as de la difficulté à t’en servir. Tu connaîtrais quelqu’un qui t’aiderais à le maîtriser? Il pourrait être utile pour te battre, quand je ne pourrais pas te protéger. »

Il ajouta la prochaine phrase avec un petit sourire narquois aux coins des lèvres :

« Ce qui ne devrait pas arriver souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:07

« Oui, je vais bien… Ne t’en fais pas. »

Ryuuga regarda David avec ses grands yeux noirs. Il le vit se relever et lui tendre la main afin de l’aider. Il avait l’air d’aller bien. Cela rassura l’ange. Il sourit et prit sa main. Il se releva à son tour.

« Tu as un incroyable pouvoir, tu sais, mais tu as de la difficulté à t’en servir. Tu connaîtrais quelqu’un qui t’aiderais à le maîtriser? Il pourrait être utile pour te battre, quand je ne pourrais pas te protéger. »

- Hein ?!

« Ce qui ne devrait pas arriver souvent. »

Ryuuga sourit tendrement à David. C’était très touchant qu’il s’inquiète pour lui. Ryuuga prit la main de son amour et dit :

- Il ne faut pas que tu t’en fasses pour moi ! Mes visions me suffisent pour me protéger… enfin NOUS protéger ! En ce qui concerne ma télékinésie…. Je ne pourrais jamais m’en servir correctement….

L’ange poussa un long soupir et lâcha la main de David. Il alla s’installer sur le canapé. Puis, il regarda David avec un air sérieux. Il savait qu’il devait bien lui parler de ce petit détail. Détail certes, mais qui a quand même son importance. Il devait bien mettre son amoureux au courant de sa situation, vu qu’il ignorait la relation entre les anges, leurs pouvoirs et leur immortalité.

Ryuuga offrit un sourire rassurant, réconfortant à David.

- Je vais t’expliquer quelque chose… Lorsque nous, les anges, naissons, nous sommes mortels, comme les humains. On grandit exactement comme vous. A la différence que nous avons des pouvoirs. Au fur et à mesure de notre croissance, les anges développent leurs pouvoirs. Et lorsque ceux-ci ont atteint leur maximum, « la croissance » se termine.

L’ange releva un sourcil interrogateur et fit la moue. Il ne s’était peut-être pas clairement expliqué. Non pas que David ne semblait rien comprendre, mais juste qu’il s’était rendu compte en parlant, que son explication n’était pas très clair. Il ajouta aussitôt :

- En fait, si je veux rester mortel, je dois éviter de me servir de mes pouvoirs… autant que possible. Je ne peux pas me permettre de les développer sinon… je ne…. ne…. vieillirais plus…

Ryuuga souffla un bon coup. Pour lui, c’était une évidence, mais peut-être pas pour David. Il ignorait comment David réagirait. Il avait déjà remarqué que David ne savait pas grand-chose sur les anges ni les démons. Cela tombait sous le sens pour l’ange ne pas devenir immortel, surtout pour son amour. Il ne s’était jamais inquiéter de ses pouvoirs ni son immortalité avant de rencontrer David. Il vivait simplement. Le Créateur les avait formatés pour qu’ils deviennent immortels mais lui, ça ne l’avait jamais intéressé outre mesure. Alors maintenant qu’il avait une bonne raison de ne pas le devenir, il allait tout faire pour rester auprès de son amour.

Il restait là, assis, à observer son amoureux, attendant que celui-ci lui dise quelque chose.

(Désolée, c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie...   Après la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Quartiers Résidentiels Sud :: Apparement de David Von Holdt-
Sauter vers: