Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yué Ange de la Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yué

Yué


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Anges
Pouvoirs : Rayon de Lune
Métier : Directeur Du lycée
Age : 349
Protégé/ée de : personne...
Protecteur/trice de : Pour l'instant personne
Hybride de : je suis un Sang pur malheureusement^^
Date d'inscription : 26/02/2009

Yué Ange de la Lune Empty
MessageSujet: Yué Ange de la Lune   Yué Ange de la Lune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:00

Nom : Sianhodel
Prénom :Yué
Surnom :Yué ^^ ou mon lapin XD
Age : 349
Sexe :M
Orientation sexuelle :Hetero
Métier : Ange supérieur/Directeur du Lycée
Race:Anges
Pouvoirs:Controle d'une magie à base de crystal et d'énergie Lunaire.et la Télékinesie(seulement pour protèger ses pensée des lectures)
donc les principales utilisation sont

Bouclier Lunaire, Tir de crystal, Arc Lunaire, cloche de crystal, Déguisement Du ciel et de la lune épée de Lune .

Caractère:
Yué à passé la plupart de sa vie en tant que Gardien d'un livre renferment une magie très puissante, hors du commun donc il est assé renfermé il à passer sa vie au service d'un magicien qu'il lui avait fait signer un contrat en lui jouant un tour èt comme il est Loyal, il l'a respecté. seulement, après tant d'années a son service, il à presque perdu confiance en la race humaine. malgré son attitude, il tient quand même à avoir plusieurs amis. seulement il trouve dur d'en avoir, alors il se contente de ses relations de travail.

Apparence physique:
Yué a des cheveux long argentés. ses yeux sont très étranges, un peu ressemblant à ceux d'un chat, il sont d'un bleu très clair. Yué est assé beau dans l'ensemble, imposant un fort sentiment de respect .Sous sa forme Humaine, Yué porte les cheveux court,un Costard Bleuclair avec une chemise blanche et une cravate noire en effet, les centaines d'années passé dans son Livre ne l'ont pas découragé de sa couleure préferée et ne l'on pas guérit de son sens du style un peu défailant.Yué sous sa forme d'ange à une grande tunique blanche qui est relié au milieu par une partie bleu. à la place d'avoir un noeud de papillons ou une cravate, il porte un joyaux autour du cou.
Histoire:
Yué était il y a longtemp un des anges supérieurs. un jours on lui confia la garde d'un sorcier extrêmement puissant,de peur que la source de ses pouvoir tombe entre de mauvaises mains. malheureusement pour Lui, Le Sorciers avait déjà passé un contrat avec les Démons, ce qui vallut à Yué un des pires malheurs comme il n'arrivent qu'une fois dans une vie. ce Sorcier cacha bien ses réelles intentions avec un puisant sort. Pendant plus d'un mois il fut très amical avec Yué et réussissa`même à lui faire signer un contrat par a cause d'un puissant enchantement. Yué qui n'avait pas remarqué, Tena sa prommesse autant qu'il le put, mseulement il ne devint pas un ange déchu puisque même s'il était envouté, il n'avait pas désobéi au code des anges,car à chaque fois que sa allait contre son code moral, il ne faisait strictement rien. alors le sorcier l'enfermat avant sa mort dans un livre pour qu'il soit le gardien d'un Pouvoir si ppuissant qu'il désirait le garder seulement pour lui même pendant deux centaine d'années, il resta enfermé dans le livre, et profitant d'une petite faille dans l'enchantement, s'enfuya, son contrat étant échu depuis deux bonnes centaines d'années. alors qu'il retourna aux cieux pour avertir ses supérieurs, il remarqua que le Magicien en question n'avait été que d'importance mineure et qu'il avait tombé dans l'oubli. il se rendit devant son supérieur qui accepta de lui rendre son poste.
Animal possédé:///

Comment avez-vous découvert le forum? à l'aide d'un ami
Comment trouvez-vous le design du forum ? il est pas mal ^^
Code : Code bon ( Eolia )
Revenir en haut Aller en bas
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Yué Ange de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Yué Ange de la Lune   Yué Ange de la Lune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:32

Bienvenu, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Yué Ange de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Yué Ange de la Lune   Yué Ange de la Lune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:42

Pour moi tout est ok ! Validé =)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Yué Ange de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Yué Ange de la Lune   Yué Ange de la Lune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:47

Bonjour,

Tu es validé. Ta présentation est correcte et le métier/grade t'a été attribué Smile
J'espère que tu t'amuseras parmi nous. En te souhaitant un bon Rp et un bon séjour,

Cordialement, Tyler ^^

P.s: Si tu veux un rang ou un logement, ou les deux, il y a des topics crées pour cet usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Yué Ange de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Yué Ange de la Lune   Yué Ange de la Lune Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:06

Bienvenu Wink
Hum...J'ai juste une petite remarque à faire... Ca serait bien si dans ton psedo tu pouvais rajouter ton nom de famille ^^"
Merci d'avance Wink
Sinon, je te souhaite un bon rp en espérant que tu te plaise à Hellven ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yué Ange de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Yué Ange de la Lune   Yué Ange de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yué Ange de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Présentations-
Sauter vers: