Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée au soleil [Pv Eolia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:49

Hazen avait décidé d'aller prendre du bon temps a la plage. La journée ce révéla être magnifique, le soleil brillait accompagner de quelques nuages blanc pousser par une légère brise de vent. Il marchait lentement sur le sable chaud qu'il sentait sous ses pieds. Il n'avait pas ses ailes et ainsi n'avait pas son aura qui en général l'entourait en permanence. L'ange tenait une couverture plier sous son bras, se promenant sur la plage, regardant les gens autour de lieu d'un air minutieux. Il se rendit plus loin, la où il y avait moins de monde, Hazen voulait être un peu seul pour le moment. Alors ayant trouver un bonne endroit, il étendit sa couverture sur le sol pour ensuite s'étendre dessus. Regardant les nuage passer au dessus de lui, il se perdit un moment dans ses pensée mais, un long moment. Il resta comme ca pendant su moins a ce qu'il lui semblait être trois heure a rester au soleil a penser au travaille qui l'attendait et au problème de tout les jours. Il avait un peu bronzé durant ce temps, une chance qu'il n'attrapa pas un coup de soleil au lieu. Il revint a lui, se redressant en position assise et regarda autour de lui. La plage semblait plus déserte que tout a l'heure. Hazen estima qu'il devait être proche de 16 heure.

*J'ai vraiment perdu mon temps aujourd'hui, j'aurais du plutôt aller a la bibliothèque, j'aurais au moins fait quelque recherche sur l'histoire passé... mais bon...*

Il est vrai qu'il aurait pu aller a la bibliothèque a faire quelque recherche mais, il n'y était pas. Du coup en se trouvant sur la plage, pourquoi ne pas aller se baigner un peu. Il se leva donc et alla vers la mer, l'eau était juste parfait pour ce rafraichir. Il nagea donc, cependant, au bout d'un certain temps il arrêta et se laissa flotter sur le dos se faisant bercer par les vagues pour ensuite retourner sur le rivage sur sa couverture. Hazen se coucha alors de nouveau sur celle-ci et fermant les yeux mais ne dormait pas. Il chantona un petit air de musique qu'il aimait bien chanter a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

Ce matin la, les meandres obscurs qui avaient entoure sa conscience depuis quelques temps deja s'etaient estompes. Pour combien de temps ? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle en pleura de soulagement. C'etait la lumiere qu'elle allait chercher aujourd'hui. Pas les tenebres.
Alors, apres un reveil des plus difficiles mais portee par une belle humeur qui lui avait manque depuis longtemps, Eolia s'etait prepare, avait pris soin d'elle et de son corps, de ses ailes, avant de mediter, entourant son ame d'un ecrin de calme et de serenite.
Rien ne l'obligeait a sortir. Rien ne l'obligeait a rester. Mais quelque chose ( son instinct ? ) la poussait a aller querir la chaleur qui lui donnerait la force de surmonter pour quelques temps encore la tentation qui s'imposait a elle depuis quelques annees.

Comme lieu de predilection, rien de tel que la plage. Rien de tel que l'etendue d'eau appelee mer, ou ocean.
La mer etait un miroir, ou l'on pouvait contempler son ame. Et l'ange en avait tellement besoin... ne pas se voiler la face... accepter l'horreur... mais tenir a ses ailes... et ne pas franchir le pas. S'accrocher a l'espoir. L'espoir de revenir a des ambitions meilleures. Plutot que de plonger dans ce precipice sans fond... Mais son esprit n'etait malheureusement pas un gouffre moins amer.

Entouree de voiles pourpres, la jeune femme marcha longtemps, plutot que de se prelasser sur le sable fin et chaud. Elle fuit la population, preferant chercher la quietude des petites criques de sa connaissance. Ses pas etaient assures ; elle savait tres bien la direction qu'elle souhait prendre. Au moment ou, gravissant le dernier monticule de terre qui la separait de son paradis terrestre, ses yeux parcoururent la descente qui lui resterait a survoler... et croiserent la silhouette d'un homme. Cependant, son allure altiere avait quelque chose d'irreel. S'agirait-il d'un de ses congeneres ?
Curieuse, elle s'eleva dans le ciel et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, atterit doucement sur le sol meuble, non loin de l'inconnu. De la ou elle se trouvait, les vagues lechaient ses semelles. La creature qu'elle fixait, elle, n'avait pas detecte sa presence, allongee comme elle l'etait dans le sable.
Avec patience, elle recula d'un pas ou deux, au sec, et s'assit a un ou deux metres de lui. Ses genoux se releverent contre sa poitrine, et ses bras les entourerent, tandis que ses iris ne le quittaient pas une seule seconde.

Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:27

Hazen chantonnait toujours, au rythme des doux bruit des vagues qui venait s'échouer sur le rivage pour ensuite se retirer. Il regardait le ciel, les nuage défilant dans le vent, c'était un plaisir des plus simple et qui le détendait. Car dans un monde remplie de malheurs et de tristesse, il faut savoir comment être heureux même si cela est une des choses les plus simple qui soit, cela peut grandement aider une personne qui se trouvant dans la plus grande tristesse a être un tout petit peu heureux. Même si Hazen était un ange, il n'y comprenait rien a la vie ou du moins presque. Il la trouvait fascinant, avec ces moment de joie et de tristesse, les bon coté comme les mauvais,les différence qui font que certains se repousse et que pour d'autre font qu'ils se rapproche.

Il était bien en se moment, sur la plage, retirer dans un coin plus tranquille pour relaxer loin des problèmes qu'il y avait. Car pour certain la vie était si belle mais, pour d'autre elle est si sombre. Alors il y avait une injustice en se monde que Hazen voulait résoudre. En t'en qu'Archange il se devait de veiller a un bon équilibre des choses. Il avait passer la majeur partie de la journée a se prélassé sur le bord de la mer, et n'avait rien ressentit de particulier, sauf a un moment. Il sentit une tristesse dans l'air qui le titillait, ceci le fit arrêter sa berceuse. C'est après un cours moment qu'il sentit quelqu'un près de lui. Ça ne semblait absolument pas hostile a sa première impression.

Il n'y avait presque plus personne sur la plage et bientôt tout le mon renterons a leur demeure, surement pour ne pas se retrouver a retourner chez eux après la tomber de la nuit ou les danger pourrait les attendre a chaque coin de rue. Il avait la forte impression d'être observer par quelqu'un ou bien par quelque chose. Il n'y porta pas attention totalement au début mais, après un moment il décida d'ouvrir les yeux en se redressant en position assise pour tourner son regarde vers son observateur. C'était une femme un plutôt, une ange, son regard croisa le sien, elle avait quelque chose d'intrigant et semblait chercher quelque chose.

-Bonsoir, je me nomme Hazen, enchanter de vous rencontrer, que puis-je faire pour vous aider ?


Dernière édition par Hazen Matsuki le Ven 13 Mar - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:08

Malgré le doux chant des vagues qui la berçait agréablement, l'écho d'une mélodie fredonnée par l'inconnu parvenait jusqu'à ses oreilles. Un léger sourire vint orner ses lévres, tandis qu'elle se sentait en quelque sorte rassurée par une telle sérénité, parvenue juste aprés le chaos. L'ange aurait réellement souhaité que ce moment ne finisse jamais. C'était un tableau des plus harmonieux que celui de ces deux créatures qui ne se connaissaient pas encore, mais toutes deux réunies dans un écrin de calme et de nature tranquille. La crainte d'Eolia était de voir défiler ce temps si traître, meurtrier, assassin, celui qui s'infiltrait derriére votre dos et vous frappait sans prévenir. Silencieusement, elle se demanda si l'homme avait détecté sa présence. Si oui, cela ne donnait que plus de charme encore à cette rencontre imprévue. Sinon...

Enfin, il se redressa, comme aux aguets. Leurs regards se croisérent, tandis que la figure de la jeune femme reprenait un aspect neutre, mystérieux, propre à lui-même. Ce n'était pas un visage agressif, mais avec peut-être une pointe de curiosité et d'intérêt envers cet être qui l'attirat délicatement, sans pour autant exacerber une passion destructrice. Ce n'était pas la premiére fois que son instinct centenaire la poussait à faire la connaissance de telle ou telle personne. En général, elle se trompait rarement. Qui sait, peut-être que ce jour serait la première pierre posée sur un chemin d'amitié ou de collaboration. Qui sait ?

-Bonsoir, je me nomme Hazen, enchanter de vous rencontrer, que puis-je faire pour vous aider ?

Avec souplesse et une grâce certaine, Eolia déplia ses jambes et s'avança vers lui, mains jointes devant elle, avant de s'agenouiller à moins d'un mètre de son interlocuteur.


" Bonjour à vous. Mon nom est Eolia. Je ne désirais pas vous déranger. Je désirais simplement profiter de l'élégance naturelle de l'endroit. Mais apparemment, je ne suis pas la seule à savoir apprécier la quiétude... "

Aprés avoir esquissé un demi-sourire, elle pencha la tête sur le côté, sourcils légérement froncés.

" Etes-vous un ange ? Je sens une énergie familière autour de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:01

Le temps passait si vite quelque fois que l'on avait l'impression qu'il n'y a que quelque heure d'écouler mais, au lieux c'est une journée qui vient de passer. Il encore bien des heure. Cela n'avait pas très grande importance quand on est un ange, ils ont l'éternité devant eu, néanmoins, le temps reste quelque chose des plus précieux qui soit. Ces pour ça que Il était venu trouver tranquillité et repos sur la plage écoutant la douce musique naturel des vagues en fredonnant une petite mélodie pour accompagner se moment. Quelqu'un vint près de lui dans cette sérénité, c'était une ange tout comme lui, elle semblait belle et bien se poser une question a propos de lui, car il le voyait dans ses yeux qui semblait quelque peu intriguer. C'était évident, qui n'a jamais attendu que les yeux son le miroir de notre âme en tous temps. Il pouvait révéler le moindre de nos sentiment ou bien certaine fois pour ceux qui le sache révéler leur intention. Mais pour le moment, il n'avait rien a craindre d'elle, c'était une de ces congénère, et semblait ne rien faire de provoquant. Il c'était redresser pour la saluer et se présenter, puis elle s'approcha avec grasse pour venir pour ensuite s'agenouiller devant lui a environs un mettre de lui. L'archange la regarda en souriant gentiment et écouta ses dire par la suite.

' " Bonjour à vous. Mon nom est Eolia. Je ne désirais pas vous déranger. Je désirais simplement profiter de l'élégance naturelle de l'endroit. Mais apparemment, je ne suis pas la seule à savoir apprécier la quiétude... " '

-Enchanter de vous rencontrer Eolia, vous ne me déranger en aucun points, je suis plutôt ravis d'avoir un peu de compagnie. J'aime bien venir ici, c'est calme et serin sous les bruit des vague qui vienne s'échouer sur la plage, c'est très relaxant.

Elle souria quelque peu mais fronça ses sourcils, ne comprenant pas trop la raison de ça mais, il le su rapidement a sa question en lui demandant si il était un ange. Il avait fait disparaître ses aile et sont aura avec, mains ne pouvait pas vraiment cacher son énergie spirituelle, surtout a un autre ange. Il lui répondit d'un grand sourire.

-Je vois que je ne peux vous le cacher a vous très chère, et oui, je dois avouer que je suis un ange tout comme vous, alors vous pouvez vous détendre. Je vais me présenter au complet dans se cas si. Je suis Hazen Matsuki, l'Archange du paradis.

Il se releva alors sur ces mots et ferma les yeux un instant, ces aile apparu dans un éclat de plumes blanche éclatant et sont aura bleu recouvrit alors tous sont corps. Puis il rouvrit ses yeux et la regarda en souriant. Maintenant dans une légère pénombre causer parle coucher du soleil, il était bien visible d'assez loin mais cela l'importait peu. Il resta debout et bien droit attendant sa réaction
.


Dernière édition par Hazen Matsuki le Ven 13 Mar - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:57

-Enchanter de vous rencontrer Eolia, vous ne me déranger en aucun points, je suis plutôt ravis d'avoir un peu de compagnie. J'aime bien venir ici, c'est calme et serin sous les bruit des vague qui vienne s'échouer sur la plage, c'est très relaxant.

Eolia, d'un sourire timide, passa a un sourire deja plus chaleureux, tandis qu'elle acquiescait a ces dires. Oui, relaxant etait le mot. Oui, en ce moment, son coeur s'envolait loin de l'immonde cite, vers un autre ocean ou la splendeur eclate. Bleu, clair, profond, ainsi que la virginite. La mer... la vaste mer consolait ses labeurs. Quel demon avait-il pu doter la mer, rauque chauteuse qu'accompagne l'immense orgue des vents grondeurs, de cette fonction sublime de la berceuse ? La mer... la vaste mer consolait bien ses labeurs, oui.
Recentrant son attention sur l'inconnu, elle attendit que la reponse vienne, ce qui ne tarda guere.

-Je vois que je ne peux vous le cacher a vous très chère, et oui, je dois avouer que je suis un ange tout comme vous, alors vous pouvez vous détendre. Je vais me présenter au complet dans se cas si. Je suis Hazen Matsuki, l'Archange du paradis.

Avant meme qu'elle ne puisse repondre, il se leva et se mit debout devant elle. Sans quitter sa position, elle garda ses yeux fixes sur lui, tandis que les paupieres de l'ange se fermaient. En silence, la jeune femme assista a sa transformation, ebahie de la beaute et de la taille de ses ailes imposantes. Enfin, leur regard se croiserent de nouveau et son sourire la fit frissonner. Elle n'avait encore eu jamais reellement affaire avec un ange masculin, autre que son defunt compagnon bien sur. Et cette compagnie masculine lui avait manque...

Avec elegance, Eolia se releva, s'apercevant qu'il devait la depasser d'une tete. Decidement, c'etait un bel archange, et ce fut pourquoi sa belle humeur entoura son coeur d'un bonheur de vivre qui semblait l'avoir quitte depuis longtemps, deja.


" Eh bien... ravie de vous rencontrer. Je dois vous dire que vous etes pour ainsi dire... imposant. "

Oui, c'etait une magnifique creature. Lui adressant un ultime sourire, elle tourna son visage vers l'etendue d'eau salee, illuminee par le crepuscule, et se sentant en paix et protegee aux cotes de son interlocuteurs. Sa voix murmura alors ces vers suivants :

" Comme vous etes loin, paradis parfume, ou sous un clair azur tout n'est qu'amour et joie. Ou tout ce que l'on aime est digne d'etre aime, ou dans la volupte pure le coeur se noie. Comme vous etes loin... "

Le paradis ne se trouvait pas en haut... Le paradis, c'etait ce paysage magnifique qui s'offrait a leurs yeux, comme si ces deux etres etaient seuls au monde. Se remettant alors de son ebahissement, elle se rassit aux pieds du denomme Hazen en l'invitant a s'asseoir pres d'elle.

" Je suis heureuse de rencontrer un de mes semblables devant tel spectacle, je tenais a vous le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:23

[b]Maintenant il avait reprit sa véritable apparence devant une de ses congénères, il n'avait rien a cacher a ses semblable, cela n'était que pour porté confusion au créature qui oserait s'en prendre a lui en le confondant a un humain. Il la regarda d'un grand sourire, son aura bleu le recouvrait, il était ainsi dire, plus visible dans la pénombre qui s'installait lentement durant que les minute passait. Il replia ses ailes derrière son dos puis en resta a la même place sans bouger et bien droit dans sa posture, se trouvant toujours sur la couverture qui avait emmener. un peu plus tôt..

Le calme s'était installer sur ses petit hameau de terre fin, le coin semblait désert, le monde était retourner a leurs demeure respective pour la nuit qui ne tardait de s'installer. L'Archange tourna son regard vers l'horizon ou il pouvait voir le reste du soleil disparaître derrière la mer pour laisser tranquillement place a la lune et les étoiles. Eolia se leva et avança vers lui avec beaucoup d'élégance.
Elle était quelque peu plus petite que lui ou bien c'est lui qui était trop grand, mais quel importance, cela ne lui enlevait en rien son charme féminin.

-J'ignore si je dois prendre ça comme un compliment mais, merci tout de même, car je dois dire que vous êtes très jolie très chère.

Elle lui fit un magnifique sourire qu'il répondit en faisant de même, cela lui fit plaisir d'être en sa compagnie qui semblait très appréciable. L'ange tourna sa tête vers le coucher de soleil pour dire des parole d'une très belle beauté comme le paysage qui s'offrait a eux ou bien comme le charme de la jeune femme qui se trouait devant lui.

-C'est vraiment beau ce que vous venez de dire, je peux savoir ou vous êtes aller prendre ça ou cela venait tout simplement de votre cœur, car j'ai adoré vos paroles.

Il est vrai que les mots que Eolia venait de prononcer était extrêmement jolie et ne put que le faire sourire. Une légère brise de vente se leva ce qui souleva ses long cheveux blond et montra totalement son visage qui était en majeur partit du temps recouvert partiellement par ceux-ci par habitude. Il alla donc s'assoir a ses coté comme elle l'avait inviter a le faire toujours ses ailes replier dans son dos pour réduire leur volume.

-Oh, mais je suis tout aussi heureux d'être en votre présence, je dois avouer que vous êtes la première ange que je rencontre depuis mon arriver ici, alors cela me ravis grandement de passé un peu de temps en votre présence.

Il s'allongea au sol, sur le sable qui avait refroidit et regarda le ciel de nouveau, contemplent les étoile et la pleine lune qui les survolait. La quiétude, il n'y a rien de telle pour faire le vide de toute idées. Il détourna son regard vers sa compère pour lui adresser la parole.

-Alors très chère Eolia, aimeriez-vous faire quelque chose ou bien, simplement rester la et profiter du calme de ce lieux pour vous détendre au son des vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

-J'ignore si je dois prendre ça comme un compliment mais, merci tout de même, car je dois dire que vous êtes très jolie très chère.

Eolia fit pivoter son visage vers lui, secouant negativement et delicatement la tete, de facon a lui faire signifier qu'il n'avait pas a la remercier. De meme, elle se sentait flattee par le compliment de son congenere.


" Il me semble que je dois vous remercier egalement. Mais cessons la ces banalites, voulez-vous ? "

Avec un leger clin d'oeil, ses yeux revinrent a la mer qui se mouvait avec la meme perseverance, le meme reflexe tetu, et qui semblait ne jamais cesser. Meme lorsque l'apocalypse surviendrait, que toute creature vivante disparaitrait de la surface de la terre, les vagues, elles, poursuivraient leur travail ; elles continueraient a ronger les continents petit a petit, avec toujours le meme appetit, la meme grace ; elles continueraient d'envouter le ciel, d'aimer le soleil, qui, en reponse, plongerait chaque soir dans les flots passionnes.

C'est vraiment beau ce que vous venez de dire, je peux savoir ou vous êtes aller prendre ça ou cela venait tout simplement de votre cœur, car j'ai adoré vos paroles.

Avec un sourire mysterieux, ses prunelles se pencherent malicieusement vers son interlocuteur, tandis que son index venait sceller ses levres, dans un geste presque enfantin.


" Nous avons tous eu un maitre dans notre enfance. Le mien etait humain. J'ai entendu parler de lui et ses ecrits. Mais je ne peux reveler son nom. C'est un secret. "

Tous deux assis l'un pres de l'autre, le vent s'acharna a les rejoindre, et la jeune femme offrit sa chevelure et son visage a la portee de la petite bourrasque qui soulageait leur peau apres la grosse chaleur de l'apres-midi.

Oh, mais je suis tout aussi heureux d'être en votre présence, je dois avouer que vous êtes la première ange que je rencontre depuis mon arriver ici, alors cela me ravis grandement de passé un peu de temps en votre présence.

Surprise, Eolia manifesta une curiosite sincere. Son arrivee ici ? Mais d'ou venait-il avant cela ? Avec gentillesse et discretion, elle s'employa alors a le questionner :


" Tiens... d'ou venez-vous, si ce n'est pas indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:14

Toujours assis sur la plage au cotés de Eolia, remarquant le non qu'elle fit par un léger mouvement de la tète, comprenant ainsi ce qu'elle voulait dire. Cela était normal de l'avoir remercier et en était la moindre de chose après le compliment qu'elle lui avait fait.

" Il me semble que je dois vous remercier egalement. Mais cessons la ces banalites, voulez-vous ? "

Il accepta la requête de sa congénère mais, lui ne trouvait pas ça banale, au contraire, c'était plutôt aimable de se dire des compliment. C'est la qu'il remarqua le petit clin d'œil de celle-ci qui le fit esquissé un sourire. Elle tourna ensuite son regard vers la grande étendu d'eau qui n'était que la mer, grande source de vie dont don mouvement était éternelle, celle de la marré qui venait pour ensuite se retirer après un moment. Il en était ainsi depuis qu'elle existait et le resterait jusqu'à la fin.

Il lui avait demander ou elle avait bien pu prendre les magnifique parole qu'elle avait prononcer il y a un instant. C'est alors qu'elle lui fit un sourire qui accompagna ses parole en sentant doucement l'index de l'ange se poser sur ses lèvres mais tout aussi enfantin qu'il en soit. Cette réaction le surprit un peu sur le coup mais, il n'en dit pas un mot, ses lèvres tenu au silence par le doigt de Eolia et écouta ses dire avec curiosité.


" Nous avons tous eu un maitre dans notre enfance. Le mien etait humain. J'ai entendu parler de lui et ses ecrits. Mais je ne peux reveler son nom. C'est un secret. "

C'est a ce moment que Hazen pu reprendre parole tout en lui affichant un chaleureux sourire pour accompagner ses paroles en prenant un ton tout aussi équivalent a son sourire.

-Alors je ne vous questionnera pas sur se sujet si cela en est un secret, ce que je respecte grandement mais, en revanche je n'est pas eu de maitre moi.

Il y avait effectivement une brise qui soufflait, suivit de quelque une par après, le vent semblait lentement se lever. Sa couverture qui se trouvait légèrement plus loin, allait bientôt risquer de partir par celui-ci même si il en était au stade de déplacer les fin grain de sable de la plage. Mais il valait mieux être prévisible dans ce cas. C'est alors tout en répondant a la question de son interlocutrice, la couverture se souleva légèrement du sol et se mit a se plier par elle même pour ensuite flotter dans leur direction.

-D'où je viens, regarder autour de vous, c'est un lieux que l'on ne peut voir mais qui est pourtant la tout comme le vent, alors allons directement au but, je viens du paradis très chère.

La couverture arriva finalement a sa porté, il l'attrapa et la plaça sous son bras, le regard toujours tourner vers elle en lui affichant un sourire des plus radieux qui se suivit d'une brise de vent un peu plus forte que la dernière qui vint leur effleurer leurs peau.

-Et si je peux vous demander a mon tour d'où vous venez, j'aimerais bien le savoir, et puis apres nous pourriond trouver une occupation pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:34

-Alors je ne vous questionnera pas sur se sujet si cela en est un secret, ce que je respecte grandement mais, en revanche je n'est pas eu de maitre moi.

Eolia se laissa envahir par la reflexion, a ces mots. Bien triste etait la creature qui avait du se frayer seule un chemin, une route philosophie et morale destinee a toujours perfectionner son rapport au monde, a la vie meme, aux autres etres vivants qui croiseraient inevitablement son chemin. Durant ses annees d'etude, c'etait cet auteur qui l'avait pousse a se questionner avec une plus grande application, a approfondir sa reflexion. Et, plus tard, l'ange avait realise que cette reference l'avait guide et suivie dans la plupart des choix majeurs qu'elle avait du faire. Meme le meurtre de son epoux... Mais elle ne le regrettait pas, non. Elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait pu faire jusqu'a present, meme si cela devait paraitre aux yeux de sa societe archangienne la plus monstrueuse des indifferences et le plus atroce des egoismes.
C'etait cela, rester fidele a soi-meme, rester fidele a ses croyances, ses valeurs et ses pensees, quelles qu'elles soient. Elle repondit finalement dans un murmure tout juste audible :


" Quelle tristesse... "

Ce fut ensuite l'heure pour elle d'entendre la reponse de son interlocuteur quant a ses origines.

-D'où je viens, regarder autour de vous, c'est un lieux que l'on ne peut voir mais qui est pourtant la tout comme le vent, alors allons directement au but, je viens du paradis très chère.


" Moi egalement. Mais pourtant je ne vous ai jamais apercu parmis nos confreres. Cependant, je me dois de vous preciser que pendant de nombreuses decennies, l'on m'a tenue plus ou moins isolee... "

Oui, cela pouvait peut-etre faire office d'explication. L'education stricte, rigide qu'elle et ses compagnes avaient recues n'autorisait pas la meme liberte que ce que l'on pouvait attendre lorsque la jeunesse et l'adolescence angelique venaient souffler un vent de revolte en vous. De but en blanc, la jeune femme lui demanda avec interet :

" Ou logez-vous ? Sur terre ou au ciel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hazen Matsuki
.¤.*Archange*.¤.
Hazen Matsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Ange (Archange)
Pouvoirs : Télékinésie/Foudre
Age : 17569 ans
Mon coeur appartient : A la lumiere ou a celle qui le mérite..
Protégé/ée de : De moi meme...
Protecteur/trice de : Tous les innocents...
Hybride de : /////
Date d'inscription : 23/02/2009

Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:17

''Qu'elle tristesse...''

Dans le silence de la vaste plage qui s'étendait a des kilomètre de long, il put entendre ses parole, en se moment il en chercha la raison, parlait telle du fait qu'il avait dit qu'il n'avait pas eu de maitre ou bien c'était telle seulement remémorer un souvenir quelqu'un qui aurait pu lui faire échapper ces quelque mots. Mais aussi que disait telle par maitre, il n'en voyait pas l'utilité, pendant des millénaire il avait travailler dur pour combler les défaut de ses faiblesse, ce ne fut pas chose facile quoi qu'il en avait toujours comme tous le monde... personne n'est parfait non ? Alors il se perdit un moment dans ses penser, réfléchissant a ce que sa congénère venait de dire, l'archange n'avait pas eu de maitre en tant que telle dans sa longue vie.

-Je ne trouve pas ça si triste que ça, il faut savoir y voir les bon coté, dans toute chose horrible il y a du monde, infime soit-elle, non ?

Il la regarda toujours en souriant, pourquoi sa situation aurait été triste, il est vrai qu'il a du apprendre et se battre par lui même, mais c'est qu'il la voulut. Il fut d'une façon, libre de faire ses choix qui malheureusement n'ont pas tous été la bonne, comme pour celle où celui qu'il devait protéger il y a bien des millénaire c'est fait sauvagement tuer par des vampires sans qu'il puisse le sauver. Il échoua donc dans sa mission, mais personne n'est parfait tant dans ce monde qu'au paradis ou en d'autres lieux.


" Moi également. Mais pourtant je ne vous ai jamais aperçu parmis nos confrères. Cependant, je me dois de vous préciser que pendant de nombreuses décennies, l'on m'a tenue plus ou moins isolée... "

-Ce n'est pas que vous ne mit avez pas vu que je n'y était pas, c'est s'en doute aussi par le fait que je protégeait les gens que l'on m'avait confier, que j'aime me faire petit dans la plus par des lieux, j'aime rester discret et ne pas me faire remarquer et de plus, surement qu'il y a quand même un lien avec l'age, je crois que vous m'auriez vu avec les millénaire que j'ai passer, *Prend un air pensif* ou bien... c'est parce que, humm.. je sais vraiment pas je dois dire ^^

Il se mit un rigoler légèrement sans vraiment de raison, il cherchait une raison la plus cohérente possible mais en vint, peut être l'avait-il dit sans le savoir ou n'était-elle pas la. Peu importe pour le moment, cela n'avait sans doute pas grande importance, Hazen n'aime pas faire parler de lui, même étant l'archange la discrétion était sans doute plus avantageux pour son cas dans toute circonstance. Sauf celle-ci, il n se sentait aucunement en danger et pouvait avoir une totale confiance en elle, du moins, c'est ce qu'il ressentait.


" Ou logez-vous ? Sur terre ou au ciel ? "

-Moi ou je loge, bien sur terre en ce moment, je vie dans une villa au sud de la ville, je comptais bientôt y rentrer justement mais pas toute suite bien sur mais vous pourrirez venir faire une petit tour si l'envie vous tente,mais pourquoi cette question très chère ?


(Désoler du retard ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au soleil [Pv Eolia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [Pv Eolia]   Une journée au soleil [Pv Eolia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au soleil [Pv Eolia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eolia Liarth Gesserit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Extérieur :: Les Plages-
Sauter vers: