Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:10

La journée avait était des plus calme comme tout les autre jours qui composaient la semaine. Emyra n'avait rien fait de la journée. Elle marchait une bonne partit de la journée et s'arrêtait seulement pour boire quelque chose ou acheter quelque chose bien qu'elle n'avais pas beaucoup d'argent sur elle ...

Elle était debout devant une porte en bois qu'elle ne tarda pas à pousser ... à l'intérieure il n'y avait pas grand chose d'intéressant c'est pour cela qu'elle alla s'assoir à une table un peu à l'écart des autre et d'où elle avait une vus parfaite sur l'intégralité de la salle rempli de brigands, de marchands et autre crapule bien que quelque hommes plus respecter étaient présent également mais personnes n'y fessait vraiment attention sauf elle. Le temps commencé à se faire long ... elle n'avait encore rien prit, elle se contenté de regarder quand quelqu'un vint vers elle.


Dernière édition par Emyra Takaya le Jeu 19 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:03

Akiro travaillait ce soir-là, par une nuit sombre et silencieuse, trop silencieuse à son goût. Les nuits de pleine lune ne sont jamais de bon présage, ces nuits étant perturbées par les créatures nocturnes.

La soirée était plutôt calme dans le bar où il travaillait. Tous ses clients habituels étaient satisfaits, il s'était forgé en très peu de temps une bonne réputation, apprécié par tous. Tout le monde était servi, il se permis de se servir un verre et d'accompagner les habitués alors accoudés au comptoir. Il vida son verre plus vite que prévu alors qu'une jeune femme à l'aura sombre entrait. Celle-ci s'installa dans le fond, depuis lequel on a une vue sur tout le bar et où l'on est tranquille. Invisible aux yeux de tous mais les voyant tous. Le jeune homme attrapa son carnet et son crayon et s'avança tranquillement vers la table entourée d'une banquette confortable.

Il regarda la jeune femme.


Akiro : "Bonsoir mademoiselle, qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir ?"

Se préparant à noter la commande, il ne put détacher ses yeux du visage de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Emyra était perdu dans ses sombres pensée depuis un petit moment maintenant quand un jeune homme à en juger par sa voix s'approcha d'elle pour prendre sa commande ... Sans relever la tête Emyra répondit sur un ton las

" Une vodka S'il te plaît "

Une Vodka, rien de meilleure pour se redonner la pèche et c'est donc après avoir passé sa petite commande qu'elle leva enfin la tête vers le serveur. Il était très séduisant, jeune des cheveux brun des vêtement sombre et décontracté ... tout à fait son genre de garçon mais se mettre à draguer le serveur n'était pas la meilleure chose à faire pour le moment et c'est pour cette simple raison qu'elle baissa à nouveau la tête en sentant ses joues s'enflammer et d'un coup de pied bien placé elle écarta la chaise qui se trouvé en face d'elle et posa ses pieds dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

La tête de la cliente se releva, dévoilant alors des traits de visage qualifiables de majestueux, il remarqua que ses joues rougirent lorsqu'elle le regarda. Il ne prit pas la peine de noter de la commande. Ce serait un sacrilège d'oublier une commande si simple et d'autant plus que c'est sa boisson préférée. Il fit alors quelques pas de façon à se trouver face à sa cliente.

Akiro : "Il n'y a pas beaucoup de monde, je vais me joindre à toi si tu me le permets. Je reviens dans un instant."

Il fonça alors derrière le comptoir et indiqua la commande à enlever des stocks à la personne chargée de cette tâche alors qu'il préparait les deux verres.

Akiro
: "Chris, deux vodkas !"


Il acquiesça d'un mouvement de tête.

Akiro chargé de ses deux verres revint à la table du fond, déposa les boissons et il s'assit sur la banquette en se mettant à l'aise en déposant l'un de ses bras sur le haut de la banquette, comme s'il l'invitait à l'y rejoindre. Il attrapa son verre de l'autre main et en bu une gorgée avant de prendre la parole.


Akiro : "Alors, quel est ton nom ?"

Lui fit-il avec un sourire tout en se retenant d'utiliser ses dons de télépathie pour ne pas avoir accès à toutes les informations qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:58

Il partit vite sans avoir noté se qu'elle voulais mais c'était simple à retenir mais autre chose occupait l'esprit de la jeune femme .. se joindre à elle ! Emyra n'aimait pas mais pas du tout parler au inconnu qui l'abordait de cette façon et surtout un jeune homme comme se serveur ... qu'es qu'elle allait bien faire ? elle ne savais pas ... elle n'avait jamais fait face à se genre de situation car elle les évitait d'habitude mais là elle c'était un peu laissait aller et maintenant elle allait se retrouver face à un homme qu'elle ne connaissait pas ... et qu'elle trouvé à son goût... elle eu à peine le temps de soupirer qu'il revint vers elle et posa sur la table de verre, un pour elle et l'autre pour lui ... puis il prit place face à elle et posa son bras sur le dessus de la banquette comme si il l'invité à le rejoindre dans ses bras. Elle sentait ses joues lui bruler, elle devait avoir l'air complètement ridicule ! et maintenant il lui demandait son nom .. elle lui répondit sur un ton presque calme.

" Emyra , et toi ? "

Répondit elle en portant le verre à ses lèvres et dont boire une gorgé, elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:31

Akiro observait chacun des gestes de sa cliente, essayant d'y trouver un signe de sentiment. Il ne fut pas déçu de voir les joues de la jeune femme rougir davantage. Ne faisant aucun commentaire sur les couleurs que prenait celle-ci et répondit.

Akiro : "Tu as un bien joli prénom, Emyra. Et je me nomme Akiro, enchanté."

Paroles, distractions. Son esprit reprit le dessus et accéda malgré tout à celui d'Emyra, lui délivrant quelques informations qu'il aurait préféré découvrir par lui-même mais ce qui est fait est fait.


Akiro : "Tu n'as pas peur de mourir un jour à cause de ton travail ?"

Lui fit-il comme si de rien était alors qu'il fixait ses yeux dans un regard profond. Il regarda son verre qu'il bascula dans plusieurs positions, faisant glisser le breuvage le long de son verre, il manquait quelque chose. Relevant les yeux vers elle, il fit apparaître dans sa main des glaçons et les mit dans son verre avant d'en reprendre une gorgée et de reprendre la parole.

Akiro : "C'est mieux comme ça. Tu en veux aussi ? Oh, suis-je bête, tu peux faire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:05

Un sourire se déssina sur les lèvre d'Emyra au moment ou il lui donna son nom et un second vint éclairé son visage quand il commença à parler de son travail.

" Hum ... non, je suis bien équiper .. entre crochet "

Elle porta son regard dans les yeux d'Akiro et sourit une nouvelle fois suite à sa seconde remarque.

" Effectivement ... tu est un élémentariste et un télékinésistes .. et tu n'est pas non plus humain bien que tu on a l'apparence. Les humains on toujours et encore un seul pouvoir hors tu on a deux mais se n'est pas grave. "

Un malin sourire se dessina sur ses lèvres et d'un geste de la main elle fit apparaitre un glaçon qui tombât directement dans son verre.

" La première chose à faire quand on à un travail comme le mien c'est observer et c'est se que j'ai fais Akiro. Un pouvoir comme le tien c'est bien pratique et l'avoir pourrais mettre utile de temps en temps seulement
.

Et pour finir elle but une longue gorgé dans son verre qu'elle reposa délicatement devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:47

Un sourire s'esquissa également sur le visage du serveur qui ne l'était alors plus en cet instant.

Akiro : "Je vois que tu es en effet très observatrice,tu fais d'ailleurs preuve d'un calme surprenant alors que tu sais que je ne suis pas Humain, ou tout du moins pas totalement. Je cache beaucoup de secret derrière ma gueule d'ange.


Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil adjoint à son sourire.

Puis il pencha vers elle après avoir fini son verre, fait fondre les glaçon pour mieux les boire et reposé son verre pour venir lui caresser le visage et plus précisément la joue du revers de quelques doigts. Il s'attarda au fond de ses yeux couleur nuit et ajouta quelques mots qu'il glissa en murmurant à son oreille.


Akiro : "Je crois bien que je suis amoureux, Emyra..."

Il déposa un baiser dans son cou et se recula, reprenant ainsi la position qu'il tenait quelques instants plus tôt, le verre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:53

Emy' souriait elle aussi. Akiro était sympathique et on pouvait dire que notre mercenaire avait attrapé le begun pour se beau jeune homme.

" je suis courageuse moi, j'affronte tout et n'importe .. "

Elle nu pas le temps de finir sa phrase car une main c'était posa sur sa joues et la caressa délicatement du bout des doigts. Personne n'avait montré un telle signe d'amour à son égare c'est pour cela qu'elle fut encore plus surprise au moment où Akiro glissa quelque morts à son oreille .. quelques mots qui emballèrent son cœur et qui la rendit triste au moment où son nouvel ami se recula et rompit le lien ... elle le regarda un moment qui parut une éternité dans sa tête avant de répondre d'un ton sensuel
.

" je ... je crois bien que moi aussi .. Akiro ..

Elle lui fit un tendre sourire accompagné d'un clin d'œil avant de prendre son verre et de le vidé en plusieurs gorgés et par la suite de poser sa main sur la sienne.

" Akiro ? je ne vais pas reprendre la route se soir, connais tu un endroit où je pourrais passer une ... excellente nuit ? "


Un malin sourire illumina son visage suite aux propos qu'elle venait de prononcer .. es que Akiro allait trouver le sens caché de cette phrase ? ... Emyra on était presque certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:46

Il rit légèrement à la première remarque de sa nouvelle rencontre avant de répondre d'un ton sensuel.

Akiro : "J'espère que tu ne vas pas essayer de m'affronter moi aussi. Tu serais malgré tout effrayée de voir la deuxième partie de moi..."


Son rire se calma en simple sourire satisfait et peu étonné à la deuxième remarque. Subtilement, il souleva la jeune femme par la pensée et la fit atterrir à ses côtés sur la banquette.

Akiro : "Il va falloir maintenant en être sûr, qu'en dis-tu ?

Il glissa sa main dans la nuque d'Emyra et avec douceur il s'empara de ses lèvres dans un premier baiser.

Lorsqu'il prit fin, Akiro décida de renvoyer les verres vides au comptoir, ce qu'il fit avec adresse, sans se faire remarquer. Il prit enfin compte de la dernière phrase prononcée par la cliente et y répondit après avoir passé son bras dans le dos de la jeune femme et d'avoir déposé sa main sur sa taille.


Akiro : "Passer une "bonne" nuit est une perspective plus qu'intéressante mais ne brusquons pas trop les choses. Nous avons encore le temps de faire connaissance. En attendant, restons ici et profitons du moment présent. .. Je t'aime .."

Il fit glisser sa main libre dans les courts cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:08

Emy eu un sourire discret suite à la remarque de son ami .. l'affronter ? elle espérer que non. Puis il la souleva et la porta à coté d'elle grâce à son pouvoir et il s'empara de ses lèvre ...

Sa Emyra ne l'avait pas prévu .. enfin pas dans l'immédiat mais elle était plutôt satisfaite de la tournure des événements. Qui se serait douté un jour quant entrant dans un bar elle allait faire la connaisance d'un gentil garçon tout à fait charmant et finir dans ses bras ? Mais elle fut encore plus étonnait quand il l'embrassa .. c'était la première fois mais bizarrement elle savait comment faire pour que l'instant sois des plus présent c'est donc pour sa que sa main se glissa sous le T-shirt d'Akiro et se posa sur sa taille. Akiro savait s'y prendre et elle en fut presque triste quand il rompit le lien une seconde fois.

" Ta seconde partit ? "

Demanda t-elle intrigué par les propos que tenait Akiro. Puis il reprit une seconde fois la parole .. ne pas brusquer les choses ? mais non ...

" Je ne brusque rien ! c'est juste que je suis fatigué "

Elle mit sa main libre devant sa boucher et bailla ...

" toi tu ne marche pas toute la journée sa se vois tout de suite ! "

Dit-elle d'un air sarcastique avant de poser sa tete sur le torce d'Akiro .. fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:32

Akiro laissa Emyra installer sa main où bon lui semblait et il la fit passer sur lui de façon à ce qu'ils soient face à face, c'est à dire à califourchon sur ses jambes. Il brisa le silence qui s'était installé en répondant à son interrogation.

Akiro : "Oui, je suis un démon, ce que tu vois en ce moment est ma force humaine, je pense que tu préfères ne pas découvrir ma forme démoniaque. Je ne voudrais pas t'effrayer, mon amour.."

Deux mots remplis de tendresse, lui montrant le sentiment qu'il ressentait alors pour elle, le plus fort de tous et le plus beau.


L'enlaçant et la serrant contre lui, il ajouta :


Akiro : "Tu n'as qu'à te reposer sur mon épaule, elle est faite pour ça."


Nouveau clin d'oeil, nouveau regard profond et un nouveau silence régna jusqu'à la nouvelle prise de parole du jeune homme.

Akiro : "En effet, mais je cours tous les soirs de table en table. De plus, à l'abri des regards, je préfère me déplacer en volant, plus pratique et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:08

Emyra regardait Akiro dans les yeux tendit que celui-ci lui expliquer la raison de sa double personnalité.

" Un démon ... et en quel circonstance prend tu ton apparence démoniaque ? "

N
ouveau sourire de sa part bien que timide, avant de se laisser aller contre l'épaule d'Akiro une main toujours sur sa taille l'autre au tour de son coup. Elle était si bien en cet instant mais peut être aller t-elle on connaitre d'autre encore meilleure ? seul l'avenir lui dirait.

" Tu peux voler, grâce à ton pouvoir. Si jamais je m'endort fais moi voler jusque dans un lit confortable,bien que je préfèrerais m'y rendre moi même. "


Elle sourit de nouveau et déposa un doux baiser dans le cou de son démon (
=3) comme il l'avait fait plusieurs minutes plus tôt ... 5 minutes plus tard alors que le silence se faisait pesant Emy' décola sa tete de l'épaule d'Akiro et le regarda dans les yeux un moment avant de se pencher vers lui et de s'emparrer de ses lèvres, l'embrassant passionément en passant une main dans les fins cheveux brun du jeune homme tandis que l'autre carresait ses cotes du bout des doigts ... La elle se entait aimé ... elle se sentait importante et par dessus tout elle n'étais plus seule, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Emyra plaqua sa tête contre l'épaule d'Akiro, celui-ci vint apposer sa main sur la tête de la jeune femme qui entrecoupait sa posture par de doux baisers qui donnèrent des frissons au démon à chacun d'eux. Profitant d'un moment de calme il répondit à sa nouvelle question.

Akiro : "Je n'utilise ma forme démoniaque que quand ma forme humaine n'est pas assez puissante pour accomplir une tâche. Ça ne m'est arrivé qu'une fois, je risquais de mourir, ma forme démoniaque ne peut être détruite. Mais elle me détruit petit à petit lorsque je l'utilise. Voilà pourquoi j'évite de m'en servir."


Glissant sa main dans le dos de la jeune femme, il passa avec douceur ses ongles sur la douce peau de sa cliente en passant sous sa tunique.

Akiro : "T'emmener ailleurs alors que tu serais endormie sur moi ? Plutôt mourir."

Ajouta-t-il avec une voix suave en glissant ses paroles aux oreilles de sa dulcinée. Puis il l'embrassa de nouveau tendrement mais longuement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:29

Emyra avait toujours cru que les démon était des être sans sentiments qui tuaient à la première occasion mais il fallait avouer qu'elle c'était tromper et qu'elle était plutôt bien tomber.
Quand elle sentit la main d'Akiro sur son dos puis ses doigts passant avec douceurs sur sa peau .. tout cela la fit frissonner et sa dernière remarque la fit rire.

" Dans se cas, tu sera mon lit pour se soir. "


Dit-elle alors qu'elle se relever plongeant son regard dans le sien. Puis il l'embrassa tendrement mais longuement ... elle ne put que répondre à se baiser en passant une main dans le cou d'Akiro puis dans ses cheveux. Une bonne minute plus tard Emyra se détacha d'Akiro en se reculons et plongea son regard dans le sien et dit d'une voix suave.

" si tu on veux plus ... il faudra me donner plus .. "

Puis elle l'embrassa furtivement avant de s'appuyer une nouvelle fois sur l'épaule de son démon
( =3 )

" Et .. je suis difficile en affaire .. "

Rajouta Emy' alors qu'un sourire de satisfaction se dessiner sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:59

Doux moments. Chaque seconde paraissait durer une éternité dans une nuit plus que troublée par une lune pleine à craquer. (méga rimes xD)

Nouvelles caresses, tendresse. Remarque alléchante, attirante. Réponse subtile.

Akiro : "J'en serai ravi, ma déesse humaine.."

Quelques mots glissés à l'oreille de la belle, peut-être sauraient-ils lui faire plaisir.

Nouvelle remarque, tout aussi intéressante. La réponse le fut tout aussi.

Akiro : "Comme ceci, par exemple ?"

Ses mains descendirent plus bas dans le dos de la jeune femme, atteignant la limite de ses sous-vêtements.

Une voix grave résonna et perturba le nouveau couple.


"Akiro, ton service est fini, profite bien !"

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du ténébreux jeune homme. Il retira une de ses mains de l'endroit presque intime où elle se trouvait et prodigua une nouvelle caresse sur la joue de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:39

Nouveau frisson de sa par au contact des main d'Akiro dans son dos .. bas dans son dos à la limite de l'acceptable enfin ... si il était seul peut être qu'il aurais droit d'aller plus bas ... qui sait ?

" Hum ... peut être bien ... qui sait ? "

Sourire en coin, Akiro avait terminé son service ... la suite allait être plus intéressante .. enfin elle espérait.


" Alors ? qu'es que tu veux faire maintenant ? "

Passant une main sous la chemine d'Akiro elle commença à déssiner des zigzag avec son ongle sur sa peau douce ... Son autre main dans les fins cheveux brun d'Akiro et son regard emeraude plongé dans les yeux bleus-verts du gentil démon (^^) elle attendait une réponse de son bien aimé sans se soucié du regard des autre clients bien qu'ils n'étaient plus très nombreux à cette heure de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

Le jeune démon frissonnait à chaque délicieuse caresse offerte par Emyra. Il en bascula même sa tête en arrière tant les sensations devenaient exquises.

Akiro : "Ne t'inquiètes pas, je trouverais bien quelque chose qui saura te faire plaisir..."

Lui dit-il dans un premier temps, sensuellement. Avant d'ajouter quelques mots supplémentaires aux oreilles de la jeune femme.


Akiro : "Et bien, que me proposes-tu ma douce et jolie Déesse ? Je suis ouvert à toute proposition, tu sais..."


Il passe de nouveau sa main dans le cou d'Emy' avant de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Takaya

Emyra Takaya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Pouvoirs : Elementariste ( feu, froid, foudre, et terre )
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:43

La mercenaire savait déjà se qu'elle voulait mais il fallait y aller en douceur ... c'est se qu'elle fessait mais dans un premier temps elle voulait quitter cet endroit pour un lieu plus tranquille. Répondant à son baiser elle retira ses mains des deux différents endroit où elle se trouvaient quelque minutes plus tôt et se recula, regardant Akiro dans les yeux.

" Je propose quelque chose oui, mais il faut d'abord être dans un endroit plus tranquille. "


Passant une nouvelle fois une main dans le cou d'Akiro elle l'embrassa longuement, avec passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Akiro Yami

Akiro Yami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Humain/Démon
Pouvoirs : Elémentaliste, télékinésiste
Age : 19 ans
Protégé/ée de : Ryuk
Protecteur/trice de : Emy'
Date d'inscription : 14/02/2009

Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:40

Un sourire supplémentaire illumina le doux visage du jeune homme à la remarque de sa nouvelle compagne.

Akiro : "L'idée commence à devenir intéressante. Donne-moi une seule bonne raison de ne pas y succomber, mon bel ange..."


Sa voix se voulait douce et si envoutante. Lui-même se demandait comment il faisait pour obtenir un tel timbre. Restant imperturbable dans ses faits et gestes, il enleva en douceur ses mains d'Emyra. Il la porta en se levant et la reposa sur ses pieds, à ses côtés. Il se saisit de sa main et l'emmena jusqu'à la sortie du petit bar. Un dernier salut à ses clients et aux autres employés et ils franchirent la sortie.

Une fois dehors, le vent se fit sentir et des hurlements parvinrent aux oreilles du démon, des cris imperceptibles pour n'importe quel autre être. Il quitta la main de la jeune femme. Lâchant un dernier regard en direction des alentours et ne voyant personne, il se saisit du corps de sa dulcinée et s'envola en direction de son manoir.


Akiro : "Profite bien du vol, tu n'y auras pas le droit tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé   Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le calme ? non ... [ PV: Akiro ] => Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage aux choses sérieuses (suite de "Dans le calme ? non...") [PV Emyra]
» Akiro Yami, un bien sombre jeune homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Bar: The Break-
Sauter vers: