Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I Wait... ~ [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

I Wait... ~ [Pv] Empty
MessageSujet: I Wait... ~ [Pv]   I Wait... ~ [Pv] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:44

I Wait... ~ [Pv] Plaineforetpopupqq8


Depuis la nuit des temps la même histoire se répète sans cesse... L'on nait, l'on vit, l'on meurt... Cette interminable suite des choses est la fatalité de notre monde. Son contenu ne peut être écrit que par la seule volonté de l'individu choisit pour cette tâche. Chaque jour on avance, on progresse, on chute, on se relève, on sourit, on pleure,... Ces activités pour lesquelles on se forge une routine dont on n'ose même pas entrevoir l'existence, de peur de se faire montrer du doigt par les pseudos « vivants » qui crieront en tout et pour tout : « Vis ta Vie! »... Phrase à laquelle nous ne répondrons rien. Et pourquoi?... S'imaginer une vie différente est bien plus simple que de la mener à terme. Les gens prétendants vainement qu'ils y sont parvenus... Ne se tissent que leur propre tissu de mensonges. Ne pas connaître la vérité sur ses propres moyens est une erreur que beaucoup commettent... Il faut savoir de quoi l'on est capable, et où notre vit nous permet d'aller. Ne dépassons pas cette limite... Le regret en serait des plus amère. Nous sommes fait pour ce que nous sommes. Pas pour allez à l'encontre de notre histoire...

J'errais seul à travers cette immense étendue verdoyante... Je marchais lentement, d'un pas lourd, le regard rivé vers le l'herbe haute. Elle m'arrivait jusqu'au genoux. Je ne trouvais nul par ailleurs cette sensation de bien être. Se sentir recouvert d'un voile doux et humide était agréable et plutôt plaisant. Un sentiment de plaisir envahissait tout simplement mon corps quasiment vide de vie... Les yeux perdus à jamais dans des pensées plus noires les une que les autres, je me laissais tomber sur le sol verdâtre... Celui ci prenait la forme de mon corps allongé de la manière la plus vaste possible. Parcourant le ciel étoilé de mes yeux tantôt noir, tantôt vert, j'aperçois cette faible lumière scintillé juste au dessus de ma tête...


« Lye... »
« Bouh! »
« Arrêtes... »


La petite boule de poil était maintenant posé sur mon ventre... La lumière que j'avais entrevu , c'était une luciole qu'elle avait attrapé avec une de ses grandes oreilles et placée devant mon visage quasi-endormit.

« Qu'est ce que tu as Tyl'? »
« Laisse... Ce n'est pas important... »
« Assez pour que tu t'isoles de nouveau... »
« ... »


Le silence venait de prendre place dans l'espace temps qui entourait les deux individus... En effet, ma santé d'esprit n'allait pas pour le mieux en ce moment... Un manque s'était installé depuis peu... Depuis ce jour fatidique d'ailleurs. La vision de cette silhouette il y a quelques semaines m'avait fait voir le rêve le plus doux qu'un être pourrait faire...
On était vendredi soir, dans les rues de notre bien belle petite ville. Lye cherchait deséspéremenent la vérité sur ce qui la dérangeait depuis plusieurs mois maintenant. Ses pulsions l'avait conduit jusqu'à cet endroit. Ce bar de réputation bien connue. J'entrais alors, suivit de Lye, visible que par ma personne et apparemment par une autre ici... Mon regard s'était posé sur cette jeune fille au comptoir. Je n'arrivai à m'en détacher, jusqu'au moment où elle se retourna dans ma direction... Elle regardait Lye... Avant de me regarder moi. Son air étonné lui offrait une beauté encore jamais imaginée par mes penses... C'est alors qu'avec mon amie, on aperçu ce qu'elle avait tant cherché ces derniers jours... Une créature semblable à Lye venait de sortir de derrière cette jeune fille... Il ne fallut que quelques secondes pour que ma boule de poil me tire de cet endroit... A mon plus grand regret...


« Je ne pense pas souvent à la manière dont je vais mourir... Mais mourir à la place d'un être cher; me paraît être une fin enviable. » (Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

I Wait... ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I Wait... ~ [Pv]   I Wait... ~ [Pv] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:41

L’espoir…Ce fait d’espérer, d’attendre patiemment quelque chose avec confiance… Ce sentiment qui nous pousse à espérer, à croire en des choses, parfois complètement irréalistes… On dit que l’espoir fait vivre… Est-ce vrai ? Ne nous entraîne-t-elle pas plutôt dans une lente et interminable descente aux enfers… Nous poussant à croire désespérément à quelque chose qui ne se produira sûrement jamais… ? Hum…En y réfléchissant, peut-être bien que ce sentiment d’espérance nous permet enfaîte de vivre, car il nous permet de nous donner un but à atteindre, un ou des objectifs à réaliser, une certaine raison de vivre… Mais trop d’espoir, n’est ce pas nuisible ? Se détruire intérieurement en croyant trop durement à une chose que nous n’obtiendrons peut-être jamais ? Qui saurait réellement répondre à ces interrogations ? … Peut-être que personne n’en est vraiment capable… Enfin… Nombre de personnes on pourtant essayé d’y répondre et nous pourrons entendre des centaines de théories différentes sur ce sentiment si vague mais comment savoir laquelle est exacte ? Si nous ne trouvons pas de véritable réponse à tout cela, c’est sûrement que toutes ces questions concernant ce simple mot –espoir- ne sont pas faites pour avoir de quelconque explication…

L’obscurité commençait déjà à tomber lentement sur la ville d’Hellven ainsi que ses paysages alentours… Il n’était pourtant pas très tard… Du moins il semblait…
Une vague de mélancolie et de souvenirs s’était emparé de l’esprit de notre ange vagabond… Quand ce genre de pensée l’envahissait, il devait impossible pour elle de rester enfermer sagement à l’intérieure de son petit studio… Etant généralement prise d’une légère migraine, tout comme un simple pantin, son corps prenait le dessus sur son esprit et il l’emmenait où bon lui semblait… Dans des endroits calme et assez vaste le plus souvent… Cette fois… Il l’avait entraîné dans un endroit qu’elle connaît bien… Les plaines… Ces mêmes plaines, qu’elle avait déjà parcourut de long en large de son vivant… Ce même endroit où tant de souvenir eu été crée… Tant de rire et de délire émané de cette endroit…
Le regard fixer droit devant elle bien qu’assez sombre, le pas assez lent mais régulier… Ely parcourait déjà depuis quelques heures déjà, ces vastes étendues verdâtres légèrement humidifiées… Une légère brise de vent venait caresser délicatement son visage, faisant voleter doucement quelques une de ses mèches de ses longs cheveux blonds…

En passant devant un tout petit ruisseau, la jeune femme s’arrêta… Posant ses grands yeux bleu sur celui-ci, l’observant quelques secondes, avant de relever légèrement la tête, regardant autour d’elle avec un très léger sourire dessiné sur le coin des lèvres… Un sourire remplit de mélancolie…
Elle savait très bien qu’elle devait arrêter de se torturer…Qu’il fallait qu’elle cesse de repenser sans arrêt à son passé… Il n’est plus… Passer son temps à se remémorer les temps d’avant n’était que trop douloureux… Bien trop d’erreur y avait été commise… Mais elle y avait laissé tant de personne qui comptait pour elle… Qu’était ils devenu tous ? Avaient ils réussis à réaliser leur rêves ? Elle l’espérait de tout cœur… Mais chercher à les retrouver ne lui servirait à rien… A part en souffrir un peu plus… Après sa « mort », IL s’était arrangé pour faire en sorte que jamais il ne la reconnaisse…
Toutes ses pensées s’arrêtèrent ici… Eclaté par une petite voix que notre ange déchu connaissait par cœur…

- Elyyyyy !!!

Aie…Yuki…Prisonnière de ses souvenirs, elle était partit de chez elle sans le prévenir… Chose dont il avait horreur… Cette petite boule de poil noire aux grandes oreilles n’avait pas le dont de s’énerver souvent mais ça… Il détestait le faite de la savoir seule quelque part sans qu’il en soit avertit… Pire qu’une nounou…
Ely poussa un léger soupire amusé, sachant qu’elle allait à coup sur avoir droit de se faire passer un savon par sa petite boule noire qu’elle adorait tant…
Un sourire tout aussi amusé dessiné sur les lèvres, elle se retourna en direction de la voix… Contente malgré tout qu’il soit venu la rejoindre…

- Excuse moi Yuki…
- Combien de fois je t’ai dis de ne pas partir sans rien dire ?!!!
- Plus d’une centaine de fois il me semble, si ce n'est plus. Garde le sourire
- Si tu le sais alors POURQUOI tu continues hein ?!
- Hum… Parce que j’adore t’as façon de te mettre en rogne.
- Arrête de te foutre de moi Ely !!!
- Oh…Pardon…C’est plus fort que moi… T’es trop mignon quand tu t’énerves. Lui tire gentiment la langue.
- Tu m’énerves Ely. Prend une tête blasée.
- Je sais.

Peut après sa dernière réponse, Ely attrapa sa petite boule noir qui flottait dans les airs…Pour venir y déposer un baiser sur la joue, gardant toujours ce léger sourire amusé au coin des lèvres… Comme d’habitude, le geste de la jeune femme avait le don de le calmer ou du moins de lui faire passer l’éponge une fois de plus… Il n’y pouvait rien, il n’arrivait pas à en lui vouloir, il était bien trop attaché à elle…
Bien confortablement installé dans les bras que sa protégée, Yuki ressentit une présence… Une présence qui ne lui était inconnu bien que pas complètement étrangère… Il bondit des bras de la jeune femme, qui le regarda un peu étonnée… Sans un mot, la petite boule de poil aux allures démoniaque fonça droit devant lui, s’enfonçant dans l’obscurité… Un peu perdue, la jeune femme resta sur place pendant quelques courts instants…

- Hey, Yuki tu vas où ? Attend moi !

Sur ces derniers mots, Ely se mit à courir dans la même direction que la créature…
Après bien dix minutes de course… Elle réussit enfin à retrouve sa bestiole…Celle-ci, flottait légèrement dans les airs…Semblant fixer quelque chose du regard… A peine, était elle arrivée aux côtés de Yuki, que celui-ci fonça de nouveau droit devant lui… En lâchant un simple « Elle est là, Ely… »… La boule de poil noire s’arrêtant devant deux masses d’ombre… La plus grande semblait être allongé sur l’herbe tant que l’autre, bien plus petite semblait être posé sur cette première… Il restait là... Les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

I Wait... ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I Wait... ~ [Pv]   I Wait... ~ [Pv] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:07

Il est des jours où l'envie de vivre vous est retirée pour vous ne savez quelle idiote raison. Si idiote que, parfois, cinq minutes plus tard, cette même envie vous revient. Il est donc des choses qui ne s'expliqueront jamais. Les mystères de la vie comme on les appelle. Nous pourrions passer des heures à en citer par dizaines. Bien sur, ces mystères sont parfois connus de certains et ignorés d'autres. La connaissance d'un être ne se juge pas. Elle est simplement présente. La jalousie ne devrait pas entrer en compte... Et pourtant ce sentiment atroce est l'objet des tensions entre les peuples qui habitent notre monde. Elle les conduit dans une direction qui n'est pas la leur. Elle leur cache la destiné à laquelle ils sont tous promus. Et qu'ils le veulent ou non, aussi corrompue soient ils, jamais elle ne les épargnera. Car c'est un sentiment qui se loge dans chacun de nos coeurs... Malheureusement.

« L'essentiel est invisible pour les yeux. » (Antoine de Saint-Exupéry)

Mes pensées m'avaient conduit à me rendre dans l'endroit le plus vaste et le plus calme que cette Terre avait mis à la disposition des Hommes. Les plaines. Le pourquoi du comment de cet endroit et pas un autre ne peut se trouver que dans l'une des innombrables possibilités qui hantent mon esprit. Le courage et l'envie de passer plusieurs semaines à en trouver la réelle raison ne m'intéresse vraiment pas. Je préfère me perdre à nouveau dans l'énigmatique vision de la personne qui, depuis ce jour, est celle dont j'arborerai toujours l'existence. Sa beauté était sans nom, La perfection de ses formes et de ses traits rétamait sans difficulté chacune de mes illusions les plus poussées. Elle était elle même la perfection tant recherchée par mon regard qui, depuis sa naissance, n'avait de cesse de la trouver. Inconsciemment et à contre coeur, je remerciai pour la première fois le destin de m'avoir conduit à elle.
Mes yeux se fermèrent... Lye m'avait devancé de plusieurs minutes déjà...

Citation :
« Tyler, il est l'heure. »
« Oh non! Pas déjà. »
« Si depêche toi. »

L'homme m'empoigna fortement le bras et me tira avec lui vers un endroit dont j'ignorai encore l'existence. Je me demandai bien pourquoi si tôt. En effet, nous venions d'arriver la veille. D'habitude nous restions au moins deux mois dans le même logement avant d'être retrouvé par les opposants. Ils avaient fait fort cette fois ci.

« Où tu m'emmènes parrain? »
« En sécurité, cette fois ci risque d'être plus violente que les précédentes. »
« Ah. Qui est l'auteur de ce massacre organisé? »
« ... »
« Parrain! »
« Ton frère. »

Puis il partit. Me laissant à nouveau dans une ignorance des plus totale. Dés lors, les questions me harcelaient. Je ne les contenais plus. Je ne me rendais compte que j'entrai dans une rage folle. Une sorte de transe encore jamais développé par notre peuple. Bien sur, çà aussi je l'ignorai : ce dont j'étais capable. A chaque caprice l'on me cédait tout. Cà en devenait lassant et ridicule. Aujourd'hui, personne ne se trouvait là pour m'empêcher de découvrir la vérité sur ma propre histoire, sur ma propre force.

« Pour... Pourquoi?! »

Une question qui revenait souvent mais qui ne trouvait jamais de réponse concrète et précise. Mon univers enfantin s'écroulait. Finis les crises d'adolescent. Finis les gâteries, finis les cadeaux... Je me devais de renoncer à toutes ces choses pour la simple et bonne raison que l'époque où tout m'était acquis venait de disparaître. Ou plutôt, allait disparaître. En effet, il ne fallut que quelques secondes pour que la zone où je me trouvais, et ce, sur plus de 10 kilomètres, soit totalement mis en état de ruines toutes fraiches. La puissance dégagée ne me correspondait pas. Elle n'était d'ailleurs nuisible qu'aux objets et choses solides. Pas aux organismes vivants. L'herbe, l'eau, les démons opposants ou fidèles, tout cela était encore présent. La plupart mort ou blessé, mais tous vivants.
Je marchais alors, maintenant seul, les mains couvertes d'ampoules dû aux brûlures de l'explosion qu'elles avaient émise. Au loin, j'apercevais mon parrain. Je me dirigeais vers lui, et, en passant, un homme me quémanda la vie. Je lui refusais sa demande tout en continuant ma route. Ma haine envers les acteurs de mon supplice était telle que je n'éprouvais ni l'envie ni le besoin d'un garder un quelconque souvenir. Même si, malheureusement, çà serait le cas...
En arrivant en face de l'homme qui m'avait élevé, l'homme qui m'avait convaincu d'une vie paisible et tranquille, l'homme qui m'avait mentit, je m'arrêtais net. Le regardant dans ses yeux suppliant.

« Tyler... Pardonne moi. »
« Non. »
« S'il te plait... »
« Pourquoi le ferai je? »
« Pour ton père... Et pour ta mère. »
« Ma mère? Je ne la connais pas. »
« Tu as 14 ans demain hein? ... Et bien saches que celui qui a organisé ton assassinat raté d'aujourd'hui, aura le même âge que toi, demain également. »
« Un jumeau? Pourquoi ne pas me l'avoir dit? »
« Tu n'étais pas prêt. »
« Je suis tout à fait prêt, maintenant. »

Une nouvelle déflagration émana de mon corps. Pulvérisant le corps de celui qui était mon tuteur et mon parrain. Les flammes crépitaient autour de moi... Mon frère se trouvait en face...


« Tyler! »

La voix paniqué de ma créature venait de retentir à travers l'obscurité de la nuit qui s'installait de plus en plus sur la partie endormie du monde...

« Hmm...? »

L'on venait de me tirer d'un cauchemar. A nouveau, et pour la seconde et troisième fois aujourd'hui, j'allais remercier. Et Lye, et la chose qui venait de le faire crier. En me retournant très légèrement, je vis l'éblouissante silhouette de la nymphe de mes rêves. Je n'en revenais pas. Impossible à croire, inimaginable même. Elle, ici. Comme si elle était autant attiré par moi que moi par elle. Non. Ce n'était pas çà. Car en observant un peu plus la situation de mon regard verdâtre et perçant, j'aperçu une créature semblable à la mienne. De couleur tout à fait opposé, mais de forme identique.
Je rougis. Rallongeant ma tête dans l'herbe pour masquer ma timidité et ma faiblesse soudaine. Je lisais dans l'esprit de Lye qu'elle était étonnée de me voir ainsi. Je lui répondit par un bref « moi aussi « . Télépathique bien entendu.

« Bonsoir. Quelle douce nuit pour se balader avec une chose invisible aux yeux des autres, N'est ce pas? »


Je ne me rendais pas tellement compte de ce que j'entreprenais là, tout de suite. Mais ce que je savais, et ce que je voyais même, c'était que je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Wait... ~ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I Wait... ~ [Pv]   I Wait... ~ [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wait... ~ [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Extérieur :: Les Plaines-
Sauter vers: