Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'appel du sang [Libre à tous!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.

Féminin
Race: Démone
Pouvoirs: Maîtrise de L'ombre
Métier: Mage

MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   Ven 6 Mar - 20:06

Taly répondit à la vampire sur le même ton,

-je ne te dois rien l'ancêtre!! je n'ai tout simplement pas envie de perdre mon temps avec une autre démone et une vieille peau comme toi, ce jeune homme me semble beaucoup plus fougueux et je suis persuadé que je peux m'amuser un peu

lentement elle passa sa langue dans le cou de Thomas, tout en fixant Victoria avec un regard amusé. La mage recula soudainement en lâchant le beau vampire, éclatant d'un rire enfantin mais sadique à l'extrême, elle se dématérialisa dans l'ombre de Thomas et lui dit.

-si tu désire vraiment me revoir mon beau tu n'a qu'à venir seul à mon manoir du Nord

après cela son présence disparut, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.

Masculin
Race: vampire
Mon coeur appartient: a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de: victoria

MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   Mer 11 Mar - 0:35

Des frissons passa dans tout son corps mais il se contenta de rester figer a sa place. Il savait que victoria désaprouverais si il irait la rejoindre mais c'était plus fort que lui. Malgrés le ton que taly avait prit pour parler à sa mère il ne voulais sen mêler. Victoria était asser grande pour se défendre et il ne voulait vexer taly. Thomas se ressaisit et pensa de nouveau au petit jeux lancer par gabriella, toutes les deux partie a la course. Le vampire les suivie il s'élanca à toute vitesse et grimpa les mur pour monter sur les toits des maisons. Là il regarda sa mère interpeller l'humaine devenue affoler par la vue de la vampire. Il sourit et fit un bond derrière l'humaine, cros sortie regard menacant.

-Bonjour belle créature ont peux s'amuser un peu avec toi?

L'humaine regardait thomas avec encore plus de peur au fond de ses yeux. Cela allait être la pire nuit de toute sa vie et surment la dernièrre. Il préfèrais rester un peu a l'écart pour le moent et attandait une réaction de la part des deux autres. La pauvre femme tournais sa tête dans tous les sens, regardant victoria et thomas un à la suite de l'autre chercahnt désespérérment un moyen de se sauver. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une démone était tout près.
Victoria Swan
.¤.*.Reine des Vampires.*.¤.

Féminin
Race: Vampire
Pouvoirs: À vous de le découvrir
Mon coeur appartient: Qui saura le trouver?
Protégé/ée de: J'aimerais bien voir ça!!
Protecteur/trice de : Moi-même

MessageSujet: Re: L'appel du sang [Libre à tous!!!]   Mer 25 Mar - 3:09

Le jeu était moins drôle, la démone était partie et l'autre ne semblait pas bouger plus qu'il le fallait, c'était trop facile il n'y avait pas de challenge puisqu'elle était habituer avec Thomas, quoi que sa pouvait quand même être amusant.

-S'amuser c'est peut dire...on va plus que s'amuser, mais cela serait mieux si la démone deignait faire un seul pas pour nous compliquer la tâche non?

Victoria s'approcha très lentement de la femme, l'envoutant par son regard pénétrant, et réussit à bloquer la pauvre sans défense dans un coin. Elle était prise au piège, mais encore là c'était trop facile.

-Allons! Ce n'est plus amusant si c'est ainsi que cela se passe non? Regardez là, elle n'attend que ça se faire torturer et tuer...

L'appel du sang [Libre à tous!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2