Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thomas winchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Thomas winchester Empty
MessageSujet: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:05

Identité

Nom : Winchester
Prénom :Thomas
Surnom : (Facultatif)
Age : 600 ans et quelques poussièrre
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : aucun
Race: vampire

Pouvoirs: Extratentorielle, et fortuitude, c'est a fire que ces 5 sens son plus déveloper que la normal, une vitesse de guérison et une force surhumaine

Caractère: Thomas n'aime pas se dévoiler d'un coup, il préfère rester mystérieux sur sa personne. Par moment trop impulsif surtout quand son adversaire la chercher, il n'attaque pas pour rien. Saufe biensure lors d'une soife de sang incontrolable qui lui arrive souvent. Il devient pire qu'un animal et tue sans pititer tout ceux qui oserais passer sur son chemin en particulier les humains et leur sang pure. Thomas est orgueilleux et n'aime pas qu'ont lui mette des battons dans les roues. Il fais ce qu'il veux faire et non se qu'ont lui ordonne, exception de sa mère quand elle a des missions pour lui. Comme toute chose a un bon coter, thomas est romantique et attentioner enver sa famille et ses amis.

Apparence physique: Grand, bati et muscler, ont peux voir son torse puisuq'il ne porte pas vraiment de chandaille. Il a un grand manteau rouge qui s'arrêtte en bas des genous, attacher par des ganses en croiser. Avec un pantalon de la même couleur et des bottes noir au ganse métalique qui embarque par dessu les bas de son pantalon. Il a les cheveux blanc et deux yeux qui ne sont pas de la même couleur, le droit bleu et le gauche rouge. Un regard brusque, doux et tendre tout en même temps, un autre coter mystérieux de thomas. À son doigt il porte une bague qui lui est chère il appartenait a son frère lors de sa vie humaine.

Histoire: Son histoire est simple, il habitait dans un manoir, le manoir winchester dont son arrièrre grand-père en était le fondateur. Il vivait avec sa famille composer de ses parents sa soeur et son frère avec qui il était des plus proche. À l'époque il n'avait que 21 ans quand le drame de sa famille se passa. Pour fêter l'anniversaire de sa soeur ses parents avait inviter le voisinage et les amis les plus proche, à venir festoyer avec eux. La guerre venait de se terminer, en fait c'est ce que tout le monde croyait. Mais au fil de la soirée les ennemies attaquèrrent le manoir puisque ces la que se tenait les plus haut placer du pays. Malheureusement personne ne sens sorti vivant ou presque, quand thomas allait rendre son tout dernier souffle, la vision embrouillé, il cru appercevoire une étrange silhouette se dessiner devant lui. Cette dame avait vue toute la scène et surtout thomas qui avait piquer sa curiositer. À la fin du massacre lorsque tout fut calme et paisible, elle marcha dans les décombre des cadavres. S'approchant de thomas elle remarque que son poul était faible et son heure allait bientôt sonner, c'est alors qu'elle se pencha vers lui et mordi son cou. C'était le tout début d'une nouvelle vie pour le jeune homme qu'il était. À son réveille elle se tenait près de lui à son chevet, et lui expliqua plus clairement ce qu'il fesait en ces lieux. Thomas eu du mal a comprendre ce qui se pasait au totu début mais plus les heure défilait et les journée et plus il comprenait tout le sens de lacte de la morsure. Une nouvelle chance soffrait à lui même si des plus ténébreuse était cette vie, cela lui convenait emplement. La mort de toute sa famille et de tous les autres avait éveiller en lui une parti qu'il ne connaissais encore. La dame du nom de victoria, lui avait remit une bague qu'un jeune tenait dans sa main, il était aussi coler a thomas et elle comprit qu'ils étaient proche tous les deux mais était trop tard pour le sauver. Aujourd'hui tous les deux vivent a hellven et reigne sur la race des vampires, il la considère comme sa propre mère et elle comme son fils.

Animal possédé: (Facultatif, mais si vous en voulez un, faite une description de plus assez complète)

Autres

Comment avez-vous découvert le forum?:Une amie me la envoyer
Comment trouvez-vous le design du forum ? très beau j'adore
Code : (A vous de le trouver ^^ )

Code: Code bon ( Eolia )

Commen rang j'aimerais bien être le prince des vampires svp mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Thomas winchester Empty
MessageSujet: Re: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:34

Bienvenue ! ^^

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Thomas winchester Empty
MessageSujet: Re: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:51

Bienvenu à toi, vampire
Heuseuse de te compter parmis nous
En espérant que tu te plaise à Hellven
Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Thomas winchester Empty
MessageSujet: Re: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

Merci a vous jolies demoiselles je ne doute pas que je my plairais parmit vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Thomas winchester Empty
MessageSujet: Re: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:24

Bien, tant mieux alors Wink
Nous aurions peut-être l'occasion de nous croiser lors d'un rp peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Thomas Winchester
.¤.*.Prince Vampire.*.¤.
Thomas Winchester


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : vampire
Age : 600 ans
Mon coeur appartient : a la douce musique des ténèbres
Protégé/ée de : victoria
Date d'inscription : 10/02/2009

Thomas winchester Empty
MessageSujet: Re: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:25

Peut-être j'espère bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas winchester Empty
MessageSujet: Re: Thomas winchester   Thomas winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Présentations-
Sauter vers: