Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Ryuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:07

Il s’installa derrière David et le serra fort. D’une part pour ne pas tomber et d’autre part, parce qu’il avait envie de le tenir dans ses bras. Ryuuga profita de ce moment tant qu’il dura mais déjà, il voyait le décor changer. Le quartier paisible et propre laissa place à celui chaotique et dépravé. Ryuuga indiqua d’une main une tour au milieu de cette désolation. David comprit et tourna pour aller se garer juste en bas. Ryuuga descendit et retira son casque. Il faisait beau mais ici, à l’ombre des immeubles, l’ambiance était toujours aussi glauque. Les murs étaient pleins de graffitis, des clochards traînaient, des prostituées étaient déjà au « travail », quelques personnes non humaines les regardaient du coin de l’œil. Ryuuga n’y prêtait aucune attention. Il avait l’habitude. Il se tourna vers David et le prit par la main.

- Il ne faut pas s’attarder sur eux. Ils ne nous attaqueront pas. Les gens du quartier ont peur de moi, parce qu’ils ne savent pas ce que je suis et parce qu’ils savent que je sais des choses…

Ryuuga lui fit un sourire rassurant. C’était la vérité. Les humains et démons ne s’en prenaient pas lui. Ils ne l’approchaient même pas.

Ils entrèrent dans l’immeuble qui était sale et sombre.

- Moi, j’habite au septième étage. Désolé, il va falloir monter à pieds ! Je ne prends jamais l’ascenseur. Il tombe toujours en panne.

Toujours en tenant la main de David, ils se rendirent dans la cage d’escaliers. Il y avait un clochard ivre mort qui marmonnait des choses incompréhensibles. Ryuuga ne le vit même pas. Il se mit à monter l’escalier lorsque le clochard se mit à parler d’une voix bien claire et distincte.

- Le médium ! Prends ça !

Le clochard lui montrait un paquet à ses côtés. Ryuuga s’arrêta et le regarda étonné. Puis, il vit le parquet. Il était petit et emballé dans du papier kraft. Une ficelle tenait le tout. Ryuuga lâcha la main de David et prit le paquet. Puis, il reprit sa montée. Le clochard retomba dans son ivresse comme si quelqu’un avait prit possession de lui juste avant. Ryuuga déchira le papier et vit un livre. Le titre était écrit dans une langue démoniaque. Ryuuga sourit. C’était un livre rare. Il y avait des livres qui n’existaient pas sur Terre, mais qu’il avait réussi à se procurer. Il se retourna vers David et lui reprit la main. Il aimait son contact et ça lui manquait.

Ils arrivèrent enfin au septième étage. Ryuuga se dirigea vers la porte au fond du couloir. Il sortit son trousseau de clés et l’ouvrit. Il entra le premier et se dirigea vers la pièce principale qui était sa chambre. Il habitait un F1, il n’y avait donc qu’une seule pièce à vivre, une cuisine, une salle de bain.

- Tu peux t’asseoir où tu veux !

Ryuuga s’activa pour tout ranger. Il y avait des notes, des post-its, des livres qui jonchaient le sol, la table et le lit. Il ramassa tous ses livres et les rangea dans une petite bibliothèque et les papiers sur la table. Pour la décoration, c’était assez dépouillé comme style. Les murs étaient blancs, et se trouvaient juste un lit, une table et la bibliothèque. Les livres qui s’y étaient rangé traitaient sur la philosophie, les anges, les démons et le sens de l’existence en général. C’était le reflet de ses recherches sur lui-même. Il aimerait bien savoir d’où il vient et qui il est.

Une fois, qu’il eu tout rangé, on pouvait remarquer qu’il y avait des cristaux translucides qui étaient disposés devant les fenêtres et la porte d’entrée. Comme pour empêcher quelque chose d’entrer.

Ryuuga sourit à David et dit :

- Désolé pour le bazar, j’ai pas l’habitude d’avoir des invités. Je vais aller me doucher, si tu as besoin de quoique se soit, tu peux te servir. Il y a tout ce dont tu as besoin dans la cuisine.

Il lui montra la pièce voisine. Tout ce dont il avait besoin… Pas vraiment ! Juste des frites, des nuggets de poulet et une tonne de gâteaux, bonbons et sucreries en tous genres dans les placards et le réfrigérateur. Quel grand enfant !

Puis, il sortit et se dirigea vers la salle de bain, afin de se débarbouiller enfin.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:53

[Désolé, c'est court ^^'.]

David se laissa entrainer, tout en surveillant du coin de l’œil quelques personnes, malgré ce que Ryuuga lui avait assuré. Puis, ils entrèrent dans l’immeuble où il habitait. C’était différent d’où il habitait, très différent. C’était un exploit vivre ici, David n’en serait jamais capable. Et pourtant, Ryuuga le faisait, et cela ne semblait pas le déranger. Juste pour ça, il méritait une médaille. Ils passèrent devant un clochard, qui interpella Ryuuga. Enfin, interpeller… Il ne connaissait même pas son nom. Une vraie loque humaine… Il ne sait même pas comment Ryuuga s’appelle, il doit passer toute ses journées à boire et à dormir, et il ose lui parler! Le clochard indiqua un paquet, que l’ange s’empressa de prendre. Peut-être l’attendait-il, ce fameux paquet, qui, une fois déballer, révéla un livre. Il était écrit en une langue étrange, David n’aurait su nommer laquelle, mais Ryuuga semblait le savoir.

Puis, ils arrivèrent à son appartement. Là encore, c’était bien différent du sien, mais ce n’était pas si pire. Peut-être un peu en désordre, mais Ryuuga s’activait déjà pour tout ranger. Il finit assez rapidement, puis il lui annonça qu’il allait prendre une douche, comme David l’avait fait un peu plus tôt.

« Prend ton temps. »

Et Ryuuga disparut dans la salle de bain. Il observa la porte se refermer, et la fixa un court instant. Puis, son regard se promena sur l’appartement. Rangé, il paraissait beaucoup plus spacieux. Pourtant, pour David, ce n’était pas un endroit convenable pour Ryuuga. Bien sur, peut-être que celui-ci ne serait pas de son avis, mais c’était quand même ce qu’il pensait, et ça ne changerait pas. Il devrait plutôt vivre… Chez moi. Cette pensée le fit sourire. Depuis quand voulait-il héberger quelqu’un chez lui? Depuis qu’il l’avait rencontré, évidemment. Il avait le sentiment que Ryuuga allait changer sa vie, pour le meilleur.

Il commença par faire le tour de l’appartement. Il ouvrit le frigo, rien que pour vérifier que Ryuuga avait quelque chose à se mettre dans le ventre chaque jour. Il observa la montagne de gâteaux et autre sucrerie qui se trouvaient dans le frigo. Cela le fit sourire. Ryuuga avait encore des goûts d’enfants, malgré son âge! C’était touchant et mignon. Puis, David se retourna, se coucha sur le lit de Ryuuga, et fixa le plafond. Il écoutait le bruit monotone de l’eau qui provenait de la salle de bain, tout en se demandant si, en ce moment, son nouvel ami pensait à lui. S’il avait hâte de sortir de là pour le revoir ou pour passer du temps avec lui. David ferma les yeux, et l’image du livre que Ryuuga avait déballé revint à son esprit. Il l’intriguait. David rouvrit les yeux et tourna la tête. Il lui semblait que Ryuuga l’avait mit dans la bibliothèque. Le jeune homme se leva et alla devant le meuble. Il eut le souffle coupé : Ryuuga possédait tellement de livres! Plus qu’il n’en avait jamais lu dans sa vie, plus qu’il en avait sûrement dans une bibliothèque (Quoique il ne pouvait pas savoir, il n’allait jamais dans les bibliothèques). Il les effleura de la main, et en choisit un au hasard. C’était un livre bleu et noir, avec les mêmes écritures étranges qu’il avait vu sur l’autre livre. David l’ouvrit, et parcouru rapidement les deux-cent pages; il n’en comprit pas une seule. Cependant, grâce à quelques illustrations, David comprit que ce livre traitait des anges. Le jeune chasseur le replaça, puis se mit à la recherche d’un livre qu’il pourrait comprendre. Après quelques secondes, David en trouva un; Le chemin du Paradis et de l’Enfer. Il semblait vieux, et pour cette raison, il le manipula avec précaution. Il ne voudrait pas que Ryuuga se fâche contre lui pour avoir brisé un de ses livres. David commença sa lecture sans grand enthousiasme, mais il fut vite passionné par les mots qui défilaient sous ses yeux. Il était totalement absorbé dans sa lecture, et, pour cette raison, il n’entendit pas Ryuuga sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

Ryuuga referma la porte de la salle de bain. Il trouvait ça bête. Comme si David allait entrer pendant qu’il se lavait ! Ryuuga avait vraiment l’impression de faire n’importe quoi depuis qu’il avait rencontré le jeune humain. Il était chamboulé par sa rencontre, mais c’était dans le bon sens du terme. Ryuuga se surprit à sourire. Il était heureux de l’avoir trouvé dans ce manoir. Même s’il se sentait stupide parfois, il ne regrettait pas le moins du monde d’avoir rencontré David. Sa présence était réconfortante pour l’ange, même plus que ça.

Ryuuga entra dans sa cabine de douche et fit couler l’eau. Elle était très chaude, presque brûlante. Il l’aimait comme ça. Il aimait se prélasser sous la douche. Mais aujourd’hui, il ne voulait pas y passer trop de temps. Il ne souhaitait pas faire attendre David trop longtemps. Il se savonna donc rapidement et sortit de la cabine de couche. Il ouvrit la petite fenêtre afin d’aérer. Puis, il se sécha et se dirigea vers un placard qui se trouvait le long du mur de séparation avec la chambre. Il l’ouvrit et prit des sous-vêtements propres, un baggy noir et un tee-shirt blanc. Ryuuga n’avait pas beaucoup d’affaires. Il n’y avait pas grand-chose qui lui plaisait à part les vêtements simples. De plus, il ne s’octroyait pas d’après-midi shopping ! Il n’y pensait jamais, en fait… Il se regarda ensuite dans le miroir. D’habitude, il ne se coiffait jamais. Mais cette fois, il allait faire un effort. Il passa la main dans ses cheveux, mais il n’arriva à rien. Finalement, après quelques essaies infructueux, il se coiffa comme à son habitude. C’est-à-dire qu’il laissa ses cheveux avec son effet coiffé décoiffé involontaire.

Puis ses yeux se portèrent sur les marques qu’il avait autour du cou. Il grimaça. Comment faire pour cacher ça. Ce n’était pas très joli. Il chercha dans son placard et sortit un ras de cou noir en cuir souple. Il était suffisamment épais pour cacher ses bleus. Il le mit et mit également le bracelet qui allait avec le collier. Ryuuga aimait bien les bijoux en général.

Il ferma son placard, et mit ses affaires sales dans le panier prévu à cet effet. Il sortit de la salle de bain et pénétra dans sa chambre. Il s’arrêta dans l’encadrement de la porte et sourit. Il regardait David en train de lire un de ses livres. Ca devait le passionner puisqu’il ne l’avait même pas entendu arriver. Il le trouvait adorable. Ryuuga s’approcha doucement et s’accroupit à côté de David.

- Tu peux le prendre avec toi si tu veux.

Ryuuga posa sa main sur celle de David et souleva légèrement la couverture.

- Le chemin du Paradis et de l’Enfer… C’est un livre intéressant !

Il lui sourit tendrement. En fait, il savait quel livre il lisait avant de regarder le titre. Ce n’était qu’une excuse pour lui toucher la main. N’importe quel contact, aussi minime fut-il, le remplissait de bonheur.

Ryuuga se tourna vers sa bibliothèque et ajouta d’un air songeur :

- Tu peux m’emprunter n’importe quel livre. Certains t’aideront peut-être dans ton travail, d’autres sauront apaiser ton âme…

Il se tourna de nouveau vers David.

- Je pourrais te traduire tous ceux que tu ne comprends pas ! J’ai réussi à m’en procurer pas mal de la « bibliothèque de l’enfer » et certains même du paradis… Mais ils sont dans une langue que les humains ne connaissent pas.

Ryuuga lui souriait toujours. Il se sentait si bien, à ses côtés. Il lui aurait donné tout ce qu’il souhaitait, ne serait-ce que pour qu’il reste près de lui. Ses livres étaient son bien matériel le plus précieux, car il avait eu beaucoup de mal à les avoir. De plus, ils pouvaient le conduire à découvrir ses origines. Mais à ce moment, il s’en fichait complètement. Même si David ne s’intéressait qu’à ses livres, Ryuuga en était heureux parce que ça lui donnait une occasion de le revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:51

«Tu peux le prendre avec toi si tu veux.»

David sursauta en silence. Il n’avait vraiment pas entendu Ryuuga sortir de la salle de bain. Combien de temps s’était-il écouté depuis qu’il avait commencé sa lecture? Il n’aurait pu le dire. Mais ce n’était plus important, puisque maintenant, Ryuuga était là.

« Eh? Oh, c’est gentil… »

Il reprit calmement ses esprits en l’écoutant parler. Il avait tellement une belle voix. Ryuuga lui proposa de lui traduire tous les livres qu’il souhaiterait lire, qui était en langue démoniaque ou angélique. Il ne savait pas trop quoi répondre à cette offre. Il n’aimait pas les livres, il n’aimait pas lire, mais il aimait Ryuuga. Il y avait donc là une possibilité très intéressante pour David, possibilité qui lui permettrait de se frayer une place jusqu’à son cœur. David sourit donc à Ryuuga, avant de répondre :

« Tu es très généreux envers moi, Ryuuga. On ne s’est rencontré qu’hier et tu es déjà prêt à me prêter des objets qui te tiennent beaucoup à cœur. »

Il fit une pause, puis David retourna sa tête, et fixa une fenêtre. Il ne voulait pas croiser le regard de Ryuuga pendant qu’il allait parler. Peut-être parce qu’il n’en avait pas le courage simplement.

« Et ça me touche. Mais… »

David sourit, mais Ryuuga ne pouvait pas le voir. Il allait mettre son idée à l’œuvre.

« Je ne suis pas tellement un grand lecteur. Je n’arrive jamais à finir un livre. Ce que j’aurai besoin, c’est que quelqu’un qui me lirait le livre à voix haute. Comme les parents font avec les enfants le soir! Mais, bien sur… »

Il arrêta de parler, rien que pour faire durer le suspense. David voulait que le jeune homme proche de lui soit pendu à ses lèvres, et, par-dessus tout, il voulait qu’il accepte la proposition qu’il allait lui faire dans quelques secondes. C’était une entreprise risquée lui demander cela, il y avait beaucoup de chance qu’il refuse, mais David sentait qu’il devait essayer. Ryuuga était quelqu’un d’assez patient et gentil pour accepter sa demande. En fait, il semblait avoir toutes les qualités possibles! C’était incroyable, mais c’était vrai.

« Il faudrait quelqu’un d’assez patient et dévoué pour faire ça. »

David sentit une bouffée de courage montée en lui. Il retourna sa tête, et fixa Ryuuga dans les yeux.

« Quelqu’un comme toi, Ryuuga. »

David sourit à nouveau. Instinctivement, sa main libre se leva et se glissa sur le visage de l’ange. Du bout des doigts, il le caressa. Le chasseur ne savait pas comment il prendrait ce geste, mais il attendait avec impatience la suite. Une vague d’adrénaline lui parcourait le corps. Il la laissa aller, mais ne réagit pas. Il ne voulait pas briser ce moment, il ne voulait pas quitter les yeux de Ryuuga, mais surtout, il ne voulait pas arrêter de caresser son visage. Sa peau était tellement douce et soyeuse, David n’en revenait pas. C’était bel et bien la première fois qu’il touchait un ange ainsi, et il ne put s’empêcher de se demander si chacun d’eux étaient aussi séduisant que celui qui se tenait devant lui.

« Tu voudrais bien? Je comprendrais si tu refuserais, ça te prendrais beaucoup de temps et d’énergie que tu n’as peut-être pas. »

David, sans même regarder, déposa le livre dans la bibliothèque. Il se fichait complètement du livre maintenant. Maintenant qu’il avait sa seconde main libre, il pouvait passer son bras autour de la taille de Ryuuga, et de l’approcher contre lui. Pas trop, sinon il ne pourrait plus continuer à se baigner dans la mer noire de ses yeux. Mais il la quitta bien vite, parce qu’il remarqua que Ryuuga s’était changé. Et puis, il sentait bon. Très bon. Une odeur attirante, que David pourrait respirer tout la journée. Il se décida finalement à le coller complètement contre lui, en ôtant sa première main de son visage pour la glisser, elle aussi, à sa taille. Le jeune homme appuya son visage dans les cheveux de Ryuuga. Eux aussi sentaient bons, probablement son shampooing. Il ferma les yeux, se laissant doucement bercer par le moment. Cet élan de tendresse et de courage c’était transformé en véritable scène romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:13

« Tu es très généreux envers moi, Ryuuga. On ne s’est rencontré qu’hier et tu es déjà prêt à me prêter des objets qui te tiennent beaucoup à cœur. »

Ryuuga souriait toujours à David. Il espérait de tout son cœur que ce dernier accepte sa proposition. Il regardait son beau visage et son beau sourire. Il ne s’en lassait pas. Mais David détourna la tête. Ryuuga ne comprenait pas pourquoi il s’était détourné de lui.

« Et ça me touche. Mais… »

Mais ?... Ce mot résonnait à ses oreilles comme un son morbide. Il détestait ça. Il sentit son cœur s’effriter. David allait sans doute refuser. Ryuuga sentit une profonde tristesse l’envahir.

« Je ne suis pas tellement un grand lecteur. Je n’arrive jamais à finir un livre. Ce que j’aurai besoin, c’est que quelqu’un qui me lirait le livre à voix haute. Comme les parents font avec les enfants le soir! Mais, bien sur… »

Ryuuga écouta David sans rien dire, n’osant pas l’interrompre. Il fit de grands yeux. Mais où voulait-il en venir ? Ryuuga était persuadé qu’il allait le jeter, il y avait encore quelques secondes. Alors que maintenant, il n’en était plus aussi sûr. Son cœur battait à tout rompre. Il était suspendu aux lèvres du jeune homme, comme s’il allait lui avouer une chose très importante.

« Il faudrait quelqu’un d’assez patient et dévoué pour faire ça. »

Ryuuga sentait son cœur battre tellement fort qu’il pensait qu’il allait sortir de sa poitrine. Puis, il vit David se retourner vers lui.

« Quelqu’un comme toi, Ryuuga. »

Ryuuga ne réalisa pas du tout ce qu’il venait de dire. Il avait bien entendu les mots, mais c’était comme si son cerveau avait refusé de traduire. Ryuuga était tout chamboulé. Il lui fallu quelques secondes pour se rendre compte de ce que venait de dire le jeune homme. David voulait qu’il lui fasse la lecture. Ryuuga n’en revenait pas. Il le regardait toujours avec autant d’étonnement. Il avait du mal à y croire. Il essayait de rassembler ses idées mais son esprit s’y refusait.

Puis, Ryuuga sentit les doigts du jeune homme lui caresser le visage. Un frisson le parcoura des pieds à la tête. Il avait la chair de poule. C’était tout simplement délicieux. Ryuuga se laissait entièrement faire par David. Il ne le quittait pas des yeux. Il était si attirant et doux qu’il se laissait faire avec grand plaisir. Même s’il ne réalisait pas vraiment tout ce qu’il lui arrivait.

« Tu voudrais bien? Je comprendrais si tu refuserais, ça te prendrait beaucoup de temps et d’énergie que tu n’as peut-être pas. »

Ryuuga voulu répondre mais ne put le faire. Il était complètement hypnotisé par les caresses, par le visage de David. Il aurait pu rester indéfiniment là, entre ses mains. Il sentit ensuite les bras du jeune homme passer autour de lui. Ryuuga avait le cœur qui s’emballait à toute allure. C’était tellement agréable, doux et bon qu’il voulait que cet instant dur toujours. En effet, il s’était retrouvé au creux des bras de David, sans même se rappeler comment. Il avait bien tout vu mais il n’arrivait pas à tout remettre en place. Jamais quelqu’un ne l’avait serré contre lui de cette façon. Il lui fallu un temps pour comprendre. Ses joues s’empourprèrent, son cœur battait de plus en plus fort et des livres se mirent à virevolter autour d’eux. Un doux parfum flottait dans les airs. Ryuuga se sentait si bien. Il ferma les yeux et passa ses bras autour de David. Il se blottit contre lui. Il sentait ses sentiments croître de plus en plus. Il était attiré par David, mais plus, il le découvrait, plus il l’aimait. Ryuuga fut étonné par ses propres sentiments. Il se rendait compte qu’il aimait David. Il avait faire naître en lui des sentiments si forts, par sa douceur et sa gentillesse. Il était le premier à l’avoir touché à ce point.

Ryuuga fini par dire, d’une voix douce et tendre :

- Tout ce que tu voudras…

Ryuuga était prêt à faire tout ce que David voudrait. Même si celui-ci ne partageait pas son amour, Ryuuga serait heureux si David l’était. Alors il ferait tout pour qu’il le soit. C’était la première personne qui se montrait si affectueux envers lui et ça signifiait beaucoup pour lui.

Il se serra davantage contre David. Il n’allait pas s’envoler, Ryuuga le savait, mais il avait besoin de son contact, de sa présence à côté de lui, plus que tout.


Dernière édition par Ryuuga Hideki le Mer 11 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:02

Les minutes s’écoulaient, mais David ne s’en rendaient pas compte. Le moment était trop parfait pour cela : il ne songeait à rien, mis-à-part l’ange entre ses bras, et aux paroles qu’il avait prononcé. Cet ange, qu’il chérirait plus que tout, jusqu’à un niveau qu’il ne pouvait pas encore imaginer. Un niveau haut, lointain, mais tout aussi charmant. Et à ses paroles : Tout ce que tu voudras. Tout ce qu’il voudrait? Il voudrait des millions de choses, mais il n’avait pas besoin de ces choses. Ce n’était plus important, en cet instant, cette seconde, les biens matériels et l’argent. Non, ce n’était plus important d’accomplir ses contrats à la perfection, d’échapper à la police, même la mort lui semblait insignifiante. Elle arrivait pour tout le monde, non? Alors pourquoi s’en préoccuper? Pourquoi se préoccuper de quelque chose d’aussi futile lorsqu’on tient celui qu’on aime entre ses bras? Le ciel aurait pu tomber, les mers monter et engloutir les cités, il s’en fichait. Tant que Ryuuga était bien et qu’il était heureux, alors la terre continuerait de tourner. Pourtant, un son le fit sortir de sa torpeur. C’était un son grave, et très lointain. David y prêta attention, et aussitôt, le son devint plus fort. Il prit un peu de temps à le reconnaitre : c’était le fameux bruit que faisait une de ces vieilles horloges pour indiquer midi ou minuit. Dans ce cas, c’était midi. Comment avait-il pu se passer deux heures en si peu de temps? David releva la tête. Il avait l’impression de se réveiller d’un fabuleux rêve. Il remarqua alors que quelques livres virevoltaient autour d’eux. Il a dit qu’il contrôlait mal son pouvoir quand ses sentiments sont trop forts… C’est moi qui ai provoqué cette réaction? Étrangement, cette perspective le rassura. Ryuuga avait probablement sentit, lui aussi, l’intensité et la douceur qui s’entremêlaient pour former le moment qu’ils venaient de vire. Oui, au passé, il était finit maintenant. David voulait emmener Ryuuga au restaurant. Maintenant, c’était cette idée qui lui accaparait l’esprit. Doucement, il retira ses bras de la taille de l’ange, et le décolla un peu.

« Il est midi… » Dit-il comme pour expliquer son geste.

Le regard de David se plongea à nouveau dans la bibliothèque. Il aurait pu la remercier (S’il était assez fou pour parler aux objets, ce qu’il n’était pas) car c’était grâce à elle qu’il avait vécu ce moment. Et puis, maintenant, il avait quelque chose de beaucoup plus précieux qu’un simple souvenir! Ryuuga avait accepté de lui faire la lecture! En y pensant, il sentit une bouffée de joie monter en lui, même s’il se demandait s’il allait vraiment prêter attention à ce que disait le livre. Non, David risquerait surement d’observer le beau visage de Ryuuga parler. Peut-être n’écouterait-il absolument rien, et ne se rappellerait même pas du titre. C’était un peu égoïste, certes, mais qui le saurait?

« Je t’ai dit que je te payerai le resto pour ce midi, et ça tient toujours… »

Il retint son souffle. Cela ressemblait presque à un rendez-vous galant! Mais non, non, il ne fallait pas que Ryuuga voit cela de cet angle de vue! David n’oserait jamais la deuxième journée! Oserait-il…? Peut-être. C’était très plausible, même, en y pensant. Ryuuga était quelqu’un de tellement spécial, David voulait absolument que ça marche entre eux. Mais s’il allait trop vite? Ne venait-il pas juste de le prendre dans ses bras? Peut-être que son très cher ange le prendrait mal et aurait peur. Ce n’était pas l’habitude à David non plus, de vouloir sauter aussi rapidement dans une relation. Ça lui faisait un peu peur aussi, il devait bien se l’avouer. Mais le jeu en valait la chandelle, même si c’était un jeu de roulette russe. Un peu intimidé par ses propres pensées, il regarda autour de lui. David remarqua alors les cristaux posés devant les fenêtres. Il n’en avait jamais vu de tel, et il se doutait bien que ce n’était certainement pas juste une décoration. Oubliant un instant son idée de diner, il s’approcha d’une fenêtre pour les observer de plus près. Ils étaient magnifiques, mais David n’osa pas y toucher. C’était mieux ainsi, surtout si c’était une sorte d’objet magique! Tout en les regardant, le chasseur demanda :

« À quoi servent tous ces cristaux Ryuuga? »

Il ajouta, par la suite, sur un ton plus humoristique (Mais nullement moqueur, il n’oserait jamais):

« Aurais-tu peur que de vilains esprits viennent te dévorer pendant ton sommeil? »

Bien sur, il aurait pu rajouter : Je les comprendrais, les esprits, s’ils s’attaquaient à toi. À ce que j’ai entendu, ils choisissent toujours les beaux jeunes gens intelligents et attirants. Moi aussi, si j’étais un esprit, je te prendrais comme cible! Ah, pourquoi es-tu si parfais Ryuuga? Où as-tu donc caché tous tes défauts? Non, pas sous ton lit, où se tapi habituellement tous les monstres de l’esprit, j’ai déjà vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Ryuuga était comme dans un rêve. Il avait fermé les yeux et se laissait aller à ce doux moment de tendresse intense. Il pouvait entendre le cœur de David battre. Il avait l’impression qu’il battait à l’unisson avec le sien. Mais peut-être se faisait-il des idées ? Pourtant, il voulait le croire. Il se sentait si bien, si apaisé, si protégé… Si aimé. Il sentait une douce chaleur les envelopper. Ryuuga souhaitait que ce moment si privilégie qu’il passait avec David, ne se termine jamais. Mais comme toutes les bonnes ont une fin…

Ryuuga sentit le corps de David s’écarter un doucement, petit à petit. Même dans la séparation, il avait des gestes doux. Ryuuga ouvrit les yeux et sourit amoureusement.

« Il est midi… »

Ah oui ? Déjà ?! Quel dommage ! Ryuuga serait bien resté encore un peu… un peu beaucoup, même ! D’un coup, les livres tombèrent tous ensemble, mais Ryuuga n’y prêta pas attention.

« Je t’ai dit que je te payerai le resto pour ce midi, et ça tient toujours… »

Ryuuga fit un signe de tête. Il n’avait pas oublié. Cela l’enchantait d’ailleurs. Il allait passer encore du temps avec David. Le déjeuner serait moins intense que le câlin, mais il sera tout aussi parfait. D’ailleurs, en y réfléchissant, il s’agissait bien d’un câlin. Ryuuga rougit comme une pivoine. Il n’avait jamais fait de câlin à qui que se soit. Sauf, lorsqu’il était tout petit et encore… Mais il n’avait jamais partagé un tel moment d’intimité avec quelqu’un. Ryuuga sentait ses sentiments le submergé. Les livres tombés au sol se mirent à bouger.

* Non, non, non ! Reprends-toi ! Il ne faut pas s’emballer pour rien ! Après tout, les humains montrent souvent leur affection de cette façon, mais ça ne veux rien dire du tout. Il t’apprécie, c’est sûr, mais ne fait pas fuir, la seule personne qui te montre de l’intérêt !*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ryuuga restaura son calme et entreprit de ranger ses livres à leur place. Tout en faisant cela, il entendit les questions de David. Il se mit à rire et s’approcha de lui.

- C’est un peu ça ! En fait, ça permet de les tenir éloigné de moi. Ils me perturbent dans mes méditations, me provoquent des visions et certains peuvent être très violents… Alors les cristaux, c’est pour tout ça !

Ryuuga savait de quoi il parlait. Dans les cieux, il n’y a pas d’esprits parasites. Mais sur Terre, c’est autre chose. Lorsqu’il venait d’arriver, il était souvent harcelé par ces esprits qui ne peuvent trouver le repos. Il lui a fallu du temps pour comprendre comment les bloquer et les empêcher de s’en prendre à lui. Mais maintenant, il était tranquille.

Puis, Ryuuga se tourna vers David et dit d’une voix enjouée :

- Où est-ce que tu comptes m’emmener, mon cher protégé ?

Ryuuga se rendit compte de ce qu’il avait dit, seulement lorsque les mots étaient sortis de sa bouche. Il devint tout rouge et détourna le regard. Mais que venait-il de dire ? Il avait très envie de prendre David comme protégé, même plus que cela, mais peut-être que lui, ne le souhaitait pas. D’un autre côté, Ryuuga avait averti le jeune homme qu’un danger pesait sur lui. Alors tant qu’il ne l’aura pas écarté, on pouvait considérer David comme sous la protection de Ryuuga. Ce dernier soupira intérieurement. Il voulait s’en convaincre, mais n’y arrivait pas. Il essaya donc de se rattraper…

- Heu… Enfin… Je voulais pas dire ça… Enfin, si… Mais c’est que…

* Aïe, je m’enfonce ! Mais ça ne va pas du tout !*
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:37


[J'ai décidé de changer de police dans mes messages, j'espère que ça va pas faire trop bizarre! XD]

Mon cher protégé.
David crut d’abord qu’il avait rêvé. Peut-être. Mais c’était peu probable, puisque presque aussitôt, Ryuuga bafouilla quelques mots, comme s’il venait de dire quelque chose qui trottait secrètement dans son esprit. Et cette chose, c’était David. David avec un ange gardien. David avec Ryuuga. Il fronça les sourcils en y réfléchissant. Le jeune chasseur ne s’était jamais imaginé avec un ange gardien, il s’était toujours considéré trop «impur» pour ça. Et puis, les anges protègent en premier les bonnes personnes, avec un fantastique destin devant eux, et ce n’était évidemment pas son cas. Il n’y avait jamais pensé même, et cette idée lui semblait très étrange. Il devrait s’y habituer. Mais que se passerait-il au juste, si David devenait le protégé du jeune ange? David devait bien se l’avouer, il n’en savait rien. Ryuuga le suivrait-il partout? Quoique, cette perspective n’était pas si déplaisante. En fait, il pourrait accepter juste pour cela. Il avait cependant peur d’une chose : malgré qu’il adorait Ryuuga, il savait qu’il avait besoin d’être seul de temps en temps. S’il devait le suivre partout, alors, un moment ou l’autre, David se fâcherait contre lui. Le chasseur s’imagina crier contre Ryuuga, et cette vision lui donna un frisson. Il ne voulait pas le blesser (Aussi mentalement que physiquement, bien qu’il espérait de tout son cœur qu’il n’en vienne pas au coup. Si un tel cas arrivait, il quitterait probablement Ryuuga de son plein gré. David aurait trop peur de le frapper une seconde fois). Mais peut-être que ça n’arriverait pas! Peut-être qu’il s’habituerait! Beaucoup de protégés l’avaient fait avant lui, alors pourquoi n’en serait-il pas capable? Parce que tu n’es pas si bon que tu le crois, siffla une petite voix dans sa tête, tu es un être ignoble et tu ne mérites pas Ryuuga. Laisse-le partir, il sera tellement heureux sans toi! Dit lui que tu ne veux pas, quitte à le faire pleurer. C’est mieux ça que lui briser le cœur quand il va découvrir comment tu es vraiment. Peut-être es tu assez charmant de l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est sal et décrépis. Ton âme pourrit et dieu seul sait pourquoi on ne le sent pas à l’extérieur. Habituellement, il était capable de faire taire cette petite voix démoralisante, mais pas aujourd’hui. Elle continuait son refrain inlassablement : Refuse, refuse, refuse, refuse, refuse, refuse! C’est mieux maintenant, il ne s’est pas encore attaché à toi! Non, c’était faux. David en était convaincu, Ryuuga tenait à lui. Maintenant ou plus tard, ça ne ferait pas de différence. Il allait accepter. Et une toute nouvelle vie va s’ouvrir à moi…Une vie avec mon beau Ryuuga. Peut-être que j’en aie besoin. Oui, oui, j’ai besoin de Ryuuga! C’est surement le destin…
David prit une profonde inspiration, puis vida son esprit de toutes pensées.

« Je vais t’emmener à l’Elfik. »

Il voulait traiter de ce sujet avec tendresse sinon, le jeune homme en face de lui se sentirait probablement encore plus mal. Déjà qu’il était rouge comme une tomate. Il doit tellement regretter ses paroles!

« Et, si tu veux bien, on parlera de cette histoire de protégé rendu là-bas. J’ai faim et je ne réfléchis pas correctement le ventre vide. »

David vérifia que ses clés étaient en place dans sa petite poche.

« Je suppose que c’est la même chose pour toi. »

Il lui sourit. Un sourire qui voulait dire : ne soit pas gêné pour ce que tu as dit. Il fallait bien que ça sorte un jour ou l’autre. Je ne t’en veux pas, tu sais. Et puis, qui réussirait à t’en vouloir, avec ton joli minois? Peut-être les démons, mais je te jure que si l’un d’entre eux pose une de ses salles pattes sur toi, il va le regretter (Bon, peut-être que le sourire ne voulait pas dire toutes ces choses, mais au moins, il était rassurant, et Ryuuga le comprendrait surement). David s’approcha de Ryuuga, prit doucement sa main dans la sienne, et commença à marcher vers la porte. Il changea une nouvelle fois de sujet en disant :

« Tu vas voir, ils ont tout ce que tu peux rêver. J’ai déjà été invité là pour un souper "d’affaire", et c’était délicieux. »

David se retint quant aux prix. C’était cher là-bas, mais il avait assez d’argent, et puis, pour Ryuuga, il sentait bien que les dépenses ne contaient plus. C’est bien la première fois que je pense à ce genre de choses! Habituellement, l’argent est tout ce qui compte pour moi…À croire que je vais vraiment commencer une nouvelle vie avec Ryuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga Hideki
.¤.*.Ange timide et solitaire.*.¤.
Ryuuga Hideki


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Race : ange déchu
Pouvoirs : double vue et télékinésie
Métier : médium
Age : 17 ans
Mon coeur appartient : David Von Holdt
Protégé/ée de : heu... je ne crois pas XD
Protecteur/trice de : David Von Holdt
Date d'inscription : 24/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:25

[non, c’est chouette comme ça !]

Ryuuga était encore tout confus à cause de ce qu’il avait dit. Il ne savait pas du tout comment David allait le prendre. Et s’il refusait ? Il pouvait le comprendre. Qui voudrait avoir un ange déchu comme protecteur ? En plus, ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient alors c’était trop rapide. Ryuuga sentait son cœur se resserrer. C’est vrai que c’était rapide, mais il aimait David. Et puis, même s’il a toujours été seul, il ressentait le besoin d’être aux côtés de David. Il avait envie de prendre soin de lui, c’était instinctif. Mais le jeune humain ne ressentait pas la même chose. Il voulait discuter plus en détail de sa proposition au restaurant. Sans doute pour faire mieux passer le refus. Après tout, Ryuuga savait que David avait l’habitude d’être seul aussi. Il n’avait pas besoin d’un protecteur. Il savait se débrouiller seul et se défendre seul. Ryuuga l’avait vu l’œuvre. D’ailleurs lorsqu’il y repensait, il se sentait complètement inutile. Ryuuga était incapable de défendre David. Il était trop faible physiquement et puis, il ne contrôlait pas du tout sa télékinésie. Il se rendait compte qu’il serait plus un boulet qu’une aide précieuse.

* David n’a pas besoin de moi…*

Ryuuga poussa un soupir intérieur. Il se sentait envahit par une profonde tristesse. Une douleur fit son apparition dans sa poitrine, comme si son cœur lui faisait mal à chaque battement. Puis, il vit le sourire rassurant de David, ce qui l’apaisa un peu. Ce beau sourire faisait fondre littéralement Ryuuga.

* Après tout, ce n’était pas grave. Je vais juste profiter au maximum du temps que je vais passer avec toi.*

Ryuuga fit un sourire à David même si une pointe de tristesse y était visible.

- Oui, c’est vrai ! Moi aussi, je réfléchi mieux le ventre plein !

Ryuuga sentit un doux frisson électrique lui parcourir le corps lorsque David lui prit la main. Cela lui faisait toujours autant d’effet.

« Tu vas voir, ils ont tout ce que tu peux rêver. J’ai déjà été invité là pour un souper "d’affaire", et c’était délicieux. »

- Ah oui ?! Je suis passé plusieurs fois devant mais je n’y ai jamais mangé. Je te fais confiance ! Je suis sûr que c’est très bon !

Ryuuga se laissa entraîner par David. Il se refusait à lui lâcher la main. Ils sortirent de son appartement et reprirent les escaliers. Puis, une fois dehors, ils montèrent sur la moto de David. Ryuuga mis son casque et s’accrocha à David. Son cœur battait vite à nouveau. Le simple fait de le toucher, mettait Ryuuga dans tous ses états. Il respirait doucement afin de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Ryuuga se concentra sur la route, afin de penser à autre chose. Il voyait les maisons, commerces, piétons, défiler sous ses yeux. Puis, ils arrivèrent dans un quartier plus chic de la ville. Ils n’étaient plus très loin du restaurant.

[Dsl c'est un peu court! Tu fais le premier post au restaurant?]
Revenir en haut Aller en bas
David Von Holdt
.¤.*.Chasseur de Primes.*.¤.
David Von Holdt


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité
Métier : Chasseur de Primes
Age : 24 Ans
Mon coeur appartient : À un charmant petit ange du nom de Ryuuga Hideki
Protégé/ée de : Ryuuga
Protecteur/trice de : //
Hybride de : //
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:38

[Oui! =)
Arrow Suite Ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryuuga   Chez Ryuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuga Hideki
» Absence et retour de Ryuuga
» Retour du Manoir [Pv. Ryuuga Hideki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Rpg - Centre Ville :: Quartiers Résidentiels Nord :: Appartement de Ryuuga Hideki-
Sauter vers: