Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Axiaris Ehlidar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axiaris Ehlidar

Axiaris Ehlidar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

Nom : Ehlidar
Prénom : Axiaris
Surnom : Le Saigneur de guerre
Age : 1222 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier :

Race: Vampire

Pouvoirs: Télékinésie, barrière mentale

Caractère: Né au tout début de l’ère des vampires, Axiaris était comme tous les siens un paria vis-à-vis des autres races. Constamment persécuté par les anges, les humains, même les démons ; si proches par nature des buveurs de sang. Axiaris le vampire a toujours été un être stoïque et jovial. S’amusant de tout. Insouciant à l’excès, rien n’importe vraiment à ses yeux. Ni ses frères ni sa propre existence. II la traverse comme un grand terrain de jeu. Les champs de batailles sont sa cuisine. Les tapis de fleurs sauvages son lit. Trop doué pour son propre bien. La célébrité ne tarda pas à venir pour le saigneur de guerre. Le revers de la médaille. Axiaris s’en accommode aussi bien que du reste. Capable des pires atrocités en termes de violence, il aime laisser son empreinte là où il passe. Il est un être d’apparence illogique, imprévisible. Il peut s’émouvoir devant un troubadour qui chante faux et dévorer des nouveaux né le matin au réveil. Sous son bagout et sa joie de suivre, personne ne sait que ce désire réellement ce personnage. Peut-être rien du tout.

Apparence physique: Engendré par un vampire de « pure race », la cicatrice est toujours visible à sa gorge après les siècles. Il a une apparence humaine banale. Plutôt mince et musculeux. Le regard toujours haut. Le teint parfaitement blanc. Ses canines sont parmi les plus acérés que l’on puisse sentir. Arborant des vêtements sombres. Un long manteau qui traine sur le sol. Ses cheveux son courts et châtains clairs, virant parfois sur le blond ou le roux, selon qu’il prend le soleil assez longtemps ou non. Axiaris est un vampire plutôt agité et excentrique. Un gosse hyperactif.

Histoire: Je fus témoin de l’improbable. Il se tenait devant nous, avec ses airs de bourgeois gentilhomme. Il était déconcertant d’aisance. On dit qu’il est le premier vampire engendré de l’Histoire. D’autres légendes parlent d’une affiliation au Créateurs des vampires lui-même. Cette caricature ! Sûrement pas ; mais ce que j’en pense compte si peu. L’armée ennemie nous faisait face. Ils étaient moins nombreux que nous. Ils avaient l’air plus féroce que lui. Axiaris tenait son discours habituel.

_ Cette bande de pouilleux, en face. Je veux que chacun de vous en tue vingt
avant de tomber…

J’ignore si j’avais plus peur de lui que de nos ennemis. Ses mots avaient le méritent de nous mettre en condition de faim. C’était plutôt étrange. Chacun de nous connaissait son histoire. Homme à la triste vie. Il était devenu vampire alors que la trentaine l’embrassait. C’était un choix. Une expérience à ce qu’il parait. Il aime les expériences. Vampire, il se révéla un atout majeur pour nous autres, doué au combat, en stratégie, en politique. Pourtant d’instinct à philosopher sur « pourquoi il préférait se nourrir en plein après midi ensoleillé plutôt que la nuit », il avait été catapulté au rang de chef de guerre. Autant que je sache, il n’a jamais rien su faire comme les autres. Il n’en a jamais eu l’envie non plus. Mais il aimait la bataille ; ça, il adorait même. Que ce soit un plateau d’échiquier, une joute verbale ou le champ de bataille. Ce vampire respirait le défi à pleins poumons. Beaucoup de légendes sont né autour du personnage. La plupart sont vérifiables. Etrangement, Jamais Axiaris ne parle de ses années de jeunesse. Sa vie humaine jusqu’à quelques décennies après être devenu un vampire reste un mystère pour le plus grand nombre. Lui qui aime tant parler de lui-même, jamais il n’évoque cette époque. Il fait mine de n’avoir rien entendu quand on lui en touche mot.

_ Le sang doit couler à flot. Il faut une plaine bien rouge pour le coucher de soleil.
Mordez, éviscérez, faites ce que vous savez faire le mieux…

Il s’écoutait tout seul. Ce grand narcissique. Néanmoins, sa fougue était communicative. Quand, après trop longtemps il prononça son cris de guerre : « bon appétit ! » Les choses se précipitèrent. Tandis que nous chargions tel un mur de crocs et d’acier pointus Axiaris était loin devant nous, exultant comme un enfant qui déballait ces cadeaux de noël. Il tranchait les têtes à tour de bras. Je m’étonnais moi-même de notre victoire si facile.
Aujourd’hui je reste un de ces proches. Une grande chance en vérité. Bien que les guerres se soient faites rares avec le temps. Il avait conservé toute sa fougue et son renom. Le monde entier connait les exploits du saigneur vampire. Aujourd’hui Il vit paisiblement et je travail pour lui. Les choses ne pourraient pas aller mieux. Nous avons des massacres. Nous avons de l’argent. Peut-être que c’est sa folie qui l’a préservé toutes ses années. Ou bien les rumeurs autour du Créateurs des vampires seraient fondées. Il reste un des vampires els plus vieux qu’il m’est été donné de voir ; et sûrement le plus actif.

Animal possédé:

Comment avez-vous découvert le forum? Gaby

Comment trouvez-vous le design du forum ? ça fait mal aux yeux après un certain temps

Code : Code Bon - Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

Alors là... Chapeau. C'est une très belle fiche que tu nous présente là.
Bien évidemment je te valide, et je serai même ravit d'écrire avec toi par la suite... (Surtout quand le temps me le permettra davantage).

Amuse toi bien parmi nous Wink

P.s: Tu pourrais simplement ajouter un avatar s'il te plait? Après cela je t'administrerai un groupe fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axiaris Ehlidar

Axiaris Ehlidar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:45

Merci pour les compliments. Embarassed

J'ai fais ça rapidement, j'en étais pas entièrement satisfait. Je suis surpris.

J'ai toujours eu du mal avec les avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:43

Je confirme ce que dit Tyler : Beau travail =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laïlah
.¤.*.Bras droit de Dieu.*.¤.
Laïlah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ange.
Pouvoirs : Contrôle du vent et de ses dérivés.
Métier : Aucun.
Age : Plusieurs millions d'années.
Date d'inscription : 11/01/2009

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:58

Belle fiche, petit vampire Smile
Attention: moi je les aimes, mais Lailah les tient en bien faible estime ^^
Au plaisir d'RP ensemble un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

Comme Gabriella, j'aimerai savoir quel rôle joues tu dans la société d'Hellven?
Liens des Différents Postes/métiers

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:04

Bienvenu petit vampire Wink
Très jolie présentation, et surtout bon style d'écriture ^^
Comme l'a dit Tyler, n'oublis pas de rajouter ton avatar Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Axiaris Ehlidar

Axiaris Ehlidar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:16

Bon si tout le monde le dit....... Suspect

L'avatar j'y travail, j'y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axiaris Ehlidar Empty
MessageSujet: Re: Axiaris Ehlidar   Axiaris Ehlidar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axiaris Ehlidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Présentations-
Sauter vers: