Hellven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par dela la Vie ou par dela la Mort... La Paix n'existe pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:12

Identité

Nom : Tekral
Prénom : Taly
Surnom : L'ombre du Plaisir
Age : 473 912 ans en âge Humain
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : \
Race: Démone
Pouvoirs:
Maîtrise de L'ombre (son unique pouvoir mais il est très redoutable car elle fait ce qu'elle veut avec les ombres, attaques, défenses, téléportation...)

Caractère:
Elle est d'un naturel amusé et froide, elle fais aussi preuve de beaucoup de sadisme et de cruauté par moment. Dans les moments ou elle se repose ou elle reçoit quelqu'un qu'elle aime bien, il ne sera pas rare de la voir calme, gentille et douce. Surtout si elle à comme invité une femme, elle fera tout en son pouvoir pour se contenir et paraître à son meilleur car elle a beaucoup de mal à contenir ses pulsions sexuels. Légèrement nymphomane, elle se fait souvent docile et très colleuse lorsqu'elle veut du sexe, elle fait parfois penser à une chatte avec ses mouvements de félin.

Apparence physique:
Elle est grande et mince, en la regardant l'on ne peu que douter de sa force mais elle risque d'en surprendre plus d'un en combat. Elle ressemble beaucoup aux humaines et possède d'ailleur un corps avec des courbes assez alléchantes. Elle porte habituellement un haut violet qui ne lui couvre que la poitrine en fesant bien sûr un décolter, elle porte aussi une grande jupe violette coupé sur les côtés pour qu'elle n'est aucun mal à bouger. Ses pupilles sont rose clair et elle à les cheveux bleu qui lui descende jusqu'au millieux du dos. Ses avant-bras sont couverts de bandages qui servent de protection, un peu surperflux mais cela lui évite parfois de grave blessures.

Histoire:
Amnésique depuis l'âge de 3000 ans, elle ne possède aucun souvenir de son enfance et ignore si sa famille est toujours en vie. Elle sait parcontre qu'elle s'appelle Taly Tekral car ses deux noms sont inscrits sur les lames de ses sabres d'argent. Adulte au moment où elle perdit tout souvenirs de son passé, elle se réveilla seul dans les ruines d'une ville. Elle avait sur elle une armure et tout autour d'elle gisait des milliers de corps pour la plupart vampire, elle avait donc suposé qu'elle avait prit par à un grand combat dont l'issu lui échappe encore aujourd'hui. Après cela elle se refit une vie en vivant avec les richesses qu'elle avait put obtenir sur le lieux du carnage, mais elle dépensa tous pour voyager, elle passa beaucoup de temps à se battre et à dévelloper son pouvoir. Elle finit par décider de s'installer quelque par et de se faire une réputation. Recherchant action, sang et aussi sexe, elle voulut faire taire son côté guerriere mais son goût pour le sang la poussa à tuer de nombreuses personnes innocentes et à chercher des anges afin de sartisfaire ses pulsions meurtrières. Elle fut ainsi chassé de cette ville, constament attaqué par des groupes d'anges qui voulaient protêger leurs rejetons, elle s'en lassa rapidement et reprit la route. Devenant mercenaire, elle vendit ses talents pour de grosses sommes d'argent, surtout parce que la plupart du temps on l'engageait pour son corps aux courbes si délicieusement charnues. Mais là encore elle en eu assez bien vite, elle en eut assez de ne rien faire de précis et décida de se rendre utile envers les siens, aujourd'hui elle l'une des personnes les plus proches du Roi des démons, elle est Mage Démoniaque Du Pandémonium.

Animal possédé: \
Autres:
~A une rose de tatoué sur le sein gauche
~Possède deux sabres d'argent
~Elle est une adepte des bains de sang, c'est souvent là qu'elle a le plus envie de sexe

Comment avez-vous découvert le forum?: Topsite
Comment trouvez-vous le design du forum?: Très bien ^^
Code : Code bon ( Eolia )


Dernière édition par Taly Tekral le Mar 13 Jan - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

Tout a l'air correct pour le moment =)

Préviens, lorsque tu auras terminé ta fiche ! ( Merci d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Bonsoir et bienvenue sur le Forum =)
Content de pouvoir te compter parmi notre tout petite communauté... En espérant que tu te plaises ici, bon Rp Wink

Tyl'
Revenir en haut Aller en bas
Ely Evans
°.†.° Angel of illusion °.†.°
Ely Evans


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Race : Un ange...Déchu...
Pouvoirs : L'emprise psychique et la télékinésie...
Age : 18ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Bienvenue à toi Wink
En esprérant que tu te plaise parmis nous
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellven.forumactif.org
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:27

Merci à tous tongue

en ce qui concerne mon rang, je trouve que pour ma race, démone, il n'y pas assez de choix alors j'en ai un à vous proposer pour mon personnage

Mage Démoniaque Du Pandémonium

pour ceux qui ignore ce qu'est le Pandémonium, en voici un très court résumé:

Pandémonium désigne la capitale des enfers où Satan invoque le conseil des démons.

Donc mon rang aurait un lien direct avec le Roi des démons, mais je serai en dessous du prince, je serais en d'autres mots la Mage personnelle du Roi des démons. Si quelque chose vous échappe je serais heureuse de répondre à vos questions mais sinon,

est-ce que ce rang est accepté??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

Rang bien évidemment validé Wink
Ceci est de votre choix personnel du moment que cela reste dans le contexte du forum et de son histoire Wink
Je te le met de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

C'est bon, on peut te valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Taly Tekral
.¤.*Mage Démoniaque du Pandémonium*.¤.
Taly Tekral


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Démone
Pouvoirs : Maîtrise de L'ombre
Métier : Mage
Age : 473 912 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:05

et bien si ma fiche est correct oui^^

et merci d'accepté mon rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Liarth Gesserit
.¤.*.Ange Supérieure.*.¤.
Eolia Liarth Gesserit


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Pouvoirs : Ressemblant etrangement a ceux d'un mage noir...
Age : 133
Mon coeur appartient : A la gauche de mon buste pour le moment...
Protégé/ée de : Je met quiconque au defi...
Protecteur/trice de : Sans commentaire...
Hybride de : -_-
Date d'inscription : 04/11/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:39

Bon eh bien, tu es officiellement validée =D
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eiko
.¤.*.Prince Démon.*.¤.
Tyler Eiko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Démon
Métier : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:03

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir   Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taly Tekral ~ L'ombre du Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellven :: Hors Rpg :: Présentations-
Sauter vers: